📌 Via Leucosia, 195, 84131 Salerno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 14:56
Des chambres spacieuses et confortables, L'hôte est toujours disponible pour des informations générales. Excellent emplacement et non loin du centre... et plage gratuite propre et équipée
Le 09/08/2022 à 17:28
Je recommande, je recommande un super endroit. Personnel très attentif. J'ai adoré notre séjour là-bas
Le 07/01/2022 à 06:39
Excellent appartement, proche du centre, avec parking toujours disponible
Le 05/08/2021 à 21:33
Belles chambres, super propres partout. Deux salles de bains fraîches et modernes avec douche à effet pluie. Belle cuisine avec toutes les commodités. Parking gratuit devant la porte. Le seul inconvénient est que le centre du Sakernois est à 5 km, mais il y a aussi de bons restaurants à proximité.
Le 18/07/2021 à 06:10
Bon excellent service propre ok
Le 23/06/2019 à 08:43
Excellent b&b, excellente propreté et convivialité, recommandé 😊
Le 08/10/2018 à 07:10
Des gens pleins d'âme. Tout est super simple et confortable.. ;)
Le 04/09/2018 à 05:20
Parfait
💬 J'ai essayé cet endroit attiré par les photographies et les critiques ici sur Google Maps. J'avoue que mes attentes ont été comblées. Endroit bien entretenu, très propre et bien rangé ; nourriture de qualité et pizza aux bords hauts comme j'aime ! Également recommandé pour son emplacement central et la disponibilité de stationnement le long de la rue.
💬 Accueil réception parfait, service restaurant Accueil gentillesse professionnalisme rapidité excellente, le maître d'hotel fait l'effort de nous lâcher quelques mots en francais les plats d'une très belle qualité l'œuf bio molet sur un velouté de carottes pignons noisettes délicieux le tomahawk de porc grillé poire confite balsamique une merveille le tiramissu chocolat excellent et le chardonay blanc très fruité 2 adultes un enfant 4 plats un dessert une pâte enfant un double expresso une bouteille de vin blanc chardonay moins de 40 euros par personne. si vous trouvez mieux faites le moi savoir mais vous avez du travail pour le trouver .a Pise.un grand merci pour cette première expérience dans votre établissement bonne continuation
💬 B & B dans un endroit charmant, situé juste à l'extérieur de Lecce, avec place de parking. Les chambres sont confortables et impeccables, nous avons eu d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison, même un matin (car le propriétaire était à l'hôtel) il nous a préparé le petit déjeuner vers 12h00. Vraiment accueillant et gentil, nous reviendrons certainement ! Le propriétaire a 3 chiens et un chat qui ne sont pas du tout gênants, voire très câlins !
💬 Enobene incarne l'excellence culinaire et l'élégance raffinée dans un environnement accueillant. Situé dans un charmant quartier historique, ce joyau gastronomique se distingue par sa cuisine raffinée et sa vaste sélection de vins raffinés provenant des meilleurs vignobles. L'atmosphère élégante et intime du lieu, enrichie par des détails de design et un mobilier raffiné, crée un environnement idéal pour des dîners romantiques, des réunions d'affaires ou de simples moments de plaisir gastronomique. Le choix judicieux de la musique de fond contribue à créer une atmosphère relaxante et sophistiquée. En conclusion, Enobene se distingue par l'excellence de sa cuisine, le souci du détail du service et l'atmosphère enchanteresse qui en font une destination incontournable pour les amateurs de bonne chère et de bon vin.
💬 Petit endroit sympa, bien fréquenté et familial. Outre les produits du bar, il est possible de commander d'excellents sandwichs grillés, servis de manière spartiate mais digne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et gentils et la vue... Unique !
💬 Super pizza😶👨🍳
💬 Endroit impressionnant! Je séjourne fréquemment dans la région et ici je me suis senti chez moi, tout simplement merveilleux ! Merci pour le personnel, c'est toujours un plaisir de rester avec vous.
💬 Excellent restaurant qui vaut le coup de faire quelques kilomètres de plus pour ne pas rester à Vintimille et manger de la mauvaise cuisine industrielo-touristico-italienne. Chez Louis est une maison italienne traditionnelle qui est dans la même famille depuis 60 ans. L'accueil est très convivial, les plats Excellents et copieux, qu'ils soient légumes, viande ou poisson. C'est un peu cher, mais ça les vaut bien! C'est un peu difficile pour se garer non loin. Vraiment une belle et bonne table que je recommande vivement.
💬 Endroit agréable et personnel hyper serviable (donne des explications sur les plats du menu) Un grand merci à vous les filles
💬 Snack-bar situé tout près de Pinzolo, excellent emplacement. Le personnel est très gentil et serviable à chaque demande. Ce que nous avons commandé était également à notre goût. Informé!