📌 Via Adriano Paolini, 1, 06034 Foligno - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:30
Commençons par la nourriture, surtout les gnocchis qui sont délicieux (je les recommande). En dessert j'ai eu la glace à la noix de coco qui était délicieuse et méga bonne, je la mangerais encore mille fois. L'environnement est un endroit normal.
Le 07/09/2023 à 11:51
Excellente cuisine maison......Faites un détour et rendez-vous dans un restaurant local où mangent les locaux, vous serez surpris de la qualité 👌 et du goût 😋
Le 15/07/2023 à 15:37
On a l'impression de se sentir chez soi. Petite trattoria familiale, avec des plats simples cuisinés de main de maître. Le menu fixe comprend l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Nous, avec le dessert et le café, avons dépensé 30 euros pour manger beaucoup, et bien. La dame a eu la gentillesse de nous laisser entrer malgré les deux petits chiens. Merci ❤️
Le 17/06/2023 à 12:52
Un nom, une garantie. La nourriture est toujours excellente et le service est rapide, le personnel serviable qui vous fait sentir comme un ami. Merci
Le 05/06/2023 à 12:15
Trattoria non loin de la gare de Foligno. Endroit familial, dame très sympathique qui nous a accueillis immédiatement. Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires, un menu fixe et des cours rapides. Cuisine normale avec un bon rapport qualité/prix.
Le 28/04/2023 à 14:50
Trattoria d'autrefois, cuisine excellente, fréquentée principalement par les ouvriers... bonne cuisine, portions excellentes à prix populaires...
Le 19/04/2023 à 11:04
Restaurant familial classique, service meilleur qu'à la maison (merci Marzia) et cuisine authentique avec de bonnes portions. Recommandé si vous recherchez un repas simple mais de qualité.
Le 18/04/2023 à 11:52
Restaurant basique, comme il se doit
Le 06/04/2023 à 06:12
Au vu des excellentes critiques, je souhaitais dîner dans ce restaurant, mais je n'ai pas pu le faire car il était fermé. Les étoiles ne correspondent pas à la note du restaurant, ni au restaurant, mais au fait que, contrairement à ce qui est décrit sur Google Maps, vers 19h15 le lundi 3 avril 23, le restaurant était fermé. Si les horaires ne sont pas ceux-là, il conviendrait que le restaurateur corrige les horaires.
Le 31/03/2023 à 05:13
Cuisine à la maison
Le 13/03/2023 à 21:18
Restaurant traditionnel, simple, convivial, gentillesse, portions abondantes, adapté aux vraies personnes qui travaille et aime manger en toute tranquillité et abondance au déjeuner. Comme manger chez maman.
Le 24/02/2023 à 13:20
Lieu qui offre une ambiance familiale, Mme Marzia est comme une mère....
Le 08/11/2022 à 07:59
Vous mangez bien et dépensez peu, propre et accueillant
Le 29/09/2022 à 03:14
Excellent restaurant, je le recommande vivement !!
Le 27/09/2022 à 18:37
Personnel sympathique, excellente nourriture pas chère
Le 30/06/2022 à 14:32
Des gens accueillants et accessibles, on se croirait en famille, on mange bien !
Le 08/06/2022 à 19:33
Excellent déjeuner, je me sentais chez moi et le propriétaire était vraiment une personne sympathique. Je recommande d'y aller
Le 03/10/2021 à 09:20
Heureusement qu'il y a encore des endroits où la tendance Masterchef ne s'est pas répandue, accrochez-vous !!!
Le 25/08/2021 à 18:15
Lieu très rustique et familial, excellente cuisine maison, gentillesse unique de la dame qui essaie de satisfaire toutes les demandes, prix corrects et plats copieux.
Le 29/07/2021 à 17:59
Les cinq étoiles sont pour le rapport qualité/prix qui est inégalé J'en donnerais un autre parce qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être chez moi Merci Enzo et Marzia
Le 12/06/2021 à 13:10
Trattoria dans le vrai sens du terme, cuisine et hospitalité faites maison. Malheureusement pour le type non équipé pour le sans gluten.
Le 03/06/2021 à 11:02
Cuisine artisanale, 4 étoiles
Le 30/07/2020 à 11:42
Cuisine de grand-mère et très savoureuse..prix de rêve..excellent
Le 31/01/2020 à 08:44
Trop fort!!
Le 29/01/2020 à 13:43
Bonne nourriture, bonne quantité ! Bon rapport qualité prix!
Le 20/11/2019 à 07:25
Cuisine simple...faite maison. On a l'impression d'être à la maison.
