📌 Via Giuseppe Mazzini, 14, 59100 Prato - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:50
Ambiance très agréable et agréable, service sympathique et serviable. Possibilité également de rester à l'extérieur. Bonne bière artisanale, nourriture de qualité cuisinée avec attention. Les bonbons à la poitrine et au bacon sont très bons. Il convient de noter l'excellente liste de whisky avec un vaste assortiment bien sélectionné de divers single malts et blends. Nous avons réservé à la fourchette et avons donc bénéficié d'une réduction de 20%. Cependant, les prix sont abordables.
Le 06/05/2024 à 14:21
Excellent endroit au centre de Prato, niché près du château. La nourriture est bonne, je recommande vivement les burgers. L'environnement est petit. Nous n'avons pas aimé les tables pour 2, les 3 pieds de la table étaient inconfortables et on ne trouvait pas la bonne position pour les pieds. Excellent service, rapide aussi bien dans la prise de commande que dans le service des plats. Globalement recommandé👍🏻
Le 24/03/2024 à 21:17
Très bien Si vous voulez de la cuisine mexicaine, ce sont les meilleurs que nous ayons trouvés à Prato.
Le 26/02/2024 à 08:21
Où le barbecue américain marie la bière artisanale. Incroyable variété de bières, nourriture d'excellente qualité préparée avec beaucoup de passion (ça ne sert à rien, quand il y a de la passion, ça se sent !). Un personnel amical, qualifié et hautement qualifié, toujours disponible pour vous guider dans l'accord bière/nourriture. L'environnement est informel mais très raffiné.
Le 20/02/2024 à 23:08
Tout petit endroit au centre de Prato avec un modeste comptoir à l'entrée, l'endroit le plus suggestif, et quelques tables à l'intérieur. Nous avons dîné en dépensant 17 euros chacun avec 3 bières, 1 eau, 4 sandwichs et 3 snacks. Le service était assez rapide après tout, nous n'étions que quelques-uns. Il n'y a pas d'ambiance dans les lieux sauf au comptoir mais on apprécie quand même que ce soit propre, tant la salle de bain que le siège. La nourriture nous a tous satisfaits, même sous réserve. On aurait apprécié que les sandwichs, plutôt petits mais de qualité adéquate, soient accompagnés d'un accompagnement. C'est tout. Une expérience agréable. Peut-être que nous reviendrons
Le 31/01/2024 à 20:29
Endroit très confortable, avec un excellent service et la nourriture arrive rapidement
Le 22/12/2023 à 07:12
Bière incroyable, toute artisanale, celle qui m'a été recommandée, étonnante. Nourriture abondante et très bonne. Service très rapide, cadre très agréable et accueillant. Prix très bas.
Le 12/11/2023 à 16:13
Petit restaurant/pub spécialisé dans la cuisine texane accompagnée d'une grande variété de bières. Les spécialités comprennent des viandes longues et cuites lentement comme du porc effiloché et de la poitrine que nous mangeons dans de succulents sandwichs. Environnement chaleureux et personnel sympathique et gentil qui recommande à la fois la nourriture et les bières! Je le recommande même juste pour une bière tranquille avec un caprice texan
💬 Je n'ai jamais connu une station de collations aussi géniale auparavant. Les opérateurs sont super sympas et répondent à tous les souhaits. Nous avons eu le programme complet, une soupe en entrée, un goûter copieux avec du bacon, du fromage, des saucisses fumées, des pommes de terre et des légumes. À la fin, nous nous sommes offert du gâteau et de la carpe. Ce n’était certainement pas la dernière étape ici. Toujours mon plaisir.
💬 Bon repas italien rapide et délicieux dans un centre commercial proche de l'aéroport de Bergame. Nous avons commandé la pizza, les gnocchis, les raviolis, le brownie et un dessert au lait. Chaque plat était savoureux et le service est également assez rapide si vous passez par là.
💬 Charmant Hôtel sur le front de mer. Très propre Intérieur rénové, chambres impeccables, bonne situation géographique. Personnels attentifs Vraiment, j'ai adoré.
💬 Des gens biens. Un endroit pour prendre un café et, si vous le souhaitez, discuter paisiblement de choses et d'autres. Accueillante.
💬 Pizza délicieuse et démesurée à un tarif imbattable ! Ne vous aventurez pas tout seul sur une pizza maxi, il y a de fortes chances que vous n'arriviez pas à manger plus de la moitié ! De plus le patron est très gentil et agréable.
💬 La maison est vraiment bien entretenue, dès que l'on franchit le portail, il est impossible de ne pas être frappé par le jardin bien entretenu et luxuriant. Les propriétaires sont des gens adorables, toujours disponibles et prêts à satisfaire tous nos besoins. La maison nous a ensuite laissé sans voix, la chambre était impeccable, bien meublée et très fraîche malgré la chaleur extérieure. Les espaces sont grands et bien organisés, le petit déjeuner qui nous a été servi était un véritable buffet de roi. Nous avons été servis par le propriétaire qui nous a préparé les boissons sur place, le cappuccino était excellent, et en plus de tous les desserts maison et mille autres choses nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il nous ait apporté des fruits frais tout juste cueillis dans son jardin ! Félicitations, nous reviendrons certainement cet été ! Un salut spécial à la petite Elisa ! À bientôt.
💬 Tout neuf rénové au centre... Pâtes fraîches, rôtisserie, pizzeria et bien d'autres choses délicieuses à manger. Personnel jeune et sympathique. Attention aux produits frais faits maison avec des ingrédients authentiques de première qualité.
💬 Un restaurant chinois normal où vous pourrez prendre des déjeuners d'affaires. Quiconque se plaint de la qualité du service ne sait pas à quoi s'attendre à ce prix. Ils sont gentils, courtois et travaillent bien sinon allez à Cracco
💬
💬 Enfin un nouveau bar à Rometta, avec des prix corrects et un personnel sympathique qui veut vraiment faire son travail. Depuis son ouverture, j'y suis allé plusieurs fois et je peux confirmer qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de Rometta, tant pour les prix que pour la qualité proposée. Les granités sont excellents, les brioches avec et sans glace sont délicieuses et même les glaces sont étonnantes. Cette année nous avons aussi acheté un des carreaux en vente dans le frigo à l'entrée et même si c'était noisette et pistache, deux saveurs que je n'aime pas, je peux admettre que j'ai mangé mon morceau très volontiers. Félicitations à tous ceux qui y travaillent, j'étais très heureux de voir l'endroit si prisé cet été.