📌 Via Servilia, 36, 02032 Passo Corese - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 06:46
Petit-déjeuner tous les matins
Le 12/02/2019 à 11:45
Optimal
Le 22/12/2018 à 18:03
Optimal
Le 17/09/2018 à 09:46
Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).
Le 17/03/2018 à 14:52
Personnel fantastique
Le 20/12/2017 à 17:04
Je prends toujours les émerillons, délicieux ! Un personnel très amical et serviable.
Le 24/08/2017 à 06:35
Toujours gentil et professionnel
Le 11/08/2017 à 14:00
Equipe très sympa et bons produits
Le 21/06/2016 à 06:33
Nourriture fade et froide, ok c'est un restaurant, mais la qualité était bien trop faible
💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.
💬 Propre, très soigné mais lors de la réservation il faut préciser que les chambres n'ont pas de télévision, pas de climatisation et une salle de bain commune puisqu'il vous demande 70 euros. Une chose vraiment ridicule est de se faire enlever ses chaussures à cause des restrictions covid et de n'avoir qu'une seule salle de bain... absurde... ne vous inquiétez pas.... En 2022, avoir un B&B sans télé sans clim je trouve ça vraiment absurde
💬 Nous avions envie de nous rafraîchir avec un bon bubble tea et vu l'enseigne invitant le client à en acheter un de grande qualité ou du moins respectable comme bubble tea, nous avons décidé de l'avoir chez Bellariva au prix de 4,50 €. supérieure à la qualité du bubble tea lui-même, car il n'est pas infusé, sans l'aide de glace, sans choix de saveurs multiples ni de taille de thé, avec peu de cuillères et avec un thé insipide. Je n'attends pas la plus haute qualité mais juste un produit correct étant donné le prix auquel on peut se procurer à Ancône un gros bubble tea de qualité nettement supérieure. Il y a bien mieux, j'ai jeté le mien.
💬 Bon camping
💬 Je reviens volontier,tous est très propre,très bon
💬 Très bien et très bon
💬 Bien achalandé, tous les produits de qualité mais un peu chers...
💬 Un bel hôtel reviendrait
💬 C'est magnifique, accueil sincère, situation au top, cuisine appliquée et maison.
💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...