Les avis
Le 15/05/2024 à 16:53
L'hôtel est très vieux. La salle de bain que j'ai entendu dire était entièrement rénovée. Petit déjeuner correct pour 10€.
Le 14/05/2024 à 11:26
Il y a peut-être 10 ans, c'était un très bel hôtel, aujourd'hui la première sensation que l'on ressent en entrant est celle de la négligence, de l'abandon.
Le 09/05/2024 à 10:52
Emplacement idéal en face de l'aéroport et au centre de l'ouest de la Ligurie. Les chambres de Luca sont correctes.
Le 04/05/2024 à 21:27
Je voulais boire quelque chose à 17 heures, la seule chose disponible était une bouteille d'eau. D'un hôtel situé loin des services, j'attends plus. Le lit était très confortable et la propreté était excellente.
Le 30/04/2024 à 13:03
Structure ancienne qui nécessite un restylage complet.
Le 29/04/2024 à 12:39
Sauf seulement les chambres avec 3 étoiles pour le reste 1 étoile et déjà un cadeau, si on parle ensuite de manger alors je devrais demander un remboursement. Très mauvaise expérience.
Le 24/04/2024 à 20:22
Très mauvaise expérience, pas de wifi, mauvais nettoyage, chambres sans entretien, mauvais ascenseurs, petit déjeuner épuisé et n'a pas été remplacé pour le reste des passagers
Le 23/04/2024 à 17:24
Le meilleur pour faire une pause près de l'aéroport, exactement très près de l'aéroport, facile à pied. Service de chambre intermédiaire et hébergement en chambre.
Le 20/04/2024 à 10:21
Pratique pour l'aéroport, un peu moins pour visiter la ville
Le 04/04/2024 à 13:41
restaurant : nous n'y sommes pas ! J'ai demandé un caprese et il est arrivé plat avec 3 tranches de mozzarella et 2 de tomate Probablement avec 1 mozzarella et 1 tomate, ils ont préparé 3 plats. et maintenant le test décisif sera à la caisse... Nous verrons...
Le 03/04/2024 à 19:22
Hôtel à éviter, 120 euros la nuit pour un vieux DUS, avec mobilier à refaire et odeurs dans la chambre plus 16 euros de parking...J'ai immédiatement demandé un remboursement intégral et j'ai changé d'hôtel.. Heureusement, le personnel du hall était sympathique et serviable !
Le 30/03/2024 à 08:33
Nous sommes un couple et nous avons passé la nuit du 26 mars 2024. Si votre avion part tôt le matin vous n'avez pas le choix. L'entrée et le restaurant sont ceux légèrement usés de l'époque où l'hôtel portait la marque Sheraton ; mais les chambres sont vraiment tristes, elles rappellent les auberges. L'élégante moquette bleue a été remplacée par un stratifié ultra bon marché qui semble avoir été choisi exprès pour contraster avec les vieux meubles en bruyère qui montrent irrémédiablement les signes du temps. Ne vous attendez pas à des tapis de chevet, des pantoufles, un morceau de papier et un stylo sur la table. Dans la salle de bain le marbre gris implore des poliss-moi inouïs, set de courtoisie quasi inexistant, de très mauvaise qualité et pour une seule personne et une seule serviette (pas de peignoir), ces dernières étaient dans un sac plastique grisâtre qui avait l'air sale. Il est ennuyeux de constater qu'il suffirait d'un peu plus pour ne pas trahir de manière aussi flagrante l'élégance ancienne, notamment parce que la taille des chambres est restée celle d'un véritable hôtel quatre étoiles. Enfin, 16 € pour se garer une nuit.
Le 26/03/2024 à 14:56
Hôtel idéalement situé par rapport au port de plaisance de Gênes et à l'aéroport. Equipé d'un bon parking (même s'il vaut mieux demander à la réception de vous expliquer comment sortir). L'hôtel commence à paraître démodé et les chambres pourraient bénéficier d'un peu de rénovation. Il est vrai que parmi les hôtels du coin il est parmi les moins chers donc le rapport qualité/prix est suffisant. Petit déjeuner correct.
Le 09/03/2024 à 22:27
Hôtel utilisé pour l'organisation du dix-huitième anniversaire des jumeaux. Excellente organisation !
Le 29/02/2024 à 08:28
très pratique pour ceux qui doivent prendre l'avion car il se trouve sur le parking de l'aéroport. cependant, la structure, imposante de l’extérieur, est résolument démodée.
Le 26/02/2024 à 23:16
Les chambres sont correctes. L'emplacement est bon si vous voyagez à l'aéroport le lendemain matin.
Le 19/02/2024 à 12:11
En 2024, il est impossible de ne pas avoir un thermostat fonctionnel dans TOUTE LA STRUCTURE !! En mesurant la température ambiante, j'ai détecté jusqu'à 38 degrés. Nous transpirions en restant immobiles comme au mois d'août en Sicile. Il fait 8 degrés dehors mais il faut dormir fenêtre ouverte car il n'y a pas d'air à cause de la chaleur que l'on ressent dans la chambre : bronchite le lendemain. Petit-déjeuner comme à l'hôtel : à partir de 1975... dans le sens où les croissants ont au moins 3 jours, le matériel (pain grillé, œufs, thé et café) est de fortune, comme s'il était prêté par l'ami qui a fermé le b&b à cause de la faillite il y a des années le fait. La chasse d'eau ne fonctionne pas, les portes sont cassées. L'ensemble de l'établissement sent le fumoir. Je n'ai pas exagéré. J'ai parlé à plus de 20 personnes après le petit-déjeuner et TOUT LE MONDE a dit la même chose, voire pire. Fermer. Pain pour le groupe de contrôle sanitaire des Carabiniers.
Le 14/02/2024 à 08:04
Hôtel très agréable personnels professionnels et très sympathiques chambre très spacieuse propre bien insonorisée un service de restauration excellent même pour les enfants.. Très contente de mon séjour.
Le 09/02/2024 à 06:50
Pour 84 euros la nuit on s'attend à mieux : mobilier années 60, matelas dur. Ok seulement l'emplacement près de l'aéroport.
Le 05/02/2024 à 21:38
Très proche de l'aéroport. Très chaud dans les chambres et pas de clim disponible avant la saison estivale.
Le 31/01/2024 à 14:41
J'étais là pour une cérémonie de remise de prix, pratique pour l'emplacement près de l'aéroport, le prix du parking était cher. Très belle salle de remise des prix et la salle à manger était également grande et bien aménagée. La nourriture n'a cependant pas été à la hauteur des attentes... Je m'attendais au trofie au pesto et non à la sauce de poisson qui n'était même pas exceptionnelle. La friture était très bonne même si très peu pour le nombre de participants. Le dessert était une tasse contenant de la crème au chocolat avec de la crème mais le goût n'était pas satisfaisant
Le 14/01/2024 à 13:30
Je suis resté une nuit pour un événement, la chambre était un peu vieille en termes de mobilier, mais propre. Inconvénients fourmis 🐜 dans la salle de bain et également dans le lit. Pas bien.!! Bon petit déjeuner, je ne peux pas dire si l'on peut qualifier le déjeuner de tel... indécent. Je ne sais pas si c'est la faute de l'hôtel ou des organisateurs de l'événement.
Le 26/12/2023 à 15:29
Structure un peu vieillotte, avec de grandes pièces mais des meubles anciens. Bonne propreté de la chambre et lit double kingsize. Service du petit déjeuner à améliorer. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin d'utiliser l'aéroport. Parking payant.
Le 15/12/2023 à 09:56
Hôtel des horreurs !!! Parfait pour tourner un film d'horreur. Chambres avec une mauvaise odeur, carrelage salle de bain jauni par le temps et la saleté. J'ai réservé une chambre double à usage simple et me suis retrouvé dans la maison des trois petits cochons, soit trois lits simples. Pour moi, qui voyage souvent pour mon travail, c'était le pire hôtel de ma vie. Le petit déjeuner était bâclé et dépourvu de tout détail. La réception, agacée par ma demande de changement de chambre, m'a d'abord répondu qu'elle n'en avait pas, puis m'a proposé une chambre avec un lit double pour 20 € de plus. une baignoire utilisée comme douche où l'eau coule de tous les côtés. Quand je me suis réveillé, j'ai ouvert la fenêtre et avec les rayons du soleil, on pouvait voir beaucoup de poussière voler dans la pièce. J'ai déjà demandé à mon entreprise de ne plus jamais réserver cet endroit car il ressemble plus à un motel bas de gamme qu'à un hôtel. Fuyez!
Le 08/12/2023 à 23:27
Un grand hôtel d'affaires face à l'aéroport de Gênes, qui mériterait d'être rafraîchi... le style années 80 commence à faire des ravages.
Le 29/11/2023 à 13:23
Hôtel parfait pour les voyageurs, chambres propres et très chaleureuses durant l'hiver. Le restaurant a été une découverte très agréable... menu excellent et prix correct. Le personnel de la réception était vraiment gentil. Approuvé
Le 25/11/2023 à 15:35
.. stratégiquement situé à côté de l'aéroport, à mon avis ils devraient faire un restyling des chambres en supprimant certaines prises et en les remplaçant par des prises USB, des lits confortables.
Le 22/11/2023 à 16:06
Excellent rapport qualité prix concernant la chambre, je trouve vraiment absurde de devoir payer 16€ pour le parking, petit déjeuner assez médiocre, chambre très grande avec lit king size, un défaut c'est le matelas certainement très vieux et très enfoncé, produits de salle de bain pratiquement absent, excellent le fait qu'il y ait une baignoire, globalement 86€ pour la chambre double je trouve que c'est un excellent prix. Très calme malgré la proximité de l'aéroport.
Le 17/11/2023 à 08:16
L'hôtel était probablement beau autrefois, maintenant très démodé. Très proche de l'aéroport, donc si vous avez besoin d'un endroit où séjourner après un vol tardif, c'est probablement une bonne option. Pour tout le reste, je ne le recommanderais pas. Petit déjeuner très mauvais, très peu de choix et la nourriture était froide.
Le 10/11/2023 à 12:03
Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.
Le 04/11/2023 à 16:45
Chambres pas très modernes avec de la moquette malodorante, qui ne sentait pas le propre. Prestations minimales. Dîner copieux mais pas excellent. Petit déjeuner bon et varié. Personnel sympathique et préparé. Très proche de l'aéroport.
