Les avis
Le 27/07/2023 à 19:16
Cette auberge n'existe plus.
💬 Cette petite pizzeria accueillante est devenue notre maison pour une soirée car, du coup, comme nous étions partis en week-end, nous avons fêté l'anniversaire de notre fils en apportant nous-mêmes le gâteau. Nous avons été accueillis par deux belles filles, très gentilles et affables, qui nous ont accompagnés. sans être envahissant avec beaucoup de musique "joyeux anniversaire" (mon fils a 9 ans !) et des photos et vidéos pour nous 4 ! Fritures mixtes et pizzas DÉLICIEUSES ! Pâte savoureuse et ingrédients très frais... sans oublier la très originale pizza "m'ama non m'ama", en forme de fleur ! Félicitations les gars !☺️
💬 Bel endroit avec piscine et orangers qui est propice à la relaxation. Malheureusement un peu loin du centre, ceci est à prendre en compte. Les chambres sont correctes, les matelas sont de qualité.
💬 B
💬 Nous étions invités au BeB pour une nuit, la chambre, la salle de bain et la cuisine pour le petit-déjeuner étaient impeccables, les meubles très bien entretenus, le personnel sympathique et serviable... hautement recommandé !
💬 La Guinness n'est pas bonne du tout
💬 Endroit incroyable pour son prix
💬 Bar, glacier, restaurant et tigelleria... Large disponibilité de tables intérieures et extérieures. Endroit bien entretenu et bien rangé, avec une belle fenêtre panoramique. Excellent pour un déjeuner rapide sans besoins excessifs.
💬 C'était de loin les meilleures pâtes que nous ayons mangées lors de nos 10 voyages dans plusieurs villes d'Italie. La sauce citronnée aux gambas a changé la vie, et je n’exagère pas ! Le service était exceptionnel sans être envahissant.
💬 Magnifique pinza, super savoureuse et très facile à digérer !
💬 Beau restaurant - très bien agencé et doté de grandes fenêtres offrant une excellente vue sur la vieille ville. La nourriture est très bonne, nous avons fait le menu dégustation avec accord mets et vins. Le principal inconvénient était le service. Des verres vides ont été laissés sur la table pendant un moment, donc à un moment donné, nous avions 6 verres à vin, dont 4 vides, ce qui était un thème constant de la soirée. Les explications sur les plats manquaient quelque peu. L'amuse-bouche, bien que savoureux, semblait décevant.