Bar 🇮🇹

Bar Topolino Avis

📌 Via Verbano, 223, 28100 Novara - Italie

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Topolino à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Topolino à Novara

bruno.o

Le 09/04/2024 à 10:09

5 / 5

Le meilleur café de Novare

SERGIO.I

Le 13/02/2024 à 11:25

5 / 5

Toujours au top. Les apéritifs sont également fortement recommandés....

Ivan.u

Le 13/10/2023 à 20:47

4 / 5

Bon cappuccino et croissants

Imaneio.r

Le 30/09/2023 à 12:30

4 / 5

Petit bar de village mais avec plein de croissants aux multiples parfums et vraiment bons ! Le patron qui est derrière le comptoir est toujours gentil et de bonne humeur !

Laura.a

Le 26/07/2023 à 07:23

4 / 5

J'aimerais une chambre pour les femmes... et des cartes à gratter s'il vous plaît.

John.i

Le 09/06/2023 à 17:59

2 / 5

Bar un peu sombre, apéritifs un peu médiocres par rapport à la concurrence

MIRIAM.I

Le 20/02/2023 à 12:10

5 / 5

Endroit agréable, propre et accueillant. Gestionnaire sympathique et excellents prix

luisa.e

Le 21/11/2022 à 23:36

5 / 5

Excellent café, gérants très sympas... ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres pour déguster un vrai café !

Matteo.a

Le 04/11/2022 à 23:05

3 / 5

D'accord

Roberta.n

Le 23/09/2022 à 06:12

5 / 5

La convivialité, la simplicité, le bar qui devient une seconde maison....! Une certitude !

Maria.o

Le 26/04/2022 à 09:39

5 / 5

Bar convivial, café excellent, barmans très sympathiques

Marco.r

Le 21/04/2022 à 19:23

4 / 5

Un bon café

Giovanni.u

Le 06/04/2022 à 14:33

4 / 5

Petit bar cosy. Excellents sandwichs.

Luca.n

Le 09/03/2022 à 09:47

5 / 5

Super Mimmo

Alessandro.r

Le 07/03/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent café

Luca.z

Le 11/02/2022 à 09:03

4 / 5

Petit déjeuner confortable, propre et bon

Giuseppe.a

Le 31/01/2022 à 09:01

5 / 5

Mimmo est SUPER !!

silvestro.a

Le 19/12/2021 à 14:57

5 / 5

Excellent café et petit déjeuner.

Raffaele.o

Le 04/12/2021 à 00:56

5 / 5

Assez propre

Bruce.7

Le 26/11/2021 à 06:52

5 / 5

Bar confortable, bon café, direction sympathique et agréable

Giammarco.e

Le 20/09/2021 à 19:46

4 / 5

Ambiance familiale, pour des apéritifs copieux ou un petit déjeuner sur le pouce, fortement recommandé, les dernières innovations sont le café Vergnano et une nouvelle sélection de bières pression, pour les vrais connaisseurs, bref allez visiter Mimmo ! Point stratégique sans circulation et parking toujours gratuit

Ne.o

Le 16/07/2021 à 21:04

4 / 5

Bien.

Michele.e

Le 01/07/2021 à 04:05

5 / 5

Chez Mimmo c'est comme être en famille, un excellent café propre, on peut aussi s'asseoir dehors

enzo.e

Le 01/06/2021 à 15:33

5 / 5

Les meilleurs bars de Novare

Paolo.u

Le 03/02/2021 à 12:21

5 / 5

Grand professionnel.... Le meilleur... Dans toute la province...

Tiziano.o

Le 27/08/2020 à 21:40

5 / 5

Produits conviviaux de qualité. Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents.

