Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B PIPPI Avis

📌 Via S. Giovanni Bosco, 80, 73040 Morciano di Leuca - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B PIPPI à Morciano di Leuca

Les avis

Les dernier avis sur B&B PIPPI à Morciano di Leuca

Annamaria.a

Le 27/08/2023 à 09:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Les chambres sont bien meublées et impeccables. Le sublime petit-déjeuner, plein de gourmandises, est préparé chaque jour par le légendaire Monsieur Luigi et ses filles qui, par leur courtoisie et leur gentillesse, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous quittons du beau monde. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé

Roberto.o

Le 02/08/2023 à 15:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété en juillet 2023 : nous avons passé un moment merveilleux : l'emplacement est fantastique et pratique pour rejoindre les plages du Salento et à proximité vous trouverez d'excellents restaurants et pizzerias. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur. À l'extérieur de la pièce, il y a des espaces meublés où vous pourrez vous détendre. Le petit déjeuner est superbe : il y a toujours des produits typiques sucrés et salés d'excellente qualité. Mais la vraie différence, ce sont les gérants qui vous accueillent chaque matin comme si vous étiez un membre de la famille. La gentillesse de M. Luigi et Mme Sara, de Patrizia et des garçons nous a accompagnés tout au long de nos vacances, contribuant à nous laisser des souvenirs inoubliables.

Francesca.i

Le 13/08/2022 à 08:48

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant une semaine que nous voulions ne jamais finir, personnel super accueillant, très organisé et bien formé, toujours disponible pour satisfaire toutes nos demandes, chambres accueillantes, confortables et modernes équipées de tout le confort, relaxantes. véranda et propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, et surtout excellent et de qualité. Le b&b est situé dans un point stratégique, pour ceux qui aiment voyager vers les plages les plus variées. Nous remercions sincèrement en particulier Mme Patrizia et M. Luigi et tout le personnel, des personnes exceptionnelles. Léo et Francesca

Maria.l

Le 09/08/2022 à 20:32

4 / 5

B&B calme et propre, à deux pas des principales plages des environs. Personnel sympathique et serviable. M. Luigi vraiment adorable !

Thelma.r

Le 08/08/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent B&B, petit déjeuner de qualité et personnel très sympathique. Nettoyage parfait.

Reginella.a

Le 02/10/2021 à 13:20

4 / 5

Belle structure moderne et lumineuse ma salle blanche et. Style Azzurra Provence très propre salle de petit déjeuner très propre un bon petit déjeuner propriétaires très sympathiques, à recommander

Amministrazione.e

Le 29/08/2021 à 14:21

5 / 5

Nous sommes partis ce matin après une semaine dans cet excellent établissement. Mobilier neuf, propreté irréprochable. L'accueil a été excellent tout comme le petit déjeuner, riche et varié, les figues fraîches offertes chaque matin par les propriétaires sont ce petit plus auquel on ne s'attend pas mais qui fait la différence dans une structure attentive au bien-être de ses invités. Hautement recommandé Alessia Zago

Bruna.e

Le 29/08/2021 à 08:47

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans ce B&B à Morciano di Leuca. Commençons par dire que l'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre les plus belles plages du Salento que pour se déplacer le soir sur toute la côte. Les points forts de la structure sont également l'excellente propreté, l'emplacement calme pour se reposer et le bon petit déjeuner. L'heure du petit-déjeuner pourrait être améliorée. Il a été servi à 8h30... compte tenu de l'afflux de touristes, nous recommandons de l'avancer d'au moins une heure.

Porzia.a

Le 24/08/2021 à 21:38

5 / 5

Belle structure, personnel confortable, très propre, sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques. Absolument recommandé !!

Gianluca.u

Le 18/08/2021 à 10:22

5 / 5

Nouvelle structure avec un mobilier moderne et contemporain, très accueillant. Propreté impeccable et chambre très confortable. Le personnel est vraiment gentil et sympathique et le petit déjeuner italien était copieux avec des produits locaux typiques. Le B&B est situé presque au centre de la ville donc les supermarchés, les primeurs, les bureaux de tabac, les bars sont facilement accessibles... même les plages ne sont pas loin mais pour y arriver il faut quand même prendre la voiture. 5 étoiles méritées.

Laura.a

Le 18/07/2021 à 12:15

5 / 5

Nouvel accueil propre. Bon emplacement. Tranquillité et convivialité garanties. Informé

Gianluca.i

Le 31/08/2019 à 14:58

4 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la propriété, mais ce fut une découverte très agréable ! Plus le petit-déjeuner pour les messieurs ! Faites-vous plaisir !

Pasquale.a

Le 25/08/2018 à 15:45

5 / 5

Nous avons passé une belle semaine en août, une nouvelle installation dans un quartier calme équipée de tout le confort et très propre. Petit déjeuner excellent et copieux, à deux km de la mer. Merci au propriétaire et à Mme Antonietta de nous avoir accueillis avec gentillesse et de nous avoir fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé. Félicitations.