Le 07/10/2019 à 12:55
Trattoria simple avec cuisine maison, ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix.
Le 20/04/2019 à 20:18
Bonne
Le 13/04/2019 à 15:15
Excellent
Le 11/02/2019 à 22:45
Cuisine maison, prix plus que modestes et personnel très courtois.
Le 16/07/2018 à 10:37
Pas cher et bon
Le 14/05/2018 à 18:36
Tout est excellent !!
Le 16/04/2018 à 13:20
Service courtois, cuisine standard tant en termes de qualité que de variété des propositions
Le 15/03/2018 à 19:42
Propriétaire très grossier, grincheux et grossier. Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai commandé du riz blanc pour le 1er rue et de la poitrine de poulet grillée pour le 2ème. La poitrine de poulet était immangeable, déjà salée par eux sans qu'on le leur demande. Je me suis plaint du trop de sel et le type grincheux m'a offensé en me criant dessus en me disant que je me plaignais déjà du trop de sel depuis deux heures et que si je le voulais, il recommencerait. Bien sûr, je lui dis que ce n'est pas comestible. Ensuite, je lui ferai à nouveau le blanc de poulet sauf qu'il devra attendre encore 10 minutes pour qu'il cuise. Le plus dommage c'est qu'au bout de 10 minutes il m'a ramené mon même steak de poulet qu'avant, lavé sous l'eau pour enlever le sel. C'était dégoûtant. Après avoir été offensé, la moquerie aussi.
Le 15/03/2018 à 13:04
Pâtes à la sauce sanglier Sanglier non reçu
Le 25/10/2017 à 19:13
Excellente qualité prix
Le 04/07/2017 à 14:13
Précarité mieux vaut un sandwich..... à éviter.
Le 19/06/2017 à 10:54
La nourriture est excellente et on se sent comme à la maison.
Le 28/04/2017 à 10:28
Bonne nourriture
Le 03/03/2017 à 13:45
Restaurant familial. Grande gentillesse et bonne cuisine, simple mais avec une bonne variété.
Le 21/02/2017 à 11:56
L'emplacement est celui d'une ancienne taverne de village, les gérants sont très sympathiques et la cuisine est de bonne qualité, je le recommande pour un déjeuner sans prétention qui laisse quand même satisfait.
Le 19/11/2015 à 09:03
Petit restaurant, dommage qu'il n'y ait pas de parking.
💬 Parasol avec 2 transats 25 euros. C'est propre et agréable à côté des parasols. Le sable est très bon, mais la plage n'est pas propre. La mer avait des vagues tous les 4 jours où nous étions ici. En libre service. Nourriture dans des contenants jetables.
💬 Ne réservez pas ici. L'hôte Anastasia est absolument horrible et peu hospitalière et a retiré de l'argent de mon compte avant qu'elle ne le soit aussi. Ne réservez pas directement ou via booking.com. elle a admis qu'elle n'était pas professionnelle et m'a également dit d'apprendre la grammaire après avoir mal orthographié elle-même. Mauvais hébergement et service. J'ai pris mon argent et refusé de le rembourser.
💬 Endroit très agréable les pizzas sont bonnes et les pâtisseries aussi il y à également des salades et plats chauds vins et cocktails cafés et boissons fraîches possibilité d être servi en terrasse le personnel est très sympathique à conseiller
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Petit bar super sympathique tres bon café et super glaces
💬 Malheureusement je dois dire que les pizzas sont mal assaisonnées, sans parler des vides..et aussi chères..3,50 livraison..
💬 Très bonne tigella avec beaucoup de choix dans la carte. Personnel aimable et service rapide.
💬 Excellente cuisine des Pouilles, goûteuse. Viande cuite comme demandé, frites parfaites. Personnel et patron sympathiques, nous ont chargé le téléphone. Limoncello offert
💬 Service PAS à la hauteur de la nourriture proposée. mauvaise expérience livraison hier soir 45 min. de retard et de moquerie sur le compte. On m'a demandé 32 euros sans reçu pour 2 demi-mètres, une margherita et les 2 autres saveurs farcies plus livraison... dommage j'aurais dû payer 28 selon leur menu. J'ai demandé des explications au pauvre livreur.....mais il était tard et la pizza était déjà froide....ça ne se fait pas comme ça.
💬 très bonne table, vue magnifique, produits frais, il est important de le noter! on s'est régalés de l'entrée au dessert et nous avions pris tous les quatre des plats différents! En plus nous avons été super bien accueillis! aucune fausse note! Bon on y est allés à pied, ça grimpe! il faut le savoir si vous faites comme nous! mais rien d'insurmontable et la récompense est au bout!