📌 Zona Artigianale Reifenstein 2, 39040 Freienfeld - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:30
Endroit très calme pour se reposer après une traversée. Grandes pièces lumineuses. La vue était limitée car il y a une zone commerciale dans le quartier
Le 30/12/2023 à 10:29
Soutien économique, juste à l'extérieur de Vipiteno. Parking devant, chambre confortable et salle de bain petite mais neuve. Faire le ménage. Balcon présent. Dommage pour le petit déjeuner médiocre, il manquait des friandises et des gâteaux.
Le 19/12/2023 à 19:21
Dommage pour le petit déjeuner. Malheureusement, ils n'avaient aucun produit pour mon intolérance au lactose.
Le 03/09/2023 à 22:35
Hébergement de vacances parfait, installation très propre et personnel super.
Le 09/07/2023 à 20:54
Vraiment super. Belles chambres, bon service. J'y retournerai certainement.
Le 05/07/2023 à 14:31
Nous sommes restés lors d'un voyage à vélo pour une personne J'y ai réservé une chambre pour la nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu garer nos vélos en toute sécurité. La chambre était très grande et confortable, la salle de bain luxueuse. Nous n’aurions jamais imaginé une salle de bains aussi moderne dans une maison d’hôtes. Petit déjeuner tout à fait suffisant. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
Le 30/08/2022 à 10:46
Hôtel très propre, familial et simple. Juste le bon endroit pour une escale. Petit déjeuner tout à fait adapté et tout à fait suffisant. Propriétaire très sympathique et serviable. pouces vers le haut
Le 12/08/2022 à 12:23
Chambre propre. Service disponible à des prix abordables malgré la période du mois d'août.
Le 02/08/2022 à 05:50
Bonjour à tous, nous avons dormi une nuit et nous sommes satisfaits. Réceptionniste sympathique aidé et conseillé, petit déjeuner avec un large choix, chambres propres et bien rangées avec balcon XXL.
Le 11/07/2022 à 16:03
Escale sur la piste cyclable Munich-Venise. Gens amicaux. Dans un quartier calme. Grande pièce. Le petit déjeuner est également bon. Possibilité de verrouiller les vélos à disposition. Recommandation
Le 29/05/2022 à 13:38
Service très sympathique
Le 19/05/2022 à 07:01
Étaient là pour une nuit pour faire du vélo de course. Les chambres sont grandes et bien rangées. Nous avions également un balcon XXL côté sud-est. Le réceptionniste était très gentil et nous a même proposé de prendre une douche dans notre chambre après avoir fait du vélo, ce que nous avons accepté avec gratitude.
Le 21/12/2021 à 20:49
Si vous avez besoin d'une pause près de Vipiteno, arrêtez-vous et réservez dans cette splendide maison d'hôtes à quelques kilomètres du centre ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux !
Le 21/12/2021 à 00:51
Tout simplement parfait, même si à cause du Covid nous n'avons pas testé le petit-déjeuner,... mais l'odeur était prometteuse
Le 09/12/2021 à 18:33
Chambres pas modernes mais bien rangées, propres et fonctionnelles, à ce prix ce n'est pas pris pour acquis. Personnel très serviable. Autoroute proche et parking agréable.
Le 12/11/2021 à 16:24
Maison d'hôtes propre et calme et personnel sympathique
Le 07/08/2021 à 19:23
EXCELLENT rapport qualité/prix. La dame à la réception est très gentille et serviable. Bien joué.
Le 28/07/2021 à 09:15
Des gens très sympas, super propres et bien rangés
Le 02/05/2021 à 20:13
0🌹❤🌹
Le 23/02/2020 à 17:09
Bon hôtel de transit dans un petit zoning mais au calme. Chambre vétuste mais propre.
Le 19/01/2020 à 20:04
Excellente chambre d'hôtes. Le propriétaire est très sympathique et essaie par tous les moyens de répondre à vos besoins. Juste à l'extérieur du centre de Vipiteno, il est facilement accessible et en fait l'endroit idéal pour la tranquillité et la proximité des pistes et du centre. Grand parking privé. Le seul défaut est le petit-déjeuner un peu maigre. Il y a peu de choix. Pour le reste propreté ok. Excellente qualité prix
Le 14/01/2020 à 10:18
Il y a une belle nature autour
Le 02/11/2019 à 19:02
Vipiteno.. à 2 minutes de la sortie d'autoroute.. confortable et discret
Le 04/09/2019 à 11:39
Des gens très gentils et serviables, un endroit très agréable, hospitalier et calme, nous le recommanderons à tout le monde.
Le 05/07/2019 à 15:59
Hôtel modeste. Rien ne manque, bon sang, cependant les chambres disposent d'un mobilier un peu vieillot et le Wi-Fi ne permet pas une navigation fluide. L'emplacement de l'hôtel est en dehors de Vipiteno. Idéal pour une nuit en transit si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup. Le matin, le petit déjeuner est très bon tant en qualité qu'en quantité. Le personnel est sympathique.
Le 28/06/2019 à 05:17
Excellent service, personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2019 à 11:37
Propreté confortable
Le 09/06/2019 à 09:19
Cool
Le 18/03/2019 à 16:43
Chambres propres, excellent petit déjeuner et excellent service... Que demander de plus
Le 25/01/2019 à 17:03
Accueil très agréable, également avec une communication allemande de première classe, chambre très agréable, tout comme décrit, nous avons beaucoup aimé le charme de ce refuge de montagne, le buffet du petit déjeuner avait un peu de tout, un œuf fraîchement cuit était offert surtout sur demande, le café était de une machine à café normale et a été servie avec moi avec amour sur demande...
