📌 , 72012 Carovigno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 14:46
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse de l'hôte mère et fille. La fille est l’artiste qui a tout décoré avec tant de bon goût et d’élégance sobre. La maison de vacances est située dans une rue calme, avec beaucoup de verdure, à quelques mètres d'un joli petit bar, du supermarché et d'une station-service. Dans la rue parallèle, il y a un commissariat de police. L'intérieur est très lumineux, fonctionnel et complètement relaxant. Deux chambres spacieuses, un grand salon, une cuisine entièrement équipée, une salle de bain et... écoutez, écoutez... un placard pour le recyclage !! A l'extérieur, un patio et un petit jardin entourant la maison. Recommandé pour les week-ends et les longues périodes !! Oh, laisse-moi aussi quelques jours, s'il te plaît ☺️❤️
Le 06/09/2023 à 20:02
Environnement familial où vous pourrez respirer la tranquillité et où vous pourrez vraiment vous détendre. C'est comme être à la maison !
Le 04/06/2018 à 06:10
Optimal
Le 30/03/2018 à 16:38
Bella
Le 01/08/2016 à 15:56
Un bel endroit pour ceux qui veulent une détente absolue, entouré d'oliviers centenaires, d'arbres fruitiers... excellent accueil de Tonino et Vera, les propriétaires toujours disponibles pour tous les besoins... excellente propreté... dès que possible , nous reviendrons certainement👍👍👍
Le 20/12/2014 à 08:29
Tranquillité et détente absolues dans un lieu entouré de verdure et loin du chaos. Chambres propres et accueillantes, propriétaires sympathiques, serviables et arrangeants. Petit déjeuner varié et copieux mais surtout excellent.
Le 30/08/2014 à 10:14
Endroit calme pour séjourner avec des enfants, il y a aussi une piscine et le petit déjeuner est fait maison chaque matin par le propriétaire.
Le 10/03/2014 à 19:53
Beau!! détente absolue !!
💬 Belle expérience gustative. Vaut le détour pour tout amateur de la gastronomie. Plats très raffinés et inventifs. Carte de vins approfondie !
💬 Cet endroit est immense ! Si vous cherchez un joli restaurant italien, ne visitez pas cet endroit. Mais si vous recherchez de la bonne nourriture avec un menu varié (particulièrement adapté aux groupes de personnes), alors cet endroit est fait pour vous. Les pizzas étaient vraiment fantastiques!
💬 Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille et vos petits amis, où vous pourrez non seulement passer un week-end, profiter de la mer, mais aussi célébrer des anniversaires. Les propriétaires de l'hôtel vous feront sentir le confort de votre maison et profiteront d'agréables impressions.
💬 Une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues ! Nous étions un groupe de quatre motocyclistes qui sont restés une nuit. L'enregistrement a été rapide et l'hôtelier était également très sympathique. Nous avons également un parking abrité ! Le dîner et le petit déjeuner étaient incroyablement bons !
💬 Tout était parfait, le service, la propreté, le restaurant, l’emplacement, l’accueil et la gentillesse des propriétaires.
💬 La plupart des plats étaient bons. Nous avons eu 4 fois la Tagliata. Une assiette était livrée avec deux poils différents - ils l'ont remplacé mais une personne a dû attendre pour manger son repas en conséquence. L'une des chaises avait un pied cassé. De plus, le prix est plutôt haut de gamme. L'ambiance est très sympa. Et le service est globalement attentionné mais pas encore haut de gamme.
💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !
💬 Beaucoup d'espace qui fait du bien en mangeant... petit-déjeuner ou déjeuner, etc....
💬 Une perle. Il a une identité multiple... à première vue on dirait "soito bar dei veci" mais à l'arrière il a une très jolie pergola. Il fait de délicieux sandwichs à l'ancienne... à des prix imbattables. Clientèle : quelconque. Vraiment top. Conseiller
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.