📌 Via Maria Caniglia, 73100 Lecce - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2020 à 11:27
Endroit très spécial et service sympathique dans un environnement magnifiquement entretenu. Très recommandable
Le 19/01/2020 à 15:10
B&B situé dans une ancienne villa à environ 7-8 km de Lecce. Il pourrait potentiellement s'agir d'un véritable Relais de luxe 5 étoiles, mais il manque actuellement certains détails internes et externes qui font la différence (pas de télévision, de bouilloire, etc.). Le propriétaire était très serviable et très poli. Bonne propreté des chambres.
Le 30/08/2019 à 15:47
Très confortable pour se sentir comme un invité dans un palais du 19ème siècle
Le 03/09/2018 à 07:58
Endroit magique ! !!
Le 05/10/2017 à 07:24
Relais spectaculaire immergé dans la campagne. Silence précieux, air très fin et pur. Service six étoiles.
Le 27/08/2017 à 11:53
La propriétaire a un accueil impeccable, une belle villa qui mérite une visite dans les jardins.
Le 20/06/2016 à 09:23
Exceptionnel!
Le 27/01/2015 à 10:39
Immergé dans un parc enchanteur... Chambres spacieuses et bien aménagées avec des meubles anciens, une oasis de paix à quelques minutes de Lecce pour ceux qui recherchent l'élégance et la détente
💬 J'ai apprécié une belle visite grâce à la gentillesse du propriétaire. L'emplacement est idéalement proche du centre de Milan, accessible par un court trajet en bus, avec des magasins à proximité dans le centre de Segrate.
💬 Bonne cuisine, familiarité et convivialité avec un rapport qualité-prix inégalé. Recommandé à tout le monde, vous ne serez pas déçu !
💬 Super endroit les plats sont excellents et les prix super le personnel super accueillant je recommande absolument
💬 Excellents cheeseburgers et chips pour une pause rapide. Toujours un arrêt obligatoire quand on a peu de temps. Bien joué!
💬 Une assez belle piscine extérieure pour un prix raisonnable. Personnel serviable. Purement. Il y a un bar et une pizzeria sur place.
💬 Un endroit charmant! Recommandé!
💬 Délicieux et patron et patronne très sympathique ainsi que le personnel.
💬 Très bien!
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea
💬 Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement. Elle se trouve au sommet d'une colline avec de belles vues, dispose d'une très belle piscine et d'un jardin. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. La chambre est propre mais plutôt basique. Nous avions une chambre à l'arrière donc pas de vraie vue, mais si vous avez une chambre sur le devant, la vue est belle. Le petit déjeuner est correct mais basique aussi. Ce qui ne nous plaisait pas vraiment, c'était le dîner le soir de notre arrivée. Nous ne savions pas vraiment quelles étaient les options. Ils ont juste commencé à apporter un tas de nourriture, sans nous demander ce que nous voulions manger ou au moins combien nous voulions manger et ils nous ont facturé 100 € pour 2 personnes, ce qui était notre repas le plus cher de tout notre séjour en Italie (et loin d'être le meilleur). repas). Donc, en ce sens, nous sommes déçus par l'endroit.