Restaurant de sushis 🇮🇹

VinSushi by RISCHON Avis

📌 Via Europa, 31, 39031 Bruneck - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur VinSushi by RISCHON à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur VinSushi by RISCHON à Bruneck

Giacomo.a

Le 17/05/2024 à 06:19

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, très cher

Mirco.7

Le 28/03/2024 à 18:21

5 / 5

Emplacement idéal pour ceux qui aiment les sushis ! Produits toujours frais, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, prix raisonnables

Marisol.z

Le 28/02/2024 à 18:35

5 / 5

Endroit magnifique, serveurs très compétents, polis et respectueux envers les clients. La nourriture est très bonne et le rapport qualité/prix est inégalé. Je paierais une fortune pour manger comme ça dans cet endroit. Je viendrai plus souvent et volontiers

Meggy.

Le 22/02/2024 à 05:47

5 / 5

Plats de très grande qualité. À tout moment!!

Thomas.a

Le 09/02/2024 à 19:56

4 / 5

Après avoir bu du vin plusieurs fois dans l'après-midi - la sélection des vins est soignée et de la meilleure qualité - j'ai finalement décidé d'essayer la nourriture du soir. Tout d'abord, la nourriture est de très grande qualité, tout est frais et joliment présenté. Cependant, je trouve quand même le rapport qualité/prix un peu excessif car je suis rentré chez moi le ventre vide, malgré la facture assez élevée. Mais le concept du restaurant est de créer des délices gustatifs uniques, et pas tout ce que vous pouvez manger, je le comprends. Le restaurant est très joliment décoré, mais beaucoup trop lumineux à mon goût, surtout les lumières au-dessus de la rangée de tables avec le banc ne servent à rien à mon avis. Cela me dérangeait aussi que les employés se promènent ouvertement avec leurs téléphones privés, même quand il ne se passait pas grand-chose, mais s'il vous plaît, gardez cela caché... Je servirais peut-être 2 tranches de pain avec le tartare de thon. J'ai passé une bonne soirée, je suis heureux de revenir. Merci pour ça

paola.a

Le 29/01/2024 à 20:25

5 / 5

Le bar à sushi récemment ouvert sur la place récemment rénovée est un restaurant et un bar. La décoration et l'environnement sont très bons. Du thé chaud est servi avant le repas, ce qui est très convivial dans le froid de l'hiver. En été, il devrait être très confortable pour s'asseoir sur la place et boire.

daniela.a

Le 10/01/2024 à 13:41

4 / 5

Des plats bons et présentés avec soin et souci du détail. Lieu chaleureux et éclairage tamisé. Les sièges classiques sont préférables aux tabourets hauts.

Klara.b

Le 06/01/2024 à 15:48

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter le nouveau restaurant de sushis asiatiques-japonais. Le restaurant promet non seulement l'exclusivité, mais offre également une expérience culinaire. L'atmosphère du restaurant est accueillante et sophistiquée. L'intérieur de haute qualité et meublé avec goût crée une toile de fond parfaite pour un dîner parfait. Le restaurant, bien qu'assez petit, dégage une atmosphère chaleureuse, ce qui est idéal pour un dîner exclusif. Le menu impressionne par un large choix de plats. Les plats sont non seulement attrayants visuellement, mais ils ont également un très bon goût - une excellente combinaison d'ingrédients frais soigneusement sélectionnés et joliment présentés. Ce qui distingue également le restaurant de sushi des autres, c'est la vaste sélection de vins, notamment des vins du Tyrol du Sud. Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant de sushi à tout le monde. Pour les amateurs de cuisine japonaise exquise et d’ambiance stylée, ce restaurant est définitivement un incontournable.

Daria.y

Le 16/12/2023 à 08:26

5 / 5

Ce fut un très bon dîner avec d'excellents sushis ! Un peu cher, mais dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la nourriture 👍🏼👍🏼

Anna.t

Le 14/12/2023 à 22:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse, beau petit restaurant, équipe sympa !

