📌 Vicolo Santa Marta, 19, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 16:39
Appartement très grand et élégamment meublé. Andrea est une hôte exceptionnelle et toujours disponible. Très proche de tous les services. Hautement recommandé
Le 18/10/2023 à 07:29
L'appartement est immense, avec tout le confort du monde. Climatisation dans toutes les chambres, TV 85 pouces, baignoire en verre céramique, jardin... bref, si vous souhaitez séjourner à 10 minutes de Milan sans le chaos de la ville, il n'y a pas d'autre endroit que celui-ci.
💬 Pizza parfaite. Nous, nous sommes servis par un homme très gentil et serviable 😊
💬 Excellentes pizza ! Très très bonnes , on a pris les aranchinos , pizza pistachio e mortadella et la ligure puis en dessert le tiramisu ! Je vous conseille ce resto vraiment top , ils font les pizzas directement et elles sont fraîches avec des bons produits!
💬 D'accord
💬 Excellent rapport qualité-prix. La tagliata di Manzo, cuite à la perfection, vaut à elle seule le détour... Accueil courtois. Service rapide. Très bonne adresse à découvrir.
💬 Toujours une certitude : un cadre de conte de fées, des chambres belles et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort et d'une attention portée à chaque détail, un petit-déjeuner copieux et complet, un grand parking sous la structure, des gérants très gentils, serviables et sympathiques... que demander de plus ? Nous avons déjà séjourné 3 ou 4 fois chez eux et à chaque fois que nous venons dans la région le choix est obligatoire ! Hautement recommandé!
💬 Toujours gentil si vous avez besoin d'organiser une réception pour l'école voisine, ce sont les meilleurs
💬 J'ai séjourné au BLU ORTENSIA. Un B&B avec vue panoramique sur un spectacle de la nature et à deux pas de la zone touristique de Gambarie, dans l'Aspromonte. Familial et accueillant, chambres et mobilier très confortables, cadre impeccable, soirées culturelles, sérénité et chant des oiseaux pour vous "réveiller". J'ai reçu la plus grande et la plus aimable coopération des propriétaires et de tout le personnel pour résoudre les problèmes mécaniques de ma voiture. J'étais un INVITÉ, pas seulement un CLIENT Je ne trouve aucune excuse pour ne pas répéter cette expérience. En fait, j'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine aussi. Giuseppe La Spina
💬
💬 Super hôtel avec un personnel très sympa, surtout la dame à la réception ! La chambre est également très agréable et idéale pour un voyage en famille avec des enfants. Le parking est gratuit et très pratique, le petit déjeuner est bon, l'hôtel est en plein centre de la ville, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre !
💬 Nous avons bien.mange et servi comme dans un restaurant 4 etoile mais le poisson était du surgelé dommage