📌 Piazza del Municipio, 95036 Randazzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:14
Beau pays
Le 11/12/2023 à 14:30
Village très calme et serein
💬 Horrible expérience! J'avais réservé 2 chambres en précisant que notre arrivée était prévue à 18h30 ; Je suis arrivé tôt, j'ai commencé à appeler mais le répondeur de mon téléphone portable répondait toujours alors que personne ne répondait au téléphone fixe. Nous attendons toujours l'heure prévue malgré de nombreux appels, l'heure du rendez-vous arrive et personne n'est vu, nous attendons encore 20 minutes et... tout comme avant, répondeur sur le portable et le fixe pas de réponse. Nous partons à la recherche d'un autre endroit à Arta Terme où nous pourrions passer la nuit et à 20h00 (une heure et demie après l'heure convenue !) la dame nous appelle pendant que nous dînions et s'excuse en disant qu'elle n'avait pas son portable. ligne téléphonique. Si vous attendez des clients à 18h30 et que vous avez le numéro de téléphone, y aura-t-il un moyen de les prévenir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Convivialité, courtoisie, serviabilité et pizza délicieuse. Rond en deux tailles, petit pour les enfants et grand. Coupe savoureuse. Tous deux excellents. Ma pizzeria de confiance
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale, bon dîné ! Merci.
💬 Si il y a endroit oú il faut s'arrêter manger c'est celui ci ! Le cadre est joli tout en étant simple. Simone est adorable et très gentil. Les plats sont très bons et le tiramistsu révisitè à ne surtout pas manquer !! Merci en ore Simone pour ce très bon moment partagé à ta table. Franck et Gaelle ...les français de passage !
💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, on passe toujours un bon moment chez Coco Loco.
💬 Grands haricots mexicains et dessert (gâteau romantique). Parking spacieux.
💬 Bel endroit. Très calme et magnifique, avec une bonne piscine et beaucoup d'endroits tranquilles pour profiter de la vue et de la nature. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Fortement recommandé.
💬 Magnifique
💬 Une merveille de la cuisine du nord de l’Italie. Soirée d’hiver (janvier 2023) inoubliable. Plats copieux mais élégants, vins excellent et service irréprochable. Parfait pour un dîner convivial entre amis/ famille.
💬 Un hôtel un peu vieillot qui mériterait de petites modernisations, notamment esthétiques, mais dans l'ensemble un excellent service. Emplacement stratégique pour les ski-bus et le train d'été à proximité du centre-ville et des remontées mécaniques de Latemar. Chambres très propres et fonctionnelles, mais un peu négligées dans les détails. Cuisine simple mais bonne, si vous voulez être difficile, il n'y a pas de fromage et de charcuterie au petit déjeuner. Il existe de nombreux espaces communs bien répartis. Hôtel simple mais bon dans l'ensemble