Hébergement 🇮🇹

Ronche di Fontanafredda Avis

📌 Via Maroncelli, 7, 33074 Fontanafredda - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ronche di Fontanafredda à Fontanafredda

Les avis

Les dernier avis sur Ronche di Fontanafredda à Fontanafredda

Ionut.o

Le 22/03/2022 à 17:03

4 / 5

Beau.

Silvia.i

Le 08/07/2020 à 11:38

5 / 5

😃

nicolino.h

Le 31/08/2019 à 21:18

5 / 5

Être

Edoardo.o

Le 18/01/2018 à 11:07

5 / 5

Joli petit endroit intime, nourriture excellente et de qualité

Iustin.e

Le 22/12/2017 à 15:13

5 / 5

Bien

  • 🏪 Ristorante Gustangolo Orbetello (111 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une rue piétonne du centre d'Orbetello. Il y a une belle terrasse là-bas, pour que vous ressentiez l'excitation et l'atmosphère de la rue. J'ai trouvé que le service était bon et la nourriture très bonne. Portions légères, eau et vin blanc. Le prix était dans la catégorie habituelle pour cet été. Le seul point négatif du restaurant est l'absence de toilettes...


  • 🏪 Hotel 2000 Ristorante La Tavernetta (360 Avis)

  • 💬 Je fréquentais beaucoup cet endroit aussi bien en famille qu'avec des amis... quand un soir j'y suis allée avec mon copain et j'ai aussi amené le chien (il faut savoir que je l'amenais toujours et personne ne m'a jamais rien dit) la dame à la réception très grossièrement elle s'est tournée vers nous et nous a expliqué pourquoi lors de la réservation nous ne lui avions pas dit que le chien était là aussi et que ce soir là elle ne savait pas si elle pouvait nous asseoir vu que la salle était pleine et nous avions le chien. Nous sommes également partis, non pas à cause du chien mais à cause de la façon dont la dame s'est adressée à nous.


  • 🏪 Pepitos (70 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1


  • 🏪 Ristorante Pesciolino D'oro (674 Avis)

  • 💬 Premier soir à Venise, on rentre dans ce restau italien en espérant une bonne pizza ou de bonnes pâtes. Ma pizza aux fruits de mer à peine cuite, sauce tomate sans assaisonnement, quelques moules et un soupion froid, à peine décongelé. Mon épouse a pris les pâtes aux boulettes, comme dans la Belle et le Clochard mais totalement indigestes. Bref, à fuir absolument si on aime manger italien. Ici, personne n'a jamais appris à cuisiner italien. Pas étonnant aux abords de la place St Marc, c'est un piège à touristes. Et très cher en plus! Presque 40 euros chacun sans dessert...


  • 🏪 Bar Grotta Azzurra (544 Avis)

  • 💬 Wow, je n'ai jamais vu une si petite pizza pendant ces 2 années en Italie. Je l'ai payé 14 euros, je l'ai récupéré pour aller courir vers le ferry. La rapidité du service et le goût étaient bons, mais allez, n'arnaquez pas ainsi les visiteurs de Capri, faites en sorte que la pizza ait la bonne taille.


  • 🏪 Vicolo Di Brused (325 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et servi abondamment.


  • 🏪 La Corte e L'Uva (48 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique ! La cour intérieure, la terrasse et le bâtiment sont somptueux. Le parking dans la cour pour la voiture est très pratique. La chambre et le lit sont très confortables. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les propriétaires sont attentionnés sans être intrusifs. Deux petits points qui n'empêchent pas la note de 5 étoiles : on entend le bruit venant de la rue à côté, et il semble recommandé d'avoir une voiture pour profiter des alentours. Un grand merci pour ce séjour !


  • 🏪 La Casetta di Tamarete (112 Avis)

  • 💬 Ferme familiale où l'hospitalité et la convivialité sont à la maison. La nourriture est fraîchement préparée avec des ingrédients frais. Le menu varie de jour en jour. Je le recommande pour un déjeuner sans engagement.


  • 🏪 Teriyakiboy (68 Avis)

  • 💬 Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.


  • 🏪 La Focacceria degli Orsini (266 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, je les mettrais. Venus par hasard à la Focacceria,nous en sommes partis ravis. Excellente cuisine familiale et typique, à très bon prix. Les plats changent tous les jours. Une merveille!!! Accueil chaleureux,convivial de la part des propriétaires. Du coup nous sommes revenus une seconde fois. Merciii pour ces délicieux repas. Nous reviendrons..!!