Restaurant 🇮🇹

Trattoria Germani Avis

📌 Via Adriano Paolini, 1, 06034 Foligno - Italie

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Trattoria Germani à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Germani à Foligno

Manuel.u

Le 10/02/2024 à 12:30

5 / 5

Commençons par la nourriture, surtout les gnocchis qui sont délicieux (je les recommande). En dessert j'ai eu la glace à la noix de coco qui était délicieuse et méga bonne, je la mangerais encore mille fois. L'environnement est un endroit normal.

Ray.i

Le 07/09/2023 à 11:51

5 / 5

Excellente cuisine maison......Faites un détour et rendez-vous dans un restaurant local où mangent les locaux, vous serez surpris de la qualité 👌 et du goût 😋

Elisa.o

Le 15/07/2023 à 15:37

5 / 5

On a l'impression de se sentir chez soi. Petite trattoria familiale, avec des plats simples cuisinés de main de maître. Le menu fixe comprend l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Nous, avec le dessert et le café, avons dépensé 30 euros pour manger beaucoup, et bien. La dame a eu la gentillesse de nous laisser entrer malgré les deux petits chiens. Merci ❤️

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 15/07/2023 à 15:37 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Elisa.o fait le 15/07/2023 à 15:37 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Elisa.o fait le 15/07/2023 à 15:37 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Elisa.o fait le 15/07/2023 à 15:37 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Duccio.e

Le 17/06/2023 à 12:52

5 / 5

Un nom, une garantie. La nourriture est toujours excellente et le service est rapide, le personnel serviable qui vous fait sentir comme un ami. Merci

Dennis.a

Le 05/06/2023 à 12:15

4 / 5

Trattoria non loin de la gare de Foligno. Endroit familial, dame très sympathique qui nous a accueillis immédiatement. Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires, un menu fixe et des cours rapides. Cuisine normale avec un bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°2 de l'avis de Dennis.a fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°3 de l'avis de Dennis.a fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°4 de l'avis de Dennis.a fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Photo n°5 de l'avis de Dennis.a fait le 05/06/2023 à 12:15 sur le  Trattoria Germani à Foligno
Luca.i

Le 28/04/2023 à 14:50

4 / 5

Trattoria d'autrefois, cuisine excellente, fréquentée principalement par les ouvriers... bonne cuisine, portions excellentes à prix populaires...

Paolo.

Le 19/04/2023 à 11:04

5 / 5

Restaurant familial classique, service meilleur qu'à la maison (merci Marzia) et cuisine authentique avec de bonnes portions. Recommandé si vous recherchez un repas simple mais de qualité.

Fa.o

Le 18/04/2023 à 11:52

5 / 5

Restaurant basique, comme il se doit

Michele.i

Le 06/04/2023 à 06:12

3 / 5

Au vu des excellentes critiques, je souhaitais dîner dans ce restaurant, mais je n'ai pas pu le faire car il était fermé. Les étoiles ne correspondent pas à la note du restaurant, ni au restaurant, mais au fait que, contrairement à ce qui est décrit sur Google Maps, vers 19h15 le lundi 3 avril 23, le restaurant était fermé. Si les horaires ne sont pas ceux-là, il conviendrait que le restaurateur corrige les horaires.

silvio.

Le 31/03/2023 à 05:13

4 / 5

Cuisine à la maison

Maria.n

Le 13/03/2023 à 21:18

4 / 5

Restaurant traditionnel, simple, convivial, gentillesse, portions abondantes, adapté aux vraies personnes qui travaille et aime manger en toute tranquillité et abondance au déjeuner. Comme manger chez maman.

Massenzio.d

Le 24/02/2023 à 13:20

5 / 5

Lieu qui offre une ambiance familiale, Mme Marzia est comme une mère....

salvo.o

Le 08/11/2022 à 07:59

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu, propre et accueillant

Claudio.a

Le 29/09/2022 à 03:14

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande vivement !!

Massimo.a

Le 27/09/2022 à 18:37

5 / 5

Personnel sympathique, excellente nourriture pas chère

Franca.i

Le 30/06/2022 à 14:32

5 / 5

Des gens accueillants et accessibles, on se croirait en famille, on mange bien !

le.r

Le 08/06/2022 à 19:33

5 / 5

Excellent déjeuner, je me sentais chez moi et le propriétaire était vraiment une personne sympathique. Je recommande d'y aller

Milko.e

Le 03/10/2021 à 09:20

5 / 5

Heureusement qu'il y a encore des endroits où la tendance Masterchef ne s'est pas répandue, accrochez-vous !!!

Anna.a

Le 25/08/2021 à 18:15

5 / 5

Lieu très rustique et familial, excellente cuisine maison, gentillesse unique de la dame qui essaie de satisfaire toutes les demandes, prix corrects et plats copieux.

mario.a

Le 29/07/2021 à 17:59

5 / 5

Les cinq étoiles sont pour le rapport qualité/prix qui est inégalé J'en donnerais un autre parce qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être chez moi Merci Enzo et Marzia

Raffaele.a

Le 12/06/2021 à 13:10

5 / 5

Trattoria dans le vrai sens du terme, cuisine et hospitalité faites maison. Malheureusement pour le type non équipé pour le sans gluten.

carlino1981.

Le 03/06/2021 à 11:02

4 / 5

Cuisine artisanale, 4 étoiles

Mauro.a

Le 30/07/2020 à 11:42

5 / 5

Cuisine de grand-mère et très savoureuse..prix de rêve..excellent

Chiara.e

Le 31/01/2020 à 08:44

5 / 5

Trop fort!!

Valerio.e

Le 29/01/2020 à 13:43

4 / 5

Bonne nourriture, bonne quantité ! Bon rapport qualité prix!

