📌 Via Torino, 2, 37024 Arbizzano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:52
Endroit sympa avec trois salles, le bus disco fait de la techno, salle commerciale, salle latine, pour les femmes il y a une salle de bain interne, pour les hommes des toilettes chimiques, avec la réservation nous avons reçu 2 boissons, dans l'ensemble c'était une soirée sympa
Le 17/03/2024 à 03:25
un peu court et un peu d&b
Le 10/03/2024 à 13:52
Toujours un bon endroit, jeune public. Bonne musique et toujours très populaire ! Visiter
Le 25/02/2024 à 04:09
Optimal
Le 11/02/2024 à 09:59
Meilleure discothèque de Vérone, rien à dire
Le 04/02/2024 à 05:12
Expérience terrible et pure désorganisation, ils font venir des gens problématiques qui ont hâte de se battre
Le 21/01/2024 à 00:59
déception.. 0 organisation concernant l'entrée dans la salle. peut-être qu'organiser plusieurs files d'attente pour l'entrée serait une excellente idée, par exemple : la file de réservation, la file d'attente aux tables et la file d'attente pour ceux qui arrivent sans avoir réservé. faire la queue juste pour le contrôle d'âge est absurde. L'endroit avait l'air sympa mais nous sommes partis avant d'entrer.
Le 07/01/2024 à 12:19
Ambiance fantastique, endroit agréable, bonnes boissons et bonne musique
Le 20/05/2023 à 23:32
J'étais présent ce soir, excellent, ils posent des problèmes pour les chapeaux, un garde du corps en particulier m'a été utile et un point de référence pour moi, son nom me désignant comme Ka était fantastique, compréhensible mais sévère comme il se doit, si il y avait des gens comme lui, on serait tous mieux dans les clubs
Le 30/04/2023 à 01:56
3h55 musique forte que j'entends depuis chez moi à quelques kilomètres !!!!!! Je le signalerai à la police demain.
Le 20/11/2022 à 09:18
Peu d'espaces, musique à regarder mais grand à l'extérieur
Le 02/10/2022 à 12:46
Bel endroit
Le 27/06/2022 à 10:21
Volume trop élevé, augmentez plutôt les basses
Le 13/06/2022 à 06:16
Fête
Le 31/05/2022 à 05:49
Impressionnant
Le 28/05/2022 à 09:21
Eh bien, que dire, un propriétaire qui crie après ses employés et même en jurant devant tout le monde ne mériterait même pas une étoile.
Le 04/01/2022 à 13:23
Haut
Le 21/11/2021 à 08:03
Excellente discothèque
Le 26/09/2021 à 02:00
Chouette
💬 Je vais à "Alle Crosere" depuis quelques années. Au cours de ces années, il y a eu différents barmen, avec des caractères différents mais ce qu'ils avaient en commun était toujours la gentillesse et le sourire garanti. En fait, dans ce cas, le produit passe au second plan par rapport à l’atmosphère conviviale et à la zone de confort qu’ils ont réussi à créer. Les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs sont toujours de bonne qualité. Une mention nécessaire à Debora, toujours très à l'écoute du client.
💬 Très bonne grillade, mais pas suffisante pour le prix payé. Nous avons eu un mix de grillades pour 3 personnes, payé un total de 78 €. Par personne nous avions : 1 saucisse, une côte, 1/2 petits morceaux de poulet et une tranche de rosbif avec quelques pommes de terre au four. Bonne qualité de la nourriture. Prix total payé pour 3 personnes : 92 € Eau gratuite, forfait 4 € par personne.
💬 Très déçu. 45 minutes d'attente, les prix les plus chers constatés dans toute la ville, et loin d'être la meilleure ! Ils n'avaient au final pas la pizza que j'ai commandé, une autre m'a été servie.. Pâte un peu caoutchouteuse, peu de garniture.
