Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Viale Avis

📌 Viale Giovanni Amendola, 73, 66100 Chieti - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Il Viale à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Il Viale à Chieti

Davide.i

Le 20/09/2022 à 05:04

4 / 5

Bon emplacement pour le centre ville. Excellente propreté, tant de la chambre que de la salle de bain. Très bon accueil du propriétaire. Stationnement pratique dans l'allée devant.

stealth.

Le 13/11/2021 à 17:11

5 / 5

Je suis resté 3 jours et j'ai passé un très bon moment, arrêt de bus à portée de main

Liliana.o

Le 18/09/2021 à 20:03

5 / 5

La chambre était accueillante et propre. La salle de bain était confortable. La possibilité de se garer dans l'allée devant l'appartement était excellente.

Micaela.e

Le 04/07/2021 à 19:55

5 / 5

Appartement bien entretenu, récemment rénové et meublé. Avec tout le confort. Faire le ménage. Rien ne manque. Séjour parfait.

Francesca.i

Le 27/04/2021 à 09:22

5 / 5

Bar confortable et propre. Personnel sympathique

piero.4

Le 31/08/2020 à 07:06

3 / 5

Pratique et propre

MDM.

Le 23/08/2020 à 09:29

5 / 5

Emplacement central et personnel serviable.

Dario.i

Le 05/08/2020 à 10:07

3 / 5

Discret comme un bon endroit pour manger, le seul défaut est que le personnel n'est pas très gentil, cependant toutes les règles de sécurité covid sont respectées

Fioravante.i

Le 26/02/2020 à 21:15

2 / 5

10 jours de séjour (le mien) pour discuter de l'utilisation de la cuisine... parce que c'est dans l'annonce, mais ensuite, le farceur qui vous accueillera, avec au moins une heure de retard, après le check-in, vous refusera catégoriquement l'utilisation il! Chambres correctes, gérant CATASTROPHIQUE ! pour quelqu'un qui voyage, rencontrer des gens aussi obtus est la condition sine qua non pour éviter cette situation dictatoriale de l'intérieur ! Je ne le recommande pas a priori, mais pour une nuit sans prétention ça pourrait aller..

Uwe.i

Le 13/07/2019 à 10:13

5 / 5

Personnel fantastique et très gentil, chambre confortable avec tout ! TV, serviettes, détergent, sèche-cheveux, ventilateur. Propreté parfaite, accès au frigo avec jus, eau et quelques boissons et aussi possibilité de se faire du café et du thé tout compris ! Informé!

Simone.a

Le 11/07/2019 à 15:19

4 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, petit déjeuner inclus dans un bar voisin d'excellente qualité, environnements propres. Juste dommage pour les lits et les oreillers un peu inconfortables.

Daniela.o

Le 01/07/2019 à 06:52

5 / 5

La structure est neuve, conservée avec une attention particulière et en plein centre ville. Chambre et salle de bain très propres et équipées de tout confort. Le propriétaire est très gentil. De l'eau, des boissons gazeuses et du café sont à votre disposition. Petit déjeuner en accord avec une excellente pâtisserie à proximité

Giuseppe.i

Le 28/04/2019 à 06:01

5 / 5

Excellent emplacement central, propreté parfaite, services impeccables, personnel serviable proposant toutes les solutions.

calbureanu.d

Le 01/01/2019 à 07:46

5 / 5

Bel endroit! Merci!

Veronica.u

Le 19/08/2018 à 08:47

5 / 5

Super expérience, propriétaire, une personne très gentille, chambre super propre et quartier calme, j'y retournerai..

Rosaria.o

Le 20/03/2018 à 08:45

5 / 5

Tout va bien, propreté et courtoisie. La gentillesse du propriétaire est vraiment agréable.

Donato.u

Le 30/11/2017 à 20:59

5 / 5

A ne pas manquer si vous êtes dans le coin, service et qualité au prix le plus compétitif

Maria.o

Le 20/08/2017 à 08:16

1 / 5

Il y a eu une confusion et le propriétaire de la maison n’a pas eu la gentillesse de la résoudre. Il a veillé à ses intérêts en nous faisant payer une chambre quadruple pour 5 personnes (exiguë) à un prix dérisoire. Il existe des structures plus sérieuses qui proposent plus. Nous venons de nous enfuir !. Gros calibre.

Andrea.e

Le 16/08/2017 à 17:32

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et la chambre d'hôtes est au centre. Très beau et propre

  • 🏪 Hops Pub (872 Avis)

  • 💬 Excellente expérience gustative. Un club sandwich classique avec du pain maison 😋 et avec des tranches de pomme (pour donner la bonne acidité) à la place de la tomate 🍅 MAGNIFIQUE Et le sandwich Never in bed.... essayez-le🤩


  • 🏪 Ristorante Doc (141 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une cuisine territoriale. Poisson super frais de la mer servi dans une ambiance détendue. Il s'agit d'une maison privée de seulement 20 places assises pour une clientèle privilégiée. Ouvert en 1982 et également étoilé Michelin. Le chef patron Paolo et la sommelière Cinzia sont les propriétaires.


  • 🏪 Pizzeria Sa Giara (651 Avis)

  • 💬 Pizza excellente 👌👌👌


  • 🏪 Bohèmien (203 Avis)

  • 💬 Alors un seul mot "waouh" allez y les yeux fermés une pizza incroyable. MERCI CHEF


  • 🏪 Caffè del Doge (1592 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour un savoureux petit-déjeuner. Tout y est : ambiance, café, chocolat chaud délicieux, jus de fruits frais et sympathie des serveuses. Dans cette petite rue au calme, c’est l’idéal pour une pause gourmande avant de débuter la journée. Nous y sommes allés 2 matins et avons apprécié ces deux moments installés en terrasse.


  • 🏪 Bar Archibugio (83 Avis)

  • 💬 Viachelavaga


  • 🏪 RE SHAWARMA SALERNO (22 Avis)

  • 💬 Le propriétaire qui m'a servi était gentil et a demandé tous les ingrédients du kebab. Par contre le kebab servi était très gras. Cela peut convenir à certaines personnes, d’autres non. Si cela vous convient, cela vaut la peine de vous procurer quelques lingettes pour kebab. De plus, le kebab est riche, on peut en manger à sa faim. Vous pouvez payer par carte de crédit


  • 🏪 Agriturismo Il Vicario (99 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons suivi un cours de cuisine avec le propriétaire, Fulvio, et avons pris le repas le plus délicieux avec une vue magnifique. Les plats étaient simples à préparer et étaient délicieux. Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui visitent la région. Fulvio était un excellent professeur et c'était un plaisir d'être avec lui.


  • 🏪 Agriturismo Biancospino (228 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable un délicieux repas personnel.agreable


  • 🏪 WEINGUT GARNI HOTEL KLOSTERHOF@ (124 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander vivement cet hôtel 👍 hôtel totalement soigné, un petit déjeuner buffet tout simplement époustouflant. Grandes chambres dans un jardin bien entretenu avec piscine. Éloge spécial au personnel ✌️👍 Rarement avons-nous pu expérimenter un service aussi attentionné. Étaient là avec 14 personnes pour un long week-end. Je reviendrai certainement. b