📌 Vicolo III Vittorio Emanuele II, 2, 09090 Masullas - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 19:33
Convivial et pratique.
Le 09/09/2021 à 16:19
Super
Le 21/01/2021 à 19:41
Bien.
Le 18/10/2020 à 05:54
Jolie supérette vendant des fruits et légumes toujours très frais, bien rangés et propres avec un large assortiment de produits de marque et de la marque Nonna Isa. Personnel très gentil et professionnel. Informé..!!
Le 26/07/2019 à 21:31
Comme çi comme ça
Le 16/06/2019 à 20:06
Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.
Le 21/01/2019 à 11:32
Votre boutique de confiance. Rien ne manque, tout est là
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout était vraiment sympa, chambre très propre, salle de bain grande et confortable. Toute la maison est meublée avec soin et une grande attention aux détails. Le petit déjeuner est excellent et copieux, tous les desserts sont faits maison et sont vraiment excellents. Les propriétaires sont très gentils, toujours présents à chaque besoin, mais extrêmement discrets. Un merci tout particulier de nous accueillir avec autant de petites attentions, j'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant familial. Très savoureux, pas cher. Vin maison très savoureux.
💬 Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.
💬 Les cocktails sont incroyables et d'un bon rapport qualité-prix. L'assiette de viande et de fromage était de très bonne qualité, les recommandations de vins parfaites. Café délicieux. Giulio, le propriétaire, offre un service fantastique (il parle très bien anglais). Un joyau en Toscane.
💬 Nourriture excellente (le ramen est fortement recommandé) environnement parfait pour les amateurs d'anime (les sets de table sont décorés de différents personnages d'anime). Très peu d'attente. Ce qui est très apprécié, ce sont les indicateurs d'allergènes pour chaque plat. J'ai hâte de revenir
💬 Ce sushi à volonté peut être défini comme moyen. J'ai trouvé la cuisine chinoise très agréable tandis que les sushis un peu moins bons (pas tant le poisson mais le riz qui l'accompagnait). Dommage que presque tous les plats à base de thon ne figuraient pas sur le menu et devaient être payés séparément. Les gars qui y travaillent sont très gentils et le service est assez rapide (pas très rapide mais pas lent non plus). Si je peux donner un conseil : mieux développer l'application pour permettre aux clients de commander directement depuis là.
💬 Plat convenable personnel très sympathique, mais gros problème plus de 2:30 d’attente pour en fin réservoir c’est plat et non le dessert. je trouve ça inadmissible, avec en plus des chaise inconfortable, et une enceinte Bluetooth qui grésille
💬 Personnel accueillant et serviable. Appartement propre et spacieux. Netflix et dosettes de café. Douche particulièrement spacieuse. Climatisation. A 20 minutes (à pied) du centre par une large avenue bordée d'arbres.
💬 Bar à l'ambiance typiquement italienne, apprécié des locaux.
💬 Bel endroit familial, environnement très chaleureux, j'aime beaucoup