💬 Dès l'entrée, nous avons été accueillis avec une envie de travailler sous zéro, car nous avons dû attendre jusqu'à midi précises pour que les portes s'ouvrent. Il y avait une dizaine de personnes qui attendaient devant la porte ! Il nous a fait asseoir (nous étions quatre), puis le temps de regarder le menu, le temps de commander et d'arriver les plats cela a pris 5/8 minutes ! Je ne sais pas si je dois penser que le service est très rapide ou que les plats étaient déjà préparés par le service auparavant. Les plats étaient tous gras, tant à l'intérieur que sous l'assiette. Mon plat, comme vous pouvez le constater, était un simple quelque chose de norvégien (17,50 €) euh, c'était indécent, à tous points de vue, le poisson était plus froid que chaud. Je n'ai mangé que du poisson car les pommes de terre et la salade étaient vraiment dégueulasses, les tomates cerises 3 croix, dommage que la photo ne le reflète pas. Nous ne voulions même plus prendre de dessert ou de café. J'espère que cet endroit sera amélioré ou fermé, car la chaîne OWW a une bonne réputation !
💬 Je suis allé dans ce restaurant un dimanche pour déjeuner, nous étions quatre. Endroit pratique à rejoindre avec parking adjacent au restaurant. Personnel accueillant qui nous a assis à la table que mon cousin avait réservée. Ameublement sobre et essentiel, pièce bien éclairée. Nous avons commandé des plats de poisson car c'est leur spécialité. J'ai mangé une excellente soupe de fruits de mer bien assortie, les autres ont pris la fantaisie de Modugno servie dans une grande assiette avec 8/9 sortes de dégustations vraiment exquises. Nous sommes passés au deuxième plat et j'ai mangé un mélange de grillades vraiment spectaculaire, des crevettes géantes, des langoustines et des seiches panées et grillées... Un plaisir. Les autres personnes ont mangé du bar de style insulaire qui était tout aussi excellent. Les desserts sont également bons (crème catalane et tiramisu maison). Je recommande ce restaurant pour déguster d'excellents poissons dans une salle vaste et lumineuse. Je pense que j'y retournerai à la première occasion.
💬 La nourriture ici est incroyable... tellement délicieuse... La propriétaire a déjà figuré dans un film sur TV Bayern3. Absolument tout est fait maison. Le ragoût de jeu est indescriptible. La roulade de sarrasin est presque paradisiaque. ...et le tout à des prix normaux. La propriétaire, son frère et tout le personnel sont si merveilleusement terre-à-terre et normaux. Les chambres sont meublées simplement. Ce qui manque, c'est une terrasse, etc., malheureusement il n'y a qu'une cour intérieure ombragée - et le vin après le travail est bon ici aussi.
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons très bien mangé, tout était excellent, compliments
💬 Osteria Vecchio Stile qui prépare de délicieux plats traditionnels de manière impeccable ! Les viandes bouillies et le pearà valent absolument le détour ;) Environnement agréable car laissé dans un style ancien. Un agréable retour dans le passé. Les gérants et le personnel sont très gentils et serviables.
💬 Parfait ! Staff gentil et bonne nourriture. Grazie mille
💬 Sérieux et élégance face à la mer. Santa Teresa Gallura grandit grâce aux initiatives entrepreneuriales d'hommes intrépides et dévoués à ce qu'ils font, et leur secret réside précisément dans leur sérieux. Dans le petit port de Santa Teresa, aujourd'hui 14 mai 2024, j'ai eu le plaisir d'assister à l'inauguration et de dîner dans le nouveau restaurant Ciurrasco de Gianmario Grindi. L'environnement est accueillant et l'ambiance est chaleureuse. Les tables bien réparties à bonne distance. Personnel impeccable. Mais passons aux plats Picanha : délicieux, moelleux, savoureux et puis Maminha, Croupe de Bœuf, Épinards de Bœuf, Cuisse de Poulet à la Bière, Dinde au Bacon, Saucisse, Bœuf de Veau, Longe de Porc au Fromage, Surlonge de Bœuf, Entreco de Veau, Côtes de Porc et autres plats qui m'échappent, ils se succèdent, comme le Veau d'Uruguay, sublime, tandis que les accompagnements sont au choix, j'ai goûté les pommes de terre au four, moelleuses et savoureuses. Un dîner délicieux et à l'épreuve de la satiété. Plusieurs verres d'excellent vin Capichera, du cépage Cannonau pour accompagner. Et en dessert, une brochette d'ananas à la cannelle, très sucrée et surnaturelle. Santa Teresa Gallura a ajouté une autre perle dans un pays qui connaît une nouvelle renaissance. Merci à ces hommes empreints de courage et de bonne volonté. Je recommande fortement. @!!@carl