📌 Via Padova, 2, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:41
Nous avons séjourné au Savoy Palace à Riva et avons été encore une fois très satisfaits. Le patron est présent personnellement et répond à tous les souhaits des invités. Nous vous conseillons l'happy hour de 16h30 à 18h00 avec des cocktails à partir de 4,50 €. Les chambres avec vue sur le lac sont également recommandées. Il y a un parking souterrain gratuit, surtout quand il fait chaud.
Le 10/10/2023 à 14:43
Hôtel très bien géré. Tout fonctionne pour nous. Chambres propres, complexe hôtelier bien entretenu. Personnel très sympathique. Super patron.
Le 30/09/2023 à 18:49
L'Hôtel Savoy vieillit un peu.
Le 22/09/2023 à 18:06
Revenir! Hôtel haut de gamme
Le 01/08/2023 à 17:11
C'est notre 5ème séjour au Savoy Palace. L'hôtel propose la demi-pension et un emplacement idéal au bord du lac. Vous pouvez y arriver en seulement 3 minutes à pied. Nourriture de haute qualité. Menu 4 plats (4 choix différents). Un autre avantage est la table fixe pendant tout le séjour. Nous tenons à féliciter les deux chefs de rang et la dame très sympathique de la réception. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Pour nous, c'est devenu un morceau de maison et c'est comme être dans une grande famille car même le patron, M. Tonelli, est toujours accessible et très serviable. Merci pour ces belles vacances. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/05/2023 à 14:53
Pas recommandable ! Certains hôtels sont très sales (voir photos), le personnel n'est pas sympathique et aucune valeur n'est accordée à la protection des données.
Le 25/03/2023 à 23:03
Hôtel GARDA dans un très bon emplacement :) une vue magnifique depuis la chambre ! Le petit déjeuner était très bon. Belle terrasse sur le toit. Un cadeau d'anniversaire inattendu de la part de l'hôtel ;) merci pour ce merveilleux séjour ! J'espère que j'aurai l'occasion de revenir bientôt !
Le 16/07/2022 à 18:57
Nous avons séjourné au Savoy Palace pour la deuxième année consécutive et nous avons encore adoré. La nourriture, les chambres et l'emplacement sont déjà très bons, mais il y a une différence cruciale par rapport à la plupart des autres hôtels de cette taille : le service ! Les employés donnent tout et on se sent très, très bien pris en charge. Fidèle à la devise « Ici, le patron le fait lui-même », M. Tonelli est présent partout. Vous pensez qu'il a un frère jumeau, car il n'y a pas d'autre moyen de gérer cette charge de travail. Qu'il soit jardinier, animateur ou commis d'entrepôt, il fait tout ! Nous tenons à remercier le personnel de service amical et engagé et souhaitons à M. Tonelli une pause pour respirer profondément ! Beaucoup de salutations de la famille Hartwig !
Le 10/07/2022 à 11:10
Nous avons passé 14 jours avec 2 enfants all in au Savoy Palace. Une partie de la nourriture est au niveau des étoiles ! Ma recommandation absolue est de réserver « All In, déjeuner compris » !!! Complexe hôtelier absolument bien entretenu et calme avec piscine chauffée et pelouse tranquille. Le service et les chambres sont top ! Propreté absolue ! Un hôtel géré par son propriétaire dans lequel nous reviendrons certainement ! L'ensemble du personnel, ainsi que M. Tonelli, vivent et aiment l'hôtellerie et l'hospitalité jusqu'au bout des pieds ! Pour tous les propriétaires de voitures électriques : 3 wallbox fonctionnelles sont disponibles dans le parking souterrain. Je voyage beaucoup pour le travail et j'ai séjourné dans quelques hôtels dans ma vie... Si vous voulez la paix, la détente et la bonne nourriture, cet endroit est fait pour vous ! Salutations d'Aix-la-Chapelle
Le 24/05/2022 à 06:19
Je suis chauffeur de bus et j'ai vu de nombreux hôtels. Le Tonelli Continetal est un hôtel typique 4 étoiles en bon état. Ce qui rend cet hôtel absolument spécial, c'est son personnel. Tout le monde est extrêmement sympathique, serviable et attentif. 6 étoiles pour ça. Gracie Arturo continue de diriger votre équipe comme ça.👍👍👍
Le 03/04/2022 à 12:02
Très bel hôtel, excellent accueil, responsable de la réception très gentil et les deux filles à la réception. Chambre un peu petite mais beau balcon. Bon ménage et petit déjeuner bien assorti. Je le recommande absolument ! :)
Le 12/11/2021 à 09:16
Tout va bien
Le 09/11/2021 à 12:48
Super hôtel Gracia à tout le personnel qui était toujours sympathique et serviable
Le 01/11/2021 à 18:39
Beau groupe d'hôtels. Excellentes chambres, personnel poli, professionnel et compétent. Séjour recommandé
Le 18/08/2020 à 19:50
Hôtel fantastique, cuisine excellente, personnel très qualifié et professionnel et tout le monde est très gentil. J'y suis déjà allé et j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde !
Le 29/05/2020 à 05:32
Parfait
Le 04/02/2020 à 14:20
Service de courtoisie, tout est là pour se faire dorloter magnifiquement
Le 26/12/2019 à 16:23
Le meilleur hôtel de Riva, très agréable et tout était super
Le 26/08/2019 à 11:55
Hôtel splendide, excellent emplacement, car le lac est accessible en 2 minutes à pied, propreté exceptionnelle dans tous les domaines.
