📌 Via Vimercati Sozzi, 14, 24060 Gorlago - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 05:53
Le souci de l'environnement et le personnel efficace se démarquent. Par conséquent, il ne peut fournir qu’un produit d’excellente qualité. Bien joué.
Le 29/01/2024 à 09:31
Délicieuse pizza! Personnel très sympathique et serviable, service rapide. conseiller!
Le 20/12/2023 à 17:15
Ma vie 🫶🏻
Le 28/09/2023 à 10:53
Excellente pizza, rapport qualité prix plus que satisfaisant👍
Le 06/08/2023 à 18:03
Pizza carbonara…très bonne
Le 17/05/2023 à 10:54
Excellentes pizzas !!!! Hautement recommandé
Le 04/04/2023 à 19:00
Pizza spectaculaire, pizza classique, pâte locale, focaccia et pizza pan, personnel sympathique, excellent service à domicile, possibilité de manger sur place, recommandé !
Le 15/03/2023 à 20:55
Endroit petit mais accueillant, pizza délicieuse et Corrado très gentil....
Le 14/02/2023 à 20:15
Essayons cette pizzeria pour la première fois. Pizzas retardées de 45 minutes à cause de leur problème, pizzas froides, grossières au téléphone et sans reçu... et ils ne se sont même pas excusés ! Plus jamais!
Le 14/02/2023 à 20:11
Pizzas froides, avec 40 minutes de retard. Plus jamais !
Le 27/12/2022 à 18:37
Super pizza ! Chaque année, pour l'une de nos traditions extravagantes, la veille de Noël, nous commandons une pizza avec un mélange d'ingrédients singulier (au sens de chaque garniture disponible, voir photo) également appelée La Pizza Totale de Noël. Habituellement, dans d'autres pizzerias, ces dernières années, on obtenait une pizza avec une pâte presque fondue et pratiquement impossible même à couper. Cette année, grâce à la volonté de jouer du propriétaire et à son habileté à réaliser une pâte renforcée pour l'occasion, le résultat a été incroyablement bon ! Cheapeau!
Le 13/12/2022 à 19:38
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias de la région, des matières premières exclusivement Made in Italy ! Propriétaire à disposition des clients, mais il est conseillé de ne pas le distraire pendant le service, pour éviter des retards désagréables
Le 15/09/2022 à 08:15
Excellente pizza.
Le 25/08/2022 à 19:04
Nous avons commandé 2 pizzas, qui sont arrivées dans un délai très court, tout allait bien jusqu'à ce que je trouve un cheveu dans ma pizza🤮
Le 28/07/2022 à 22:14
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 14/07/2022 à 19:19
Très bon, croustillant et bien farci
Le 10/07/2022 à 13:31
Buons
Le 03/05/2022 à 14:21
Très bien, je recommande de l'essayer.
Le 26/01/2022 à 22:44
Pizza haut de gamme de Corrado, je la recommande à tout le monde ! très léger et très bon
Le 15/09/2021 à 17:46
La pizza sur la place ne déçoit jamais... toujours parfaite et savoureuse à tous points de vue comme sait le faire Corrado
Le 13/06/2021 à 05:52
Pizza très digeste
Le 13/05/2021 à 18:43
Excellent... service rapide et personnel serviable
Le 23/01/2021 à 09:24
Pizza de qualité, vraiment recommandée. Environnement organisé et propre.
Le 18/01/2021 à 11:57
Super!!!! Si vous cherchez une pizza sans gluten..... Si vous êtes intolérant au lactose..... Ici vous la trouverez, délicieuse, avec des ingrédients frais et authentiques, une recherche continue du goût. Bien joué!
Le 28/12/2020 à 16:13
Pizza vraiment très bonne, croustillante juste ce qu'il faut. Propriétaire très sympathique.
Le 06/11/2020 à 17:57
Super tout. Super Corrado et personnel😊😊
Le 25/10/2020 à 20:52
Excellente pâte pour pizza cuite au four, légèrement croustillante.Ajoutez également le pesto d'ours sauvage.
Le 10/09/2020 à 18:50
Corrado est le meilleur pizzaiolo de golf qui soit..super pizza !!..bravo !!