Valentina.a

Le 19/08/2018 à 07:58

5 / 5

Belle structure, neuve, fonctionnelle et très propre. Excellent petit déjeuner et à quelques kilomètres de la mer.

  • 🏪 Hotel Giglio (373 Avis)

  • 💬 Établissement vieillot, chambre pour une personne très petite et moyenne propre . Télévision écran trop petit pour être vu du lit.... Personnel agréable. Dîner très copieux et très bon Service service très classe. Manque+++ des fruits frais surtout au petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Demò (788 Avis)

  • 💬 Franchement rapport qualité prix médiocre, j'ai eu une fumeur chambre, odeur catastrophique, j'ai demandé de changé la chambre mes pas de résultat, les placards casé. Personnelles n'est pas a l'écoute


  • 🏪 San Giovanni (71 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte avec ce restaurant typique et authentique loin de la foule des touriste et de ses restaurants aux nombres de couverts impressionnant. Ici le calme et surtout une cuisine authentique avec des produits frais notre choix a été de prendre pâtes au poulpe, nous avons décidé de rester sur le poulpe du débit a la fin donc second plat poulpe cette-fois ci grillé sur sa purée de pommes de terre un vrai délice pour les deux plat tout ça accompagné d'un bon vin blanc des Pouilles très bon lui aussi, pour finir deux desserts maison qui clôture le repas en beauté, nous reviendrons si l'occasion se présente car de la France ça fait loin 😂 Et un grand merci a la gentille serveuse qui nous a conseillé pour les choix de nos plat et très professionnel. Bonne continuation au restaurant qui mérite d'être visité.


  • 🏪 Birrificio Reggino (197 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Vivi Di Gusto (110 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée pour fêter un anniversaire dans le salon privé que le propriétaire avait aménagé de manière conviviale, avec un buffet copieux et bien préparé. Le service est excellent et attentionné, avec une pincée de convivialité qui ne fait jamais de mal et une grande volonté de répondre aux différents besoins. Nous avons commandé un apéritif et nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix.


  • 🏪 Twenties Bistrot (173 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par l'expérience vécue à Twenties à Montepaone. La pâte de leurs pâtisseries est sans aucun doute le point fort : légère, moelleuse et pleine de saveur. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et de textures qui m'ont vraiment fait apprécier le savoir-faire de leur boulangerie. Des ingrédients raffinés et des combinaisons savantes font des pizzas des années 20 un incontournable absolu. Nous avons commandé un Paestum, un Anduille et un Spring Solstice. Nous avons également pris une portion de pommes de terre Sila épicées (accompagnées de ketchup et de mayonnaise produites en Calabre, TOP) et deux Maritozzi salés. Cependant, je dois avouer que les Maritozzi, bien que délicieux, m'ont laissé un peu perplexe. Ils sont petits et la garniture, bien que savoureuse, semblait un peu trop fine pour le prix. Je m'attendais à ce qu'ils soient un peu plus copieux car leur pâte est si bonne. Malgré cela, l'atmosphère du lieu était accueillante et le personnel était très gentil et serviable. Même si j'ai trouvé quelques petits aspects à améliorer, Twenties reste un endroit que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une pâte vraiment fantastique. Ça vaut vraiment le détour. Quatre étoiles.


  • 🏪 Gambero Rosso Ristorante Di Perato Francesco (196 Avis)

  • 💬 Une cuisine familiale, d’excellents produits et un super service, on ne peut pas rêver mieux ! Très bonne adresse et merci au patron en salle pour son accueil et sa femme pour sa cuisine généreuse et familiale ! Nous reviendrons sans hésiter ! Excellent


  • 🏪 Hotel Villa Anny (42 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 2 chambres. Ambiance très mignonne. Endroit idéal pour séjourner en famille. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants et sympathiques ❤


  • 🏪 Pastasciutta Amore Mio (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux!!! En le regardant, vous ne lui donneriez pas un euro, mais même s'il s'agit d'un distributeur automatique, je l'ai toujours trouvé très propre, lasagnes et tortellini à la crème et au jambon toujours bons, prix populaires. Découvert par hasard, j'y vais souvent... Dommage que ce ne soit pas très bien annoncé, il y aurait une dizaine de distributeurs comme celui-ci et avec le même rapport qualité/prix !


  • 🏪 Mareducato (305 Avis)

  • 💬 Juste à l'entrée du village au bord de l'eau le 1er endroit où manger et boire un verre. Endroit très agréable, table sous les parassols. Service impeccable et pro fait par une petite jeune fille. Cuisine top (tartare de thon cru, fish and chips, beignets de calamars, poulpe) : franchement impec pour un déjeuner.