Le 03/11/2023 à 18:30
Pour ceux qui recherchent des hôtels proches de l'aéroport 🔝 mobilier un peu vieillot mais chambre grande et calme.
Le 01/11/2023 à 09:01
Cet hôtel est le pire hôtel que nous ayons connu en Italie. Le personnel est le plus grossier que j'ai jamais vu. Je pense que quelqu'un a oublié de leur dire qu'ils travaillent pour les clients d'un hôtel. Ils semblent détester les clients. Du processus d'enregistrement au personnel du bar, ils ne veulent pas que les clients soient là, et ils ne veulent pas non plus y être. Le petit déjeuner était épouvantable encore aggravé par le personnel désagréable. Si quelqu'un envisage de venir dans cet hôtel, je vous recommanderais de séjourner à l'aéroport lui-même. P.S. Le système de climatisation est réglé sur Chaud à tout moment.
Le 01/11/2023 à 03:40
Grand hôtel avec de nombreuses chambres à proximité de l'aéroport. Le service à la réception était bon et rapide. Le service au bar n'était pas très rapide, mais le personnel était toujours sympathique. Les chambres étaient belles mais certains détails n'étaient pas exactement les meilleurs, ils peuvent être améliorés ! Le parking de l'hôtel est pratique, la sortie du parking correspondant à l'entrée des départs de l'aéroport n'est pas vraiment facile à trouver, du moins la première fois, je n'ai pas trouvé une grande organisation pour ce détail
Le 28/10/2023 à 00:03
Bel hôtel, près de l'aéroport, la chambre a l'air vieille mais assez correcte, il y a une belle télévision à l'intérieur, une belle salle de bain. Le restaurant à l'intérieur n'est pas très bon, mais je faisais partie d'un groupe touristique, donc je ne peux pas commander ce que je veux, juste une entreprise touristique a commandé la même nourriture pour tout le monde, quelque chose comme des raviolis et des pommes de terre frites avec quelque chose qui ne le fait pas. Ce n'est pas vraiment bon mais la nourriture du petit déjeuner était bonne.
Le 27/10/2023 à 17:58
L'endroit est très riche, faux marbres et colonnes, lourdes tapisseries etc. Mais le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses.
Le 25/10/2023 à 13:19
Les plus belles chambres et commodités des hôtels où nous avons séjourné en Italie. Manger était un défi. L'hôtel était situé dans une zone semi-industrielle de l'aéroport, avec pratiquement aucun restaurant accessible à pied et le restaurant de l'hôtel n'avait pas de tables disponibles le soir de notre séjour.
Le 24/10/2023 à 22:03
Un hôtel 4 étoiles des années 80 c'est un euphémisme, une impolitesse au plus haut niveau, pour le dîner ils nous ont apporté de la viande avariée avec une odeur de folle après une demi-heure d'attente et ils nous ont quand même fait payer le dîner. Chambres horribles avec des matelas particulièrement inconfortables.
Le 18/10/2023 à 07:36
Il mérite les étoiles pour l'emplacement et les tarifs. Les chambres sont un peu vieillottes mais bien organisées et surtout propres et bien rangées.
Le 14/10/2023 à 11:32
Hotel impeccable pour une nuit avant embarquement MSC. Chambre spacieuse avec très bonne literie. PDJ correct. Très bien malgré le charme un peu désuet.
Le 11/10/2023 à 21:19
Idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied de l'aéroport. Une bonne étape si vous arrivez le soir, c'est ce que j'ai fait. La climatisation ne fonctionnait pas très bien dans tout l'hôtel. Il y a un bar au rez-de-chaussée, c'était assez calme et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner est servi au 1 er étage, pas beaucoup d'options végétaliennes et le café était horrible. Si vous avez besoin de prendre le train, vous devez prendre un bus depuis l'aéroport. Vous pouvez payer votre ticket de bus avec une carte, ce qui est utile. Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien passé.
Le 05/10/2023 à 11:23
Il doit y avoir une raison pour laquelle tant de mauvaises critiques, une propreté épouvantable, la gestion doit être un peu améliorée, mais la réception est discrète et s'est excusée pour la situation sans la résoudre. Pas recommandé en tout cas
Le 04/10/2023 à 00:04
Complètement démodé et plein de moustiques. Dégoûtant, il y a des moustiques morts partout sur le mur, le plafond, le miroir et la télé. La climatisation est une blague. La douche, mon Dieu. Le pire endroit de tous les temps. Je n'ai pas les 4 étoiles 🤣🤣🤣
Le 03/10/2023 à 13:40
L'hôtel ne fournit pas un signal wifi décent. Bien que le wifi soit gratuit, il ne peut pas être connecté du tout, et s'il est connecté, le signal est très faible. Certainement décevant pour moi. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Je ne reviendrai certainement pas ici
Le 02/10/2023 à 16:12
Personnel très sympathique. L'hôtel vieillit. Une partie du papier peint se décolle, le sol est inégal, l'ascenseur vibre... La nourriture n'a rien de spécial. L'hôtel est bien pour quelques nuits.
Le 27/09/2023 à 11:29
Le service était plutôt mauvais. Je n'étais presque pas autorisé à m'enregistrer en utilisant un permis de conduire comme pièce d'identité. tard dans la nuit, c'est à peu près la dernière chose dont j'avais besoin. La chambre était correcte, assez standard. C'est un vieil hôtel, mais maintenu dans un état correct. L'emplacement est parfait, à deux minutes à pied de l'aéroport.
Le 21/09/2023 à 21:30
Hôtel à côté de l'aéroport, pratique de ce point de vue. Malheureusement, la structure est restée coincée dans le mobilier des années 80, le petit-déjeuner est médiocre. Honnêtement, je n'y retournerais pas même si je mourais...
Le 19/09/2023 à 13:19
Hôtel très spacieux mais avec du mobilier rétro pratique pour ceux qui doivent prendre l'avion et c'est tout sans parler du dîner pâtes trop cuites coquilles Saint-Jacques dures et pommes de terre non comestibles conseil pour le chef il y a du sel et même des épices la seule chose comestible c'est le gâteau non fait par eux mais malheureusement toujours gelé
Le 19/09/2023 à 09:53
Un hôtel dont l'emplacement présente un gros avantage et en même temps un inconvénient. Le plus c'est la proximité de l'aéroport, ce qui est aussi un moins car l'hôtel est vraiment loin du centre ville. Les chambres étaient propres, le lit était confortable, le petit-déjeuner offrait un choix suffisant de plats, même si le café n'était pas très bon. Le bar du hall proposait un choix suffisant de boissons à des prix raisonnables et le service était très agréable. Grâce à la proximité de l'aéroport, l'hôtel était vraiment calme et paisible.
Le 17/09/2023 à 08:30
Dans l’ensemble, c’est un hôtel très grand mais en même temps très délabré. Il mériterait d'être modernisé, de grandes chambres propres avec un mobilier rétro. Le personnel est sympathique et serviable. Pratique pour ceux qui doivent voyager en avion, compte tenu de sa proximité avec l'aéroport mais si vous souhaitez visiter la ville je vous conseille un hôtel plus proche du centre.
Le 12/09/2023 à 09:16
Cet hôtel est à 50 mètres de l'aéroport. Il est grand et dispose d'un parking (supplément de 16 € par nuit). Ce qui est beau, ce sont les chambres très grandes et spacieuses, le personnel est un peu distrait. (ils m'ont fait attendre longtemps et j'étais fatigué d'un long voyage) la qualité de l'hôtel est de 5 étoiles en ce qui concerne d'autres choses comme la salle de sport, le spa et tout va bien dans les normes... les fenêtres sont bonnes parce que vous ne pouvez écouter aucun vol parce que vous êtes à l'aéroport... je recommande cet hôtel juste au cas où vous deviez prendre un vol tôt, vous n'avez pas besoin de taxi, marchez simplement 50 mètres et tu seras à l'intérieur. Absolument recommandé.
Le 09/09/2023 à 00:55
Grandes chambres, super parking. Restaurant à problème. Si les clients arrivent de certaines compagnies aériennes, ils ne servent pas les clients de l'hôtel. Mauvais petit déjeuner.
Le 08/09/2023 à 00:38
Grande injustice envers le client ! Au prix de la chambre, il faut ajouter 16 euros de parking par jour ; informations mal précisées sur les sites de réservation. De plus, le ticket d'entrée et de sortie du parking était défectueux et à chaque fois nous devions sortir de la voiture et entrer à la réception pour faire déverrouiller la barrière ; entre autres, nous nous sommes retrouvés face à un personnel peu courtois et incompétent. Le nettoyage de la salle de bain était assez superficiel et le wi-fi (gratuit pendant quelques heures) ne fonctionnait pas.
Le 07/09/2023 à 07:17
Le bâtiment est assez vieux Il est clair qu'à l'époque était un des meilleurs hôtel du pays mais pas entretenue du tout Sans oublier attention le parking vous risquez de vous retrouver en plein milieu de l'aéroport si vous ne faites pas attention la où vous tournez
Le 30/08/2023 à 21:11
La chambre et la salle de bain ne sont pas propres. Des cheveux partout. Le téléphone ne fonctionne pas. Les couettes sont tachées. La moitié des abat-jour ne fonctionnent pas... Très négligé... Ne restez jamais. La chambre et la salle de bain ne sont pas propres. Le téléphone et les lumières sont en panne. Les couvertures sont tachées. Horrible… Ne restez jamais ici.
Le 28/08/2023 à 21:59
L'hôtel a dépassé son apogée. La réception était attentive et l'enregistrement a été rapide. Le petit déjeuner n'était pas bon et vous pouvez le conserver.
Le 22/08/2023 à 12:30
Si vous devez partir sur un vol qui a été reporté. Jolie vue sur les aciéries et les containers..... Vous pourrez visiter la marina de Sestri avec quelques belles surprises des locaux toujours à pied. Pratique pour l'aéroport, accessible avec les valises à pied sans traumatisme. Recommandé pour ceux qui n'ont aucun problème à visiter les lieux ou pour ceux qui veulent plus de commodité pour se déplacer depuis l'aéroport.
Le 16/08/2023 à 11:45
Parfait pour ceux qui doivent prendre un vol, sinon prix élevés et services inadéquats. Nous avons utilisé 2 places de parking pour 9 motos pour la modique somme de 72 €. Mieux vaut y garer un Hammer pour 16€
Le 10/08/2023 à 08:47
Seule note positive près du port, petit déjeuner à oublier, le pire jamais trouvé dans un hôtel, cuisine fermée à 9h30 et laissé 2 familles avec enfants sans dîner...