Franco.a

Le 26/07/2020 à 11:21

4 / 5

Accueil et bon service

Alexe.o

Le 17/07/2020 à 20:20

5 / 5

Mimmo et Gabriella, les propriétaires du bar, étaient très courtoises et gentilles. Une barre 10+👍👍👍

Vincenzo.i

Le 13/02/2020 à 11:48

5 / 5

Mimmo le meilleur café

Roberto.e

Le 18/01/2020 à 08:51

4 / 5

Petit endroit accueillant et bien géré

Theylor.l

Le 03/11/2019 à 13:19

4 / 5

Bon café

Diego.e

Le 30/08/2019 à 13:39

5 / 5

Service amical et bon

Vincenzo.e

Le 30/08/2019 à 05:27

4 / 5

Lieu incontournable

Giovanni.a

Le 13/08/2019 à 17:53

4 / 5

Bon apéritif et bonne courtoisie

paola.p

Le 23/07/2019 à 15:26

3 / 5

Accueillante

Fernando.a

Le 14/07/2019 à 07:08

5 / 5

Courtoisie

Lara.o

Le 01/04/2019 à 21:38

5 / 5

Toujours très sympathique et gentil

Elena.o

Le 13/03/2019 à 15:00

3 / 5

Très agréable

Andrea.a

Le 09/03/2019 à 19:32

5 / 5

Sympathie et convivialité

andrea.a

Le 03/03/2019 à 12:39

5 / 5

Excellente bière, sympathique et serviable

Roby.o

Le 23/02/2019 à 20:33

5 / 5

Toujours comme à la maison !!!!

Daniele.o

Le 29/11/2018 à 10:18

5 / 5

Depuis toujours, des croissants frais arrivent chaque matin dans ce bar. Mimy est douée pour préparer des cappuccinos, le petit-déjeuner eeeeehh est servi. Excellent en tout super mimi et gabry

Giancarlo.g

Le 17/10/2018 à 20:26

3 / 5

Excellent accueil, nous nous connaissons depuis longtemps

Sy.o

Le 11/08/2018 à 17:43

2 / 5

La gentillesse est définitivement à la maison. Dommage que nous ayons demandé deux choses simples mais cela n'a pas été possible de nous satisfaire... un cappuccino au soja et un plat à emporter... Cela faisait plaisir de voir que le barista travaillait dur pour trouver une solution mais nous aurions aimé davantage recevoir ce qu'on nous a demandé.

Giancarlo.g

Le 07/08/2018 à 11:20

3 / 5

Un bar sympathique, poli et serviable

Alessandro.r

Le 28/07/2018 à 14:39

5 / 5

Mimmo tu es numéro un !

romana.a

Le 17/07/2018 à 19:25

5 / 5

Un endroit accueillant et propre

Alessandro.a

Le 22/05/2018 à 11:30

5 / 5

Toptoptop

Andrea.a

Le 12/03/2018 à 13:04

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Novare, derrière le comptoir Mimmo. Le meilleur.

Livio.o

Le 10/03/2018 à 15:14

3 / 5

Bar cosy mais petit, très fréquenté, fermé le dimanche.

Alfonso.c

Le 09/03/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent apéritif et accueil agréable

gianfranco.r

Le 05/03/2018 à 23:00

4 / 5

Des gens sympas, un bon café

Domenico.a

Le 24/02/2018 à 20:53

5 / 5

Excellents apéritifs, barman sympathique et très compétent

G...

Le 18/02/2018 à 16:39

5 / 5

Bon apéritif et puis Mimmo la gérante est très sympa

Ciro.e

Le 29/01/2018 à 18:39

5 / 5

Personnel sympa, apéritifs ok

Giancarlo.g

Le 29/01/2018 à 18:21

2 / 5

Endroit convivial

giuseppe.o

Le 28/10/2017 à 05:26

5 / 5

Chez Mimmo et Gabry j'aime prendre le petit déjeuner quand je peux, accueillant et bien fréquenté, calme à d'autres occasions j'ai vu un excellent service apéritif avec des entrées abondantes. ESSAYER

Simona.i

Le 27/10/2017 à 05:45

5 / 5

Endroit très agréable, propriétaires hospitaliers et sympathiques. Excellents apéritifs.

Francesco.e

Le 14/09/2017 à 13:50

5 / 5

Excellent bar... apéritifs délicieux, personnel très gentil

Fabio.u

Le 15/08/2017 à 22:02

5 / 5

Des propriétaires très sympas et un environnement familial.

Cristao.r

Le 03/08/2017 à 05:08

5 / 5

Propriétaires sympathiques et endroit calme...

Lele.

Le 29/07/2017 à 15:03

5 / 5

Mimmo aime son travail et ça se voit.

