📌 Via Verbano, 223, 28100 Novara - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:09
Le meilleur café de Novare
Le 13/02/2024 à 11:25
Toujours au top. Les apéritifs sont également fortement recommandés....
Le 13/10/2023 à 20:47
Bon cappuccino et croissants
Le 30/09/2023 à 12:30
Petit bar de village mais avec plein de croissants aux multiples parfums et vraiment bons ! Le patron qui est derrière le comptoir est toujours gentil et de bonne humeur !
Le 26/07/2023 à 07:23
J'aimerais une chambre pour les femmes... et des cartes à gratter s'il vous plaît.
Le 09/06/2023 à 17:59
Bar un peu sombre, apéritifs un peu médiocres par rapport à la concurrence
Le 20/02/2023 à 12:10
Endroit agréable, propre et accueillant. Gestionnaire sympathique et excellents prix
Le 21/11/2022 à 23:36
Excellent café, gérants très sympas... ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres pour déguster un vrai café !
Le 04/11/2022 à 23:05
D'accord
Le 23/09/2022 à 06:12
La convivialité, la simplicité, le bar qui devient une seconde maison....! Une certitude !
Le 26/04/2022 à 09:39
Bar convivial, café excellent, barmans très sympathiques
Le 21/04/2022 à 19:23
Un bon café
Le 06/04/2022 à 14:33
Petit bar cosy. Excellents sandwichs.
Le 09/03/2022 à 09:47
Super Mimmo
Le 07/03/2022 à 15:57
Excellent café
Le 11/02/2022 à 09:03
Petit déjeuner confortable, propre et bon
Le 31/01/2022 à 09:01
Mimmo est SUPER !!
Le 19/12/2021 à 14:57
Excellent café et petit déjeuner.
Le 04/12/2021 à 00:56
Assez propre
Le 26/11/2021 à 06:52
Bar confortable, bon café, direction sympathique et agréable
Le 20/09/2021 à 19:46
Ambiance familiale, pour des apéritifs copieux ou un petit déjeuner sur le pouce, fortement recommandé, les dernières innovations sont le café Vergnano et une nouvelle sélection de bières pression, pour les vrais connaisseurs, bref allez visiter Mimmo ! Point stratégique sans circulation et parking toujours gratuit
Le 16/07/2021 à 21:04
Bien.
Le 01/07/2021 à 04:05
Chez Mimmo c'est comme être en famille, un excellent café propre, on peut aussi s'asseoir dehors
Le 01/06/2021 à 15:33
Les meilleurs bars de Novare
Le 03/02/2021 à 12:21
Grand professionnel.... Le meilleur... Dans toute la province...
Le 27/08/2020 à 21:40
Produits conviviaux de qualité. Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents.
Le 26/07/2020 à 11:21
Accueil et bon service
Le 17/07/2020 à 20:20
Mimmo et Gabriella, les propriétaires du bar, étaient très courtoises et gentilles. Une barre 10+👍👍👍
Le 13/02/2020 à 11:48
Mimmo le meilleur café
Le 18/01/2020 à 08:51
Petit endroit accueillant et bien géré
Le 03/11/2019 à 13:19
Bon café
Le 30/08/2019 à 13:39
Service amical et bon
Le 30/08/2019 à 05:27
Lieu incontournable
Le 13/08/2019 à 17:53
Bon apéritif et bonne courtoisie
Le 23/07/2019 à 15:26
Accueillante
Le 14/07/2019 à 07:08
Courtoisie
Le 01/04/2019 à 21:38
Toujours très sympathique et gentil
Le 13/03/2019 à 15:00
Très agréable
Le 09/03/2019 à 19:32
Sympathie et convivialité
Le 03/03/2019 à 12:39
Excellente bière, sympathique et serviable
Le 23/02/2019 à 20:33
Toujours comme à la maison !!!!
Le 29/11/2018 à 10:18
Depuis toujours, des croissants frais arrivent chaque matin dans ce bar. Mimy est douée pour préparer des cappuccinos, le petit-déjeuner eeeeehh est servi. Excellent en tout super mimi et gabry
Le 17/10/2018 à 20:26
Excellent accueil, nous nous connaissons depuis longtemps
Le 11/08/2018 à 17:43
La gentillesse est définitivement à la maison. Dommage que nous ayons demandé deux choses simples mais cela n'a pas été possible de nous satisfaire... un cappuccino au soja et un plat à emporter... Cela faisait plaisir de voir que le barista travaillait dur pour trouver une solution mais nous aurions aimé davantage recevoir ce qu'on nous a demandé.
Le 07/08/2018 à 11:20
Un bar sympathique, poli et serviable
Le 28/07/2018 à 14:39
Mimmo tu es numéro un !
Le 17/07/2018 à 19:25
Un endroit accueillant et propre
Le 22/05/2018 à 11:30
Toptoptop
Le 12/03/2018 à 13:04
Les meilleurs sandwichs de Novare, derrière le comptoir Mimmo. Le meilleur.