Le 04/04/2020 à 15:11
Excellente pizza, personnel jeune et motivé. Propriétaire d'Atalanta..... que demander de plus
Le 08/02/2020 à 23:00
Excellente pizza, endroit informel, personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 05/01/2020 à 22:37
Pizza pas mal, très bien farcie, cuite juste comme il faut, peut-être un peu plus petite que d'habitude
Le 03/01/2020 à 18:30
pizza est une pizzaiolo 😋😋😋😋 félicitations pour les changements apportés.. je reviendrai avec plaisir plus fréquemment 😌😁
Le 12/11/2019 à 05:45
👍
Le 17/10/2019 à 09:16
Produits exquis et pizzas livrées à domicile toujours très chaudes, mes compliments pour l'excellente gestion !!
Le 18/09/2019 à 20:33
Trop salé
Le 14/09/2019 à 15:50
Pizza légère et délicieuse, même sans gluten !!
Le 05/09/2019 à 22:10
Beaucoup d'excellentes pizzas
Le 31/07/2019 à 21:25
Excellente pizza et propriétaire au top
Le 30/07/2019 à 18:44
Super
Le 01/06/2019 à 17:40
La courtoisie, le sourire, la compétence et l'attention portée au client accompagnent parfaitement une bonne pizza. La scrocchiarella est excellente. Prix adéquats.
Le 25/05/2019 à 07:12
super pizza ! prix normaux et personnel serviable et sympathique ! le service de livraison à domicile est pratique
Le 23/05/2019 à 20:05
J'ai aimé la pizza et le personnel est bon aussi. 5 étoiles sur 5
Le 14/05/2019 à 08:50
Excellents pizzaiolos...bonnes pizzas
Le 07/05/2019 à 11:23
Je vais souvent avec des gens pressés, ça reste un plat qui rassasie, l'important c'est même quand on trouve des gens qui sont là, la foule sait toujours se faire comprendre sur ce qu'on veut, des pizzas faites avec l'amour, bon, cuisiné et croquant même dès la dégustation. . Personnel toujours très serviable, chambre propre et très accueillante. Commentaires satisfaisants.
Le 05/05/2019 à 10:00
Très bien
Le 13/04/2019 à 22:19
Pizza délicieuse, personnel sympathique et hospitalier
Le 07/03/2019 à 18:23
Endroit cosy, très apprécié pour le déjeuner, idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 06/02/2019 à 19:08
Super pizza et personnel super sympa.
Le 06/12/2018 à 21:53
Pizza à la pâte complète locale fantastique et très légère. Corrado est un personnage, personnel très gentil
Le 02/12/2018 à 22:01
Délicieuse pizzeria à emporter👍 Corrado y met vraiment de la passion et ça se sent !
Le 01/12/2018 à 18:00
Très bonne pizza. Ils sont bons et aussi gentils.
Le 05/09/2018 à 04:01
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 14/08/2018 à 17:11
Excellente pizzéria. Compétence, qualité et propreté. Le meilleur du coin..
Le 22/07/2018 à 06:54
Propriétaire authentique et affable avec la main d'une vraie nana napolitaine !!!! Bravo Corrado
Le 17/07/2018 à 05:29
Je n'achèterai plus jamais chez eux. La pizza est très mauvaise. Mare e monti à 7 € ne contenait que 3 crevettes et 4 cèpes. 😢😢😢
Le 21/06/2018 à 18:14
Très bien
Le 19/05/2018 à 22:13
Rapide, bon et avec le sourire aux lèvres
Le 18/03/2018 à 10:04
Très bonne pizzeria à emporter, il y a aussi quelques tables où l'on peut s'arrêter et manger.
Le 14/03/2018 à 22:19
Excellente pizza, produits frais et gérant sympathique. je vous conseille
Le 21/11/2017 à 20:52
Pas mal de pizza, nous y sommes allés un samedi vers 13h et le propriétaire a été gentil car nous fermions par hasard : il nous a facilement préparé des pizzas à emporter ! Il y a aussi des tables pour manger à l'intérieur. Prix modérés.