Gianluca.l

Le 20/11/2019 à 07:25

3 / 5

Cuisine simple...faite maison. On a l'impression d'être à la maison.

Lorenz.u

Le 07/10/2019 à 12:55

5 / 5

Trattoria simple avec cuisine maison, ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix.

Lorenzo.e

Le 20/04/2019 à 20:18

4 / 5

Bonne

Rolando.r

Le 13/04/2019 à 15:15

4 / 5

Excellent

Giampiero.e

Le 11/02/2019 à 22:45

5 / 5

Cuisine maison, prix plus que modestes et personnel très courtois.

monica.a

Le 16/07/2018 à 10:37

4 / 5

Pas cher et bon

Massimo.e

Le 14/05/2018 à 18:36

5 / 5

Tout est excellent !!

Simone.e

Le 16/04/2018 à 13:20

3 / 5

Service courtois, cuisine standard tant en termes de qualité que de variété des propositions

michele.a

Le 15/03/2018 à 19:42

1 / 5

Propriétaire très grossier, grincheux et grossier. Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai commandé du riz blanc pour le 1er rue et de la poitrine de poulet grillée pour le 2ème. La poitrine de poulet était immangeable, déjà salée par eux sans qu'on le leur demande. Je me suis plaint du trop de sel et le type grincheux m'a offensé en me criant dessus en me disant que je me plaignais déjà du trop de sel depuis deux heures et que si je le voulais, il recommencerait. Bien sûr, je lui dis que ce n'est pas comestible. Ensuite, je lui ferai à nouveau le blanc de poulet sauf qu'il devra attendre encore 10 minutes pour qu'il cuise. Le plus dommage c'est qu'au bout de 10 minutes il m'a ramené mon même steak de poulet qu'avant, lavé sous l'eau pour enlever le sel. C'était dégoûtant. Après avoir été offensé, la moquerie aussi.

GIANNI.i

Le 15/03/2018 à 13:04

1 / 5

Pâtes à la sauce sanglier Sanglier non reçu

Simona.e

Le 25/10/2017 à 19:13

3 / 5

Excellente qualité prix

Daniele.u

Le 04/07/2017 à 14:13

1 / 5

Précarité mieux vaut un sandwich..... à éviter.

Ezio.o

Le 19/06/2017 à 10:54

5 / 5

La nourriture est excellente et on se sent comme à la maison.

Tony.i

Le 28/04/2017 à 10:28

4 / 5

Bonne nourriture

Elena.i

Le 03/03/2017 à 13:45

4 / 5

Restaurant familial. Grande gentillesse et bonne cuisine, simple mais avec une bonne variété.

Riccardo.e

Le 21/02/2017 à 11:56

3 / 5

L'emplacement est celui d'une ancienne taverne de village, les gérants sont très sympathiques et la cuisine est de bonne qualité, je le recommande pour un déjeuner sans prétention qui laisse quand même satisfait.

Filippo.e

Le 19/11/2015 à 09:03

2 / 5

Petit restaurant, dommage qu'il n'y ait pas de parking.

  • 🏪 La Casetta (109 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience que nous ayons eu lors de notre voyage de la Sicile aux Pays-Bas ! La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et compliments à la mère du propriétaire qui a préparé notre délicieux déjeuner !


  • 🏪 Hotel Costa Citara (233 Avis)

  • 💬 Hôtel très abordable, bien situé, près du parc thermal. Très bon petit-déjeuner. Accueil chaleureux.


  • 🏪 Albergo Ristorante Valentino (83 Avis)

  • 💬 Cela faisait plus de 30 ans que je n'étais pas allé à Bionaz et, enfant, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 45 ans. J'ai immédiatement eu l'impression de rentrer à la maison. L'hôtel est confortable, la chambre est propre et le petit déjeuner est copieux et savoureux. Et surtout, Maura, avec qui j'ai joué aux cartes quand j'étais enfant, est l'hôtesse la plus parfaite et la plus charmante.


  • 🏪 Troncia Sergio (15 Avis)

  • 💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Pizzo E Pizzo (505 Avis)

  • 💬 Ma première fois à Palerme en Sicile et je suis tombé sur ce restaurant en me promenant lors de ma première nuit. Le personnel était accueillant et charmant. Un serveur en particulier a fait un effort supplémentaire et a fait des recommandations en matière de plats et de vins. Tout s’est avéré génial. Pain au jaune d'œuf confit pané et frit, placé dans une sauce et recouvert de truffe noire fraîche. Viennent ensuite des spaghettis avec une sauce au beurre simple mais savoureuse, recouverte de truffes de Pentecôte râpées. Si je peux avant de partir, j'ai l'intention d'y retourner. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 P. E. C. - Piccola Enoteca Culinaria (32 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine 😉Je recommande vivement les raviolis à la truffe. Plat de grande qualité !!


  • 🏪 Pianeta Pizza (6 Avis)

  • 💬 Azienda Agricola le push.....à Galatone via Aldo Moro n 7


  • 🏪 B&B La Quiete (30 Avis)

  • 💬 Lune de miel août 2016 entre mariage civil et catholique (septembre 2016) Des gens formidables, une excellente hospitalité, tout était excellent..Merci 😚👍


  • 🏪 Taverna Deluzio (116 Avis)

  • 💬 Je parlerais plus d'une expérience que d'un lieu comme tant d'autres. Si vous avez envie de rencontrer des gens sympas, de déguster les meilleurs bières et vins et d'accompagner le tout d'un plateau de produits locaux, vous ne pouvez pas manquer Deluzio !


  • 🏪 L'Olandese Volante Trieste (634 Avis)

  • 💬 Vaste choix d'excellentes pizzas par contre les pâtes sont à oublier dû au manque de finesse apporté à leur préparation. Le service peut être amélioré.