📌 Strada Comunale S. Oronzo, 1, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/01/2019 à 14:34
Ambiance cosy et confitures excellentes.
Le 14/09/2018 à 07:17
Expérience plus que positive. Super endroit et hospitalité.
Le 25/08/2018 à 12:13
B & B dans un endroit charmant, situé juste à l'extérieur de Lecce, avec place de parking. Les chambres sont confortables et impeccables, nous avons eu d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison, même un matin (car le propriétaire était à l'hôtel) il nous a préparé le petit déjeuner vers 12h00. Vraiment accueillant et gentil, nous reviendrons certainement ! Le propriétaire a 3 chiens et un chat qui ne sont pas du tout gênants, voire très câlins !
Le 29/07/2018 à 07:01
Gestionnaire confortable, calme et très gentil. A quelques kilomètres de Lecce. Idéal pour une halte détente.
Le 27/07/2018 à 10:21
Un lieu enchanteur entouré de verdure... Des hôtes merveilleux...
Le 22/07/2018 à 20:21
Structure loin du chaos, très simple et informelle. Idéal pour se reposer après une promenade dans les beaux villages du Salento.
Le 03/07/2018 à 14:09
Personnel sympathique et poli, toujours disponible et très sympathique. On a l'impression d'être à la maison
Le 24/03/2018 à 18:37
B&B traditionnel, bon petit-déjeuner et meubles de la maison de grand-mère (et nous entendons par là chaleureux !)
Le 29/09/2017 à 14:42
Joli B&B à proximité immédiate de Lecce. Un endroit où vous pourrez séjourner en toute tranquillité dans un calme absolu. Les propriétaires étaient exceptionnellement sympathiques et serviables !
Le 29/08/2017 à 08:59
Hospitalité et convivialité; les propriétaires sont des gens très gentils. Excellente position géographique. Très bon petit déjeuner ! Je recommande à tout le monde !!
Le 31/07/2017 à 11:35
Très sympa, propre et convivial. Recommander.
Le 11/06/2016 à 18:17
J'y suis allé plusieurs fois... et j'y suis revenu souvent simplement pour retrouver les propriétaires. Des gens exquis, aussi exquis que le lieu dans lequel ils accueillent. Détente, courtoisie, disponibilité et attention aux clients. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances non loin de nulle part mais loin du chaos et du stress.
Le 11/06/2016 à 14:36
Excellent accueil, lieu en pleine nature, propreté au top, petits déjeuners sains.Les meilleurs de toute la province.
Le 11/06/2016 à 14:18
Endroit extrêmement accueillant, propreté maximale et petits déjeuners incroyables, recommandé à 100%
Le 11/06/2016 à 13:35
J'étais à Gelso pour les examens d'État. J'ai trouvé deux personnes merveilleuses, gentilles et amicales et j'ai respiré une atmosphère familiale qui a réussi à me débarrasser de la fatigue de ces journées. J'ai vécu une atmosphère presque magique qui, alliée au professionnalisme et au confort, a rendu mon séjour inoubliable. Je le recommande à tout le monde pour rendre votre séjour à Lecce encore plus excitant.
Le 11/06/2016 à 05:52
Un lieu magique au centre de la campagne de Lecce, idéal pour visiter toutes les merveilles historiques et naturelles du Salento. L'accueil de Massimo et Roberto est superlatif : pure convivialité et courtoisie, vous vous faites chouchouter avec des petits déjeuners copieux avec croissants, jus de fruits, gâteaux, confitures maison grâce à leur verger. Une véritable oasis de paix où vous pourrez recharger vos batteries et pouvoir accéder rapidement aux plus belles plages du Salento. Pour moi et ma femme, c'est la troisième fois que nous y séjournons et la satisfaction du choix est toujours satisfaisante. C'est sans aucun doute l'une des meilleures solutions pour visiter le Salento.
Le 09/03/2016 à 19:46
Mignon
Le 06/04/2015 à 16:14
endroit très calme, propre, stratégiquement situé pour ceux qui veulent visiter le Salento, excellent petit déjeuner..... il convient de mentionner la courtoisie et la serviabilité des propriétaires Roberto et Massimo
💬 Excellent bar avec un personnel qualifié très accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si je devais donner une note de 1 à 10 je ferais les plus grands compliments.
💬 C'était une expérience incroyable! Le propriétaire Marco est très sympathique et la bière était incroyable ! Super ambiance et définitivement très accueillant pour les touristes ! Nous avons passé une nuit incroyable et Federico était un délice absolu et a aidé à traduire !
💬 Excellent café et pâtisseries de classe mondiale. Mes amis et moi avons pris un café et des friandises pendant dix jours là-bas et cela a rendu notre séjour à Falerna Marina si agréable.
💬 Bel endroit entouré de verdure, avec une très belle structure entre restaurant et maisons utilisées comme B&B. Le chemin pour y arriver était absurde. Passons à la nourriture qui est correcte, mais je n'ai pas du tout aimé le service, y compris l'assiette. La pizza, définie comme "classique" dès l'entrée, est une pâte croustillante et très fine, bien loin du concept de pizza et aussi de la fameuse scrocchiarella romaine dont elle est une lointaine cousine, il en faut très peu pour la réaliser. un peu mieux. Le menu est imprimé sur des feuilles volantes, ce qui n'est pas non plus une belle carte de visite. Bref, globalement, il n’y a que très peu ou pas d’attention aux détails qui, aujourd’hui, font la différence. Si je devais y retourner je le ferais juste pour la sérénité qu'on y respire, mais je ne m'arracherais absolument pas les cheveux pour le faire !
💬 Belle initiative, organisation parfaite.... Félicitations, très bien
💬 Un gars très gentil qui travaille là-bas :) Nourriture délicieuse... conzativicci & nutellino 😋
💬 Trouvé par hasard en cherchant sur Google et pas déçus de cette découverte. Restaurant local où les plats sont excellents ! Nous avons pris les spaghettis sauce tomate et risotto aux fruits de mer, un délice. + une pizza de peur de pas avoir assez mais les pizzas sont géantes et pas cher !!!. Rapport qualité/prix incroyable. Je vous conseille les yeux fermé ce restaurant
💬 Ça a l'air pas mal, mais le personnel nous a chassé quand nous avons demandé à visiter avant de réserver...
💬 L'endroit parfait.
💬 Un bon hébergement pour explorer le lac de Garde et les villes qui l'entourent. Après une chaude journée au bord du lac ou une longue visite de la ville, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine et profiter de la soirée. L'hôte est gentil, poli et ouvert aux questions et suggestions. Nous étions trois ici et tout le monde a apprécié.