📌 Via Fiorenzo Semini, 16163 Genoa - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:49
C'est bon seulement pour un café rapide.... quant au menu du midi... A EVITER tout simplement !!!!!!
Le 12/04/2024 à 13:35
J'ai bien mangé, j'ai apprécié le service et le service était excellent, merci les filles
Le 23/12/2023 à 12:55
Testé à la pause déjeuner, plats faits maison excellents et service rapide et sympathique
Le 21/09/2023 à 10:30
Le meilleur restaurant du coin, des portions généreuses et une cuisine excellente. Bravo à tous !! P.s, ils sont aussi sympas 😉
Le 13/07/2023 à 11:09
plats excellents et très gentils ! essayez leur pesto fait main le jeudi !
Le 06/07/2023 à 12:22
Excellent pour manger tous les jours, rapport qualité/prix imbattable, cuisine maison alléchante, parking gratuit Essayez-le et dites-moi que vous ne le regretterez pas, merci
Le 04/05/2023 à 12:23
Excellent déjeuner, plats copieux et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 19/04/2023 à 11:10
Solution parfaite pour un plat sain pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 05/03/2023 à 13:57
Toujours gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner
Le 07/02/2023 à 13:22
Excellent excellent
Le 08/11/2022 à 14:47
Montrer! Restaurant super recommandé pour les travailleurs, la nourriture est excellente et le parking est facile à trouver !
Le 08/06/2022 à 13:41
Toujours bien manger, aujourd'hui je suis arrivé tard à 14h et bien, très bon personnel
Le 18/03/2022 à 12:55
Bon rapport qualité prix
Le 28/01/2022 à 12:21
Bon et gentil, excellente pause déjeuner
Le 30/12/2021 à 16:37
Propre, très gentil
Le 18/12/2021 à 15:22
Que dire : une très belle surprise. J'avais envie d'essayer depuis longtemps et hier j'y suis allé avec ma fille de 6 ans : des filles très gentilles et rapides, surtout celle qui nous a servi (elle avait du museau), des plats bons et copieux avec le bon assaisonnement , pour la petite fille ils ont trouvé un dernier pesto, merci. Endroit propre et agréable, également pour le personnel qui vous met à l'aise. Prix très honnêtes, avec 11€ on peut manger un repas complet. Salles de bains propres, grandes places de parking.
Le 08/10/2021 à 14:36
Déjeuner, entrée, plat, eau et café 11 €, ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner assis pendant votre pause de travail. Il dispose également de tables extérieures. Personnel sympathique, bonne nourriture..
Le 30/07/2021 à 10:47
Comme être à la maison
Le 25/02/2021 à 15:21
bar et trattoria à San Quirico. De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas 2 lires mais vous les mangeriez simplement pour changer d'avis. J'y suis allé deux fois en quelques jours. déjeuner à emporter avec 13 euros entrée, deuxième plat, accompagnement, un quart de vin, la moitié d'eau et dessert. tout était délicieux et fait maison. Service très rapide et la dame au comptoir était très gentille et sympathique
Le 12/01/2021 à 14:36
Optimal
Le 15/12/2020 à 16:18
Excellente cuisine maison, personnel sympathique et attentionné.
Le 03/12/2020 à 05:51
Bonne/excellente qualité, le seul défaut est que l'endroit est froid
Le 27/11/2020 à 19:12
Ambiance familiale avec une cuisine exquise et faite maison
Le 13/05/2020 à 10:32
Excellente cuisine, propriétaires sympathiques et gentils, VOUS ALLEZ CROIRE
Le 05/03/2020 à 12:15
Qualité prix Excellent 👍👍👍
Le 26/12/2019 à 20:00
Plats excellents et copieux. Service parfait, personnel simple et sympathique. Ne changez pas !!! Continuez toujours comme ça !!! Merci
Le 26/12/2019 à 08:32
Tout était parfait, des plats excellents et copieux à la courtoisie et la gentillesse du personnel !
Le 14/10/2019 à 11:23
Dans ce restaurant vous trouverez beaucoup de courtoisie, un excellent rapport qualité prix, on ne vous presse pas, un excellent endroit pour une pause déjeuner, félicitations
Le 10/10/2019 à 14:03
excellente cuisine maison, plats copieux, personnel sympathique et agréable.
