Les avis
Le 20/07/2023 à 17:32
Snack-bar situé tout près de Pinzolo, excellent emplacement. Le personnel est très gentil et serviable à chaque demande. Ce que nous avons commandé était également à notre goût. Informé!
Le 29/06/2023 à 12:38
Propriétaire et serveuse disponibles, gentilles et serviables
Le 25/06/2023 à 09:34
Bel endroit, gentille dame
Le 13/02/2023 à 05:40
Nous nous sommes arrêtés un après-midi pour prendre une tisane chaude. Très bel endroit, bien meublé et propre. Personnel sympathique et professionnel. Bon choix de tisanes et bon chocolat chaud. Parking pratique et grand. Hors haute saison ouvert uniquement le week-end.
Le 05/01/2023 à 16:28
Snack-bar situé à côté de la patinoire de Pinzolo. Le patron très expert met les clients à l'aise en quelques secondes... les filles derrière le comptoir sont très opérationnelles et se débrouillent même lorsque le lieu est plein ! Ils proposent un peu de tout : pizza à la tranche, wraps, toasts et en plus de la carte habituelle du bar (brioches et pâtisseries), il y a aussi quelques plats.
Le 26/07/2022 à 04:57
A proximité de la pinède. Amabilité du personnel. Avis positif.
Le 19/07/2022 à 21:08
Un bel endroit calme à proximité du lac bio et de la pinède.
Le 19/03/2022 à 09:16
Détente, sandwichs et plateau excellents, la dame est hyper courtoise, attentionnée et efficace. Un point de référence
Le 02/03/2022 à 16:46
L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Le propriétaire est sympathique et serviable. 3 excellents sandwichs différents. Nous serons de retour
Le 30/01/2022 à 18:48
Très gentil et accueilli par le gérant, de manière excellente. Grande gentillesse et propreté. On s'est réchauffé avec un excellent punch à l'orange, dans la chaleur d'un très joli stube en céramique. Merci
Le 21/01/2022 à 17:45
Sympa, pas grand monde cette saison
Le 31/12/2021 à 12:41
Courtoisie et large choix Stationnement pratique À deux pas de la magnifique forêt de pins de Pinzolo
Le 06/09/2021 à 12:07
Bien
Le 27/08/2021 à 12:56
Bar sympa !
Le 24/08/2021 à 14:44
Dame super gentille. J'ai mangé une glace sans gluten et sans lactose 👍👍👍 mais j'ai vu passer des sandwichs énormes et délicieux
Le 18/08/2021 à 09:02
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner court, de bons croissants et strudel, un personnel sympathique, des salles de bains propres !
Le 08/08/2021 à 13:53
Bien
Le 07/08/2021 à 16:13
Dans un endroit agréable (près du parc public), grand, avec de nombreuses tables extérieures. Personnel sympa et sympathique
Le 27/06/2021 à 14:29
Bar sympa avec des tables extérieures où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou déguster un bon apéritif. Le propriétaire est très gentil
Le 16/06/2021 à 13:10
Endroit très calme et personnel très accueillant et sympathique
Le 23/09/2020 à 11:10
Limité, un peu triste
Le 12/09/2020 à 16:52
Courtoisie et professionnalisme
Le 30/08/2020 à 09:34
Super bar avec du bon vin. Je le recommande vivement.
Le 21/08/2020 à 13:01
Excellents sandwichs et filles toujours gentilles
Le 18/08/2020 à 12:09
La dame est très sympathique
Le 17/08/2020 à 10:23
Personnel très sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners !!!!!
Le 12/08/2020 à 19:47
Excellent pour quelques sandwichs et une bière après une matinée dans la pinède avec les enfants
Le 08/08/2020 à 15:26
Sympa, avec une dame très gentille
Le 13/07/2020 à 11:48
Personnel très sympathique et très bons sandwichs !
Le 11/07/2020 à 21:09
Très gentil et serviable
Le 08/07/2020 à 13:54
Propriétaire très gentil et sympathique. Excellents sandwichs.
Le 22/06/2020 à 11:18
Excellent et sympathique
Le 13/01/2020 à 23:08
Très sympa. Excellents sandwichs et piadina. Personnel très sympathique
Le 07/01/2020 à 20:20
Gentillesse, qualité, soleil et tranquillité
Le 09/10/2019 à 15:52
Le top à Pinzolo, gentillesse, courtoisie et qualité
Le 04/09/2019 à 18:19
Lieu extérieur relaxant, propre, efficace et choix
Le 27/08/2019 à 07:35
Pour les petits déjeuners et apéritifs, convivial et rapide !!
Le 20/08/2019 à 19:06
Bar dans une position stratégique : à proximité de la patinoire et du parc dans la zone piste cyclable. En été, vous pourrez prendre un apéritif en plein air en profitant de la vue sur les montagnes environnantes.