Le 09/08/2023 à 17:04
Ex Sheraton des années 80. Fortement délabré. Restaurant sympathique
Le 09/08/2023 à 09:52
Ne regardez pas le nombre d’étoiles, ce sont celles d’une autre époque ! Le personnel est aimable, mais l’hôtel est globalement dans un grand état de vétusté. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste, c’est à dire qu’il est digne d’une mauvaise cafétéria. En conclusion, je suis désolé, mais c’est un hôtel à éviter !
Le 02/08/2023 à 21:46
Nous avons eu une chambre où la climatisation ne fonctionnait pas, la prise murale était cassée et dépassait du mur, ils nous ont donné 3 lits jumeaux au lieu d'un lit double et d'un lit double, nous n'avons eu qu'une serviette pour 3 personnes, les toilettes ne pouvaient pas chasse d'eau, le téléphone de la chambre était également cassé. Après plusieurs plaintes, nous avons eu une chambre rénovée. Le petit déjeuner était correct, le café était horrible. Ce n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles. Très décevant!
Le 31/07/2023 à 11:14
Agréable séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre et le service est au top. Merci 👌
Le 29/07/2023 à 15:16
À notre arrivée, aucune explication ni aucun conseil de la part de l'employé de la réception et la pièce ressemblait à la pièce en Afghanistan lorsque je travaillais là-bas pour la défense, pas de climatisation et des câbles d'alimentation sales et électriques pendaient ! Après être descendu 3 fois parce que le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas, un autre employé m'a assigné, avec colère et difficulté, une autre chambre. C'est scandaleux que ce genre d'hôtels existent encore ! Je recommande un autre métier si vous ne savez pas ce qu'est le service et la convivialité.
Le 24/07/2023 à 10:26
Hôtel très vieillot. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel 4 étoiles avec son coût relatif, il n'offre pas les commodités essentielles pour une chambre d'hôtel de ce niveau. En termes simples, vous vous attendez à une bouteille d'eau et du dentifrice dans la salle de bain. Mais rien du tout. Petit déjeuner cher et tout à fait ordinaire. Le seul avantage est l'emplacement pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport
Le 16/07/2023 à 15:06
Le lit est grand et confortable, les prises électriques de la chambre sont hors du mur, la porte de la salle de bain est difficile à fermer et encore plus difficile à ouvrir. La chasse d'eau doit être enfoncée jusqu'à ce qu'elle pénètre dans le mur pour qu'elle fonctionne. La salle du petit-déjeuner est la plus triste que j'aie jamais vue. Le jambon et le fromage sont dans des récipients en plastique avec des couvercles coulissants mais avec des poignées cassées. Au milieu de la salle de petit-déjeuner se trouve un couvercle en métal qui sert définitivement de piège. de trébucher. Pas de plantes ni de tableaux pour donner un peu de couleur à la salle du petit-déjeuner... on se croirait dans une salle d'hôpital. Les cuillères à café en plastique sont lavées mais pas nettoyées... c'est dégoûtant de voir les tâches de calcaire, pareil que les couverts soient en métal ou en plastique. Nous sommes arrivés en début d'après midi et dans le grand hôtel nous pensions avoir quelque chose de rapide avant le dîner... le restaurant était fermé et ouvert à 19h30. Nous avons dû nous rendre au centre-ville et cela n'a pas été facile car certains travaux en cours sur la route nationale qui n'étaient pas enregistrés dans les données GPS nous ont obligés à faire un tour qui nous a ramené au point de départ depuis la route nationale. ! C'était très ennuyeux étant donné qu'il faisait 33 degrés à ce moment-là. C'est triste de penser que ce bâtiment était autrefois un hôtel 5 étoiles.
Le 12/07/2023 à 22:35
Les chambres sont vraiment démodées mais ça va. mais le problème est qu'il y a une porte communicante entre les pièces et les murs fins, donc on peut même entendre une chaise déplacée de l'autre pièce. Non seulement cela rend le sommeil difficile, mais en plus, vous ne pouvez même pas émettre de sons simples, car l'autre pièce l'entendrait.
Le 10/07/2023 à 15:04
C'était terrible. Il n'y avait rien pour le petit déjeuner. Parce que nous sommes Turcs, ils mettent beaucoup de viande au petit-déjeuner, notamment du porc.
Le 10/07/2023 à 11:27
L'hôtel est mal entretenu, je le préférerais s'il le fallait car son emplacement est proche de l'aéroport. Le petit-déjeuner est absolument honteux, alors qu'il y a des tomates et des fruits dans une salle de petit-déjeuner séparée à l'étage supérieur, les participants à la visite reçoivent un œuf qui ne peut pas être placé devant le chien. L'hôtel est définitivement discriminatoire, je ne le choisirais certainement pas. .
Le 10/07/2023 à 07:01
Hôtel de 12 étages parfait pour les départs de Gênes en avion, à 500m de l'entrée de l'aéroport avec grand garage couvert, grandes chambres, lits king size, climatisation puissante et chambres insonorisées. L'entrée d'autoroute à environ 1 km permet de se déplacer rapidement vers les localités voisines. La robinetterie et la douche dans la baignoire sont à revoir.
Le 04/07/2023 à 21:58
Hôtel dans une position idéale pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport...nous y avons séjourné 4 fois...les chambres sont propres et très spacieuses mais le mobilier date un peu...le lit est confortable (nous avions un lit king size) mais il n'y a pas de deuxième oreillers dans la chambre pour ceux qui le souhaitent...minibar pas très approvisionné...bon service...parking payant en supplément et malheureusement très réduit...petit déjeuner suffisant mais pas 4 étoiles. ... prix peut-être un peu élevé pour ce qu'ils proposent... nous avons payé 140 euros pour une nuit plus 16 euros pour le parking
Le 23/06/2023 à 15:48
Mon expérience dans cet hôtel a été mitigée. Les chambres sont immenses, avec des lits doubles confortables et une grande salle de bain avec baignoire. Le personnel était très courtois tant à la réception qu'au petit-déjeuner. L'hôtel n'atteint cependant pas le niveau d'un 4 étoiles international. L'emplacement est génial, mais le bar n'ouvre qu'à 19h30. Les chambres manquent de petits détails, comme une carafe à café et une sélection de thés et de cafés. Les prix des boissons au bar sont élevés et le coût de la chambre n'est pas suffisant. L'hôtel a besoin de plus de travaux d'entretien et de modernisation. Malgré cela, le petit déjeuner était bon.
Le 20/06/2023 à 21:28
Bon hôtel pas loin de l'aéroport. J'y suis allé suite à une annulation de vol. Pas trop cher et bien pratique. Très bon accueil et les personnes sont à l'écoute. La chambre est spacieuse et sécurisée par contre toutes les ampoules ne fonctionnaient pas (1 lampe sur 3 fonctionnait). Sinon super top
Le 06/06/2023 à 23:48
Après l'annulation de notre vol retour de Pise à Cagliari, la compagnie aérienne a reprogrammé le vol le lendemain au départ de Gênes, cet hôtel est parfait pour arriver à l'aéroport à pied, en moins de 5. Nous avons également dîné dans leur restaurant. Nous passé un bon moment, bonne nourriture, dépensé pour, 3 entrées, 3 accompagnements, 1 eau 76,00 € dont 9 € de couverture,
Le 25/05/2023 à 13:22
Hôtel très cher, vu l'indécence constatée dans les chambres... poignée inexistante pour fermer les fenêtres, draps troués, traces de pantoufles dans le toit, murs sales, et prises débranchées... enfin que dire, honteux, le gérant doit se poser beaucoup de questions, et aussi vérifier les chambres si elles peuvent être définies comme telles.
Le 24/05/2023 à 22:34
En bon voyageur je serai schématique et concis : Chambre : Située au dixième étage, la chambre est immense. Deux fauteuils, une armoire, un bureau avec chaise et de grands espaces. Lit : Double, vraiment très confortable. Salle de bain : Grande salle de bain avec baignoire. Kit de courtoisie avec bonnet et bain moussant. Sèche-cheveux mural. Personnel : Très courtois et sympathique tant à la réception qu'au petit-déjeuner. Petit déjeuner : Au premier étage, très grand salon avec choix abondant au buffet.
Le 24/05/2023 à 21:40
hotel un peu ancien .De très grandes chambres .hotel en face de l aéroport mais très loin du centre-ville.
Le 24/05/2023 à 11:46
Nous avions besoin d'une base à proximité et nous avons décidé de réserver. Hôtel déclaré 4 étoiles, mais à part le hall qui semble élégant, maximum 2 étoiles, chambre avec mobilier très ancien, propreté discrète et baignoire haute avec paroi de douche, pas du tout confortable pour une personne à mobilité réduite, se suicider est un moment, un autre point sensible est le matelas très moelleux et les oreillers à pizza, même à deux, il n'était pas possible de se reposer correctement. Nous espérions vraiment un bon petit-déjeuner, mais hélas cela n'était pas possible non plus, buffet très médiocre avec des produits de mauvaise qualité et même les boissons chaudes devaient être retirées de la machine et non préparées au bar... mais même pas au bar. les hôtels 2 étoiles..... Aussi 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas et nous étions au 4ème étage ! Le point sensible est le prix de 180 euros pour une chambre double et même le stationnement de la voiture dans leur garage n'était pas inclus, ce que nous avons payé 16 euros pour une nuit !!!!!! Absurde... plus jamais ça Je ne le recommande pas sauf si vous souhaitez participer à un épisode de NIGHTMARE HOTEL.
Le 23/05/2023 à 13:21
Ce n’est pas un 4 étoiles, pas comme le comprendraient ceux qui voyagent à travers le monde. La position? Super! Proche de l'aéroport de Gênes et à 15 minutes à pied de Fincantieri et ça se termine là. Le bar? L'ouverture à 19h30 n'est pas la meilleure. Pièces? Rien de spécial; dans un vrai 4 étoiles je m'attendais à trouver la carafe à café, avec une sélection de thés et cafés. 6 euros la bière de 33 cl. et 4 euros pour un demi-litre d'eau, c'est une bonne affaire. C'est comme facturer 180 € pour une chambre simple... c'était autrefois un hôtel Sheraton... peut-être qu'il vaudrait mieux retourner dans le passé. De nombreuses entreprises externes font confiance à l'hôtel ; attribuez-leur quelques forfaits, avec des prix décents, et le reste au monde. Le menu à la carte... améliorez-le !
