📌 c/da Arizza Mosca, 97018 Scicli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/05/2017 à 15:22
Propriétaire très gentil, chambre propre et agréable dans un environnement familial. Il suffirait de quelques panneaux supplémentaires pour indiquer le b&b.
💬 Un lieu enchanteur qui semble suspendu dans le temps et l'espace. Angela est magnifique, elle vous proposera des petits déjeuners spectaculaires, faits maison et avec des produits frais locaux. Elle est toujours prête à vous montrer toutes les activités que vous pouvez faire dans les environs et tout ce qu'il faut voir. Également disponible pour combler les lacunes (ataviques) du territoire calabrais, en vous montrant les voies et moyens de vous déplacer entre les attractions touristiques les plus importantes ! C'est un B&B parfaitement organisé : Angela est toujours présente et prête à vous offrir une meilleure expérience d'hospitalité. Il est recommandé à ceux qui souhaitent vivre une expérience de tourisme lent et culturel, composé de belles choses à découvrir, d'une excellente cuisine et d'une chaleur familiale.
💬 Pizza très délicieuse, service agréable et personnel magnifique, je reviendrai manger ici à cause de la belle ambiance
💬 Ils nous ont parfaitement traités. Ils sont très attentifs et gentils. Ils ont un goût exquis. Ils vous font sentir comme chez vous. La chambre est très confortable et complète. Les petits déjeuners ont été comme un film. Un quartier très calme, parfait pour se déconnecter. TRÈS RECOMMANDABLE! Merci Mile !!
💬 Accueil sympathique dans cette jolie auberge au bord de la mer. Une belle piscine, un restaurant fin et délicat avec un service soigné. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner sur mesure avec fruits frais, viennoiseries pur beurre oeufs brouillés ou omelettes préparés sur le moment. Un dans faute
💬 Après avoir bu du vin plusieurs fois dans l'après-midi - la sélection des vins est soignée et de la meilleure qualité - j'ai finalement décidé d'essayer la nourriture du soir. Tout d'abord, la nourriture est de très grande qualité, tout est frais et joliment présenté. Cependant, je trouve quand même le rapport qualité/prix un peu excessif car je suis rentré chez moi le ventre vide, malgré la facture assez élevée. Mais le concept du restaurant est de créer des délices gustatifs uniques, et pas tout ce que vous pouvez manger, je le comprends. Le restaurant est très joliment décoré, mais beaucoup trop lumineux à mon goût, surtout les lumières au-dessus de la rangée de tables avec le banc ne servent à rien à mon avis. Cela me dérangeait aussi que les employés se promènent ouvertement avec leurs téléphones privés, même quand il ne se passait pas grand-chose, mais s'il vous plaît, gardez cela caché... Je servirais peut-être 2 tranches de pain avec le tartare de thon. J'ai passé une bonne soirée, je suis heureux de revenir. Merci pour ça
💬 Excellent emplacement pour pouvoir explorer la ville de Sirmione. Le personnel était incroyable et sympathique et la chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Même si la chambre donnait sur la place de la ville, elle n'avait aucun problème de bruit et pouvait se détendre et se ressourcer avant de continuer à explorer le magnifique lac de Garde, je le recommande vraiment.
💬 Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé
💬 Expérience incroyable, cet endroit est géré par une famille vraiment sympa et sympathique. Ils ont aussi un menu en anglais et en espagnol. Nous avons commandé une Magherita et un Fungi (voir photos) tous deux pour 11 euros à emporter. Prix imbattables ET DÉLICIEUX.
💬 Grand restaurant classique pour réunions entre amis, événements et anniversaires Menu large et petits prix, nourriture moyenne, sans éloges ni infamie
💬 Bon hôtel en dehors du centre-ville mais vous avez un arrêt de bus à proximité. Vous pouvez également vous promener au centre-ville si vous êtes en forme. Le bâtiment a l'air un peu démodé de l'extérieur mais les chambres sont propres et disposent d'un équipement moderne. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner moyennant un supplément si vous ne l’avez pas déjà réservé avec votre chambre. Ils proposent plusieurs services que je n’ai pas utilisés mais vous pouvez obtenir des conseils pour des visites touristiques ou louer un vélo. Une recommandation bonne et fiable.