Le 30/07/2019 à 17:55
Un lieu extrêmement agréable et relaxant été comme hiver avec de nombreuses places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit très propre et mobilier typiquement montagnard mais pas écoeurant du tout. Au centre de l'intérieur se dresse un magnifique poêle en majolique. Bon café et bons gâteaux, personnel très sympathique. A deux pas de la patinoire, du Club de Tennis et de la pinède.Le propriétaire est une personne exquise avec qui il fait bon discuter. Je le recommande fortement
Le 27/07/2019 à 12:06
Très gentil
Le 21/07/2019 à 14:39
Personnel sympathique trop cher
Le 08/07/2019 à 21:47
Ambiance familiale avec desserts maison. Pas ouvert toute la semaine. Propriétaire sympathique
Le 07/07/2019 à 13:25
Excellent emplacement, très proche de la pinède ; La propriétaire est très gentille, aidée par ses filles efficaces
Le 06/07/2019 à 17:58
Bar agréable, personnel très gentil, vous prenez votre café en extérieur sous le parasol avec vue sur les montagnes. J'ai mangé un excellent sandwich alors qu'il était 16h.
Le 06/07/2019 à 11:00
Très sympa aussi pour son expérience personnelle qui me fait très du bien.
Le 18/05/2019 à 12:16
Plus ou moins
Le 30/01/2019 à 10:04
Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé... J'aimais ça avant, mais je dois dire que la nouvelle direction a une valeur ajoutée. Le Spritz et les entrées N°1 sont copieux et bons
Le 13/01/2019 à 17:34
bons sandwichs
Le 09/01/2019 à 11:58
Super environnement. Familier et accueillant
Le 04/01/2019 à 12:53
Lieu sympa et accueillant, gentillesse et professionnalisme des gérants, excellents sandwichs et délicieux chocolats chauds, service rapide. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 07/10/2018 à 12:53
Environnement relaxant et familial
Le 23/08/2018 à 09:00
Endroit sympa, près de la pinède, café normal sans prétention
Le 19/08/2018 à 11:10
Bons repas
Le 19/08/2018 à 09:07
Apéritif reposant
Le 18/08/2018 à 15:40
Pour une abeille rapide, ok.
Le 04/04/2018 à 08:05
Environnement typiquement montagnard.
Le 21/02/2018 à 08:55
C'est une chance d'être dans un endroit magnifique
Le 02/01/2018 à 20:21
Un de mes bars préférés à Pinzolo. J'apprécie particulièrement la courtoisie et l'attention du personnel !
Le 01/09/2017 à 23:01
Bar pittoresque et bien tenu, le service est attentionné et le personnel vraiment sympathique et accessible.
Le 28/08/2017 à 12:34
La sympathie avant tout, mais pas seulement ! Sandwichs, gâteaux.... Bière artisanale locale. Ne manquez pas le strudel. Incroyable
Le 19/08/2017 à 21:01
Propriétaire sympathique et gentil! Bel endroit!
💬 Excellentes pizzas. La serveuse parle français et donne de bons conseils. Je recommande chaudement.
💬 L'endroit idéal pour manger une excellente glace artisanale, boire une bière bien fraîche et savourer la spécialité de la maison : les arancini chauds ! Le tout dans une ambiance familiale.
💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas
💬 Environnement simple et accueillant. Personnel toujours sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix. Parce qu'il est passionné de fléchettes, vous pouvez passer du temps en toute tranquillité. Bon aussi pour les apéritifs après le travail 😃
💬 Hôtel honnête, assez propre et confortable. Il était censé y avoir un petit-déjeuner, mais il n'y avait rien à table le matin. J'ai d'abord demandé un café. Puis, explicitement, au moins un sandwich, qui m'a été apporté avec du salami et du fromage : bon. Au moment de payer, j'ai trouvé le dîner de la veille un peu cher : 30 € pour une entrée et un steak dans les bois de Sila... Ceci dans un contexte de communication pas vraiment favorisé par un propriétaire qui aime définir comme grincheux est un euphémisme. ..
💬 L'emplacement est très spartiate, mais conforme à une pizzeria à emporter telle qu'elle est avec quelques tabourets pour la consommation. La pizza est vraiment bonne. Prix moyens. Je reviens souvent et je suis toujours heureux.
💬 Masha'Allah ! J'ai mangé un poulet biryani très savoureux et c'était aussi assez bon marché ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture halal à Gênes.
💬 J'aime beaucoup ce bar, car en plus d'être tenu par des gens extrêmement gentils et attentionnés, il met en lumière l'histoire de la mine locale, qui a donné du travail à des générations de Spolètes, dont la mienne. En fait, mon grand-père Giovanni, pour n'en nommer qu'un, y travaillait, et de nombreux souvenirs de l'histoire de ma famille sont liés à la mine. Dans le bar il y a beaucoup de belles photographies et aussi du lignite (affiché sous le comptoir) que je n'avais jamais eu la chance de voir en personne. Bravo aux filles qui le dirigent, fortement recommandé.
💬 En arrivant de Milan, c'est une parenthèse idyllique dans un endroit improbable. On s'y sent vite comme chez soi. C'est un petit bout de paradis qui se mérite...car la route pour y arriver, c'est l'enfer, ou presque!
💬 Les chambres sont meublées avec goût et attention aux détails. Propreté et accueil vraiment excellents. Les propriétaires sont des personnes fantastiques qui pensent au bien-être de leurs hôtes avec toute sorte de courtoisie et de gentillesse. Le prix est plus qu'économique.