Les avis
Le 02/10/2023 à 18:09
Excellente base pour des excursions dans la Langa
💬 Phénoménal. Monastère récemment entièrement rénové, immergé dans les bois au-dessus de Bagno di Romagna et d'Alfero. L'endroit luxueux, le spa petit mais délicieux et propre. L'extérieur est grand avec un immense parc et un ruisseau d'eau de source. L'eau a des propriétés thérapeutiques. Les chambres sont toutes neuves, grandes et impeccables avec tout le confort. La cuisine et le petit-déjeuner copieux sont exceptionnels. Un lieu de détente totale, pour s'immerger complètement dans la nature.
💬 Endroit magnifique entouré d'oliviers, super accueillant, à deux pas d'Ascoli... La maison est magnifique et la piscine également... Le propriétaire de la maison est serviable, gentil et déjà un nouvel ami. On reviendra certainement
💬 C'était une certitude que les gens mangeaient bien à Caprese. Ici, ça se confirme avec ce petit plus !! Des fritures parfaites, un magret de canard pas évident et de très grande qualité, des entrées excellentes, des entrées vraiment différentes. Les crostini sont très différents et très bien réalisés. Cantina dei Rossi avec des classiques et quelque chose d'un autre territoire. Bon service. Vraiment recommandé dans toute la vallée du Tibre !!!
💬 C'était fantastique j'ai vraiment aimé l'ambiance
💬 5 étoiles pour l’accueil chaleureux de Valentine Elle est à l’écoute, prévenante et très souriante. Ses chambres sont modernes, propres, et joliment décorées. L’hébergement est situé dans un quartier central proche du métro / gare (pas le plus joli de Naples sincèrement). Attention il y a deux étages à monter pour y accéder (le B&B est dans un ancien immeuble napolitain). Petit déjeuner correct compris dans un café pas très loin. Grazie Valentine!
💬 Une offre différente de l'habituelle, raffinée mais absolument accessible. La cuisine du chef Fabio part des matières premières les plus fraîches et de la plus haute qualité, soigneusement choisies et savamment traitées, combinant saveurs traditionnelles et techniques contemporaines. La propriétaire Angela, Stefano et tout le personnel sont toujours très gentils et serviables. Les vins proposés sont également excellents. À ne pas manquer si vous êtes à portée.
💬 J'étais sur la route allant du lac de Bolsena à Vulci et je cherchais un restaurant traditionnel approuvé par les locaux ; Sentant l'odeur du grill, j'ai décidé de profiter de mon déjeuner dans ce restaurant. Nous avions une table à l'extérieur, un bon timing et un équipage accueillant. Prix moyens. Suggéré.
💬 Tout s'est arrêté dans les années 70, mais si vous voulez manger à la piémontaise et ne pas avoir de surprises au moment de payer l'addition, allez-y ! Je vous conseille!
💬 Capsules de café de tous types... pour tous les goûts... puis machines à café, tasses, etc. Environnement accueillant.. Excellent service.. Si vous avez besoin de quelque chose, ils ont ce dont vous avez besoin.. Je recommande fortement.. si vous avez besoin de quelque chose, appelez car peut-être que le produit que vous vouliez est déjà terminé..
💬 Hôtel très bien situé au cœur de Milan Personnel ultra serviable Chambres spacieuses mais odeurs de canalisations et surtout aucun service de petit déjeuner alors que l’hôtel prétend sur booking un breakfast inclus : il n’y a pas et c’est donc tout à fait trompeur. Pour le reste rien à redire