📌 Via Roma, 97, 80013 Casalnuovo di Napoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 20:34
Endroit avec climatisation je pense qu'il était éteint et il faisait incroyablement chaud nous avons mangé 2 panuozzi et jusqu'à présent tout allait bien...... pour ma fille de 2 ans et demi nous avons commandé une assiette avec 1 hamburger normal 8,00 euros et une petite portion de chips 4,00 au total 12,00 mais on plaisante
Le 03/07/2022 à 20:57
Je suis désolé mais pour une nouvelle entreprise Pour la première fois, se présenter ainsi est une mauvaise carte de visite Pain sans levain et totalement brûlé. J'espère que ça s'améliorera avec le temps sinon voué à fermer Ne porte pas bien le nom qu'il porte
Le 17/04/2022 à 21:38
trouvé sur Uber, énorme panuozzo, livré rapidement, très bonnes croquettes et bons de commande respectés.. définitivement une référence dans le coin !
Le 30/03/2022 à 10:56
Très mauvais. Pain plein de miettes et pas du tout croustillant. Aussi, lourd dans l'estomac. Remplissage de mauvaise qualité. Qualité-prix horrible.
Le 22/03/2022 à 20:05
Sandwich commandé à 7 heures, arrivé à 8h45. Un sandwich contenait un hamburger cru, des chips manquaient ; le tout livré froid. Je ne le recommande pas. (Les prix chers ne correspondent absolument pas au produit arrivé)
Le 20/03/2022 à 21:23
Le panuozzo est une arnaque et le pain est un faux panuozzo les ingrédients à l'intérieur sont très peu nombreux les croquettes sont congelées et pour ce que vous mangez vous payez cher je n'y retournerais jamais Note de propreté 2 et vraiment mauvaise
Le 15/01/2022 à 21:00
Mon avis arrive immédiatement. J'appelle pour réserver, je commande un demi panuozzo à la parmigiana, il arrive avec de la viande à l'intérieur. Je les ai appelés pour leur faire savoir, car je suis végétarien et honnêtement, j'ai été déçu. ils répondent avec arrogance, sans même excuse, que je peux jeter la viande. Qu'ils ont mis des boulettes de viande parce que j'ai commandé un panuozzo qui s'appelle parmigiana et qui est accompagné de boulettes de viande. C'est dommage que j'aie demandé un panuozzo à la parmigiana et voilà, celui aux boulettes de viande (je dis ça parce que celui qui a répondu au téléphone pourrait connaître son menu, qu'évidemment il ne connaît même pas), s'appelle en fait Polpetta 😅😂 ( Je ris mais ça me fait beaucoup pleurer). Alors je lui fais remarquer qu'il suffisait de s'excuser, je me fais littéralement rouler par celui qui m'a répondu. Finalement, il l'a fermé, car je lui ai dit que j'écrirais une critique négative : madame, ne vous inquiétez pas, écrivez-la car nous ne fermerons pas de toute façon. Dans un monde qui avance et s'adapte aux différents besoins alimentaires, si vous ne répétez pas cent fois ce dont vous ne voulez pas, vous le retrouverez à volonté dans l'assiette du chef. Dans ce monde, nous sommes restés au Paléolithique, et dire à un végétarien de jeter la viande de son assiette signifie peu de soin pour le client, pour ceux qui ont des idées et des besoins différents. Bon travail!
Le 08/11/2021 à 19:02
Panuozzo exceptionnel, un vrai délice, félicitations.
Le 06/11/2021 à 18:28
Excellente qualité, délicieux panuozzo. Gentil et aidant. Super
Le 16/08/2021 à 10:34
Les panuozzi sont bons mais la friture laisse à désirer !!!!
💬 Superbe adresse, beaucoup de charme. Chambre spacieuse , confortable et propre. Petit déjeuner très varié et super bon, jardin très beau. En revanche pas de bord de mer pour une petite balade dans cette ville.
💬 L'endroit est très convivial, la dame travaille seule avec un chef, en effet le service est lent, mais ça vaut le coup, c'est dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt. L'excellent prix des menus de viande et de poisson est d'environ 20 € par personne. Nourriture d'excellente qualité, plats très savoureux. Si vous avez la patience d'attendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Informé!
💬 Service extrêmement chaleureux et nourriture délicieuse. Ce fut une pause étonnamment fantastique au cours d'un long voyage, j'aurais aimé rester à proximité pour pouvoir revenir.
💬 Hotel Bruyant, dans un quartier peu charmant mais qui a l'avantage d'être proche du centre. Les draps n'étaient pas des plus propres et pour couronner le tout... Pas d'eau chaude! Ceci étant, pas de geste commercial de fait non plus. Apparemment c'était normal car ils n'avaient plus de fuel... Je déconseille.
💬 À quelques pas de notre appartement. Un endroit merveilleux pour s'arrêter et prendre une bouchée et un verre.
💬 Un petit endroit près de la grande plage, des chambres calmes, un bon petit déjeuner et de très bonnes chambres pour les vacances.
💬 Bar agréable Personnel très accueillant sympathique ambiance agréable
💬 Nous avons visité ce nouveau bar à bière lors de notre deuxième visite à Petritoli et avons trouvé que le propriétaire était une personne formidable, ainsi que de délicieuses bières. Nous aurions aimé pouvoir y aller plusieurs fois, mais nous ne sommes restés en ville que 3 nuits et n’avons pas eu le temps de revenir. Nous avons adoré cet endroit ! Beau décor et bonne ambiance donnant sur la rue principale de la ville. Nous avons hâte de revenir pour pouvoir revenir ici !
💬 Étonnamment, une variété de produits d'épicerie, tous nécessaires pour la zone des campeurs à proximité, seuls les horaires de travail devraient être améliorés.
💬 Bar snack super sympathique et le personnel très accueillant 👍