📌 Via Maria Caniglia, 73100 Lecce - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/02/2020 à 11:27
Endroit très spécial et service sympathique dans un environnement magnifiquement entretenu. Très recommandable
Le 19/01/2020 à 15:10
B&B situé dans une ancienne villa à environ 7-8 km de Lecce. Il pourrait potentiellement s'agir d'un véritable Relais de luxe 5 étoiles, mais il manque actuellement certains détails internes et externes qui font la différence (pas de télévision, de bouilloire, etc.). Le propriétaire était très serviable et très poli. Bonne propreté des chambres.
Le 30/08/2019 à 15:47
Très confortable pour se sentir comme un invité dans un palais du 19ème siècle
Le 03/09/2018 à 07:58
Endroit magique ! !!
Le 05/10/2017 à 07:24
Relais spectaculaire immergé dans la campagne. Silence précieux, air très fin et pur. Service six étoiles.
Le 27/08/2017 à 11:53
La propriétaire a un accueil impeccable, une belle villa qui mérite une visite dans les jardins.
Le 20/06/2016 à 09:23
Exceptionnel!
Le 27/01/2015 à 10:39
Immergé dans un parc enchanteur... Chambres spacieuses et bien aménagées avec des meubles anciens, une oasis de paix à quelques minutes de Lecce pour ceux qui recherchent l'élégance et la détente
💬 Cuisine simple et excellente. Pour les français de passage, il faut savoir qu'il n'y a pas de carte ni de prix affichés comme dans les bonnes trattorias en dehors des zones touristiques, mais les prix sont raisonnables et l'accueil impeccable.
💬 Un environnement petit mais accueillant et c'est toute sa beauté... avec un personnel très gentil et sympathique et très attentif aux besoins des clients. De délicieux Ramen, et pas seulement... du Gyoza, aux savoureuses côtes levées qui fondaient dans la bouche, en passant par la délicieuse bière, jusqu'au dorayaki... Fille et petite-fille de 8 ans, immergées dans le monde du mangaka, ont eu un beaucoup de plaisir à reconnaître leurs personnages préférés... Une ambiance unique... A revenir au plus vite, sur réservation ☺️
💬 Bel endroit mais d'hommage que nous avons oublié un coussin , la propriétaire nous a promis de le renvoyer à nos frais biensur mais elle ne l'a jamais fait et n'a plus répondu ni aux messages ni aux appels. Pas di tout sérieux.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon mari pendant trois nuits. Les chambres sont neuves et spacieuses, meublées avec goût et équipées d'un lit confortable (oreiller double et surmatelas). Le service de ménage ponctuel et la flexibilité pour le check-in et le check-out. Nous avons été accueillis par le propriétaire, une personne gentille et serviable qui nous a immédiatement mis à l'aise. Je ne peux que recommander cet établissement.
💬 Le dîner de ce soir était absolument délicieux !! Nous adorons le tartufo et cette pizza était exceptionnelle. L'autre était plein de saveurs de tomates locales, accompagnées de fromage et de la bonne croûte. Un service amical et une belle musique qui nous entoure. Nous reviendrons certainement. bientôt?
💬 Très romantique bonne cuisine et bon accueil
💬 Surplombant le lac, les chambres offrent une vue magnifique sur le lac. La chambre la plus basse un peu moins mais le cadre est magnifique. Hôte très sympa et arrangeant. Attention le logement n’est pas proche du centre ville (environ 40 mins à pied du centre) mais il permet d’être au calme et de profiter de la vue !
💬 Je n'ai pris que des petits déjeuners, mais ils étaient parfaits
💬 Un bar très fréquenté, heureux de le retrouver. D'accord mais un peu hostile et cher. On nous a dit qu'ils ne prenaient pas de carte, que nous n'avions pas d'argent liquide et que nous payions par carte de toute façon, comment est-ce possible ? 1 bière & une boisson soft pour 8,50€ ! 😳
💬 Nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons séjourné ici en couple pendant 5 nuits : la chambre n'était pas très grande, mais la salle de bain l'était. En tout cas, accueillant. Le coin cuisine et la terrasse commune donnent l'impression d'être chez soi et les espaces sont grands et lumineux. La propriétaire Roberta et sa mère étaient très courtoises et chaque demande était rapidement accordée. Le petit-déjeuner n'est plus servi dans l'établissement, des bons pour un bar à proximité sont fournis. Là aussi, la gentillesse et la qualité ne manquent pas. Le seul défaut, qui ne leur est pas imputable, est que les rues du quartier sont vraiment étroites et pleines de voitures garées, ce qui rend le passage difficile. Excellente expérience, b&b recommandé.