Le 10/03/2018 à 15:14
Bar cosy mais petit, très fréquenté, fermé le dimanche.
Le 09/03/2018 à 20:37
Excellent apéritif et accueil agréable
Le 05/03/2018 à 23:00
Des gens sympas, un bon café
Le 24/02/2018 à 20:53
Excellents apéritifs, barman sympathique et très compétent
Le 18/02/2018 à 16:39
Bon apéritif et puis Mimmo la gérante est très sympa
Le 29/01/2018 à 18:39
Personnel sympa, apéritifs ok
Le 29/01/2018 à 18:21
Endroit convivial
Le 28/10/2017 à 05:26
Chez Mimmo et Gabry j'aime prendre le petit déjeuner quand je peux, accueillant et bien fréquenté, calme à d'autres occasions j'ai vu un excellent service apéritif avec des entrées abondantes. ESSAYER
Le 27/10/2017 à 05:45
Endroit très agréable, propriétaires hospitaliers et sympathiques. Excellents apéritifs.
Le 14/09/2017 à 13:50
Excellent bar... apéritifs délicieux, personnel très gentil
Le 15/08/2017 à 22:02
Des propriétaires très sympas et un environnement familial.
Le 03/08/2017 à 05:08
Propriétaires sympathiques et endroit calme...
Le 29/07/2017 à 15:03
Mimmo aime son travail et ça se voit.
Le 01/06/2017 à 14:18
C'est un endroit résolument familier
Le 23/08/2016 à 18:13
Un bon café et de bons vins
Le 09/04/2016 à 04:53
Excellent petit déjeuner
Le 07/02/2016 à 12:48
Optimal
Le 03/01/2015 à 12:39
Endroit calme, ouverture à 5h30, on y trouve des recharges de téléphone et des cigarettes...un excellent café
💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.
💬 Bar à l'ancienne que je fréquente depuis des années chaque été lorsque je visite la ville. Personnel toujours sympathique
💬 Délicieux risotto, ambiance agréable, proche du centre de conférence Allianz MiCo, recommandé pour le déjeuner.
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 Personnel d'accueil peu agréable, chambre sale (moisissure dans le mini frigo, rideau détachée, joint de la sale de bain avec de la moisissure). Parking inexistant. Quand au petit déjeuner, rien de frais et très peu d'espace.
💬 Restaurant de la Cascina Borgofrancone où nous avons séjourné. Ouvert uniquement vendredi samedi (soir) et dimanche (midi) dans un cadre champêtre mais chic. Entrées, plats, desserts tout était bon. Très bon accueil (pour notre chien aussi) service discret mais de qualité. Carte en italien et en anglais. Les serveurs parlent anglais. Vaut le détour si on ne séjourne pas sur place. Les myrtilles sont produites sur place et sont un délice.
💬 Accueil sympathique. Produits de qualité. Tarifs justes. Je recommande !
💬 Structure très spartiate et essentielle, proche des lieux d'intérêt touristique. Le directeur était très serviable et gentil en nous expliquant la région et en nous conseillant ce qu'il y avait à voir. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la véranda extérieure avec une vue splendide sur la vallée en contrebas.
💬 Nous avons séjourné le soir du 31 décembre 2023 dans ce bel endroit propre et accueillant, heureux car il est complet dans tous les ordres de places (les gars qui le dirigent le méritent). l'excellent menu reflétait ce qui était écrit sur le menu de présentation (donc je ne comprends pas quels problèmes ont ceux qui écrivent qu'ils n'aimaient rien). tout était excellent... y compris un bon prosecco qui arrivait en abondance. les plats étaient copieux et bien assortis.. (Je dois prendre note... 1 ...il y avait une table avec 8 personnes d'un certain âge...ce qui ne faisait qu'agacer les serveurs qui se rendaient toujours disponibles en apportant d'autres plats pour satisfaire leurs papilles particulières 2....J'ai lu des articles sur la distance Covid dans certaines critiques négatives... si vous aviez peur du Covid, vous restiez à la maison car il n'y a pas d'urgence et les gens veulent travailler) en ouverture du dîner, ils nous ont également apporté un plat avec des produits rustiques et d'autres choses qui n'étaient pas incluses dans le menu (gratuit). Chers Marco et Vincenzo, n'écoutez personne... continuez votre propre chemin, vous êtes intelligents... nous nous reverrons bientôt....
💬 Meilleur resto de Milan !!! Super découverte, resto authentique et très agréable. Les pâtes au pesto de pistache sont exceptionnelles et j’y pense encore. De loin le meilleur restaurant de toutes nos vacances. Portions très généreuses et on a envie de goûter toute la carte. Mention spéciale pour le serveur qui parle aussi français et était vraiment très sympa ! Allez y les yeux fermés !