📌 Via Francesco Napoli, 8/A, 84081 Baronissi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/03/2019 à 07:20
Bien, par exemple, dq4
💬 Une expérience pour le moins extraordinaire !!!! Dès l'entrée dans le caviste l'odeur des charcuteries était enivrante, il était difficile de choisir un vin (je les aurais tous eus là-bas) grâce au vaste choix. Ensuite, nous nous sommes assis au Bistrot où nous avons dégusté le tartare de fassona aux artichauts, le magatello à la sauce au thon et merci à Andrea pour la sélection de fromages et de charcuteries. Nous n'avons manqué de rien, en fait le bonnet et le tiramisu étaient délicieux. Hautement recommandé.
💬 C'est probablement la meilleure pizza de Bellinzago, une grande attention aux détails, une attention à la cuisine et surtout la satisfaction du client. Ce sont de véritables artistes dans la préparation et la cuisson des pizzas. Ils préparent de grandes pizzas pour 4 ou 6 personnes avec la même qualité qu'une pizza à l'assiette et avec une grande variété de garnitures.
💬 La meilleure pizza ! Mon ami et moi avons mangé ici plusieurs fois pendant nos vacances (à l'intérieur du restaurant et à emporter). Le pizzaiolo était extrêmement sympathique, il nous a même laissé manger à l'intérieur du restaurant le soir alors qu'il était déjà fermé. Nous avons commandé différentes variantes de pizza, elles étaient toutes super délicieuses et fines. Les ingrédients étaient frais et les prix étaient très justes ! Salutations d'Allemagne
💬 A découvrir absolument. La cuisine était délicieuse évidemment mais pas que... Le service, l'atmosphère, le cadre, la musique... Merci beaucoup.
💬 La très grande chambre avec salle de bain privée tout aussi grande. Le quartier est calme. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des yaourts, des jus de fruits, des croissants frais et des friandises en abondance. J'aurais apprécié un peu de salinité (mais je ne l'ai pas demandé, c'était probablement là). Mais le vrai plus, ce sont les managers. Gentil, sympathique et disponible pour nous donner tous les conseils pour visiter les meilleurs endroits de la région, dont les 5 lacs d'Ivrée, tout proches.
💬 Même si le personnel est bien (très bien) et je suis sûr qu'à son apogée, c'était génial, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le dîner était simple mais le décor était tragique. Les chambres ressemblaient à celles des dortoirs de Basil : démodées, petites mais propres. Cet endroit dispose de 50 chambres, mais l'ensemble de l'hôtel solitaire a une atmosphère "brillante" ("Chambre rouge, chambre rouge"). Bénis-les, mais appelle et termine ta manche s'il te plaît - aussi grandiose que ce soit, ce n'est plus le cas :-/. Le wifi est tellement intermittent que je dois dire que c'est nul ! Le personnel ne pourrait pas être plus gentil, malheureusement, l'hôtel a largement dépassé son apogée.
💬 Superbe endroit caché dans une ruelle de Ceglie ! Premier repas que nous avons pris dans les Pouilles et nous n’avons pas été déçus ! Giuseppe et son équipe son adorable et les plats étaient très généreux et exquis !
💬 Que dire, magnifico !!!! Nick et Anja sont des hôtes exceptionnels et très attentionnés. Ils sont à l'écoute et sauront vous mettre à l'aise tout en respectant votre intimité. La chambre est parfaite et spacieuse. La literie, la terrasse et la salle de bain sont plus qu'au top. Les toilettes japonaises sont une cerise sur le gâteau. Le domaine est vaste, vous avez de quoi garer votre voiture gratuitement. La piscine et le terrain de tennis sont au top ! Nick vous fera goûter ses excellents cocktails, et n'hésitera pas à vous faire le cocktail que vous souhaitez. La cuisine d'Anja vous comblera, de l'entrée au dessert, riche en goût et en couleur. Nous avons même eu le privilège de décider de l'un des repas, des lasagnes, grandement réussi !!! Tout cela pour des prix bien plus que raisonnables au vu de la prestation. Ils ont également pris le pas de se transformer en infirmier le temps d'une soirée ou j'avais extrêmement mal à la tête. C'est la première fois que des hôtes ont été autant à l'écoute. Et cela a été plus qu'apprécier. Ils ont démarré leur affaire depuis peu et pourtant ils ont déjà tout compris au monde du tourisme. N'hésitez pas vous ne regretterez pas. Ne reviendrons à coup sûr ! L'endroit peut être également parfait pour y célébrer un mariage ou autre événement de ce type.
💬 Petit restaurant, bar pour les locaux. Le bon endroit pour prendre une collation resp. un verre lors d'un voyage à poursuivre.
💬 Un resto pizzeria de qualité, un accueil avec le sourire, des plats variés et très bien faits à tout heure dans une ambiance avenante. Une belle découverte .