📌 Via delle Nocette, 19, 10080 Busano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 05:24
Structure moderne et confortable. Grandes chambres, propreté irréprochable ! Conseiller!!!
Le 04/04/2024 à 17:24
Personnel sympathique et lieu bien entretenu, ainsi qu'un emplacement stratégique. Informé
Le 04/04/2024 à 17:23
Séjour d'affaires caractérisé par la convivialité, la disponibilité et la propreté. La structure est toute neuve et très bien entretenue avec des chambres et des salles de bains équipées de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et disponibles pour toutes les demandes que nous évoquons. Je reviendrai à l'établissement en utilisant je me retrouverai dans la région.
Le 04/04/2024 à 15:06
Endroit très propre et bien entretenu, personnel toujours serviable et sympathique, recommandé.
Le 17/03/2024 à 18:56
Endroit vraiment propre et accueillant, super petit déjeuner !!! Si cela m'arrive, j'y retournerai certainement
Le 17/03/2024 à 15:18
Le séjour dans la chambre d'hôtes était très confortable. L'environnement était accueillant et paisible. Je le recommande absolument à tout le monde !
Le 17/03/2024 à 13:51
Très bel endroit
Le 17/03/2024 à 13:44
Excellent séjour, propriétaires très sympathiques et serviables. Absolument recommandé !
💬 Très mauvaise expérience. Propriétaire grossier et grossier. Manger mal préparé et sans goût. Lorsqu'on lui a demandé le reçu fiscal, il a voulu doubler le prix. Chambres nettoyées une fois par semaine et salle de bain (partagée) toujours sale. Je le déconseille fortement
💬 Personnel courtois et gentil, recommandé pour le petit déjeuner avec un choix varié de pâtisseries.
💬 Super restaurant ! Accueil extrêmement chaleureux, nourriture excellente et personnes très accueillantes et chaleureuses, ils nous ont expliqué les différentes traditions des plats, le lieu est super joli et sympa surtout à la nuit tombée, parfait pour un dîner romantique ou entre amis !
💬 Nous avons passé un excellent moment à tous les niveaux. Le service était parfait (à l’écoute) et la cuisine était délicieuse. Nous étions déjà venus en mai 2022 et nous reviendrons ! Je recommande ce restaurant sans réserve.
💬 Cuisine audacieuse et excellente ! Les associations sont étonnantes mais réussies. Merci pour ces surprises gustatives! On apprécierait un coin terrasse non fumeur, pour profiter un peu plus de ces délicieuses assiettes, sans être incommodés par la fumée permanente...
💬 Pizzas et kebabs. Sièges intérieurs. Endroit spacieux, la nourriture pourrait être meilleure.
💬 Belle pizzeria à emporter, mais avec des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, si vous souhaitez déguster une pizza fraîchement préparée sur place. J'ai pris une Margherita et de la bière et je l'ai consommée sur place, aux tables extérieures. La qualité est bonne, pâte fine et bien cuite, ingrédients ok. Je recommande d'utiliser du basilic, ce qui ne fait pas de mal. J'aurais peut-être dû demander. Il travaille beaucoup avec les plats à emporter, en fait le téléphone sonnait toujours et le livreur allait et venait. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bel endroit avec une vue imprenable sur la baia 🤩 Notre literie était parfaite mais celle de la chambre de ma fille un peu dure. Chambres très propres et très bien entretenues quotidiennement 👍 Bon petit déjeuner servi par un personnel adorable 🥰
💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Clairement le jugement est personnel, à mon goût je n'ai pas aimé l'apéritif, en plus du tagliarò, nous n'avons pris que le jambon qui était moyen, les autres choix étaient pour la plupart frits et je dois dire que certains étaient excessivement foncés, aucun légumes ou une alternative savoureuse à la friture. Pour le reste, le service est rapide et précis et l'ambiance est très sympa et branchée.