  • 🏪 Antica Bottega del Vino (2860 Avis)

  • 💬 Une bodega très traditionnelle avec des plats très classiques et surtout une formidable carte de vin, une impressionnante collection d'armagnac. Il est indispensable de réserver.


  • 🏪 Domo Anna (38 Avis)

  • 💬 La Sardaigne est une merveille et vaut déjà 5 étoiles. Si vous avez la chance de séjourner à Domo Anna, les vacances deviennent encore plus belles. Une maison pleine de charme, des matériaux recyclés utilisés avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Rien n'a été fait et choisi au hasard. Chaque objet, chaque couleur utilisée, les tissus des serviettes et des draps, tous les électroménagers et accessoires... tout a été choisi avec goût et amour. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le propriétaire est une personne exquise, souriante et gentille. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée et vous ne voulez plus jamais en sortir. Emplacement très central. Parking à proximité pour lequel vous disposez d'un pass gratuit. Je m'arrête mais je pourrais réécrire. C'est un plaisir de retrouver des installations et des propriétaires comme celui-là. Merci Betty pour votre merveilleuse hospitalité.


  • 🏪 Casa De Campo (881 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant situé sur les collines de la région des Marches. Endroit charmant, jardin bien entretenu, personnel très sympathique. La cuisine est excellente avec des plats traditionnels. Également disponible pour préparer des plats végétaliens, bien qu'absents parmi les propositions. Dommage l'absence totale de prix affichés ou du moins ils n'étaient pas en vue. Les 3 étoiles donc pour l'addition... il y avait 4 adultes et un enfant (qui n'ont mangé qu'une assiette de tortellini) et nous avons commandé une dégustation d'entrées, une entrée et un dessert chacun ainsi qu'un litre de vin maison en vrac . Le tout pour 190 €. Dans ce quartier, vous pouvez bien manger même si vous dépensez moins...


  • 🏪 Trattoria La Vigna (1028 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour un resto italien, mais très très bon! Pappardelle fait maison tres bonne et viande à la plancha!


  • 🏪 La Taverna Di Pascalone (535 Avis)

  • 💬 On s est régalé avec les antipasti et la viande! Personnel et patrons super accueillant ! A refaire!


  • 🏪 Profumo Di Caffe' Di Rega Lorenza (109 Avis)

  • 💬 Un régale très bon restaurant nous avons adoré merci


  • 🏪 ALBA MARINA B & B (208 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé Pâques dans la région et avons séjourné dans cette propriété. Nino est une personne très accueillante et gentille et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. La structure est moderne et bien entretenue, emplacement parfait. Petit-déjeuner avec un large choix de produits typiques de la région. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ice Paradise (239 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures glaces à la pistache du monde sont ici ! Excellente base, avec une quantité généreuse de vrai beurre de pistache et de sel. Une explosion absolue d'umami, sucré et salé en bouche. La perfection!


  • 🏪 L'Arte della Pizza (292 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j’ai pu manger, à fuir pour les livraisons! Nous avions commandé deux pizzas sur Uber eat, elles ne sont pas arrivées à l’heure indiquée et il a fallu que nous relancions les propriétaires du restaurant à deux reprises par téléphone. Finalement nos pizzas sont arrivées avec plus d’une heure de retard, froides, et par un livreur qui ne travaillait pas pour uber eat mais pour le restaurant. Les pizzas n’étaient vraiment pas bonnes. Les ingrédients de celle à la mortadelle ne semblait pas de qualité, et la mienne était sèche, elle manquait de sauce tomate et les ingrédients avaient glissé d’un côté pendant le trajet (il ne restait plus que de la pâte de l’autre…). Par ailleurs les pizzas ne sont pas très chères, mais attention elles sont petites !!


  • 🏪 B&B La Fornasaccia (103 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier calme, juste à l'extérieur de Cesena, il est calme, il n'y a pas de bruits gênants de la rue. Seuls les oiseaux chantent. Les propriétaires, très gentils et très sympathiques. Petit déjeuner fantastique. Pour ceux qui n'aiment pas les produits industriels, tout est authentique. Merci! L'appartement, un petit bijou.