📌 Via Bari, 245, 70010 Valenzano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:55
La chambre et la salle de bain étaient super propres, fonctionnelles et confortables. Lit et oreillers super confortables, super qualité. Le propriétaire Gianfranco est sympathique et très serviable. le personnel est super efficace. Propreté au top. Super endroit pour se détendre juste à l'extérieur de Bari mais aussi pour travailler....en un mot....SUPERRRR!!!! J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 17/05/2024 à 14:46
J'y étais il y a quelques jours hôtel désolé la chambre était discrète mais décevante odeur excessive de boules à naphtaline endroit semi désolé et sombre le réceptionniste n'était pas serviable je l'ai appelé pour le problème de chasse d'eau il n'a pas résolu le problème je l'ai rappelé et il a nié il dit que ce n'était pas dans la structure panier petit déjeuner pas très invitant j'ai quitté la chambre sans l'utiliser... pour oublier les photos sur le web ne reflètent pas la réalité
Le 30/04/2024 à 13:07
Excellent B&B magnifique et super accueillant ! Chambres parfaitement rénovées dans un style ancien. Excellent personnel sympathique et poli. Super recommandé.
Le 29/08/2023 à 19:44
Le château est très sui generis mais il est particulier et unique en son genre. La propreté est impeccable et la gentillesse du personnel est super. Dommage pour la fausse pelouse à l'entrée et le petit-déjeuner qui est essentiellement composé uniquement d'aliments emballés. Le parking est inclus et l'emplacement est quasiment parfait car vous êtes proche de l'autoroute. Je le recommande également pour son silence.
Le 12/03/2023 à 08:58
Je déconseille totalement à ceux qui veulent se reposer.....impossible de dormir jusqu'à trois heures du matin, même le personnel parle en criant et ne se soucie pas des clients qui tentent de se reposer...bruits de bouteilles et de fournitures ! !!
Le 26/11/2022 à 07:07
Magnifique structure, chambres confortables, entourées de verdure, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 29/05/2022 à 19:05
Excellente expérience, le propriétaire Gianfranco est très attentif et devient immédiatement un support sympathique, ça vaut le coup.
Le 10/05/2022 à 22:08
Belle chambre Lit très confortable
Le 23/03/2022 à 20:04
Excellent emplacement
Le 16/12/2021 à 17:30
Un environnement très familier et un personnel très sympathique vous font sentir comme chez vous 🏡 le vôtre, je le recommande, tout va bien.
Le 11/10/2021 à 14:10
Chambres très grandes et bien meublées, la nôtre également avec un grand balcon. La structure est située dans une sorte de Castelletto très suggestif, les intérieurs et les espaces communs sont intéressants même s'ils sont un peu défraîchis. Le petit déjeuner (je pense en raison de la réglementation anti-covid) était copieux mais tout emballé et disponible dans des plateaux dédiés pour chaque chambre individuelle. Excellent emplacement pour visiter la région de Bari.
Le 04/08/2021 à 19:56
Agréable, un peu humide..
Le 20/08/2020 à 16:59
Spectaculaire
Le 16/09/2019 à 04:28
Bon B&B. Emplacement économique et excellent pour ceux qui voyagent en voiture.
Le 20/07/2019 à 07:57
Belle rénovation et accueil. C'est un paradis
Le 14/07/2019 à 17:52
Lieu exceptionnel...propreté excellente...petit déjeuner copieux...excellent prix
Le 17/05/2019 à 09:35
Excellent B&B récemment rénové situé dans un bâtiment aux allures de château
Le 17/03/2019 à 00:59
Terrible
Le 23/02/2019 à 02:39
Bonne nourriture, mais service très médiocre. Les salles de bain sont horribles, à éviter.
Le 07/02/2019 à 15:39
Emplacement enchanteur... souci du détail, personnel serviable et gentil, chambre confortable, propreté maximale. Petit-déjeuner copieux également pour ceux qui ont des problèmes d'intolérance. Je le recommande à tout le monde... J'y reviendrai avec un immense plaisir ! 😊
💬 Qualité inégalée Le meilleur poulet rôti de la ville
💬 Prix fous et produit pas à la hauteur, avec ces prix là je vais manger au restaurant
💬 Magnifique petit restaurant avec un excellent service. J'ai eu la tarte aux légumes avec fondue au fromage qui était incroyable. J'y suis retourné le soir pour dîner et j'ai constaté qu'ils étaient fermés. Je le recommande vivement.
💬 Le magasin semblait être une pizzeria ordinaire mais assez cher !!! La plupart de leurs clients ne sont probablement pas des locaux... (ou peut-être que les touristes se voient facturer un prix différent ??) J'y suis allé avec mon petit ami pour manger de la pizza mais malheureusement, la pizza n'était pas disponible car il était 15 heures et l'heure du déjeuner était terminée. Nous avons donc commandé très simplement 2 panini, 2 canettes de coca (pas froid, sans glace) et 1 expresso. Nous nous sentions mal à l'aise car il n'y avait pas de menus disponibles, une dame a demandé quel panino nous aimerions et a pris notre commande. C'était peut-être notre erreur de ne pas demander le menu ou le prix, mais deux panini et 2 coca se sont retrouvés à 18 euros ne nous ont pas du tout plu... D'une manière ou d'une autre, le reçu indique 2 pizzas, alors que nous n'avons commandé que 2 panini.
💬 Une belle cuisine servie par une équipe dynamique, dans un quartier animé de Florence. La carte est raffinée et les produits sont bien sélectionnés. L'antipasti et le primi étaient délicieux. Notre second plat était peut être le moins convainquant (bonite : très iodée pour ce poisson, carotte en gel qui manquait d'un twist). Le dessert a rattrapé le tout : fin et léger, bravo ! 👏
💬 Salut! Rien à redire. Service super rapide, la dame est à mon avis une pieuvre. Faites aller et venir le fameux TURTEL. De la cuisine aux tables sans jamais reprendre son souffle. De toute façon, tu manges vraiment comme avant. Je ne veux pas exagérer la critique. Trop de gens s'y rendraient par la suite. Un de mes endroits préférés. Continuez, vous êtes UNIQUE. Famille Finj
💬 Très bon kebab, le meilleur de Spolète, tables à l'intérieur, endroit agréable, personnel très gentil
💬 Je n'arrive pas à comprendre la valeur de ce repas. Je suis seulement contrarié qu'ils n'aient pas disponible le plat que je voulais à l'origine (Tagliatelles au canard et noisettes), mais le ragoût était si bien fait que j'ai oublié. Qualité au top ! Le plat végétalien est au-dessus de la moyenne - savoureux, mais je n'y retournerais pas. Je pense que c'est parce que le quinoa a besoin d'un peu plus. Le personnel est gentil et serviable ! Nous avons eu une jeune fille pendant la majeure partie du repas, un très bon service de sa part.
💬 Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects :-(. Porte fermée.
💬 Bar sympa, idéal pour des soirées simples entre amis !