Le 08/05/2023 à 13:26
Proche de l’aéroport mais n’apportez aucun objet de valeur dans la chambre. Les portes peuvent être ouvertes facilement. Je l'ai dit à la réception, mais elle s'en fichait. Dans l'ensemble, le personnel était sympathique. Bon barman, bonnes boissons. Le dîner était correct, le petit-déjeuner était de 2 sur 5. Fruits en conserve, cappuccino provenant d'un vieux distributeur automatique. Le jus d'orange n'était pas bon. Ok pour dormir mais sans plus….
Le 08/05/2023 à 03:41
Bel emplacement de l'hôtel pour l'aéroport. Chambres propres. Les ascenseurs présentent un risque de trébuchement car ils s'arrêtent à 2 pouces au-dessus du niveau du sol. Arrêtez-vous également en allant au 4ème étage. Me soulevant presque de mes pieds à un moment donné. Les lits sont confortables mais effondrés au centre. Matelas plus anciens. Les seuls restaurants ou options de restauration disponibles sont le restaurant de l'hôtel ou la marche jusqu'à l'aéroport pour une collation. Le restaurant n'ouvre pas avant 19h30. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. J'ai appelé le personnel de l'hôtel pour demander à le regarder. On m'a dit d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce. C'était bien jusqu'à la tombée de la nuit lorsque les moustiques sont sortis. Ensuite, je combats les moustiques même après la fermeture des fenêtres. Si c'était plus d'une nuit ou si je devais être à l'aéroport à 4 heures du matin. J'aurais changé d'hôtel.
Le 02/05/2023 à 22:11
J'étais désolé pour le manque de courtoisie et de serviabilité envers moi. Séjour d'1 nuit, j'oublie un objet important dans la chambre (je m'en suis rendu compte avant de partir rentrer chez moi). J'appelle l'hôtel... d'abord ils me disent qu'il n'y avait rien (sans même avoir vérifié dans la chambre) et ensuite ils me disent que si l'objet avait été retrouvé par la femme de ménage, elle l'aurait mis dans une pièce fermée à clé dont ils n'ont pas de copie et à restituer le lendemain. Je lui ai dit que j'étais sur le point de prendre l'autoroute pour rentrer chez moi et que je ne pouvais pas attendre. Alors je retourne vers eux, je monte avec un de leurs collaborateurs et devinez quoi ? L'objet était magnifique dans la pièce, où je l'avais laissé ! N'aurait-il pas été préférable d'aller vérifier et de me dire Madame, votre article est là, venez le chercher. Cela aurait été efficace et courtois. Le service qu'un hôtel devrait offrir.
Le 26/04/2023 à 22:05
Les chambres sont très très très vieilles. cela m'a rappelé la maison de mes grands-parents. peut-être qu'il est temps de moderniser ? Pas d'eau en bouteille gratuite, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, la chasse d'eau doit appuyer très très fort pour que cela fonctionne, la plupart des prises ne fonctionnent pas, la nourriture est un désastre, j'ai essayé leurs raviolis, il est évident qu'ils sont congelés pendant très long… Le service est cependant bon ! Le personnel est très attentif, l'insonorisation de la chambre est également bonne. Malgré le design ancien, j'ai bien dormi toute la nuit. Peut-être que si les chambres étaient améliorées, ce serait mieux pour les invités.
Le 22/04/2023 à 14:29
Hôtel horrible et serveur de restaurant épouvantable, le mince avec des lunettes. J'ai passé la nuit le 21 avril. J'arrive au restaurant et pendant que je consultais le menu, la personne susmentionnée m'a invité de manière très grossière à m'asseoir aux tables du buffet car, selon lui, beaucoup de monde arrivait au restaurant. Hormis la très mauvaise qualité du buffet (mal de ventre toute la nuit) j'ai fait remarquer à la personne précitée que à l'heure où j'y étais personne ne se présentait au restaurant et donc il aurait pu me faire asseoir... et il ne savait pas quoi répondre et il a changé de sujet mais le Top l'a atteint lorsqu'un client lui a demandé de manière très gentille et polie s'il pouvait dîner au restaurant et lui, en élevant la voix, a répondu non. Serveur horrible sans envie de travailler. Hôtel totalement besoin de rénovation. Chambres très sales pleines de poussière et salles de bains avec des services qui ne fonctionnent pas toujours.
Le 21/04/2023 à 23:46
Ne changez pas une équipe gagnante. L'hôtel se trouve à côté de l'aéroport, de l'un des principaux chantiers navals d'Italie et de nombreuses autres activités maritimes et aéronautiques. L'hôtel accueille des invités toute l'année. Le temps ou la nécessité d'une mise à niveau n'est probablement pas là Le personnel est très dévoué et travaille dur. Le petit-déjeuner est dommage car il se déroule dans une salle de conférence alors qu'ils ont une belle salle de restaurant. Ils auront leurs raisons. Il faisait chaud dans l’hôtel et ce n’était qu’en avril. Il est facile de trouver un accès et de se garer à cette période de l'année et c'est probablement ce qu'il y a de mieux. Vous ne trouverez pas cela dans d’autres hôtels de Genua.
Le 19/04/2023 à 10:43
Pour le moment ⭐⭐⭐⭐ et voici pourquoi : 👍🏼Vous entrez dans un hall vaste et bien entretenu mais au style très ancien. 👎🏼Grand ascenseur mais l'un des 3 avait le panneau détaché du mur où l'on pouvait voir tous les câbles. 👉🏼Chambres qui suivent toujours un style ancien mais 👍🏼 salle de bain confortable, propre même si avec une baignoire et avec seulement 1 rouleau de papier toilette. 👍🏼Lit confortable, grande TV et chambre bien chauffée même en toute autonomie. 👎🏼 Malheureusement, hélas, lorsque j'ai demandé la facture, la fille a mis trop de temps, me faisant perdre un temps de travail précieux. 👍🏼 Rien à redire sur le petit déjeuner qui était bon. En bref : je comprends que c'est un hôtel vraiment immense mais il a besoin de beaucoup plus d'entretien et de modernisation.
Le 13/04/2023 à 07:15
Un hôtel qui a certainement passé un bon moment. C'était probablement un Sheraton. Maintenant bercé et minable. Beaucoup trop cher pour 180€/nuit. Chambres bien et très propres. Le personnel de service est super. Le petit déjeuner était catastrophique ☕ même le café était immangeable. Les œufs brouillés étaient liquides, le bacon était dans l'eau au lieu d'être croustillant et rien d'autre à féliciter.
Le 03/04/2023 à 19:18
J'ai été très satisfait même si je ne suis resté qu'une nuit. Le lit était très confortable, la chambre était très grande, la vue était magnifique, le seul défaut était la salle de bain un peu sale et la femme de ménage est entrée d'un coup sans regarder le panneau, Dieu merci, nous étions habillés... la casquette était il manque dans la baignoire mais il leur a fallu 5 secondes pour nous l'apporter avec un téléphone d'avertissement, le petit déjeuner était bon... à mon avis le prix pour une nuit est exagéré de toute façon mais ce sera probablement un hôtel de luxe dans le coin
Le 01/04/2023 à 08:25
La nourriture était absolument horrible. J'ai la cinquantaine et je voyage pour affaires. C'était de loin la pire nourriture que j'ai jamais connue dans un hôtel. L'hôtel était très chaud (en mars). Nous avons fait fonctionner la climatisation toute la nuit mais nous n'avons pas pu refroidir la pièce à une température confortable. Le ventilateur ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Les oreillers sont comparables à ceux que vous obtenez sur un vol international. Nous avons dû appeler la réception pour demander une télécommande pour la télévision.
Le 30/03/2023 à 08:45
L'hôtel est adjacent à l'aéroport, nourriture de mauvaise qualité pour un hôtel qui prétend avoir 4 étoiles, en ce qui concerne les chambres elles ne sont pas mauvaises même si elles auraient besoin d'être repeintes et modernisées et enfin concernant le petit déjeuner le buffet est Assez pauvre
Le 11/03/2023 à 14:22
Chambres spacieuses et propres avec vue sur la mer. J'avais un vol à 7 heures du matin, donc séjourner à l'hôtel TGA était fantastique ! C'était à 4 minutes à pied de l'aéroport ! Cela m'a fait gagner beaucoup de temps en passant la nuit ici pour prendre un vol tôt le matin. J'ai aussi dîné ici et la nourriture était bonne (trofie pesto et pizza). L'homme se demandait si c'était incroyable. Il était si attentif et ponctuel. On aurait dit qu'il était le seul serveur, mais il était tellement efficace et professionnel !!
Le 01/03/2023 à 10:09
Délais d'attente excessifs... et quand on vous sert le plat est froid... Il faudrait que le serveur demande d'abord qu'il soit cuit mais non ! Il m'a été servi cru et froid....Je suis désolé mais beaucoup de choses sont à revoir
Le 26/02/2023 à 13:22
Soirée du dix-huitième avec service buffet et DJ set avec 60 invités pour la période février 2023. Belle salle accueillante et spacieuse, service en chambre professionnel, boissons et buffet d'excellente qualité, bien présentés et en quantité abondante et avec des solutions de choix pour les cas d'allergies alimentaires. DJ Daniele a été très apprécié par tous les participants. De plus, l'hôtel dispose d'un grand garage couvert, avec accès par ascenseur au hall de l'hôtel, mis à la disposition des clients. Excellente soirée ! Les filles fêtées et tous les invités se sont bien amusés et ont été enthousiasmés par la soirée. Merci à Walter et à tout le personnel !
Le 29/01/2023 à 22:12
Hôtel pratiquement situé dans la zone aéroportuaire.... Donc très pratique pour ceux qui utilisent l'aéroport de Gênes... Certaines chambres donnent sur le tarmac des avions privés et du Canada. Derrière se trouve la belle marina de Gênes avec un port touristique avec des places pour un dîner ou un apéritif... Très grand hôtel avec de grands espaces, de la réception à toute une série de salles de conférence et de réunion.... Il y a aussi une petite salle de sport et une terrasse/solarium... Salle de petit-déjeuner agréable mais très distrayante. Petit-déjeuner international mal préparé et de qualité moyenne... comme cela arrive souvent lorsqu'il doit satisfaire un grand nombre. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées... TV et réfrigérateur, ainsi que chauffage indépendant... Nettoyage précis.. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un hôtel décentralisé à proximité de l'autoroute. Parfait pour ceux qui utilisent l’aéroport. Grand garage couvert !
