📌 Via Maroncelli, 7, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/03/2022 à 17:03
Beau.
Le 08/07/2020 à 11:38
😃
Le 31/08/2019 à 21:18
Être
Le 18/01/2018 à 11:07
Joli petit endroit intime, nourriture excellente et de qualité
Le 22/12/2017 à 15:13
Bien
💬 De passage dans le centre commercial, nous avons mangé dans ce restaurant un soir avec mon copain. Les serveurs sont aimables, mais ont complètement oublié ma commande. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand mon ami avait sa boisson et presque terminé son assiette alors que je ne fus même pas encore servie. Et surtout pour une salade lamentable ... avec 3 tomates qui se battent en duel et un gout de plastique. Le plat de mon copain (burger) était bon.
💬 Bonne pizzeria. Une équipe accueillante, de très bonnes pizzas, des prix accessibles.
💬 Nous allons dans cet endroit depuis des années, toujours une garantie. Poisson frais, personnel serviable, endroit calme. Il suffit de regarder leur caractère poivré, c'est spectaculaire.
💬 Un hôtel intimiste en plein cœur de Venise, à mi-chemin entre le Pont Rialto et la place Saint Marc Personnel très agréable et soucieux du bien-être des guest. Peut déjeuner servi en chambre et tres complet. Une véritable découverte !
💬 On s'est arrêté dans ce petit restaurant en attente de visiter la chapelle. Le rapport qualité/prix et quantité des plats étaient scandaleux. A éviter.
💬 Alors super super cadre franchement magnifique avec la mèr en fond, des super plat bon etc mais c'est un budget. En faisant attention aux budget : 220 euros à 4 mais super bon ( bouteille de vin compris)
💬 Un paysage magnifique mais un hôte désagréable. Si vous souhaitez passer des vacances sereines, passez votre Chemin !
💬 C'était tout nickel.
💬 Hôtel sympa, un très bon emplacement très jolie en face de la mer, la plage à côte. chambre spacieuse et propre. la propriétaire est très gentille, accueillante, et le personnel aussi. le petit déjeuner est copieux. Merci beaucoup, Grazie mille. je le recommande.
💬 Sur suggestion d'une connaissance, nous avions réservé pour 4 personnes, nous avons été très satisfaits, environnement informel, personnel très sympathique et ambiance familiale. Personnellement j'y reviendrai, je recommande l'entrée mixte et le sabayon (excellent !)