📌 Via della Chiesa, 11, 51028 Pavana - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:07
Nous nous sommes arrêtés par hasard, lors d'une randonnée, nous avons pris un apéritif avec charcuterie, fromages et croissant chaud, tout est bon, service chaleureux mais hospitalier, ne vous inquiétez pas pour l'addition... presque un cadeau.
Le 01/01/2024 à 15:46
J'étais content parce que le magasin propose de la charcuterie
Le 25/09/2023 à 05:01
Gentillesse et convivialité. Il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 25/06/2023 à 11:34
Super bar sur via Francesca della Sambuca.
Le 25/04/2023 à 19:17
Ils avaient des photos de pieds. Lieu recommandé par Mirko Alessandrini
Le 14/12/2022 à 11:53
Je vais continuer
Le 20/06/2022 à 16:40
Et beau, la nourriture est bonne et toujours disponible, ils vous servent bien
Le 08/02/2019 à 06:44
Bar/épicerie classique des petits villages de montagne, la dame est très courtoise et serviable, on peut manger mais uniquement des sandwichs, je dois dire que nous avons mangé une excellente soppressata, prix très abordables.
💬 Nous avons réservé 2 chambres, ils nous préviennent le jour du voyage à l'hôtel (le même jour que le contrôle) qu'ils ont annulé une des chambres car ils pensaient que c'était une erreur de notre part, nous avons réservé depuis mi juillet, nous avons dit que nous étions allions en parler et nous avons reçu un email nous informant que l'autre chambre avait également été annulée alors que nous ne l'avions pas demandé, je ne réserverai jamais rien avec cet hôtel
💬 Deuxième fois que nous visitons cet endroit. Il a été amélioré par rapport à il y a 2 ans. La nourriture est excellente, nous avons eu le rösti et les courgettes. Aimer
💬 Excellent accueil et ambiance !
💬 Appartement très confortable calme agréable
💬 Délicieux Poké. Grande gamme d'ingrédients. Service rapide et sympathique.
💬 Merveilleux bar tenu par des gens encore plus formidables
💬 Petit bar à côté de l'église. Vers 14 heures, le choix de sandwichs n'était pas grand mais ils étaient bons. Le café était excellent.
💬 Place le long de la route de Monfalcone en direction de Gorizia pour manger un repas pratiquement fait maison. Pas beaucoup de choix mais bon ! Informé
💬 Très bonne accueil, très bonne nourriture
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.