Le 22/01/2023 à 10:12
Hôtel de style ancien. Le point fort est la proximité de l'aéroport. Les chambres sont vétustes. Mobilier ancien. Nettoyage suffisant. Les ascenseurs sont tellement usés qu'il est difficile d'y accéder. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique et serviable.
Le 21/01/2023 à 22:47
Grand hôtel du quartier Rivarolo adapté aux conférences et réunions, une structure un peu vieillotte mais toujours fonctionnelle. Grand parking souterrain avec accès direct à la structure, à proximité de l'aéroport et du péage autoroutier. Déjeuner acceptable. Toilettes propres, mais personnel sympathique et serviable
Le 18/01/2023 à 22:19
Personnel serviable, nous avons réservé une chambre quelques minutes avant l'arrivée. Nous avons été accueillis et satisfaits tant du logement que du prix. Nous avons également dîné sur place à l'improviste. Le matin, nous avons demandé un taxi et en quelques minutes seulement, ils sont venus nous chercher et nous ont emmenés à notre destination. Bravo et félicitations à tout le personnel de l'hôtel. Merci de moi et de ma famille
Le 10/01/2023 à 21:23
J'ai précisé dans la réservation que j'avais la maladie cœliaque et à mon arrivée, ils ne m'ont rien préparé à manger. Hôtel sale, ascenseurs ne fonctionnent pas, réception non opérationnelle, les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement, wifi payant. Séjour hautement recommandé!
Le 09/01/2023 à 02:29
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel lors d'un festival et nous avons passé un bon moment. Les chambres doubles sont spacieuses et propres (vous recevrez les serviettes dans des sacs hygiéniques spéciaux), il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous laver et il y aurait aussi de la nourriture et de l'eau dans le mini-réfrigérateur, mais les prix sont excessifs ; Les lits et oreillers sont très confortables et il y a plusieurs prises électriques, plus ou moins proches des lits, qui permettent de recharger plusieurs appareils en même temps, ce qui est très apprécié. Malheureusement, le service au bar du hall était lent la plupart du temps (peut-être à cause du nombre élevé de clients) et même prendre un café prenait dix minutes ou plus. Cependant, le personnel était toujours courtois et patient.
Le 08/01/2023 à 20:35
J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'une conférence. Je pense que c'est l'un des pires hôtels que je connaisse. Le seul point salvateur selon moi c'est la taille de la salle car elle est très spacieuse, sinon il n'y a rien à sauver : la nourriture embarrassante, les trucs de film d'horreur. Heureusement, il y avait le service Just Eat sur lequel je vous recommande de vous rabattre si vous êtes obligé de dormir ici. En trois jours, plusieurs personnes furent bloquées dans l'ascenseur. Cerise sur le gâteau : il n'était pas possible d'allumer le sèche-cheveux personnel dans la chambre car sinon tout se déclencherait. Cela n'est jamais arrivé de ma vie. Ils nous ont dit d'utiliser celui fourni, mais vous l'auriez probablement fait d'abord avec un jouet. Les femmes de ménage par contre étaient très gentilles. Les messieurs de l'accueil m'ont fait sentir tendrement : ils étaient visiblement gênés par les diverses inefficacités dont ils n'avaient visiblement rien à voir mais étaient obligés de tout gérer. J'espère que pour toute initiative future liée à la danse, l'organisation trouvera un autre hôtel pour protéger sa crédibilité !
Le 01/01/2023 à 02:20
Très mauvais. Nourriture en dessous de la limite de la décence : entrée de saumon à l'odeur nauséabonde et au goût encore pire, veau obscène au thon et viande caoutchouteuse. Le premier digne. La deuxième viande encore pire est celle des pommes de terre et des haricots verts bouillis. Dessert avec Tiramisu LIQUIDE. Dans tout cela, il était minuit et il fallait encore nous servir le deuxième plat. Animations : le gars était bien, mais il a dû se répartir entre les deux chambres, il est resté avec nous 3 minutes puis est parti, minuit est arrivé et la console était vide. Finalement nous allons nous raconter comment s'est passée la soirée à la réception de l'hôtel, le garçon répond que la restauration était externe et gérée par les organisateurs de l'événement, les organisateurs répondent que la restauration était interne à l'hôtel. Finalement, nous sortons manger quelque chose. C'est dommage car l'endroit est magnifique et le personnel poli et agréable.
Le 29/12/2022 à 11:06
Structure très pratique pour l'aéroport de Gênes. Un peu moins pratique pour le centre ville car pas très proche. De plus, étant rattaché à l'aéroport, à tout moment de la journée, vous pouvez entendre les avions arriver et partir. Quant aux chambres elles sont très vieillottes et la propreté est acceptable. Recommandé pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences.
Le 10/11/2022 à 20:41
Rapport qualité/ prix au top
Le 02/11/2022 à 11:15
Eh bien, je n'y suis allé qu'une nuit et c'était bien. On n'aime pas la décoration, à moins d'aimer vraiment le look années 70. Le personnel n'était pas vraiment souriant mais faisait son travail. De plus, j'ai pris 2 bouteilles dans le minibar de la chambre et ils ne m'ont pas demandé de payer même si je leur disais. J'ai très bien dormi car c'est vraiment calme et c'est à 3 min à pied de l'aéroport, ce qui est vraiment pratique ! Je le recommande :)
Le 08/10/2022 à 20:54
Le sol de la salle de bain est très sale et le bain lui-même est un cauchemar, c'est effrayant d'attraper quelque chose dans ce bain et je reste généralement silencieux sur le bain. La porte ne ferme pas parce qu'elle est cassée. Et aussi la fenêtre ne ferme pas parce qu'elle est cassée aussi, c'est pourquoi il fait froid dans la pièce. Et l'Internet gratuit n'est là que pour le spectacle, vous n'en lancerez même pas un seul application avec. Les draps et les serviettes sont également sales
Le 05/10/2022 à 20:44
J'ai séjourné le 5 octobre 2022 au prix de 270 euros pour une chambre double avec lits simples plus taxes, vieille chambre malodorante, style années 90, oreillers invisibles, vraiment moche ! La salle de bain toujours avec baignoire et serviette en plastique, même chambre la veille, mêmes personnes, mêmes conditions, 100 euros de moins... expérience horrible
Le 03/10/2022 à 17:49
Repas de groupe en voyage organisé : repas surgelé industriel immonde. Une honte pour la gastronomie italienne.
Le 25/09/2022 à 08:42
Bel hôtel avec de grandes chambres. Le buffet du petit déjeuner n'est pas le meilleur. L'emplacement de l'hôtel est proche de l'aéroport et de la zone industrielle, il n'y a rien d'autre à proximité.
Le 23/09/2022 à 12:32
Notre séjour a été payé par TrenItalia pour un retard qui a fait manquer à ma femme et à moi notre croisière MSC au port de Gênes. Cela dit, le personnel a été formidable pour expliquer les détails ou répondre à toutes les questions. Le petit déjeuner était inclus pour 10 € (également payé) mais ça valait vraiment le coup et délicieux. C'est littéralement à côté de l'aéroport de Gênes, donc si vous voyagez pour affaires et souhaitez passer un bon séjour avec petit-déjeuner, c'est un endroit très correct et propre.
Le 22/09/2022 à 16:25
L'hôtel est un Sheraton non modernisé où l'entretien fait défaut. J'y ai passé une nuit avec mes collègues. Certaines chambres présentent des meubles ou des portes usés et disposent d'un rideau dans la baignoire. De plus, certains d'entre nous n'avaient pas assez de serviettes, ou s'ils en avaient, certaines étaient sales. Le petit déjeuner est copieux, mais les gâteaux ont un goût vieux et les jus de fruits et le café sont horribles. Le personnel est cependant courtois.
Le 05/09/2022 à 21:40
Hôtel situé à côté de l'aéroport, structure impressionnante avec parking. Le personnel est très serviable et patient malgré ma nervosité provoquée par les routes génoises (le navigateur ne fonctionne pas bien à cause des nombreux viaducs). Le lobby est immense, le bar et le coin restaurant sont corrects (nourriture moyenne), problèmes de lumière devant l'ascenseur qui s'allume par intermittence. La chambre est de style vieux années 80, porte de salle de bain cassée, salle de bain disons propre mais pas tout à fait suffisante.
Le 01/09/2022 à 23:13
Chambre très chères au pied de l aéroport avec un abus de facturation, ou l on vous taxe de 15 euros supplémentaires le lendemain pour avoir laisser votre voiture devant l hôtel sans vous avoir prévenu au préalable. Pourtant à 225 euros la nuit ,vous attendez un minimum de service. Je ne recommande pas. Le petit-déjeuner est moyen aussi.
Le 24/08/2022 à 21:58
L'hôtel en général manque d'entretien. Chambre spacieuse, mais très dégradée. La fenêtre n'avait pas de poignée donc elle ne se fermait pas. Par conséquent, la climatisation n'était pas suffisante et le bruit étant si proche de l'aéroport était très ennuyeux. Salle de bain très sale, baignoire et rideau avec champignon. La salle de bain a été inondée car le rideau était trop court et il n'y avait pas d'évacuation. Petit déjeuner basique. Le café est servi dans des gobelets en plastique. Personnel très attentif.
Le 16/08/2022 à 17:27
Chambre double spacieuse, salle de bain à revoir, rideau de douche sale. Le ménage des chambres malheureusement médiocre a trouvé des cheveux à plusieurs endroits de la chambre y compris dans le mini bar...!! Avec ce qu'ils vous facturent, cela ne devrait pas arriver.
Le 06/08/2022 à 01:33
Banale. Pas propre
Le 04/08/2022 à 17:52
Il est situé juste à côté de l'aéroport, donc pratique pour les voyageurs. Ma chambre sentait l'humidité mais l'esthétique et la taille étaient bonnes. La salle de bain avec baignoire était un peu inconfortable pour prendre une douche. Le parking coûte 15 euros par nuit. Un peu cher à mon avis, d'autres ne facturent pas plus que ça. Le petit déjeuner était excellent et il y avait beaucoup de choix.
