Hôtel 🇮🇹

Tra Langhe e Mare Avis

📌 , 12079 Saliceto - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tra Langhe e Mare à Saliceto

Les avis

Les dernier avis sur Tra Langhe e Mare à Saliceto

M*****.*

Le 02/10/2023 à 18:09

4 / 5

Excellente base pour des excursions dans la Langa

  • 🏪 Tamoil (98 Avis)

  • 💬 Pas trop cher


  • 🏪 Villa Luna (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Donaya Food and Culture (21 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce lieu de charme pour un déjeuner entre amis tennismen, plats excellents très bien présentés et à prix modestes, compliments au chef et à Barbara pour sa gentillesse et sa compétence, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 casa Porciatti (2 Avis)

  • 💬 Immergée dans la campagne de la Maremme, se trouve cette petite maison d'hôtes créée à partir d'un ancien manoir de 1910, un calme unique en contact avec la nature, à découvrir ; Il se trouve à 3 km de Grosseto et à 7 km de Principina a Mare.


  • 🏪 Birrificio Artigianale Fabbiano (35 Avis)

  • 💬 J'ai fêté la confirmation de mon fils et nous avons très bien mangé, tout était très frais et surtout délicieux. Je vous recommande fortement d'y aller même juste pour une pizza et je suis sûr que vous serez satisfait


  • 🏪 S.A.M. Di Franco E Mauro Coppa (2 Avis)

  • 💬 La convivialité. Accueil et qualité de la nourriture au top.


  • 🏪 Giardino Di Pan (6 Avis)

  • 💬 Une structure vraiment belle, entourée de nature et silencieuse... dès mon entrée, j'ai été accueillie par un parfum propre et la gentillesse des propriétaires avec qui nous avons discuté amicalement. Chambre super propre, salle de bain étincelante, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité... merci.


  • 🏪 Hamburgerie Srl (1 Avis)

  • 💬 Bien, par exemple, dq4


  • 🏪 B&B IONIO (31 Avis)

  • 💬 Super séjour, c’est la deuxième fois que nous venions et nous y retournerons. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le propriétaire très gentil et attentionné. A bientôt :)


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (300 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la pizza était super et le personnel était adorable et très gentil même si nous ne parlions pas italien