Le 16/04/2019 à 10:53
Bar trattoria sous le marché aux fleurs cuisine simple et familiale adaptée aux déjeuners rapides bar bien approvisionné gérants professionnels et polis
Le 11/04/2019 à 12:23
Idéal !!
Le 02/04/2019 à 10:53
La pause déjeuner idéale...des plats simples et des portions généreuses. Et le pesto du vendredi est toujours le TOP !
Le 02/04/2019 à 10:49
EXCELLENT traitement, personnel serviable et gentil ; les plats au pesto ne déçoivent jamais, fortement recommandés pour les pauses de travail
Le 02/04/2019 à 04:26
Certainement l'une des meilleures trattorias pour les travailleurs/déjeuner rapide en milieu de semaine dans la région Une note spéciale va au pesto Zia Anna...superfin et aux desserts, préparés frais chaque jour et avec beaucoup de créativité
Le 19/03/2019 à 13:12
Excellent en tout
Le 05/03/2019 à 13:27
Spectacle de pesto fait par la dame je la vois nettoyer le basilic😉
Le 12/08/2018 à 06:40
Vous pouvez le manger mais sans trop d'attentes
Le 18/04/2018 à 21:45
Excellent.....gentillesse et courtoisie..excellents premiers plats
Le 03/01/2018 à 16:59
Excellent rapport qualité prix pour un bon petit déjeuner ou pause déjeuner, absolument recommandé
💬 Un hôtel qui tient ses promesses, un personnel au service des clients, des équipements de qualité et une propreté irréprochable. La plage privée située à 20 mètres est également très agréable. L'emplacement de l'hôtel est argument en plus. Séjour exceptionnel
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites maison. La décoration est bonne, avec le four à pizza c’est cool Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Que ce soit les pizzas ou les pâtes tout est excellent Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 Bella
💬 Afin de donner une note juste, vous devez d'abord noter qu'il s'agit d'un hôtel très bon marché et non d'un hôtel cinq étoiles. Dans cet esprit, vous disposez d'un très joli petit hôtel, situé au centre de Nago Torbole. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Le buffet du petit déjeuner était plus que varié et suffisant. En fait, il y a de tout (pour les végétaliens et végétariens, même différents types de lait, comme le lait de soja, d'avoine et d'amande). La chambre est petite (les mètres carrés sont dans la description et ne doivent donc pas prêter à confusion), mais elle est très propre et dispose d'un balcon. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville en 3 minutes et au lac en 5 à 7 minutes. Nous avons une recommandation claire !
💬 Super bar avec un personnel compétent... le café... le meilleur de la région
💬 Excellent restaurant. La direction a souvent changé ces derniers temps, mais je n'en rate pas une miette. Bien organisé à l'intérieur, beaucoup d'espace. Bonne nourriture. Vous pouvez célébrer des anniversaires, des communions et des confirmations. Vous pouvez mettre de la musique. Propriétaires disponibles, toujours dans les règles. Et puis il y a l'hippodrome, où vous pourrez emmener les plus petits et bien plus encore. Pour leur faire essayer de monter à cheval ou à poney. Si vous êtes dans le coin, allez voir autour de vous.
💬 Toujours un plaisir de revenir, nous le recommandons vivement pour l'accueil, la gentillesse, la propreté, le petit déjeuner, le merveilleux endroit en hauteur entouré de verdure avec une belle vue. Nous remercions Cristina et sa mère pour cet agréable séjour.
💬 je vous conseille
💬 La Pizzeria est située dans l'une des rues principales de Civitanova Marche, plus précisément Corso Vittorio Emanuele, à quelques mètres de la Place Centrale. C'est aujourd'hui une pizzeria célèbre et historique à Civitanova que même les personnes âgées connaissent bien. Tout cela est synonyme de tradition, de sérieux et de professionnalisme. La qualité de la pizza ne peut être discutée, tout comme la gentillesse et la gentillesse de tout le personnel, y compris Luisa, la propriétaire. Je recommande vivement à ceux qui ne le connaissent pas encore d'aller en goûter au moins une tranche...
💬