Le 03/08/2022 à 12:45
J'y vais presque chaque semaine pour le travail. Recommandé pour le travail, pas pour les familles ou les week-ends de loisirs. Bien qu'il soit pratique d'y accéder car il est situé à quelques minutes de la sortie de l'aéroport de Gênes, en revanche vous êtes en dehors du centre de Gênes et il n'y a rien à proximité sauf la Marina di Sestri Ponente avec ses petits restaurants qui bordent les touristes. port. Selon moi, l'hôtel est vétuste et pas trop orienté vers la propreté. Même si les prix des nuitées ne sont pas parmi les plus accessibles, sachez que si vous souhaitez laisser la voiture au garage, il vous faudra 15 € supplémentaires. Petit déjeuner buffet 10 €, pas donné du tout mais avec un large choix. Je n'ai pas essayé le restaurant (et ça ne m'inspire pas). La dernière fois, ils m'ont mis au 8ème étage et je dois dire que la vue était vraiment très suggestive, surtout au coucher du soleil.
Le 26/07/2022 à 15:28
Honnêtement, je m'attendais à mieux d'un Sheraton et de la description du site Web. Je restais pour le travail et je ne cherchais rien qui me donnerait l'impression d'être en vacances, mais les chambres aux fenêtres bloquées ont une odeur de renfermé, ce qui est considéré comme du mobilier classique est en fait vieux, mini bar fermé , télévision avec seulement 3 chaînes (même si vous les demandez payantes) et de celles-ci... rai3 Lazio (en Ligurie), parking au prix de 15 euros par nuit non déclaré sur le site, pour me brosser les dents J'ai préféré sortir et acheter une bouteille d'eau minérale... petit déjeuner avec café uniquement à la machine... mais l'emplacement est excellent. Je reviendrai pour cette raison, mais je ne justifierai ni le prix ni le service
Le 21/07/2022 à 13:11
Très grand hôtel avec des chambres agréables et spacieuses. Intérieur très grand et discrètement entretenu. Propreté intérieure (dans certaines zones) médiocre... Les chambres sont très calmes et permettent de bien se reposer. Les notes positives s'arrêtent là car d'un hôtel 4 étoiles avec des coûts aussi élevés, on attend au moins un petit-déjeuner correct (ainsi qu'un nettoyage plus soigné, notamment de la moquette). Je dois dire cependant que le petit-déjeuner n'est même pas comparable à un hôtel 2 étoiles. Coûts excessifs également pour le parking interne qui, étant très petit (par rapport aux places disponibles), ne donne pas la certitude d'entrer et de trouver une place. J'ai trouvé le personnel plutôt froid et détaché. Je n'y retournerais pas et franchement je ne le recommanderais à personne..
Le 17/07/2022 à 11:06
Hôtel vieillissant mais très correct pour une nuit.
Le 23/06/2022 à 14:24
L'hôtel est réparti sur plusieurs étages avec un guide pratique des différents services à l'intérieur de l'ascenseur. Les chambres charmantes, soignées et propres, la salle de bain entièrement équipée avec grande baignoire. Les rafraîchissements peuvent être consommés à la cantine, mais il y a aussi un bar au rez-de-chaussée et, je pense que parce qu'il fait partie d'une association, je l'ai consommé dans une autre cantine séparée. L'hôtel dispose également d'une salle de sport, de restaurants/magasins internes (même s'ils étaient fermés lors de mon séjour) et d'un palier confortable aménagé avec un belvédère et un espace détente externe. L'accueil confortable et convivial, disponible à toute heure de la journée. L'emplacement laisse à désirer, non pas parce qu'il est proche de l'aéroport (la semaine où j'ai déjà été dérangé par un avion) mais parce qu'il est séparé de la ville par la zone portuaire/industrielle ainsi que par le système d'épuration des eaux. gare. Si vous n'avez pas de voiture et ne pouvez pas louer de taxi, il est difficile de se rendre en ville. Dans l’ensemble, c’est un excellent service.
Le 04/06/2022 à 09:59
J'ai vraiment adoré. J'ai une belle chambre au dixième étage. L'endroit était propre, élégant et avec tout ce dont nous avions besoin pour vraiment nous déconnecter après une longue journée en ville. Le lit était confortable, la salle de bain était immense et propre. J'ai eu la chance de savourer une cigarette après le dîner dans le salon extérieur et j'ai apprécié le calme qui vient de l'emplacement isolé (même s'il est littéralement à côté de l'aéroport), j'ai adoré.
Le 08/05/2022 à 17:33
Emplacement pratique certainement pour ceux qui arrivent en avion, nous sommes venus en voiture et dans l'hôtel ils ne nous ont évidemment recommandé que leur parking ou celui de l'aéroport, 15 € la nuit, alors qu'à quelques mètres, nous avons réussi à trouver l'un des très peu de places avec des parkings blancs. Nous n'étions pas du tout satisfaits de la propreté, il y avait de la poussière partout, la télé était vieille et avait 3 ou 4 programmes (le programme le plus intéressant était l'héritage). Le lit est cependant très spacieux, un lit double généreux et la chambre est assez spacieuse. Je ne pense pas que j'y retournerais.
Le 20/04/2022 à 18:41
Rien de spécial. Très bien pour l'emplacement si vous utilisez l'avion ou le port, sinon rien de spécial. Chambre médiocre, personnel médiocre, petit déjeuner épouvantable, parking payant. J'y suis allé car je ne devais rester qu'une nuit, je ne recommande absolument pas de rester plus de jours
Le 19/04/2022 à 19:00
Je le conseille à personne
Le 10/04/2022 à 10:59
Je n'ai jamais été dans un si mauvais hôtel. Tout cela est très vieux ; la porte de la chambre ne se fermait pas ; il n'y avait qu'une seule serviette et c'était pour deux personnes ; la chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement ; il y avait des taches jaunes sur le sol et sur les serviettes et les oreillers ; il y avait des poils sur les draps ; la télévision ne s'est pas allumée ; il n'y avait pas de couverture pour la baignoire ; C'était horrible!! Et en plus, nous avons payé 4 fois ce que nous avions payé dans un autre hôtel qui était 10 fois mieux la veille. Le seul point positif est la proximité de l'aéroport, mais pour le prix ça vaut le coup de payer un taxi pour aller au centre ! Dans la mesure du possible, choisissez une autre option !!
Le 05/04/2022 à 01:33
J'avais besoin d'un hôtel de dernière minute près de l'aéroport et celui-ci fait l'affaire. Chambre grande et propre. Comme tout le monde le note, les meubles sont un peu vieillots et le petit-déjeuner est médiocre, mais j'ai passé une nuit de sommeil, donc ce n'est pas mal du tout. Et vous avez une superbe vue sur les montagnes de l'arrière !
Le 27/03/2022 à 23:53
Hôtel très pratique pour l'aéroport. Les chambres sont grandes et accueillantes, le mobilier est un peu vieillot, mais cela rend le tout austère et accueillant à la fois. Chambre et salle de bain propres, lit confortable. Le personnel est très gentil et serviable. Honnêtement, le petit déjeuner n'est pas vraiment le meilleur, il pourrait être amélioré.
Le 04/01/2022 à 21:44
Les installations sont très confortables et douillettes, le petit-déjeuner est très varié et propose des options parmi lesquelles choisir. Il se trouve à 5 minutes à pied de l'aéroport. A la réception le personnel sait parler plusieurs langues. Les chambres disposent d'un lit très confortable et moelleux, d'un bureau, les salles de bains sont très belles, elles sont en marbre, elles disposent d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La télévision est un peu vieille et on y trouve des chaînes de télévision italiennes, la chambre dispose d'un coffre-fort et d'une table de nuit. J'ai vraiment aimé les installations, ce que je n'ai pas aimé, c'est que si vous allez garer un véhicule, vous devez payer 15 euros de stationnement en dehors de votre séjour, d'autres endroits proposent un parking gratuit. Ils vous facturent également si vous demandez un service de taxi (pour passer l'appel). Mais en général, tout va bien
Le 11/12/2021 à 22:33
Endroit classe, la chambre la moins chère est quand même vraiment grande et le mobilier (comprenant armoire, banc, commode avec télévision, deux autres grandes commodes, fauteuils, bureau avec chaise, lampes vraiment élégantes) est en bois massif, clair et brillant, le tout le même style. Le climat est excellent et on se sent « important ». La salle de bain est également accueillante, avec tout ce dont vous avez besoin. Le lit est très confortable même s'il faut avoir de la chance avec les oreillers. Le service était très courtois et efficace. Juste rapport qualité/prix.
Le 25/11/2021 à 19:54
Hôtel 4 étoiles et ne vaut absolument pas ce qu'il propose. Parking payant 15 € par jour obligatoire, même si j'étais client de l'hôtel. Dîner décevant, ils m'ont fait attendre car ils n'avaient pas de table disponible à 20h et les pâtes étaient vraiment sans saveur. Les croissants du petit-déjeuner avaient une goutte de garniture et, en général, le petit-déjeuner n'avait rien de spécial. Je ne retournerai jamais dans cet établissement.
Le 25/11/2021 à 17:09
Rapport qualité/prix je le trouve très bien, le seul bémol c'est le petit déjeuner qui laisse a désiré. Peut-être dū au covid ? A ressayer dans de meilleures conditions
Le 07/11/2021 à 02:18
Hôtel très confortable à deux pas de l'aéroport. Principal avantage. Nous avons trouvé le personnel pas du tout accueillant le soir mais beaucoup plus poli et sympathique au moment du départ. L'hôtel est grand et est structuré sur plusieurs niveaux. Les chambres sont calmes. Le mobilier est un peu vieillot. Nous avons réservé avec booking.com et malheureusement une chambre uniquement avec des lits simples mais spacieux. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant du rez-de-chaussée, je peux comprendre que le personnel soit sous pression mais un peu plus de gentillesse ne ferait pas de mal.
Le 03/11/2021 à 16:27
J'ai organisé le 50ème anniversaire de mon mari au restaurant Il Portico au rez-de-chaussée de l'hôtel. Chambre magnifique, apéritif avec des plats très bons et bien servis, personnel sympathique et serviable. M. Walter, en particulier, était une personne exquise qui a répondu à toutes mes demandes. Parking réservé et, si nécessaire, également des chambres. Fête parfaitement réussie !! Je le recommande fortement à tout le monde!!
Le 08/10/2021 à 22:34
Heureusement, je n'y ai passé qu'une nuit pour le travail.. Hôtel loin de tout service.. J'ai dû marcher 20 minutes pour trouver un endroit pour dîner, en passant par une rue sombre.. Il faisait terriblement chaud dans la chambre. La porte qui ne marche pas fermé sinon avec le loquet.. Parking 15 euros la nuit me semble excessif.. Et un hôtel fait pour les employés du port et de l'aéroport. Le service du petit-déjeuner, peu importe.
