📌 Piazza S. Rocco, 5B, 66050 Liscia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 21:23
J'ai mangé de délicieuses boulettes de viande frites aux olives et à la viande en entrée. Puis cinq variétés de pizzas, faites maison, réalisées par le patron du bar, TOUT BON : Jambon cru et roquette, saucisson, légumes, champignons, pommes de terre. Ils ne sont pas arrivés sur les photos
Le 02/09/2023 à 16:38
Endroit familial spécialisé dans la pizza 9 grains. Propriétaires fantastiques et serviables, nourriture d'excellente qualité, dont beaucoup sont des produits cultivés sur place. La capacité de la direction à inventer des soirées à thème inoubliables sur réservation est fabuleuse.
Le 20/08/2023 à 19:46
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner, pizza, arrosticini, entrées, apéritifs, tous délicieux.. Je recommande vivement 👍👍👍👍👍👍
Le 20/08/2023 à 14:09
Pour déguster les pizzas de différents types et nous recommandons les plateaux de fromages et charcuteries pour déguster les vins de grande qualité le personnel très gentil top du top
Le 20/08/2023 à 11:50
Le top du top du petit déjeuner au dîner, qualité unique, courtoisie, convivialité, personnel sympathique et accueillant, dégustation de charcuteries et fromages, vins et pizzas au goût authentique. Il est recommandé d'essayer
Le 20/08/2023 à 11:44
Accueil, gentillesse, professionnalisme et cuisine d'excellente qualité, à tester.
Le 05/07/2023 à 17:51
Pause apéritive lors d'une balade en moto. Une sélection d'entrées vraiment louable et un service super sympathique. Coût ridicule par rapport à la qualité !
Le 10/06/2023 à 07:57
Dès la première bouchée, j'ai été conquise par les saveurs authentiques et la qualité des ingrédients utilisés. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses, avec une base croustillante qui s'accordait parfaitement avec une sélection de garnitures savoureuses. L'atmosphère accueillante et le personnel courtois ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. J'ai hâte de revenir pour ravir à nouveau mon palais avec d'autres délices
Le 13/09/2020 à 17:46
les pizzas sont super avec la pâte aux 9 céréales, les bières pression sont très bonnes...
💬 Nous sommes tombés par hasard sur Cuisine 83 et c'était merveilleux, du pain fraîchement sorti du four au délicieux fritto aux fruits de mer en passant par le sorbet limone. Nous avons l'intention de revenir le plus tôt possible. Le restaurant est situé au centre et il y a beaucoup de places de parking. Les prix sont très bons et le service est professionnel et accueillant.
💬 Excellente cuisine, j'y suis allé avec mon fils qui a été agréablement impressionné, les portions généreuses et les plats vraiment savoureux, sans oublier le service vraiment de qualité. Je le recommande vivement, le café alors SUPER.
💬 Au-delà des attentes folles que nous avions. Il faut beaucoup d'adaptabilité (pour dormir avec des insectes, y compris des scorpions, mais rappelez-vous que dans cet environnement vous êtes l'invité), si vous voulez vous éloigner de la ville, c'est l'endroit idéal. Je n'ai jamais vu un ciel aussi étoilé. Délicieux petit déjeuner local. Route interdite.
💬 Voleurs... Petit déjeuner pour 2 personnes 8 euros.. Nous ne sommes même pas restés au Colisée. Un cappuccino soja 3 euros. Je ne le recommanderai jamais à personne et nous n'y retournerons pas. Je ne peux pas imaginer quels prix ils réserveront aux touristes. Seule déception depuis que je viens à Naples (et je viens souvent car mon mari est de là-bas).
💬 Pizzeria livrée à domicile et avec tables pour consommation sur place. Pizza savoureuse et super farcie. Endroit propre et personnel sympathique et serviable. à essayer absolument !
💬 à la saison des asperges le top pour les déguster sous toutes les formes !!
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans cette belle ferme, nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis avec la plus grande disponibilité et courtoisie par Carmine, Annamaria et Chiara. Pendant notre séjour, toutes nos demandes ont toujours été satisfaites et nous avons toujours ressenti le soin et l'attention des propriétaires à tout moment de la journée. Nous avons choisi la demi-pension et nous n'oublierons pas facilement la qualité, l'authenticité et l'abondance de la nourriture. Je recommanderais certainement cet établissement à tous ceux qui passent par ces régions
💬 Hôtel incroyable, restez, restez ! Un personnel si merveilleux nous a vraiment fait sentir spéciaux. Et bien sûr de la très bonne nourriture :) Fortement recommandé pour au moins 4 nuits pour apprécier pleinement la région. Nous sommes venus ici mi-octobre et il faisait chaud, ensoleillé, automnal et calme sur les sentiers. Nous avons marché jusqu'au célèbre point de vue pour le lever du soleil tous les matins, ce qui était un peu une randonnée mais ça valait vraiment le coup. Je souhaite revenir ici un jour.
💬 Excellente pizza à la pâte complète, bien cuite et très digeste ! Le service du samedi soir est un peu engorgé et ralenti par trop de commandes, ils devraient s'organiser un peu mieux. Personnel et propriétaire sympathique. Les cuoppi frits à la napolitaine sont excellents. Informé!!!
💬 C'est un restaurant exceptionnel avec des mets succulents et très raffinés. Les produits sont de saison et de haute qualité. Le service est parfait et très chaleureux. Nous sommes aussi conseillés judicieusement pour le choix des vins et pour les mets proposés. La salle de restaurant est magnifiquement décorée avec beaucoup de goût et très propre. La terrasse jouit d'une belle vue sur le lac de Viverone. Nous adorons cet endroit et nous y allons très régulièrement. On peut se parquer très facilement et les extérieurs ont des magnifiques plantes, arbustes et fleurs.