📌 Piazza Martiri della Libertà, 83, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:39
Optimal
Le 30/04/2024 à 21:40
Le bar est un endroit très accueillant, le propriétaire est très gentil et poli, la pâtisserie est fantastique, le café est excellent, je le recommanderais à toute ma famille, continuez ainsi 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻
Le 18/04/2024 à 12:55
Tout le monde était très gentil, bon service et excellent rapport qualité/prix.
Le 07/03/2024 à 09:17
Endroit cosy, bon café et excellent choix de pâtisseries.
Le 01/12/2023 à 11:36
Bar traditionnel de Tokyo Mirteto, avec des produits (aussi)
Le 17/11/2023 à 09:27
Super Tony et tout son staff, toujours gentil et souriant
Le 16/07/2023 à 15:49
Bonnes pâtisseries et bon cappuccino ! Le petit déjeuner!
Le 01/02/2023 à 17:12
Tony gère ce lieu avec efficacité et professionnalisme. Tout est parfait.
Le 03/01/2023 à 10:55
Excellent lieu.
Le 07/12/2022 à 12:21
Excellent service, bonne nourriture et accueil
Le 28/06/2022 à 17:50
Nous avons visité ce bar pendant notre séjour dans la région, commandé des boissons et demandé des amuse-gueules, la photo montre ce que nous avons eu. Excellent service, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Des sièges agréables à l'ombre pour regarder la vie passer.
Le 21/06/2022 à 06:50
Meilleur bar de Poggio Mirteto et excellente pâtisserie
Le 18/06/2022 à 11:20
Ce serait parfait avec de la glace !
Le 29/03/2022 à 09:55
Propriétaire et fille très gentils et professionnels, excellent service pour la qualité et le prix. Un large choix de produits artisanaux. L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer un agréable petit-déjeuner ou un apéritif avec des tables à l'extérieur avec une vue magnifique sur la place centrale. Je recommande fortement.
Le 20/11/2021 à 10:24
Toujours excellent et professionnel
Le 19/09/2021 à 20:10
Très cordial
Le 05/09/2021 à 12:56
Café impeccable. Bonnes pâtisseries, excellents petits déjeuners. Servi par un personnel rapide, attentionné et attentionné. Les tables extérieures offrent une vue très agréable sur la place.
Le 27/08/2021 à 20:40
Excellent bar, très propre, excellents apéritifs et comptoir de pâtes bien assorti... ça vaut vraiment le coup d'essayer dans le cadre splendide de la place Poggio Mirteto
Le 16/08/2021 à 09:54
Très gentil en tout, excellents produits à bon prix, à recommander
Le 25/07/2021 à 10:56
Ce bar est très accueillant, le propriétaire est toujours attentif et attentionné, nous prenons toujours notre petit-déjeuner, un latte, un cappuccino et un croissant, il garde à l'esprit les habitudes de ses clients, le bar est situé dans une excellente position avec des tables à l'extérieur et parasols. Disponible également pour les pâtisseries.
Le 07/05/2021 à 11:22
Super café et croissants !
Le 21/02/2021 à 12:54
Les gérants sont très gentils et attentionnés. La terrasse du bar bénéficie d'une vue fantastique
Le 08/01/2021 à 16:53
Personnel courtois
Le 15/11/2020 à 15:22
Bon bar, bons apéritifs mais le rayon desserts n'est pas mal non plus
Le 10/11/2020 à 21:41
Endroit magnifique
Le 20/10/2020 à 09:34
Commandez votre Apperol Spritz ultime et une collation ici
Le 19/10/2020 à 18:58
Le personnel est toujours sympathique et extrêmement serviable ! Excellent produit!
Le 12/10/2020 à 11:35
Le café est bon aussi, mais quand le propriétaire (je pense) est là, il a toujours l'air impatient... il peut à peine mettre son masque et tout le monde est dehors sans... les filles je dois dire sont très gentilles... à l'intérieur le choix final du bar n'est pas qu'une question de café... mais surtout une question d'accueil... surtout si un client vient pour la première fois... ou plus encore (âme du métier de docet)
Le 08/10/2020 à 08:32
Excellents apéritifs...excellentes pâtisseries
Le 09/09/2020 à 17:08
une ambiance très sympa... le café au goût extraordinaire... et l'emplacement central... exactement comme il se doit... et tony un patron exemplaire...
Le 09/09/2020 à 12:29
Excellents produits
Le 06/09/2020 à 10:44
Service et courtoisie recommandés
Le 06/09/2020 à 09:26
Bonnes pâtisseries et personnel sympathique
Le 12/01/2020 à 20:26
Le personnel est très accueillant, le lieu est également très sympa, mais ce qui comptait pour moi c'est la compagnie.