Le 26/09/2021 à 22:00
Cher. Il n'y avait qu'un seul jeu de serviettes pour deux personnes. Parking 15 euros. A la réservation, la même chambre était 50 euros moins chère. Mais nous sommes arrivés vers 22h30 sans aucun problème. La vue depuis la fenêtre est magnifique. Il n'y avait ni shampoing ni gel. L'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles
Le 19/09/2021 à 16:51
Hôtel à moderniser, je ne pense pas que ce soit encore un 4 étoiles. Chambre grande mais très vieillotte, services totalement inexistants, la structure est à rénover, l'entrée intérieure du parking au hall manque d'entretien. Il y a un rideau dans la douche, ce qui est totalement insalubre, les joints de la baignoire étaient recouverts de bave noire, la télé a 20 ans. Service de petit-déjeuner médiocre, manque de personnel. La seule personne aimable est le serveur du bar. En fait, j'avais d'autres attentes concernant ce que nous avons payé. Malheureusement, j'ai fait confiance aux photographies trompeuses du site et je n'ai pas lu les critiques. La paix, plus jamais
Le 18/09/2021 à 15:41
Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont attribué une étoile à l'hôtel. C'est vrai que les chambres auraient besoin d'être rafraîchissantes mais elles sont très grandes et très propres. C'est dommage ce soupçon de fumée que l'on remarque dès qu'on entre dans la salle, malheureusement la faute des clients qui encore en 2021 ne parviennent pas à se débarrasser de cette habitude malgré l'interdiction. Je pense aussi que le prix est tout à fait raisonnable, lors du salon automobile de Gênes j'ai vu des dumps demandant des prix choquants. Après tout, c'est Gênes, nous, les Rimini, sommes différents du point de vue de l'hospitalité touristique.....
Le 04/09/2021 à 19:24
Hôtel vieillot, climatisation inadéquate qui ne pouvait pas être régulée. Le personnel travaille dur et n'est pas impoli, mais pour un coût aussi élevé, nous nous attendions à des exigences de structure plus appropriées, même le parc à 15 euros, fou. De plus, la douche a un rideau en tissu très sale, donc lorsque vous vous lavez, vous risquez de tout inonder. Il n’en faut pas beaucoup pour implanter une structure aussi proche de l’aéroport. Mais évidemment je constate que ce n'est pas nécessaire, le sentiment que j'avais était Si tu veux, réserve sinon il y a beaucoup d'hôtels. En août avec des vestes.
Le 25/08/2021 à 21:19
+1 pour le fumoir dans la salle bain Si non ultra kitch ! A 120 balles la chambre supérieur passez votre chemin ! J'exagère y'avait de belles voitures dans le garage à 15 balles la nuit 😘
Le 19/08/2021 à 00:50
Nous ne comprenons pas à quoi peut ressembler un hôtel 4 étoiles. Le personnel oscille entre serviable et impoli. Nettoyage inexistant. Nous avons également eu un problème de stationnement et il a été impossible de parler à un responsable pendant 4 jours. Prix exorbitant pour les prestations proposées. Le seul point positif est la proximité de l'aéroport de Gênes et du port de Sestri Levante. Le double vitrage est apprécié (on n'entend pas les avions même si l'emplacement est pratiquement sur la piste). Le design est peut-être daté, mais ce n'est certainement pas la raison de notre mécontentement.
Le 18/08/2021 à 19:59
Quel dommage. A l'arrivée, la salle était pleine, un seul opérateur s'est enregistré, résultat ? 40 minutes pour l'enregistrement, absurde. Nous montons dans la chambre et il n'y avait pas de serviettes, seulement 1 du bidet, après plusieurs tentatives téléphoniques ils me répondent depuis le bar et au bout de 5 minutes ils frappent à la porte avec les serviettes, mais pour 1 seule personne, je précise que nous sommes 2... et me demande si j'avais bien vu dans la chambre....pas de commentaire Il n'y avait PAS de frigo dans la chambre, (UN SUPÉRIEUR) vous plaisantez ? Les oreillers étaient très fins et il n'y avait même pas un oreiller supplémentaire dans l'armoire. Per poter uscire dal parcheggio, bisogna vidimare il tagliandino, c'era ancora fila a fare il check in e se non fosse stato per la gentilezza del receptionist, che vedendomi scalpitare, dopo 5 minuti me lo ha vidimato, avrei perso un'altra mezz 'maintenant. Le réceptionniste de départ était très gentil et s'est excusé pour ce qui s'était passé.
Le 16/08/2021 à 18:03
Excellent hôtel. J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je me suis senti très à l'aise. Le personnel de l'hôtel était toujours très sympathique et arrangeant. Mon italien ne parle pas très bien, mais l'équipe de la réception a été patiente et a toujours répondu gentiment à mes questions. Je me suis senti très bien accueilli. Merci beaucoup à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Le 14/08/2021 à 22:00
Si vous devez passer la nuit parce que vous êtes de passage, ok, il y a ce qu'il vous faut pour une nuit, mais n'en attendez pas plus, cela ne peut certainement pas être le standard d'un hôtel 4 étoiles. La propreté des chambres est absolument à revoir. le petit déjeuner était médiocre et médiocre, la seule note positive était la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Le 13/08/2021 à 01:00
Nous sommes ici depuis maintenant 4 jours, c'est la guerre pour pouvoir se stationner.... 15€ par nuit ( vraiment abuser !! ) plus chère que mon petit déjeuner, allez comprendre !!! Aucun stationnement possible pour les personnes à mobilité réduite ( notre cas ) Les chambres sont d'un accès spacieux pour nous, juste une remarque sur le mobilier usé , prise de courant cassé. La baignoire pas de poire pour se doucher c'est pas faciles avec des enfants ! Je précise malgré tout que le personnel est très chaleureux et accueillant. Les prises défectueuse, elle
Le 12/08/2021 à 14:18
Belle hôtel, bien équipé et propre Bien climatisé Très bien accueilli
Le 02/07/2021 à 09:04
On y va pas pour la décoration, ça c’est sûr à moins que vous aimez l’ambiance années 70 ! Ceci dit les chambres sont grandes et propres et la literie correcte. Parfait pour prendre un vol matinal car l’aéroport est à 2 minutes à pied! Le centre de gènes est accessible en taxi ( moins que 20 euros).
Le 20/06/2021 à 00:00
La Tour Genova Airport est une structure imposante avec une vaste capacité d'hébergement et surtout avec un grand potentiel, tant compte tenu de l'extrême proximité de l'aéroport que de la position stratégique à proximité de l'entrée d'autoroute ainsi que de la Marina de Gênes avec son port touristique à quelques pas. centaines de mètres. Mon expérience n'est pas des meilleures étant donné que la chambre 804 qui m'a été confiée n'a pas la possibilité de prendre une douche à cause du mitigeur défectueux ; la propreté en général est juste suffisante et pourrait être bien meilleure avec des meubles plus modernes et moins sujets à retenir la poussière et les résidus du temps. Le petit déjeuner est agréable et même si les matières premières sont simples la qualité ne semble pas en être affectée. Dans l’ensemble, l’expérience n’est pas désastreuse, mais beaucoup plus peut et doit être fait !!
Le 13/06/2021 à 17:48
Malheureusement nous sommes allés prendre un apéritif dînatoire, mais ce fut une catastrophe, un décalage complet entre la cuisine et la salle à manger (où le personnel manquait et prenait du retard...) désolé mais pas à la hauteur de l'emplacement.
Le 31/05/2021 à 15:50
Un ex-sofitel bien délabré...Une nuit m'a suffi. Passez votre chemin...
Le 12/05/2021 à 11:19
Le parking et tous les espaces communs ne sont pas des 4 étoiles, mais deux. De petits trous dans les murs et des signes de vieillissement sont très évidents. Dans la pièce, la fenêtre ne s'ouvre pas et la vitre extérieure est très sale. Le petit déjeuner est médiocre, même si le personnel est sympathique. Les chambres sont grandes mais les matelas sont inconfortables, tout comme les oreillers. Les salles de bains ne disposent pas de douche, mais seulement d'une baignoire avec un rideau obsolète.
Le 24/02/2021 à 20:33
Scandaleux. Le personnel de la réception, indifférent et ambigu, m'a indiqué un prix au téléphone puis en a demandé plus (+5 €). Ils ont exigé que je paie en premier, très probablement si vous voyez les conditions de la chambre, vous ne les paierez pas. La pièce était insurmontable du point de vue de l'hygiène et de l'ameublement. Lits scandaleux et salle de bain embarrassante. Vous direz que ça suffit mais non ! Le restaurant avec le serveur vraiment très ambigu sans menus ni prix me propose des plats que j'ai goûtés et laissés car immangeables. Je travaille et fréquente des hôtels depuis environ 27 ans mais je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation. La prochaine fois, je préférerai dormir dans la voiture. Je n'y retournerai plus jamais
Le 26/10/2020 à 12:38
Considérant que c'est un ⭐⭐⭐⭐, je m'attendais à quelque chose de plus. Mobilier d'hôtel à rafraîchir, datant toujours des années 80. Même les draps tachés d'humidité, que je n'ai jamais trouvés même dans les B&B les moins chers. Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathique. Ces derniers sont cependant un peu mal organisés... Excellent emplacement pour ceux qui doivent voyager puisque l'aéroport est accessible à pied. Il existe également à l'aéroport des moyens de transport, tels que les flybus, qui permettent de rejoindre le centre-ville.
Le 02/10/2020 à 12:49
Hôtel au prestations lamentable des cafard écrasé dans les couloirs des chambre. Ascenseur dans un état douteux ... Sous sol a l'hygiène plus que douteux aussi . Personnel peut agréable . En période de covid cet établissement n'est pas a recommander....
Le 14/09/2020 à 22:02
Propre
Le 08/03/2020 à 09:52
Excellente situation pour passer une nuit avant de prendre le ferry. p Belle chambre + bonne literie + parking. En dehors du centre ville mais transport gratuit aller-retour à toute heure (bravo et merci au chauffeur).
Le 16/02/2020 à 13:16
Hôtel de classe moyenne avec un bon petit déjeuner. Mais les chambres et leur état ne sont pas très bons, les lits sont très élastiques, les oreillers sont épais et durs – il est impossible de dormir paisiblement. Le stationnement est très cher et vous devez le payer à chaque fois que vous devez partir.