Le 14/01/2019 à 17:06
Acceptable
Le 31/12/2018 à 20:30
Optimal
Le 31/10/2018 à 12:49
froid et cher pour ce qu'il propose
Le 15/09/2018 à 12:28
Tout était parfait!!! Merci
Le 09/08/2018 à 19:03
Chambres décentes avec des lits durs. Petites salles de bains avec tout le confort mais un peu étroites. Je ne sais pas s'ils ont le WiFi.
Le 09/08/2018 à 17:40
Qualité prix normale. Gentilles personnes. Chambre propre.
Le 09/07/2018 à 19:35
Très propre et ils ont un petit déjeuner spectaculaire.
Le 16/06/2018 à 07:41
Très bien entretenu et idéalement situé à moindre coût.
Le 24/05/2018 à 11:58
Vue parfaite
Le 07/01/2018 à 15:04
Joli, mais, dommage, les repas ne sont pas typiquement luxembourgeois.
Le 01/01/2018 à 02:01
Super
Le 31/12/2017 à 06:10
Excellent pour passer du temps à la montagne, hôtesse gentille, excellent petit déjeuner, prix modérés, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/12/2017 à 16:06
J'ai passé ce week-end Immaculée Conception avec ma famille et une autre famille d'amis, nous avions l'impression d'être chez nous ! Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, le petit déjeuner était copieux et délicieux, les chambres étaient spacieuses et propres. Très bien situé pour toutes les destinations, nous reviendrons certainement !!!!
Le 20/06/2017 à 21:42
Absolument recommandé pour les cyclistes. Chambres propres et spacieuses et bonnes installations sanitaires. Des sièges confortables devant la maison, ainsi qu'une atmosphère d'auberge agréable à l'intérieur. Si vous le souhaitez, les vêtements de vélo peuvent également être lavés. Le copieux petit-déjeuner composé de différents types de pain remet chaque cycliste sur la bonne voie.
Le 13/06/2017 à 17:29
Bon rapport qualité-prix. Un peu à l'écart, mais agréable et calme. Très bonne prestation.
Le 28/08/2016 à 15:26
Structure datée avec peu de services, globalement bonne.
Le 10/08/2016 à 08:33
Excellent accueil, personnel très sympathique. Malheureusement, les lits sont très inconfortables, la télévision dans la chambre est très petite et les murs sont comme du papier... on entend le bruit de la pièce voisine. Petit déjeuner à revoir.
Le 05/05/2015 à 17:22
Ici aussi c'est bien
💬
💬 Nous leur avons acheté tout le buffet pour l'anniversaire de notre fille. Tout cela était plus que délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le buffet est arrivé tout chaud comme on nous l'avait dit. Sérieux et disponibilité maximum. Excellent personnel. On reviendra certainement
💬 La nourriture n'est pas savoureuse.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette terrasse street food vers 15h quand nous cherchions à déjeuner. Le personnel nous a tout de suite accueillis et a fait son maximum pour nous expliquer/traduire ce qui leur restait comme plats. Nous avons très bien mangé, mon conjoint a pris des pâtes alla vongole qui étaient excellentes. Nous avons un peu attendu pour que son plat soit servi alors que le mien était déjà presque fini, mais y tout le monde a été très souriant et soucieux de notre satisfaction durant tout le repas. Merci !
💬 Je n'ai jamais rencontré de combinaisons aussi intéressantes dans la pizza. Vraiment la meilleure pizzeria que je connaisse ! Nous venons d'Allemagne pour goûter ces incroyables pizzas à chaque fois que nous sommes en Italie. Merci les gars!
💬 Nous avons testé les entrées, la tigelle et les desserts : nous avons tous été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Le personnel est très courtois et apporte ce que vous avez commandé directement à table. Les portions sont équilibrées : pas excessives mais pas trop petites non plus. Le prix est conforme à la qualité de la nourriture mais jamais exagéré. Il existe à la fois des caisses en libre-service et la possibilité de commander en caisse traditionnelle avec un opérateur. Vous pouvez également commander directement depuis l’application en vous asseyant à table et en attendant sans bouger. Il y a de nombreux sièges disponibles et ils acceptent les chèques-repas. Si j'ai bien vu, vous pouvez acheter des tigelles prêtes à l'emploi en sachet (sans garniture) à remplir à la maison. Seul défaut : ils ne vendent pas le délicieux ragù en bocaux pour utiliser à la maison ! :P Nous reviendrons sans aucun doute. PS : pourquoi ne remettriez-vous pas au menu la tigelle « Nutella et mascarpone » et celle au pesto ligure ? Ils étaient très bons.
💬 Des pizzas incroyables !!! Merci 👑🙏
💬 Je m'arrête régulièrement dans ce bar avec mes compagnons parapentistes, avant d'aller décoller. Les propriétaires, vraiment serviables et sympathiques. Les sandwichs sont farcis de charcuterie de première qualité. Les gâteaux préparés par eux sont délicieux. L'agréable goûter sur la grande terrasse se termine par un bon café. Prix extrêmement bas. Arrêt fortement recommandé
💬 La chambre est accueillante et propre, la propriétaire très gentille et serviable. La campagne environnante offre détente et tranquillité.
💬 Restaurant super sympa avec une ferme attenante. Personnel sympathique. Nourriture super délicieuse. Notre petit fils a adoré les pâtes au beurre et au bacon. Menu gérable, végétarien très difficile. Le mélange de viande grillée était super. Différents gâteaux au choix Il y a des vaches, des cerfs, des chevaux et des poneys à voir