Les avis
Le 08/09/2023 à 19:12
Nous avons trouvé le restaurant très sympa ! Environnement calme, personnel très sympathique. La nourriture est excellente! Le poisson est très frais et savoureux. Pizza délicieuse et légère ! Fortement recommandé à tous ceux qui vivent à Villaputzu 😊
Le 25/08/2023 à 18:44
Le personnel est fantastique et l'emplacement n'est pas différent. Excellente nourriture L'endroit est très propre et bien rangé. À ne pas manquer si vous venez en vacances à Villaputzu.
Le 23/08/2023 à 13:29
Nous avons passé un bon moment, le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Le rapport qualité/prix est bon et le lieu est très sympa, surtout le soir. Informé Bonjour Filippo
Le 27/07/2023 à 05:37
La pizza est excellente, les spaghettis aux palourdes et poutargue sont spéciaux.
Le 01/10/2022 à 21:48
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2022 à 15:56
Nourriture et lieu médiocres, une heure d'attente après la commande et un chat qui erre autour des tables. J'ai lu quelque chose sur la vue panoramique mais malheureusement elle n'est pas là.
Le 23/08/2022 à 23:17
Bon poisson, bel emplacement
Le 01/07/2022 à 08:42
Vue enchanteresse, nourriture exquise et personnel professionnel et sympathique. Danilo et Barbara savent vous chouchouter comme peu d'autres. Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 12:21
Pizza légendaire! Personnel très gentil et rapide
Le 25/08/2021 à 19:41
Délicieuse pizza, délicieux desserts, service excellent et rapide, super emplacement... Je recommande absolument
Le 01/06/2021 à 21:58
Endroit très accueillant, pizza délicieuse
Le 22/10/2018 à 06:33
Bonne nourriture
Le 18/09/2018 à 19:59
Sympa, le personnel très agréable, le repas classique mais de bonne tenue. Le plus, les olives à l'apéro, une première depuis 10 jours sur l'ile...
Le 04/09/2018 à 11:15
Bonne halte, bonne nourriture Vraiment super
Le 01/09/2018 à 14:34
Bonne nourriture et endroit accueillant! Le seul défaut c'est que les jeux des enfants sont tous au soleil !
Le 22/08/2018 à 14:05
Cher et nourriture certainement pas d'excellente qualité, frite très sèche et salée
Le 19/08/2018 à 20:30
Excellente qualité de poisson à la mi-août. Grosse surprise. Mais prix élevés !!
Le 18/08/2018 à 20:24
Trop d'attente !
Le 28/07/2018 à 22:41
Bonne soirée
Le 20/07/2018 à 13:31
La planche à découper sarde exquise ! Excellentes pizzas avec vue sur la marina, à 2 pas de la plage, adaptées aux familles avec enfants qui pourront jouer sur la grande pelouse verte bien entretenue avec de nombreux jeux
💬 Incroyable Pizza - Vous devez essayer la Rianata ! Tout simplement spécial.
💬 Fête d'anniversaire. La première facture était erronée et une fois l'erreur signalée, la caissière, visiblement agacée (à la limite de l'impolitesse !), a refait la facture « mieux » : Deux pizzas Caprese, une canette de coca, une grosse bière Raffo, une portion de chips... 35 euros ! 2 euros de frais de couverture par personne (en extérieur, sur la Piazzale Bestat...) et un euro supplémentaire par pizza pour........on ne sait pour quelle raison, incompréhensible ! La pizza n'est pas terrible, il y a bien mieux. Plus jamais!
💬 Bon hôtel de transit dans un petit zoning mais au calme. Chambre vétuste mais propre.
💬 Une belle journée de ski rendue fantastique par l'arrêt au Ristoro Val di Lei. Les gars qui y travaillent sont extrêmement gentils, la qualité de la nourriture est superbe. Aujourd'hui, quelques-unes des meilleures taragna de polenta que j'ai jamais mangées et des chips chaudes et croustillantes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Luana, Marco et Raimondo nous ont accueillis avec passion dans leur joyau fraîchement rénové. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour nos visites ont été excellents. Position stratégique pour visiter le cœur de l'Ombrie. On nous a attribué la chambre Torno, la plus particulière du B&B : belle, propre, bien rangée, calme et au bord de la piscine. Petit déjeuner copieux avec produits km0. Hautement recommandé!
💬 Le sandwich est vraiment superbe ! La pâte fraîche, fraîchement préparée et cuite au four, est légère et digeste, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'assaisonnement est savoureux et bien équilibré, donnant au sandwich une saveur délicieuse. Le propriétaire est un vrai plus : très gentil et sympathique. Toujours à l'écoute des besoins des clients, il rend l'ambiance accueillante et conviviale. De plus, j'apprécie que les prix ne soient pas excessifs, ce qui rend cet endroit non seulement délicieux mais aussi abordable. Une halte sécuritaire pour tous ceux qui recherchent un sandwich de qualité à un prix raisonnable !
💬 Nous venons de séjourner ici... Une seule nuit, malheureusement !! Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais pour des raisons professionnelles, nous n'avons pas pu. CHAMBRE D'HÔTES EXCEPTIONNELLE !! Emplacement fabuleux dans le centre de Borghetto di Valeggio sul Mincio, avec vue sur la rivière. Environnement équipé de tout, propreté et tranquillité maximales. Mme Paola, propriétaire, très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner avec du sucré et du salé: yaourts, fruits et tout sinon délicieux !!! Merci pour tout, Paola !! Nous t'aimons. Continuez comme ça!!!
💬 Bonne pizza, excellent levain et pâte. Des prix honnêtes
💬 On c’est fait virer du bar de la piscine par ce qu’il y avait un mariage
💬 Ambiance très agréable et agréable, service sympathique et serviable. Possibilité également de rester à l'extérieur. Bonne bière artisanale, nourriture de qualité cuisinée avec attention. Les bonbons à la poitrine et au bacon sont très bons. Il convient de noter l'excellente liste de whisky avec un vaste assortiment bien sélectionné de divers single malts et blends. Nous avons réservé à la fourchette et avons donc bénéficié d'une réduction de 20%. Cependant, les prix sont abordables.