Bar 🇮🇹

Giro's café Avis

📌 SS374, 83015 Pietrastornina - Italie

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Giro's café à Pietrastornina

Les avis

Les dernier avis sur Giro's café à Pietrastornina

Rosario.a

Le 09/01/2023 à 21:20

5 / 5

🏆

raffaele.a

Le 13/10/2021 à 05:44

5 / 5

Excellents produits, bon café toujours proposé avec convivialité et professionnalisme

Annamaria.a

Le 04/07/2021 à 15:01

4 / 5

Excellent apéritif....

Luca.i

Le 26/05/2021 à 07:04

5 / 5

Antonio et Giro, comme toujours, se révèlent bons, bons, bons ! A bientôt et toujours au plaisir de vous revoir

gioacchino.

Le 27/01/2021 à 14:06

4 / 5

Super café !!

Rita.i

Le 16/10/2020 à 20:19

5 / 5

Des gens merveilleux

Florica.n

Le 04/09/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent, le gars est toujours gentil

Ettore.i

Le 31/08/2020 à 23:36

4 / 5

Des croissants excellents !

Luigi.r

Le 15/08/2020 à 18:31

5 / 5

C'est super aux Giros....

fabrizio.u

Le 01/12/2019 à 16:25

5 / 5

Girolamo le meilleur !!!

Salva.a

Le 12/08/2019 à 08:13

5 / 5

👍👍Si tu veux un bon café va chez Giro, s caffè ☕

Giuseppe.o

Le 07/07/2019 à 09:03

4 / 5

Tranquille

Elio.l

Le 22/02/2019 à 11:29

5 / 5

Super café.

Francesco.e

Le 27/12/2018 à 09:39

5 / 5

Excellent

Carolina.u

Le 05/12/2018 à 22:40

4 / 5

Bien

Pietro.i

Le 02/10/2018 à 17:14

5 / 5

Optimale !

Rita.i

Le 18/01/2018 à 10:58

5 / 5

Plus que satisfaisant

Mike.e

Le 30/12/2017 à 18:58

5 / 5

Excellent bar avec le barman le plus cool de toute la province d'Avellino

Photo n°1 de l'avis de Mike.e fait le 30/12/2017 à 18:58 sur le  Giro's café à Pietrastornina
Photo n°2 de l'avis de Mike.e fait le 30/12/2017 à 18:58 sur le  Giro's café à Pietrastornina
antonietta.'

Le 27/07/2017 à 20:45

5 / 5

Et un beau bar avec de fabuleux croissants

Armand.

Le 28/04/2017 à 15:24

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, prix imbattables et qualité garantie... demandez Antonio Fiaschino

Raffaele.a

Le 19/01/2017 à 10:49

3 / 5

je

  • 🏪 Casa Eloro (10 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit, stratégiquement situé à quelques kilomètres des destinations touristiques importantes. Le propriétaire était extrêmement sympathique, toujours disponible et attentif à nos besoins. Personnellement je n'ai pas apprécié la propreté de la chambre, dans le sens où à première vue tout semblait ok, mais sous les lits il y avait un doigt de poussière... et plus encore. Bien qu'elle soit spacieuse, elle dispose également d'un climatiseur destiné au lit (certaines personnes l'aiment et d'autres non), mais cela peut être évité en dormant dans le lit double adjacent. Destination recommandée pour un arrêt au stand de quelques jours


  • 🏪 Pizzeria mediterraneo (193 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier correct où on mange des mets de qualité. La serveuse était sympathique même si elle était bien occupée par le nombre de clients. A faire sur Parme.


  • 🏪 Il Torchio Ristorante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cortes Drinks & Food (56 Avis)

  • 💬 Nous avons bu deux bières et, étonnamment, ils nous ont également apporté beaucoup de bons apéritifs à manger. Très bon prix et personnel très gentil ! Nous reviendrons certainement 👍🏻


  • 🏪 Bar - Gelateria Loggia Club Sas. (265 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Massa Fiscaglia pour un café et une collation ou une bière ou un spritz sarde. La glace est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont toujours très accueillants. Bel emplacement modernisé au bord de la rivière. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Pineta Mare (377 Avis)

  • 💬 Très bon hotel confortable, personnel efficace, bonne nourriture, juste peut être mettre une affiche qui interdit les smartphones au restaurant au accès de celui ci, placer des barre de maintien dans les douches très glissante & la température des vins non adéquates


  • 🏪 B&B Villa Letizia Inn (83 Avis)

  • 💬 A 30mn de Cefalu, un endroit calme, avec une grande terrasse, près du centre de Castebuono. Un accueil chaleureux et convivial. Bravo


  • 🏪 Rosticceria, gastronomia, polleria, pasta fresca, macelleria di Paola e Matteo (50 Avis)

  • 💬 Super endroit, comme la cusina et la butega à l'ancienne du passé. Vous trouverez des entrées, des seconds plats et des accompagnements, tous, je dis bien TOUS, d'excellente qualité. On peut s'arrêter manger sur les tables extérieures, qui ne sont pas nombreuses, ou bien emporter des plats à emporter et les consommer à la maison. Portions généreuses et rapport qualité prix exceptionnel. Personnel très gentil et sympathique. Il y a aussi quelque chose à boire. Facile d'accès, il y a une place pour la voiture ou vous pouvez y arriver à pied depuis la rue principale de Marina. Aucun problème pour les personnes handicapées. Passé avec brio, je reviendrai pour essayer autre chose.


  • 🏪 Borgo Borghese Holiday House (16 Avis)

  • 💬 Un véritable paradis pour tous, surtout pour les familles avec de jeunes enfants ! Ici *tout le monde* trouve du repos. Un espace vert avec des jeux, des animaux et une excellente compagnie. Les jeunes propriétaires sont des gens formidables qui vous font sentir immédiatement comme chez vous. Très proche des différents ensembles du Parrain (Savoca, Forza d'Agrò), de l'église de Ss Pietro e Paolo d'Agrò (XIIe siècle) et de la mer accessible à pied ou à vélo en suivant le chemin derrière le potager de la maison .


  • 🏪 Oasyhotel (35 Avis)

  • 💬 En séjournant à Oasy pendant 2 jours, c'est une Italie que je n'ai jamais connue auparavant. Errance nocturne en forêt, collations forestières inattendues, Des amis sympathiques de Londres discutent de tout, des expériences de voyage à la météo en cours de route. Nous avons emprunté 2 sentiers, parfois à travers des pentes herbeuses alpines, à travers des forêts et des sentiers sauvages. Parce qu’un développement à faible densité peut fournir un habitat aux organismes naturels. Les humains et l’écologie naturelle sont souvent un dilemme. Vous pouvez voir les efforts de l'hôtel pour trouver l'équilibre, par exemple, l'eau de la chambre est remplie de papier et de gobelets et mugs en papier. Je pense que l'hôtel travaille dur sur la conservation de la nature et le confort de l'hébergement. J'espère qu'ils pourront continuer à fonctionner longtemps