📌 Via Servilia, 36, 02032 Passo Corese - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 06:46
Petit-déjeuner tous les matins
Le 12/02/2019 à 11:45
Optimal
Le 22/12/2018 à 18:03
Optimal
Le 17/09/2018 à 09:46
Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).
Le 17/03/2018 à 14:52
Personnel fantastique
Le 20/12/2017 à 17:04
Je prends toujours les émerillons, délicieux ! Un personnel très amical et serviable.
Le 24/08/2017 à 06:35
Toujours gentil et professionnel
Le 11/08/2017 à 14:00
Equipe très sympa et bons produits
Le 21/06/2016 à 06:33
Nourriture fade et froide, ok c'est un restaurant, mais la qualité était bien trop faible
💬 C est un endroit magnifique,nous n avons séjourné qu une nuit malheureusement faute de temps mais je prévois un autre séjour l année prochaine!Digne d un 5 étoiles !La chambre,le confort,la vue depuis la terrasse,l accueil et le petit déjeuner,tout est parfait.On se sent tellement bien que l on a pas envie de bouger.Le prix est vraiment très très correct par rapport aux services offerts.Paola ,la propriétaire,est adorable et aux petits soins constamment.Un petit paradis et je ne peux que remercier ce couple pour leur gentillesse et pour le travail qu ils ont accomplis.
💬 Le lieu est petit mais bien fréquenté, les tables du lieu sont situées en mezzanine et il est également possible de manger directement au comptoir. Le focacce sono sorprendentemente buone, ottimi sia gli abbinamenti che gli ingredienti, le focacce non sono sufficienti per saziare la fame di una discreta forchetta ma sono comunque più sostanziose di una semplice piadina e, complice la loro bontà, aprono lo stomaco, invitando a provarne autres. De tous ceux que j'ai goûtés (4 différents), je n'en ai pas trouvé un qui ne me plaisait pas. Le propriétaire du restaurant est très sympathique et accessible, il sait s'occuper des clients et sait les inciter à revenir volontiers. Les deux seules notes discordantes concernent l'entrée qui mène à la salle de bain, un placard probablement utilisé comme porte-balai, et la position un peu excentrée de la pièce qui ne rend pas justice à une cuisine qui, si elle était dans un plus visibles et plus centrales, elles auraient beaucoup plus de succès. A revenir encore et encore.
💬 En Amérique, j'ai mangé dans des dizaines des meilleurs et des plus célèbres restaurants de barbecue de 14 États-Unis, où j'ai découvert des saveurs uniques. Ces dernières années, plusieurs restaurants de ce type ont été ouverts entre Sciacca et Ribera et jusqu'à présent, je les ai tous essayés plusieurs fois pour tenter de reproduire ces expériences. Je peux dire qu’aucun d’entre eux n’a jamais été à la hauteur, même de loin. Mais ils le font, bien sûr. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai retrouvé ces magnifiques émotions culinaires, avec des plats véritablement préparés à la perfection et une viande de la plus haute qualité. Pastrami, porc effiloché, burgers, côtes levées, voire chips, combinaisons de sauces spéciales. Tout était merveilleux. Ils sont sur une autre planète par rapport à la concurrence, croyez-moi, un incontournable absolu pour tous les fans de cuisine barbecue américaine. Enfin de vrais professionnels du domaine, félicitations
💬 Une très bonne literie et une chambre avec tout le confort nécessaire. Notre hôte très sympathique, est vraiment passionnée par ce qu’elle fait. Elle est à l’écoute, nous conseille sur les endroits à voir, les restaurants où aller manger, elle nous a préparé un petit déjeuner copieux et très bon (avec des produits faits maison). En plus elle parle 4 langues dont le français. Seul regret de ne pas avoir pu tester son propre restaurant qui était fermé. Du coup une occasion pour nous d’ y retourner ;)
💬 Je pense que je peux dire facilement que c est mon meilleur restaurant de 2021 ! La qualité de la nourriture était exceptionnelle en allant de la viande, aux fromages, aux antipasti. Le vin est top de chez top. Grâce à leurs système ingénieux d utiliser le coravin qui vous permet de prélever un verre dans des grands crus sans les endommager, vous pouvez déguster votre viande avec un vin de très grande qualité. L équipe est gentille et attentionnée ! Un tout grand merci à tous pour cette soirée
💬 Excellente nourriture, je suggère une soucoupe pour placer le pain puisque la nappe ne sert pas
💬 Cet endroit est une pure détente... Tellement magique et mystique... Tout est préparé avec tant d'amour, à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous vous détendez complètement, Chiara est une personne tellement merveilleuse. J'ai l'impression d'être chez moi et je ne voulais pas partir.
💬 Nous avons eu un très bon repas. Le service était courtois, mais tous les petits détails auxquels on se serait attendu pour ce genre de restaurant manquait: Ma conjointe a eu son repas 4-5 minutes avant moi; Je n'avais pas de plat pour me débarrasser des coquillages de mes pâtes aux fruits de mer; Il n'y avait pas de papier de toilette dans la salle des dames.
💬 Nous nous sommes assis dans une partie restaurant, sachez qu'il y a deux tavernes différentes sous le même nom, mais l'une s'appelle snack-bar et l'autre est un véritable restaurant. Nous avons commandé un ragoût de queue de bœuf et un steak accompagné de pommes de terre au four et de champignons en accompagnement. Expérience inoubliable! Le restaurant est un peu cher. Le service était bon mais nous n'avons pas vraiment aimé l'attitude d'un gars saluant les gens à l'entrée. Le quartier était paisible.
💬 Trouvé par hasard sur internet nous avons appelé pour réserver et montrer !!! Un monsieur italien très sympathique nous a accueilli... Menu super détaillé, avec spécifications des allergènes, chaque plat est expliqué avec tous ses ingrédients et photos !!! Les plats sont fraîchement préparés avec passion... Et les ingrédients sont tous très frais et bons ! Prix très honnêtes !!! Au menu il y a des plats végétariens, normaux et épicés... Où le piquant NE coupe PAS le souffle car il est délicat !!! Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage