📌 Viale Ambrogio da Fossano, 12/12, 12045 Fossano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:27
Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
Le 11/12/2023 à 13:49
Club de bowling où l'on peut bien manger...le samedi soir, il marche plus que tous les restaurants et pizzerias de Fossa réunis Vous dépensez plus ou moins 25 $ en boisson
Le 11/11/2023 à 07:51
Ambiance simple, bonne nourriture et service amical.
Le 29/10/2023 à 11:51
Endroit parfait pour bien manger à bon prix
Le 12/08/2023 à 13:23
Je recommande à tout le monde de l'essayer. Ils ont un excellent service, un endroit agréable et confortable et une nourriture très savoureuse.
Le 11/08/2023 à 09:42
Excellente nourriture, personnel très bon et gentil. Excellent prix
Le 27/07/2023 à 11:45
Bonne nourriture, propre et service rapide
Le 27/02/2023 à 17:28
Excellent pour un déjeuner d'affaires, excellent pour un dîner informel entre amis. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 17/02/2023 à 08:22
La nourriture est bonne, le personnel est plus qu'efficace et le propriétaire des lieux est très serviable, un endroit à recommander
Le 28/11/2022 à 07:26
Excellent, je le recommande 😋
Le 20/10/2022 à 19:46
Excellente cuisine, personnel très sympathique. On a l'impression d'être en famille. Excellents prix.
Le 20/10/2022 à 19:43
Ambiance et cuisine excellentes ! Propriétaire et vendeuses vraiment sympas ! Prix honnêtes, ambiance très familiale. Je recommande vivement👍
Le 05/10/2022 à 11:31
Sympathique et gentil
Le 27/09/2022 à 18:09
Si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme, c'est l'endroit idéal
Le 24/09/2022 à 10:00
Dîner de champignons exceptionnel ! Propriétaires très gentils !
Le 07/08/2022 à 07:17
Cuisine piémontaise faite maison très très bien réalisée. Laissez le propriétaire vous conseiller. Des portions généreuses, un service rapide et sympathique, des prix résolument honnêtes. On reviendra certainement
Le 25/05/2022 à 21:18
Quand je quitte la maison, je cherche un endroit qui me permette de déconnecter mon esprit pendant quelques minutes, de me détendre, de me détendre, ici j'ai trouvé tout cela ainsi que de la bonne nourriture, un environnement informel où je peux parler de musique, de souvenirs , mangez bien et ne vous inquiétez pas en plus, aussi parce que l'addition au final, compte tenu de l'excellente soirée passée, sera un sujet négligeable.......
Le 17/05/2022 à 19:37
Excellente cuisine, personnel fantastique !!! On reviendra certainement
Le 17/07/2020 à 11:11
Bel endroit
Le 06/03/2020 à 09:43
Cuisine maison, ambiance familiale !!!
💬 Haut
💬 Nous déménageons et la cuisine nous manque ! Nous avons commandé 2 pizzas, une calzone aux légumes et une pizza aux olives Taggiasca, tomates cerises et roquette, toutes deux très bonnes. Courtois et ponctuel recommandé
💬 Délicieux, assiettes généreuses et prix raisonnable. Le cadre est sympathique et au calme et le personnel est agréable. Je recommande !
💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Myage, le personnel est très sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux et bon. Notre chambre était très propre ainsi que l'hôtel avec un agréable parfum. Belles piscines et une vue splendide depuis la terrasse. Nous reviendrons sans aucunes hésitations.
💬 Carlos est un hôte formidable et attentionné. Les chambres sont confortables et douillettes. Le climatiseur fonctionne très bien. Douche chaude, petit-déjeuner avec machine à café Nespresso. Accès à la plage par les escaliers. À quelques pas de la ville. Je vous suggère de réserver un parking. Très fréquenté dans la rue. Je reviendrai mais je ne dis pas quand pour pouvoir réserver une chambre 😉
💬 Cinq étoiles bien méritées !!! Excellent accueil et petit déjeuner copieux avec des produits préparés maison. Les chambres sont toutes très belles, impeccablement propres et chacune caractérisée par un style différent !!! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité d'Antonella :) Hautement recommandé!!!
💬 Bien qu'installés sur une terrasse en bord de route très passante, nous avons passés une excellente soirée. Service irréprochable, s'adapte très bien aux personnes ne parlant pas italien. Plats excellents. De très bons vins.
💬 Parmi les meilleures pizza jamais expérimentées. La pâte est faite à partir de grains antiques et locaux.. la garniture est excellente, variée et copieuse. L’accueil chaleureux. Je recommande vivement et s’il leur reste de la place nous y retournons ce soir! Victoria & Damien
💬 D'accord
💬 Un canular sans gluten brûlé et un canular normal. Les deux pizzas à la tomate acide et un peu de mozzarella. Nous ne reviendrons pas !