📌 Via Leucosia, 195, 84131 Salerno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 14:56
Des chambres spacieuses et confortables, L'hôte est toujours disponible pour des informations générales. Excellent emplacement et non loin du centre... et plage gratuite propre et équipée
Le 09/08/2022 à 17:28
Je recommande, je recommande un super endroit. Personnel très attentif. J'ai adoré notre séjour là-bas
Le 07/01/2022 à 06:39
Excellent appartement, proche du centre, avec parking toujours disponible
Le 05/08/2021 à 21:33
Belles chambres, super propres partout. Deux salles de bains fraîches et modernes avec douche à effet pluie. Belle cuisine avec toutes les commodités. Parking gratuit devant la porte. Le seul inconvénient est que le centre du Sakernois est à 5 km, mais il y a aussi de bons restaurants à proximité.
Le 18/07/2021 à 06:10
Bon excellent service propre ok
Le 23/06/2019 à 08:43
Excellent b&b, excellente propreté et convivialité, recommandé 😊
Le 08/10/2018 à 07:10
Des gens pleins d'âme. Tout est super simple et confortable.. ;)
Le 04/09/2018 à 05:20
Parfait
💬 Je laisse l'avis au légendaire pizzaiolo, dont je ne connais pas le nom, qui nous a accueillis en nous proposant une pizza bombo mortelle, donnez-lui une augmentation qui la mérite pleinement pour ses talents de communication et culinaires (oui il a menacé de nous faire pizzas brûlées si nous ne l'avions pas dit). Salutations, les gars chaleureux de netcomm.
💬 Joli salon de jardin à l'arrière. Super pizza, nourriture et vin. Les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers malgré notre manque de langue italienne et notre volume sonore. Je le recommande vraiment!
💬 Très bonne nourriture. C'est une épicerie fine alors ne vous attendez pas à un grand espace. Cependant, nous avons aussi mangé à l'intérieur et comme ce n'est pas un restaurant, ça va, c'est confortable, le personnel est super sympa. Fantastique non seulement pour manger mais aussi si vous souhaitez y passer avant de rentrer chez vous pour acheter un petit quelque chose, le parking devant est également pratique. Je recommande 👍🏻
💬 Alors voilà, c'est le genre d'endroit qu'on voudrait garder pour soi: un endroit paisible, à 2 min du départ de ski, des chambres toutes mignonnes avec une vue magnifique sur la vallée. Des installations wellness topissimes, une cuisine excellente et un personnel gentil et souriant. Tout était parfait!
💬 Accueil chaleureux et sympathique, Nourriture fraîche et incroyable, pour moi c’était un 10/10
💬 Super petit emplacement. Très belle ville.
💬 Excellent service, la viande était exceptionnelle. Le rapport qualité prix. Un lieu à visiter et à vivre l'expérience, depuis le choix de ses plats avant de s'asseoir puis de préparer ses papilles.
💬 Grande recherche dans le choix de produits excellents et locaux. Non seulement des fruits et légumes mais aussi des bières, des confitures, des œufs, du riz, du café, des épices, des tisanes, de la farine, des pâtes et bien plus encore. La boutique du cœur aussi pour l'accueil de Luisa et Alberto qui proposent, pour ceux du quartier, un service de livraison à domicile et une communication hebdomadaire via WhatsApp pour ceux qui rejoignent leur groupe.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant gastronomique, à l'écart de la foule estivale, tenu par un très jeune chef dynamique et très impliqué à mettre en valeur la cuisine locale (km 0). Le service était très correcte avec de bons conseils pour la découverte des vins locaux. Bref une très belle découverte que nous vous invitons à faire sans hésitation.
💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.