📌 Viale Ambrogio da Fossano, 12/12, 12045 Fossano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:27
Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
Le 11/12/2023 à 13:49
Club de bowling où l'on peut bien manger...le samedi soir, il marche plus que tous les restaurants et pizzerias de Fossa réunis Vous dépensez plus ou moins 25 $ en boisson
Le 11/11/2023 à 07:51
Ambiance simple, bonne nourriture et service amical.
Le 29/10/2023 à 11:51
Endroit parfait pour bien manger à bon prix
Le 12/08/2023 à 13:23
Je recommande à tout le monde de l'essayer. Ils ont un excellent service, un endroit agréable et confortable et une nourriture très savoureuse.
Le 11/08/2023 à 09:42
Excellente nourriture, personnel très bon et gentil. Excellent prix
Le 27/07/2023 à 11:45
Bonne nourriture, propre et service rapide
Le 27/02/2023 à 17:28
Excellent pour un déjeuner d'affaires, excellent pour un dîner informel entre amis. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 17/02/2023 à 08:22
La nourriture est bonne, le personnel est plus qu'efficace et le propriétaire des lieux est très serviable, un endroit à recommander
Le 28/11/2022 à 07:26
Excellent, je le recommande 😋
Le 20/10/2022 à 19:46
Excellente cuisine, personnel très sympathique. On a l'impression d'être en famille. Excellents prix.
Le 20/10/2022 à 19:43
Ambiance et cuisine excellentes ! Propriétaire et vendeuses vraiment sympas ! Prix honnêtes, ambiance très familiale. Je recommande vivement👍
Le 05/10/2022 à 11:31
Sympathique et gentil
Le 27/09/2022 à 18:09
Si vous voulez bien manger et dépenser la bonne somme, c'est l'endroit idéal
Le 24/09/2022 à 10:00
Dîner de champignons exceptionnel ! Propriétaires très gentils !
Le 07/08/2022 à 07:17
Cuisine piémontaise faite maison très très bien réalisée. Laissez le propriétaire vous conseiller. Des portions généreuses, un service rapide et sympathique, des prix résolument honnêtes. On reviendra certainement
Le 25/05/2022 à 21:18
Quand je quitte la maison, je cherche un endroit qui me permette de déconnecter mon esprit pendant quelques minutes, de me détendre, de me détendre, ici j'ai trouvé tout cela ainsi que de la bonne nourriture, un environnement informel où je peux parler de musique, de souvenirs , mangez bien et ne vous inquiétez pas en plus, aussi parce que l'addition au final, compte tenu de l'excellente soirée passée, sera un sujet négligeable.......
Le 17/05/2022 à 19:37
Excellente cuisine, personnel fantastique !!! On reviendra certainement
Le 17/07/2020 à 11:11
Bel endroit
Le 06/03/2020 à 09:43
Cuisine maison, ambiance familiale !!!
💬 Points positifs : emplacement devant la plage Nourriture bonne et services impeccable. Bémol certains mets un peu trop salé Piscine superbe avec jacuzzi. Prestations plage très bien, animation grand petit très bien Points à améliorer : chambres petite pour 4 et salle de bain vieillotte. Manque insonorisation Pas de goûter pour les enfants si ce n'est popcorn, barbe à papa... All inclusives non pas les boissons comprises toujours en supplément. Pas de draps de plage fournis
💬 J'ai séjourné en avril de cette année. L'appartement est très bien situé, confortable et de bon goût. La cuisine n'est pas préparée pour cuisiner. Je n'ai pas passé un bon séjour. Comme il y a eu plusieurs problèmes, Internet est très mauvais. Le chauffage n'était pas suffisant et des fourmis apparaissaient dans la salle de bain puis dans le dressing. J'ai décidé de prendre une retraite anticipée. Je n'étais pas à l'aise. Je pense que Latronico est une ville merveilleuse. Où est né mon grand-père. Désolé pour la mauvaise expérience. Mais je reviendrai sûrement en ville.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2015. Le personnel était aimable et fort compétent. Notre chambre était très agréable et bien entretenue. Petit déjeuner copieux et très satisfaisant. Le soir, nous sommes allé plusieurs fois dîner au restaurant qui est d'un niveau quasi-gastronomique, d'une qualité véritablement excellente. Seul souci, l'absence de bar le soir. Ceci étant, je recommande très favorablement cet hôtel.
💬 Nous ne sommes pas restés mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en famille. Lieu au style caractéristique, globalement agréable avec un grand parking et des tables extérieures très agréables. Plats typiques du Trentin, à notre avis, tous excellents. Agréablement surpris également par la facture qui n'était pas du tout exorbitante. Service courtois. Fortement recommandé 👍
💬 Merci pour tout : la propreté, hotel immaculé. Le service , l' accueil extraordinaire, super aimable. La nourriture au restaurant très bonne. L' emplacement proches de tout : - piste de ski et centre ville , de nombreux restaurent . SPA super beau , salle de fitness, salle de jeu pour les enfants .On se sent considéré et accueillit . Merci encore.
💬 Le logement est assez difficile a trouver (dédale de rue pas pratique du tout en voiture, très étroites) et pour joindre la propriétaire qui n'habitait pas dans la maison, il fallait appeler un numéro italien ou envoyer un mail... Pas pratique quand on est a l'étranger. Pas de petit déjeuner non plus, ce qui aurais valu la peine vu le tarif
💬 Magnifique Hotel, remarquablement placé permettant les déplacements a pied car tres peu éloigné du centre. Le personnel est aux petits soins pour vous, surtout au petit déjeuner . La vue de la salle du petit déjeuner le matin est magnifique sur Rome . Merci pour cette semaine passée chez vous .
💬 Structure située dans la zone aéroportuaire. Bien meublée et propre, grande chambre. Lit confortable. Excellente salle de bain. Parking privé gratuit.
💬 Nous avons séjourné dans la structure l'année dernière pendant environ 5/6 jours. D'après les photos et les commentaires, nous nous attendions à ce que la réalité corresponde à ce qui était écrit... cependant nous avons été un peu déçus. Le propriétaire est un gars très gentil, la structure est au centre de Tropea mais ce n'est pas suffisant pour que les vacances soient considérées comme relaxantes. De retour de la plage, ponctuellement, nous avons dû signaler à la réception que la chambre n'avait pas été rangée, car nous la quittions le matin pour la retrouver en fin d'après-midi. Si on ne s'en souvenait pas, à chaque fois, il manquait toujours : du gel douche, du papier toilette, des bouteilles d'eau dans le frigo... le même principe appliqué aux serviettes. Nous n'avons pas déclenché de polémique car ce n'est pas notre style mais nous l'avons signalé au propriétaire. Nous avons également regretté de constater que la chambre était très petite par rapport à ce que vous voyez sur la photo... Nous espérons que les critiques pourront s'améliorer...
💬 globalement, le service de l'hôtel était impeccable! Nous y avons souvent bien mangé, et avons apprécié la gentillesse du gérant et du personnel. Bien situé, près du centre ville et de la côte Adriatique.