📌 Piazza S. Rocco, 5B, 66050 Liscia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 21:23
J'ai mangé de délicieuses boulettes de viande frites aux olives et à la viande en entrée. Puis cinq variétés de pizzas, faites maison, réalisées par le patron du bar, TOUT BON : Jambon cru et roquette, saucisson, légumes, champignons, pommes de terre. Ils ne sont pas arrivés sur les photos
Le 02/09/2023 à 16:38
Endroit familial spécialisé dans la pizza 9 grains. Propriétaires fantastiques et serviables, nourriture d'excellente qualité, dont beaucoup sont des produits cultivés sur place. La capacité de la direction à inventer des soirées à thème inoubliables sur réservation est fabuleuse.
Le 20/08/2023 à 19:46
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner, pizza, arrosticini, entrées, apéritifs, tous délicieux.. Je recommande vivement 👍👍👍👍👍👍
Le 20/08/2023 à 14:09
Pour déguster les pizzas de différents types et nous recommandons les plateaux de fromages et charcuteries pour déguster les vins de grande qualité le personnel très gentil top du top
Le 20/08/2023 à 11:50
Le top du top du petit déjeuner au dîner, qualité unique, courtoisie, convivialité, personnel sympathique et accueillant, dégustation de charcuteries et fromages, vins et pizzas au goût authentique. Il est recommandé d'essayer
Le 20/08/2023 à 11:44
Accueil, gentillesse, professionnalisme et cuisine d'excellente qualité, à tester.
Le 05/07/2023 à 17:51
Pause apéritive lors d'une balade en moto. Une sélection d'entrées vraiment louable et un service super sympathique. Coût ridicule par rapport à la qualité !
Le 10/06/2023 à 07:57
Dès la première bouchée, j'ai été conquise par les saveurs authentiques et la qualité des ingrédients utilisés. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses, avec une base croustillante qui s'accordait parfaitement avec une sélection de garnitures savoureuses. L'atmosphère accueillante et le personnel courtois ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. J'ai hâte de revenir pour ravir à nouveau mon palais avec d'autres délices
Le 13/09/2020 à 17:46
les pizzas sont super avec la pâte aux 9 céréales, les bières pression sont très bonnes...
💬 HAUT
💬 J'ai essayé aussi bien la pizza que le kebab, une super expérience, aussi bien à emporter que mangé sur place, simple
💬 Très bel endroit plein de monde service très rapide prix honnêtes fréquenté par des personnes de tous âges
💬 Je ne conseil pas!!!! Arnaque totale !!!
💬 Meilleure expérience culinaire à Positano! Vous ne regretterez pas d'être venu ici. Le steak était au niveau suivant ~ à égalité avec Florence. Ils vous donnent une plaque chauffante où vous pourrez cuire votre steak à la perfection. La pizza était étonnamment meilleure que celle de Naples. Le dessert était savoureux et la présentation était magnifique. Le service était exceptionnel. Ezio a vraiment fait de son mieux pour prendre soin de nous. Nous serons de retour!
💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande
💬 Restaurant typique avec très chaleureux accueil, cuisine savoureuse et généreuse, le pigeon rôti est un must demandez le rosé si vous aimez. Merci Gérard Huther Aproz Suisse
💬 Bel endroit,......et belle vue, en fait....tout bon et beau !
💬 Temps d'attente incroyable, plus de 40 minutes pour récupérer la commande !!!!! ET PAS PROPRE Après avoir récupéré la commande, j'ai traversé le sandwich et je ne l'ai pas mangé, il faisait froid et ne répondait à aucune norme.
💬 Ma pizza préférée, je voyage à travers le monde pour le travail mais une pizza tellement bonne que j'ai trouvée à Faenza via barisan. Merci beaucoup