Le 03/11/2019 à 14:51
J'étais curieux de connaître ce bar. Que puis-je dire, tout simplement fantastique, de la courtoisie à la pleine disponibilité du personnel. Semifreddos fantastiques et un large choix de desserts, des détails différents et très frais !!
Le 15/08/2019 à 15:30
Optimal
Le 16/07/2019 à 17:48
Accueil
Le 05/07/2019 à 11:10
Magnifique délicieux cornetto à la pistache 🥐 et expresso 😍 J'ai été surpris par les prix bas
Le 02/06/2019 à 16:52
Le bar sur la place. Courtoisie et qualité tous les jours, gâteaux frais et desserts préparés sur commande.
Le 28/04/2019 à 08:32
Bonjour; salut
Le 19/04/2019 à 15:17
Cela peut beaucoup s'améliorer
Le 08/04/2019 à 08:45
Bon café, bons pâtés, et sûrement le lieu de rassemblement des expatriés et des visiteurs anglais.
Le 07/03/2019 à 15:37
Chez Tony's sur la place centrale de Poggio Mirteto, courtoisie, professionnalisme et bon rapport qualité/prix.
Le 03/03/2019 à 16:48
Ça peut être fait
Le 14/02/2019 à 09:44
Super bar pour sortir
Le 17/10/2018 à 19:57
Excellent petit déjeuner 🥐🥐🍪☕et excellent apéritif 🍹🍸🥂
Le 30/07/2018 à 22:18
Gentillesse et professionnalisme,.... situé sur la belle place centrale de la commune.
💬 Très bons produits, les pâtes à la crème de parmesan et truffes sont un régal, le plateau de fromages est généreux et de grande qualité, la glace est artisanale et excellente, le service est impeccable, je recommande sans réserve !
💬 Tout bon, cuisine de hamburger parfaite, endroit petit et accueillant, le personnel est au top, félicitations.... le seul point négatif c'est que depuis les fenêtres on a une vue pas très jolie, étant donné qu'elle est située à côté de l'entrée vers un parking à plusieurs étages
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, lors d'une randonnée, nous avons pris un apéritif avec charcuterie, fromages et croissant chaud, tout est bon, service chaleureux mais hospitalier, ne vous inquiétez pas pour l'addition... presque un cadeau.
💬 Impressionnant
💬 100% recommanderaient cet endroit ! Nourriture délicieuse - pure ambiance italienne :) nous avons eu 2 dîners des plus incroyables ici, d'excellentes pâtes locales, un délicieux bœuf grillé rare et même l'estomac (trippe) était tellement bon ! Et le tiramisu était comme le paradis. Le service était excellent, surtout la dame de République tchèque - elle était si gentille et nous étions très satisfaits de son hospitalité ! Et tout l’équipage était très gentil avec nous même si nous ne parlions pas beaucoup italien. Cette expérience a été incroyable et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici un jour :) De plus, les prix étaient également très raisonnables !
💬 Bel hôtel, vivant, propre, bonne nourriture, chambre fonctionnelle et assez grande pour la montagne. Remerciements tout particulièrement aux serveurs Mirko, Michela, Nazzareno, Bob et Valentino....et d'autres dont je ne connais pas les prénoms🤔 La situation à la sortie de piste de ski et la grande terrasse sont des atouts non négligeables L'accès au wellness de l'hôtel 4* accessible par navette est top! Bravo. Les 7 amis de Belgique
💬 Ambiance cosy , restaurant du peuple et des prix très raisonnable. Services assez rapide. Pizzaiolo devant vous. Bonne chaleur humaine
💬 Vraiment très bonne pizza.et je suis difficile. La pâte à pain est super fondante. Les prix très raisonnable. Les patrons très sympa...
💬 Hôtel très sympa avec une décoration et un confort au top. Excellent accueil meme avec une arrivée tardive après 23h. Parking dans l’hôtel. Après une nuit au calme, petit déjeuner très complet avec des produits de grande qualité. On recommande !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Angelo pendant 5 jours après Noël 2023 avec 2 enfants âgés de 11 mois et 2,5 ans. Nous l'avons aimé. L'emplacement est parfait, très proche du centre-ville, des bus pour rejoindre Molveno et des pistes de ski. Le personnel est super, y compris la crèche pour les enfants. L'hôtel offre d'excellents équipements pour une jeune famille, notamment des poussettes et des porte-enfants de montagne. Le propriétaire est vraiment gentil et flexible. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons adoré notre séjour !