Le 10/01/2020 à 15:19
Un hôtel très pratique pour ceux qui arrivent tard le soir ! C'est calme la nuit car les avions ne volent pas) et il y a aussi un bonus : le transfert aller-retour en ville ! Le chauffeur vous fera également visiter))
Le 29/12/2019 à 11:58
Hôtel dans un excellent emplacement, personnel de réception professionnel et courtois mais la partie restauration est à revoir complètement. Un mini toast à 7 euros et une demi eau plate au bar à 2 euros !!! Vraiment mauvais petit déjeuner... gâteaux secs (ils doivent avoir plus de 3 jours) viandes de mauvaise qualité comme les fromages... si peu suffit pour un bon petit déjeuner. Honnêtement, en général, je ne le recommande pas.
Le 26/11/2019 à 04:09
Tout va bien, juste loin de la ville
Le 13/11/2019 à 13:16
Idéalement situé au pied de aéroport. Vieillot mais propre et agréable.
Le 06/10/2019 à 14:54
Bon hôtel. La chambre est propre, spacieuse, avec toutes les commodités. J'ai eu une vue sur la piste, combinée avec des fenêtres insonorisées, c'était juste génial. L'emplacement par rapport à l'aéroport est pratique, mais se rendre en ville ne sera pas très pratique (sauf en taxi). Parmi les inconvénients : En période de forte fréquentation, il est impossible d'attendre l'ascenseur, sinon il arrive bondé. Vu le nombre d’étages, c’est un peu difficile sans ascenseur. Au petit-déjeuner dans un restaurant, ils n’ont pas toujours le temps d’apporter des plats au buffet, malgré le fait qu’ils soient emportés assez rapidement. Beaucoup de gens.
Le 29/09/2019 à 17:06
Hotel convenable
Le 27/09/2019 à 22:46
La structure bénéficie donc d'un excellent emplacement mais à mon avis c'est la seule note positive de mon expérience. L'intérêt et l'attention se portent clairement sur les groupes qui envahissent l'hôtel. Les chambres sont vraiment vieillottes et datent des années 80. Généreuses d'espace et je dois dire propres mais même ici c'est la seule note positive. Vieille télé, baignoire servant de douche, lavabo bouché. Prix hors marché pour une chambre au prix de 130 euros la nuit plus un parking payant pour 15 euros supplémentaires. Real descend ensuite à 90 plus 15. Restaurant présent mais ne peut pas être inclus en demi-pension. Le mini bar propose peu et à des prix absurdes. Il y a mieux pour moins cher.
Le 19/07/2019 à 16:54
Chambre propre, soignée, quoique décorée un peu vieillotte
Le 05/07/2019 à 10:14
Catastrophe. Hôtel s'est endormi il y a 40 ans et depuis rien à changer. C'est très propre d'où les deux étoiles en revanche cela se délabre à toute vitesse. Plainte qui tombe (cf photo). Mobilier d'un autre âge et pas encore vintage. Petit déjeuner sans aucune fraîcheur. Bref à part la propreté et la localisation... Il faut fuir. C'est plus un deux étoiles qu'un quatre.
Le 03/06/2019 à 22:59
Un hôtel à 3mn à pied de l'aéroport, idéal quand on part de bonne heure. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bien.
Le 01/06/2019 à 05:30
Très bon hôtel près de l'aéroport. Si vous avez un vol tôt il est parfait car à 2min à pied. Et malgré sa proximité de l'aéroport, aucun problème de bruit, il est très bien insonorisé. Il possède un chouette bar avec un vrai barman qui pourra vous faire un cocktail selon votre humeur, même en dehors de la carte ! Les chambres sont grandes et bien équipées, sans fioritures mais c'est très pour passer une nuit. Il y a une navette gratuite qui vous emmènera au centre ville si vous voulez.
Le 20/04/2019 à 21:09
Hôtel a la décoration vieillotte, les chambres sont malgré tout spacieuses et assez confortable .le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité,et mériterait franchement d'être améliorer en rapport avec la gamme de cette hôtel.
Le 07/03/2019 à 08:12
Hôtel historique, compte tenu du mobilier présent. Confortable et très calme même s'il est très proche de l'aéroport de la ville. Je n'y suis resté qu'une nuit, il a tout le confort pour ceux qui voyagent pour le travail et ne veulent rien faire d'autre, il dispose d'un garage et d'un restaurant. Malheureusement, j'attendais beaucoup du petit-déjeuner, mais il me semblait plutôt celui proposé dans les hôtels qui accueillent des groupes d'excursions. C'est pratique car c'est très proche de la sortie d'autoroute, je ne sais pas à quel point c'est intéressant pour ceux qui veulent passer un week-end à Gênes.
Le 18/12/2018 à 14:18
Super
Le 21/11/2018 à 15:32
Hôtel qui fut sans aucun doute un 4* ... Heureusement propre, mais plus au goût du jour. Connexion internet mauvaise, Parking 15€ dont les sécurités ne marche pas. Seul avantage à côté de l'aéroport et insonorisation parfaite.
Le 03/11/2018 à 09:06
Hitler ancien avec un certain charme. Les chambre son chère si vous passez directement par l'hôtel. Il possède un parking sous terrain payant.
Le 29/09/2018 à 06:35
chambres confortables mais l’internet très lent
Le 19/09/2018 à 14:58
Pas terrible..
Le 11/09/2018 à 09:53
Entrée dans le hall d'accueil surprenante, plusieurs styles et marques de motos déposées en plein centre du hall. Très bon service, Personnel compétent, mais un peu lent : 25 mns pour obtenir un expresso et un thé.
Le 06/09/2018 à 16:52
De la fenêtre de la chambre nous admirions les avions. Pas particulièrement silencieux, mais très cool pour changer.
Le 25/08/2018 à 08:39
Hôtel très agréable calme belle chambre. Lit spacieux et super confortable !!! Personnel agréable ! Petit déjeuner occidental pas assez diversifié.... a mon goût
Le 22/08/2018 à 06:10
Hotel qui meriterait un bon rafraichissement
Le 21/08/2018 à 21:23
L'hôtel est très bien situé, enfin peut-être moins maintenant que le pont s'est effondré (le lendemain de note séjour). Les chambres sont très bien insonorisés on n'entend ni les voisins ni les avions. Le petit déjeuner est royal. Le personnel était un peu pressé de nous voir partir car nous sommes arrivés dans les dernières minutes du petit déjeuner. Je n'ai pas aimé non plus la copie du numéro de CB pour la compta alors qu'on paye avec un pinpad heureusement je l'ai vu avant que l'hôtesse ne termine....
Le 16/08/2018 à 09:45
Hôtel très bien entretenu ! Accueil très sympa ! Très calme on n'entend pas les avions.... les chambres sont grandes et les lits super confortables ! Belle salle de bain !! Personnel adorable
Le 12/08/2018 à 12:38
L'hôtel en lui-même est bien, mais les prix vous font réfléchir aux valeurs. Par exemple, une bière coûte 5 euros, alors qu'au centre de Gênes, dans l'endroit le plus cher de la place Ferrari, cette bière coûte 3,5 euros. Ils payaient 30 euros par jour pour le chien et 40 euros pour remplacer le mari et l'enfant. D'où la question des valeurs.
Le 07/07/2018 à 07:14
Intérieur très ancien petit déjeuner très mauvais
Le 25/06/2018 à 17:59
Excellent hôtel avec un grand parking souterrain. Grandes pièces. Bain en marbre.
Le 12/04/2018 à 10:09
Décevant. Les chambres sont bien, mais l'environnement des services n'est pas du tout au niveau. Le room service qui n'ouvre qu'à 19h a répondu qu'il n'opérait pas ce soir là car le restaurant etait trop occupé , le restaurant était complet et je n'ai pas pu dîner. La réception est sous dimensionnée malgré un personnel gentil.
Le 03/04/2018 à 21:27
Belle chambre mais ne vos pas le prix de 100euro le resto c est pas mieux on a pas le choix ya rien d autre à l aéroport à éviter si on peut
Le 08/03/2018 à 19:04
Confort, classe
Le 28/07/2017 à 00:54
Hôtel a quelques mètres de l'aéroport très pratique. Les chambres sont cependant un peu vieillotte au vu du tarif.
💬 Grand et bel appartement avec tout ce dont on a besoin. Bel emplacement dans un petit village de montagne. Parking public disponible à proximité. Personnel très sympathique !
💬 Belle expérience. Hôtel propre, service impeccable. Personnel sympathique et serviable. Mangez des aliments de bonne qualité et abondants. J'y suis resté il y a 2 ans et j'espère y retourner.
💬 J'ai pris une glace avec fior di late , pistache et mascarponne Nutella . C'étais vraiment très très bon ! Je vous recommande vraiment de venir essayer ! 🔥👌
💬 L'endroit est magnifique ! Vue imprenable sur la vallée de Maira et le propriétaire est super sympa. Des tas d'activités pour tout le monde. Je le recommanderais certainement !!
💬 Personnel très gentil et très bon café
💬 Pain, brioches, pain plat... Tous délicieux !!
💬 Excellent restaurant à tout niveau ! La cuisine était excellente, les serveurs très agréables et le tout pour un prix raisonnable. La qualité de la cuisine est assez incroyable et maîtrise vraiment le sujet. Merci pour cette expérience et à recommander sans hésiter.
💬 Le b&b Corte San Giovanni est une solution vraiment excellente pour ceux qui veulent aller à la mer dans les environs (Torre San Giovanni, Ugento, Gallipoli... à seulement 20 minutes en voiture) mais en même temps séjourner dans un environnement plus calme. et un emplacement plus harmonieux. Casarano est une petite ville tranquille, le b&b est entouré d'un terrain et de quelques clubs, dont le bar INSIDE ouvert jusque tard dans la soirée, où nous avons également pris un excellent petit-déjeuner, car nous avons un accord avec le b&b. Les chambres disposent chacune d'une entrée privée : la nôtre était composée d'une chambre confortable avec bureau, TV écran plat, réfrigérateur, climatisation, dressing et une salle de bain confortable. L'ambiance est très sympa, la salle est propre et spacieuse, le plafond est composé de belles arches en pierre et d'une très haute voûte. Ameublement moderne, simple mais soigné. A souligner la disponibilité des propriétaires, mari et femme, des personnes respectables et courtoises ! Rendre!
💬 D'accord
💬 Endroit rustique vraiment accueillant, pizzas et kebabs exceptionnels, personnel accueillant et gentil....... ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