Le 30/09/2017 à 17:55
Calzone farcie... Surchargée ! Je l'ai aimé! Je reviendrai pour essayer d'autres saveurs de pizza !
Le 01/07/2017 à 16:24
Pizza fantastique et propriétaire sympathique
Le 01/07/2017 à 09:40
La meilleure pizza de Gorlago !!!
Le 28/02/2017 à 19:51
Excellente pizza, pâte parfaite levée correctement, ingrédients de qualité et prix correct !
💬 Lieu grand et très sympa : en plus du bowling il y a une petite salle de jeux avec billard, baby-foot, fléchettes, flippers, machines pour les plus petits et aussi une salle de machines à sous. Il est possible de manger des sandwichs, des pinces (une sorte de pizza), des entrées et des seconds plats. De plus, le personnel est toujours très serviable et gentil. Si vous passez par là, je vous conseille une petite halte, j'y vais souvent, également pour le café qui est excellent. Il y a généralement plus de monde lorsqu'ils diffusent des matchs de football qu'il n'est possible d'en voir sur le projecteur ou sur les différents téléviseurs de la salle.
💬 On c’est fait virer du bar de la piscine par ce qu’il y avait un mariage
💬 Excellente boulangerie avec des produits allant du pain à la pizza en passant par les desserts traditionnels et les pâtisseries. Parmi mes préférés, il y a les miches de pain fade de 500 g et le petit pain à la crème (il faut réserver sinon il sera difficile à trouver). Prix normaux. Nombreux parkings dans le quartier.
💬 Bonne pizzas mais... le service n'est pas du tout organisé. Le serveur qui devait s'occuper de nous était jeune et venait apparemment de commencer. En prenant notre commande, il a seulement pris notre apéritif, il a dit qu'il reviendrait ensuite pour les plats. Quand il a apporté l'apéritif, seul mon mari a été servi et je n'ai eu mon verre qu'1h plus tard. On nous a complètement oublié. Notre serveur était parti s'occuper d'autres tables à l'autre bout du restaurant, nous avions beau l'appeler ou appeler d'autres serveurs, on nous répondait qu'ils allaient venir pour au final nous ré-oublier. Nous avons reçu nos pizzas (et mon apéritif) 1h après avoir commandé nos apéritifs. Nous avons demandé une petite réduction mais le patron n'a jamais lâché l'affaire et a au final laissé son jeune serveur se débrouiller avec nous. Il nous a fait une remise de 4€ (probablement retirés de sa fiche de paie...)
💬 M. Valentino a été très utile avant et pendant notre séjour. Convivialité et précision maximales. La maison est vraiment très confortable, avec un mobilier neuf, fonctionnel et de bon goût. L'emplacement de l'appartement est tel qu'il offre à la fois une tranquillité maximale et le centre de Baselga à seulement quelques minutes en voiture. La cuisine est également équipée d'un poêle à bois, ce qui est vraiment très agréable. Nous avons séjourné en décembre 2021, 2 adultes et 2 enfants. Absolument recommandé.
💬 Nous avons découvert ce lieu au concept original pour l’apéritif, c’était très agréable au coucher du soleil puis nous y sommes retournés pour le dîner. Nous avons dégusté de très bons vins naturels et une cuisine végétarienne très travaillée. Merci !
💬 Déjeuner un samedi dans ce restaurant après 13h30. Accueil rapide et professionnel. Concernant la qualité des pizzas, nous avons été mitigés (nous étions 3). La pâte à pizza était bonne mais les ingrédients quelconques. Après tous les commentaires élogieux, nous nous attendions à bien mieux
💬 Avons reserve pour 7 personnes dîner 14.2.. St Valentin..pas de menu fixe. A la carte.. Parfait... Mais quand nous sommes arrivés...on recoit la carte... Puis après 30 min d attente... Vu la cuisine.. Pas de choix individuels.. On vous propose.....! Plus de choix individuel...n ai pas mangé vu que je ne voulais pas manger les antipasti... Pas de vin au verre...! Bref. Je n y retournerai plus
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬 Tous très bons, Elle est très douce et gentille. Il mérite d'être visité ne serait-ce que pour l'accueil des clients. Top des tortellinis. Merci .. je reviendrai 😊