📌 Vico II, Vico Maria Montessori, 70020 Toritto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:47
Structure magnifique et très accueillante. Chambres confortables et parfaitement propres. Petit déjeuner varié et bon avec l'ajout de quelques gâteaux. Enfin, Mme Chiara doit être décrite comme super gentille en tout. De très bons conseils.
Le 02/09/2023 à 07:05
NOUS AVONS ÉTÉ ENCHANTÉS PAR LA BEAUTÉ DES CHAMBRES. LE PROPRIÉTAIRE NOUS A CHOYÉ DE L'ARRIVÉE AU DÉPART. CHAQUE JOUR NOUS AVONS TROUVÉ UN DÉLICE... OU JE LE DÉFINIRAIS COMME UN CÂLIN, DES BONBONS, DES FOCACES, UNE BRUSCHETTA, EN BREF NOUS AVONS PASSÉ UN VRAI BON MOMENT, POUR LE PETIT DÉJEUNER TOUTES SORTES DE DÉLICATES, DES CHAMBRES SUPER PROPRES ET COMPLÈTEMENT ASSAINIES CHAQUE JOUR. PRIX HONNÊTE. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B noté 10 ++++++. BIENTÔT NOUS SERONS DE RETOUR POUR LES VOIR
Le 22/06/2023 à 21:14
Découvert et réservé au pied levé, quelques heures seulement avant l'arrivée. Tout était préparé et l'accueil a été très sympathique et chaleureux. Il règne une ambiance familiale dans le logement, la cuisine est commune et fait office de salle de petit-déjeuner. Ce niveau de propreté et d’attention aux détails est rarement observé. On se sent vraiment très bien accueilli. J'adorerais revenir. Petite remarque : Le logement est au fond de l'impasse à droite (portail blanc).
Le 24/04/2023 à 08:07
Trouvé par hasard mais ce fut une découverte vraiment spectaculaire.... La gentillesse de Mme Chiara est sans égal... propreté et service vraiment excellents Je reviendrai certainement 💯🔝
Le 24/09/2022 à 19:30
B&B agréable et accueillant, propriétaires super sympathiques
Le 29/06/2022 à 22:02
Vraiment un bel appartement avec plusieurs chambres et un petit déjeuner copieux. Si vous séjournez dans ces régions, ne serait-ce que pour une nuit, je vous le recommande vivement.
Le 16/06/2022 à 09:32
tout est parfait !! De la propreté à la gentillesse de Mme Chiara, sa gentillesse, son souci du détail et le petit déjeuner riche et délicieux !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande à 100%
Le 06/06/2022 à 16:07
Structure très propre et confortable, accueil gentil et discret. Sans oublier le petit déjeuner vraiment excellent ! Les chambres sont soignées et bien équipées, tout comme la cuisine, avec une attention aux détails vraiment extraordinaire.
Le 15/05/2022 à 18:50
Des gens sympathiques et serviables, si je dois vraiment trouver un défaut, l'emplacement n'est pas bien indiqué, ils peuvent améliorer le parking, un peu restreint mais ça mérite quand même un 5⭐
Le 10/02/2022 à 12:53
Endroit fantastique et excellent accueil, attention à chaque détail. Vraiment recommandé !
Le 16/11/2021 à 15:15
Magnifique à essayer très propre
Le 25/08/2021 à 16:56
Incroyable!!
Le 13/08/2021 à 17:15
Un endroit très soigné où triomphent l'amabilité de la patronne, la propreté, les produits typiques et la gentillesse. Assurément une belle découverte dans un petit village au coeur des Pouilles, qui permet de rejoindre Matera, Alberobello, Bari, etc. en quelques dizaines de minutes
Le 23/08/2020 à 09:15
Super propre, super confortable, respect à 100% des règles sanitaires 2020, et superbe petit déjeuner directement de la pâtisserie
Le 15/08/2020 à 07:59
Excellent accueil. Propreté au top. Excellent petit déjeuner avec charcuterie, yaourts, amandes (fous), lait et toutes sortes de friandises et confitures préparées par le propriétaire ! Slurp!!! Hautement recommandé
💬 Séjour d'affaires caractérisé par la convivialité, la disponibilité et la propreté. La structure est toute neuve et très bien entretenue avec des chambres et des salles de bains équipées de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et disponibles pour toutes les demandes que nous évoquons. Je reviendrai à l'établissement en utilisant je me retrouverai dans la région.
💬 Excellente viande servie par une personne très compétente, très disposée à nous expliquer et à nous apprendre les différentes coupes et méthodes de cuisson.
💬 Déjeuner avant un magasin hebdomadaire. Prenons deux hamburgers. Mauvais choix. Le paiement est rapide et l'attente est relativement courte, mais la qualité de la nourriture est vraiment médiocre même si l'on considère le coût assez élevé (on parle de 8 à 10 euros par hamburger, sans chips ni boisson, juste le "sandwich". la viande est très industrielle, ce n'est sans doute pas celle vendue en boucherie. Le pain avait ce goût de pain surgelé réchauffé. Lardons et œuf totalement insipides. Résultat : un demi-sandwich jeté car je n'arrivais pas à l'avaler. La prochaine fois, je prendrai des sushis et les mangerai assis à table, en commandant seulement une bouteille d'eau.
💬 Pizza exceptionnelle, ingrédients de qualité et toujours frais. Personnel très gentil et préparé. Je reviendrai certainement
💬 Excellent café, le propriétaire est très autonome. Sérieux, à mon avis, un peu de sourire et un peu de gentillesse s'imposent. Mais propre, le croissant est tout petit. Je remarque que dans de nombreux bars, ils vendent des croissants misérables, ils ressemblent aux croissants que MD vend du briosc. A la différence qu'un forfait vous coûte 2,50.le bar le vend dans son ensemble par convection.
💬 Bonsoir, je m'appelle Parisoli Carloalberto, propriétaire du Discount ECU à Ramiseto. Il me sera difficile de répondre aux avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. J'ai remarqué que quelqu'un avait répondu à ma place dans une critique. Celui qui a répondu à Mme Enrica Brizzi, que je remercie pour son avis absolument positif, n'est pas le véritable propriétaire malgré l'utilisation du logo correct du magasin (facile à trouver sur Internet !). J'espère que ce comportement incorrect prendra fin le plus rapidement possible afin de ne pas avoir à intenter de poursuites judiciaires aux endroits appropriés. Salut
💬 Très belle découverte ! Bel endroit avec un joli jardin et un restaurant délicieux. Les chambres aussi sont agréables avec l'air conditionné.
💬 Village très calme et serein
💬 Quel endroit merveilleux. Un joyau pas encore découvert. Propriétaires sympas, bel emplacement, chambres spéciales. Absolument magnifique
💬 Très bonne cuisine, endroit magnifique