Stefania.a

Le 01/06/2017 à 14:18

5 / 5

C'est un endroit résolument familier

Pascal.a

Le 23/08/2016 à 18:13

5 / 5

Un bon café et de bons vins

antonino.a

Le 09/04/2016 à 04:53

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Filippo.a

Le 07/02/2016 à 12:48

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 03/01/2015 à 12:39

4 / 5

Endroit calme, ouverture à 5h30, on y trouve des recharges de téléphone et des cigarettes...un excellent café

  • 🏪 La Taverna del Conte Pizzeria - Ristorante (378 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et authentique. Des portions énormes que vous pouvez remplir complètement. Prix ​​démocratique. Beaucoup de monde le week-end, mieux vaut réserver une table


  • 🏪 Suite Delìcia Apartment (2 Avis)

  • 💬 Excellent appartement, équipé de tout confort et situé à quelques pas du métro et du Vomero. Super terrasse ! Propriétaires très gentils et serviables. Conseillé !


  • 🏪 I (17 Avis)

  • 💬 Histoire absurde !!! Dimanche 11 septembre, j'étais là pour commander 1 part de pizza pour ma copine qui attendait, juste pour être juste envers les gens qui faisaient la queue, j'ai attendu mon tour... J'arrive et demande une part à la fille sur le comptoir et elle me dit que nous avons dû attendre très grossièrement, toutes les personnes présentes ont fait remarquer qu'il pouvait très bien la donner car ils étaient tous d'accord mais la fille a voulu refuser la part. Félicitations pour votre éducation Je déconseille particulièrement aux femmes enceintes qui souhaitent manger une part de pizza.


  • 🏪 Ristorante L'Olimpo (48 Avis)

  • 💬 Intrigué par les critiques, j'ai choisi de dîner au restaurant Olimpo, à l'intérieur de l'hôtel Best Western. Accueilli avec quelques bulles et une entrée de bienvenue très appréciée, j'ai opté pour le menu dégustation, et ma décision s'est avérée la bonne dès les entrées, composées de salade de fruits de mer, mérou et arancinetto, le tout bien présenté. Le premier était très bon (comme sur la photo) dans une combinaison de saveurs superlative, et le second était également très bon, une sériole panée. Pour couronner le tout, un dessert aux fruits très apprécié. Excellent service offert par le personnel de la salle à manger.


  • 🏪 Itineris - Birrificio Artigianale e BrewPub (179 Avis)

  • 💬 Expérience très positive ! Nous avons mangé ici plusieurs fois et pouvons confirmer la qualité de la nourriture et du service. Le lieu est facile à trouver et dispose d'un environnement externe et interne. Le burger double cheese est recommandé ! ✌🏼 Les bières artisanales sont également très bonnes


  • 🏪 L'osteria dei Peccatori Gallarate (1071 Avis)

  • 💬 Bel accueil et bon repas dans l'ensemble !!!


  • 🏪 4 Star Bologna - Suites, Rooms & Apartments (387 Avis)

  • 💬 Superbes appartements en face de la gare routière et à 10 minutes à pied de la gare. 15 minutes à pied du centre ville. Le seul reproche, c'est que les murs sont fins et qu'il est très facile d'entendre vos voisins bouger, même si ce n'est pas un problème la nuit étant donné qu'il s'agit d'un appartement et non d'une auberge de jeunesse. En plus de cela, l'appartement était très propre avec une très belle salle de bain (ce qui était super car c'était une courte pause pour moi entre deux auberges). Bologne elle-même est agréable pour les restaurants mais laisse beaucoup à désirer pour la vie nocturne et les sites touristiques.


  • 🏪 B&B Quintino Sella (Iglesias) (32 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé cette jolie et mignonne maison du centre ancien. Tout rénové dans un style moderne et bien situé à Iglesias.


  • 🏪 Calavera Restaurant - Grandate (485 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa, que je recommande vivement... gentillesse et courtoisie de la part du gérant ☺️... bonne cuisine et prix à la portée de tous, propre et bien aménagé... bon appétit à tous 18.03.2024


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Fusillo D'Oro (334 Avis)

  • 💬 Super sympa, plat tipyque ou pizza très bon Cadre très joli A faire sur vôtre chemin