📌 Via Torino, 2, 37024 Arbizzano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:52
Endroit sympa avec trois salles, le bus disco fait de la techno, salle commerciale, salle latine, pour les femmes il y a une salle de bain interne, pour les hommes des toilettes chimiques, avec la réservation nous avons reçu 2 boissons, dans l'ensemble c'était une soirée sympa
Le 17/03/2024 à 03:25
un peu court et un peu d&b
Le 10/03/2024 à 13:52
Toujours un bon endroit, jeune public. Bonne musique et toujours très populaire ! Visiter
Le 25/02/2024 à 04:09
Optimal
Le 11/02/2024 à 09:59
Meilleure discothèque de Vérone, rien à dire
Le 04/02/2024 à 05:12
Expérience terrible et pure désorganisation, ils font venir des gens problématiques qui ont hâte de se battre
Le 21/01/2024 à 00:59
déception.. 0 organisation concernant l'entrée dans la salle. peut-être qu'organiser plusieurs files d'attente pour l'entrée serait une excellente idée, par exemple : la file de réservation, la file d'attente aux tables et la file d'attente pour ceux qui arrivent sans avoir réservé. faire la queue juste pour le contrôle d'âge est absurde. L'endroit avait l'air sympa mais nous sommes partis avant d'entrer.
Le 07/01/2024 à 12:19
Ambiance fantastique, endroit agréable, bonnes boissons et bonne musique
Le 20/05/2023 à 23:32
J'étais présent ce soir, excellent, ils posent des problèmes pour les chapeaux, un garde du corps en particulier m'a été utile et un point de référence pour moi, son nom me désignant comme Ka était fantastique, compréhensible mais sévère comme il se doit, si il y avait des gens comme lui, on serait tous mieux dans les clubs
Le 30/04/2023 à 01:56
3h55 musique forte que j'entends depuis chez moi à quelques kilomètres !!!!!! Je le signalerai à la police demain.
Le 20/11/2022 à 09:18
Peu d'espaces, musique à regarder mais grand à l'extérieur
Le 02/10/2022 à 12:46
Bel endroit
Le 27/06/2022 à 10:21
Volume trop élevé, augmentez plutôt les basses
Le 13/06/2022 à 06:16
Fête
Le 31/05/2022 à 05:49
Impressionnant
Le 28/05/2022 à 09:21
Eh bien, que dire, un propriétaire qui crie après ses employés et même en jurant devant tout le monde ne mériterait même pas une étoile.
Le 04/01/2022 à 13:23
Haut
Le 21/11/2021 à 08:03
Excellente discothèque
Le 26/09/2021 à 02:00
Chouette
💬 Bel endroit caché avec des plats frais. J'ai aimé le goût des spécialités locales. Personnel très sympathique. Recommander!
💬 La nourriture que nous avons choisie s'est avérée très bonne. Poisson très frais et vraiment bon. La note peu inspirante est donnée par des défauts très sérieux à mon avis. La première : ils n'ont pas de récipient de table pour la glace pour garder le vin au frais, ce qui fait que nous avons dû boire du vin presque à température ambiante. La seconde : l'ensemble du lieu a besoin d'une rénovation robuste, en particulier les toilettes qui, même si elles sont propres, dégagent une odeur de moisi pénétrante. Le troisième et à mon sens le plus grave : la climatisation était intermittente et donc avec 25 degrés et 90% d'humidité nous avons fini le dîner trempés. Malheureusement, non seulement je n'y retournerai jamais mais je ne le recommande à personne.
💬 Ottimo 👍
💬 Très serviable, propre et avec un vaste assortiment de croissants, de beignets et de nombreuses choses savoureuses pour le petit-déjeuner. Des sandwichs à pizza et des sandwichs pour un repas rapide sont également disponibles. Ensuite, il dispose du service de recharge pour tous types de services et dispose également de buralistes.
💬 Lieu accueillant, avec une excellente cuisine et de grands espaces, qui organise également des concerts live (auxquels vous pourrez assister pendant le dîner par exemple). Même en hiver, il peut accueillir de nombreuses personnes, éventuellement sur réservation préalable.
💬 Je ne dis pas que c'est un endroit à visiter tous les jours... Mais presque ! 😁😌 Idéal pour les cyclistes et les motocyclistes ! Et pour tous ceux qui aiment s'arrêter !
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide. Le personnel était très serviable et la nourriture était bonne.
💬 Palpitant!!!!!!! L'adjectif juste pour définir l'expérience culinaire tentée aujourd'hui. Un merci spécial au chef le plus talentueux de la haute Ionienne Marco de Franco 🔝🔝
💬 Le mélange était bon, c'est dommage que pour la deuxième fois les courgettes aient un goût pourri.
💬 Petit bar situé à proximité d'un rond-point plutôt fréquenté. Endroit bien aménagé et bien entretenu. Ambiance agréable. L'apéritif est discret compte tenu du prix modeste, même si les cocktails sont à améliorer. Le principal défaut est que tous les produits sur la planche à découper étaient froids ou rassis, cependant la focaccia et la pizza n'étaient pas mauvaises. Un choix malheureux de servir les cornichons de cette façon, sans même bien les égoutter. Service amical.