📌 Via Norma Parenti, 35, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/07/2013 à 11:53
Merci
💬 Laissons de côté la qualité de la pizza qui ne mérite même pas d'être prise en considération, mais le manque de gentillesse est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas tolérer. Le pizzaiolo, qui, je pense, est le mari du propriétaire, a fait une scène pitoyable lorsque j'ai demandé à couper la pizza, me disant grossièrement que je devais demander avant de mettre de la viande crue sur la pizza. Quelle incroyable perte de temps aurait été ce petit travail pour satisfaire un client ? Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que je prendrais soin de moi et je suis parti. Quoi dire?!? Apprenez à traiter les gens avec gentillesse, vous aurez certainement un meilleur visage le soir ! Salutations d'un Sicilien qui ne s'arrêtera plus jamais dans votre pseudo pizzeria !
💬 J'ai mangé de délicieuses boulettes de viande frites aux olives et à la viande en entrée. Puis cinq variétés de pizzas, faites maison, réalisées par le patron du bar, TOUT BON : Jambon cru et roquette, saucisson, légumes, champignons, pommes de terre. Ils ne sont pas arrivés sur les photos
💬 Cuisine excellente et de qualité avec une attention particulière aux plats traditionnels LOCAUX. BON VIN. Les cicchetti à la vénitienne sont excellents. Mais ce que j’aime le plus, ce sont les managers. Ils acceptent les animaux. Ça vaut largement le détour...
💬 Nous avons dîné avec eux un soir d'été. C'est dommage que les places extérieures soient terminées et que la table qui nous était assignée soit à l'intérieur et sans climatisation, et avec le mois de juillet faisant 33°, c'était vraiment difficile de pouvoir rester volontairement assis à table. La pizza a une bonne pâte et est bien comptée, les ingrédients sont également de bonne qualité. Les serveuses étaient gentilles et souriantes malgré le fait que le lieu était plein à craquer et le service était vraiment rapide. Les fritures sont également très bonnes. Dommage pour la chaleur qui m'a fait manger et m'enfuir en un temps record. Je suggère un climatiseur pour l'avenir.
💬 Ssssssssskuskusku
💬 Le meilleur déjeuner que nous ayons eu au cours de notre voyage de dix jours dans les Dolomites - nous sommes allés deux fois à Baita Curona ! Le propriétaire est très gentil, la vue est magnifique et la nourriture était absolument délicieuse. Nous recommandons vivement les raviolis !
💬 Signe sympa et poli, excellent point de référence
💬 Le restaurant Curiel est une certitude à Campogalliano. Deux couples sont venus manger le jour de l'Immaculée Conception et ont été accueillis par le jeune propriétaire du restaurant, aussi sympathique que compétent. L'endroit est accueillant et met à l'aise, le service était impeccable et vraiment à l'heure ; la nourriture était excellente, beaucoup de choix surtout parmi les entrées, nous en avons pris 4 différents et c'était uniquement des pâtes fraîches faites maison, des grillades et d'excellents accompagnements, idem pour les desserts. Excellent rapport qualité/prix. Rien à dire! On reviendra certainement!
💬 Proche pistes de skis navettes gratuites Personnel très accueillant Grande chambre balcon belle vue sur les montagnes Restauration au top
💬