Le 24/08/2019 à 12:48
J'ai passé 4 jours à Savoi. Hôtel splendide, personnel qualifié et super sympathique et serviable. On ne pouvait pas souhaiter plus. Essayez de croire. Merci à tout le personnel
Le 16/04/2019 à 01:03
J'ai été attiré par la piscine sur le toit. superbe vue sur le lac et les montagnes.
Le 10/08/2018 à 10:31
Excellent séjour, grande courtoisie du personnel.
Le 14/12/2017 à 19:56
Parfait
Le 05/12/2017 à 19:11
Personnel très qualifié, toujours attentif aux besoins du client.
Le 14/09/2017 à 21:07
Très bel hôtel à Riva avec une excellente cuisine.
Le 11/09/2017 à 07:55
Hôtel charmant, personnel sympathique et efficace, magnifique piscine et bar sur le toit, excellent emplacement. Nous serons de retour
Le 26/08/2017 à 11:33
Vues exceptionnelles, bonne nourriture! Ça vaut le coup de le recommander !
Le 18/08/2017 à 14:45
Endroit impressionnant
Le 04/08/2017 à 13:27
Excellent hôtel à tout point de vue !!
Le 02/08/2017 à 14:32
Nourriture et boissons délicieuses! Recommandé!
Le 01/08/2017 à 17:34
Favoloso. Excellent.
Le 02/07/2017 à 08:49
Vues fabuleuses, personnel sympathique et serviable.
Le 22/06/2017 à 11:13
Belle piscine sur le ciel, excellent service et un délicieux repas ! Également très bien situé ! Vieille ville et lac de Garde facilement accessibles
Le 13/06/2017 à 06:29
Excellent
Le 11/02/2017 à 09:00
Excellent accueil, chambres accueillantes, je suis revenu fêter le réveillon du nouvel an 2018 et je dois reconfirmer mon excellent avis à tous égards
Le 28/01/2017 à 13:21
Vacances entre amis RÉVEILLON DU NOUVEL AN tout était merveilleux
Le 02/11/2016 à 06:11
Hôtel Savoy Palace J'ai passé de très belles journées. Le personnel est sympathique et arrangeant, notamment : la cartouche. La chambre était joliment meublée, même avec une bouilloire. On ne trouve pas ça partout. La salle de bain était un rêve. Le buffet du matin était très copieux avec un large choix Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.
Le 03/10/2016 à 10:08
Excellente chaîne hôtelière située entre Riva del Garda, Nago et Madonna di Campiglio. J'ai eu l'occasion de séjourner au Kristal Palace à Riva d/G et je peux confirmer des retours très positifs sur l'ensemble de la prestation.
Le 11/05/2016 à 21:10
Personnel serviable et gentil. Établissement bien propre et équipé. Nourriture abondante et de bonne qualité. Prix abordables.
💬 Déjeuner un lundi midi entourés des habitués du coin. Qualité des produits, gentillesse et rapidité du service. Super rapport qualité/ prix Ambiance sympa.
💬 Excellents produits.
💬 Joli petit endroit intime, nourriture excellente et de qualité
💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !
💬 Atmosphère très sympathique. Personnel super attentif. Un thé un café et ils arrivent avec un sourire et des petits biscuits maison. Tout ça pour 2.90. Certains cafetiers feraient bien d'en prendre exemple notamment à Paris
💬 Bel emplacement, assez bien achalandé, pas très bon marché, emplacement en lui-même pas très propre, les distributeurs automatiques ne rendent parfois pas la monnaie. Après tout, c'est un très bon achat
💬 Les panzerotti et les divines pizzas sont bonnes. Une riche variété de rôtisseries à emporter Excellent rapport qualité/prix. Jimmy le propriétaire est une personne gentille et serviable, toujours prête à vous accueillir avec le sourire. Je le recommande fortement.
💬 Très bon restaurant à Campitello. Un menu court et précis avec d'excellents steaks, côtes levées, hamburgers, etc. les accompagnements sont également fabuleux. Le personnel était très sympathique et travaillait extrêmement dur, ce qui se reflétait dans l'excellent service. La sélection de bières brassées maison est fantastique, je pense que nous en avons essayé la plupart lors de nos deux visites, et le restaurant est moderne avec une atmosphère charmante. Pour couronner le tout, ils vendaient du miel local au bar, nous en avions donc un pot à emporter à la maison. Hautement recommandé!
💬 Je suis allé dans cet hôtel dans le cadre de mon voyage en Italie avec l'école. Nous avons visité six hôtels et celui-ci était probablement le pire. A notre arrivée, nous avons vu que notre chambre avait un frigo. En l’ouvrant, nous étions face à face avec un paquet de fromage ouvert. Ce fromage était probablement là depuis des mois, car des gouttes de liquide coulaient du récipient en plastique. Nous avons prévenu notre professeur et elle l'a apporté à un membre du personnel, qui a rapidement ramené le paquet de fromage ouvert à la cuisine pour une utilisation ultérieure. Le lendemain matin, on nous a servi un buffet comprenant des lanières de fromage sur un plateau. C'est difficile à dire, mais je ne veux pas savoir s'ils étaient sur ce plateau. Cet hôtel est également incroyablement bruyant ; vous pouvez entendre tout ce qui se passe même à trois pièces. Le jus ressemblait davantage à de l'eau mal aromatisée, les pains étaient rassis, durs et secs et le gâteau n'était pas à la hauteur. Bon hôtel pour ceux qui veulent passer une nuit bon marché avec un peu d'alcool, pas pour un voyage scolaire à travers la fascinante Italie.
💬 Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).