📌 Ctr. Pruitina, San Mauro Castelverde - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 10:41
Après avoir essayé la Tyrolienne, vous arrivez dans ce petit restaurant en attendant que la navette remonte. Un petit coin où l'on peut se détendre, boire et manger un petit quelque chose en profitant de la vue et des jets des autres. Vous êtes accueilli par la toute jeune Antonietta, super gentille et souriante avec sa famille et vous pourrez y passer le temps à discuter et à avoir de la bonne humeur et aussi à voir ses adorables petites créations qui deviennent aussi un beau souvenir à emporter avec vous pour le expérience ! Une information important: En descendant avec la Tyrolienne, évidemment, vous n'avez généralement pas d'argent ni de téléphone avec vous, ils sont organisés précisément pour cela, ce que je trouve excellent, vous pouvez facilement consommer puis tout payer une fois remonté. Service excellent!
Le 12/08/2021 à 19:41
Panoramique!!! Agréable!!!! La convivialité!!!!
Le 26/06/2021 à 14:24
Après avoir fait la tyrolienne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Personnel formidable et super sympa.. L'endroit est vraiment magnifique.. Je recommande fortement!
💬 Je voyage à Masate depuis des années et je n'arrive pas à croire que je ne savais pas que cet endroit existait. Les chambres sont bien meublées et les salles de bains sont excellentes. Les bâtiments sont sur cour et magnifiques et sont magnifiques au soleil. Le restaurant est fabuleux avec une grande sélection de plats et de vins. Le personnel est toujours disponible, sympathique et toujours souriant. Son prix est également incroyablement bon. Hautement recommandé.
💬
💬 Excellent rapport qualité prix, à quelques minutes de l'aéroport, de la ville et des plus belles plages..propriétaires et propreté 9+
💬 La carte n'a rien d'extraordinaire, mais toute l'équipe est souriante et dynamique,. On a mangé et fait le plein de bonne humeur, merci Frederica !
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 Le restaurant se trouve dans la rue principale et commerciale, ce qui n’inspire pas trop confiance car on a l’impression qu’il n’y a que des restaurants attrape touristes, alors que pas du tout. Les produits sont frais, bons, savoureux. Parfait pour un petit lunch le midi avec des prix corrects. Les plats sont simples mais on retrouve bien l’Italie. À recommander les yeux fermés.
💬 Un endroit calme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Je recommanderais le "Etna", c'était une excellente combinaison. Nous revenons toujours ici à chaque fois que nous visitons la région. Pizza toujours excellente. Sois prudent! Les olives sur les pizzas ont des noyaux !
💬 Très bons cocktails Bel endroit Très bon accueil Plein de tapas variés et très goûteuses
💬 Pour l'apéritif c'est un endroit amusant car fréquenté par une majorité d'italiens. On peut y acheter du vin Je n'y ai malheureusement pas encore dîner ou déjeuner donc à vos plumes.