Pizzeria 🇮🇹

Tomato Food Avis

📌 Corso A. Pietrobuoni, 73, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie

4.2 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Tomato Food à Sant'Agata Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur Tomato Food à Sant'Agata Bolognese

alexandra.o

Le 04/01/2023 à 11:06

3 / 5

Bon comme standard

I.

Le 03/12/2022 à 13:30

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse!

Carlo.a

Le 11/03/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne pizza, bien cuite

Stefano.e

Le 22/11/2020 à 18:54

1 / 5

Mieux vaut ne pas y aller

Ahmed.a

Le 16/10/2020 à 02:04

5 / 5

bonne pizza 🥰🤗

Szonia.z

Le 24/09/2020 à 17:31

1 / 5

Partant du principe que j'étais un client régulier, je me suis retrouvé à manger un kebab qui, rien que d'y penser, me donne envie de vomir, la viande était filandreuse et clairement réchauffée, avec des dimensions vraiment ridicules par rapport à l'ancien kebab. Cela dit, c'est également mal géré étant donné qu'ils ont tout fait à leur manière, à commencer par les ingrédients et les délais de livraison.

seyed.h

Le 30/08/2020 à 13:15

1 / 5

Ne pas travailler à temps

Antonio.u

Le 25/08/2020 à 12:15

1 / 5

Pour une pizza attendue 1h c'est la moitié du prix d'une pizza saucisse 7 euros me semble excessivement décevant

Oussama.a

Le 20/07/2020 à 19:11

1 / 5

Un kebab non comestible je ne recommande pas

M.

Le 18/07/2020 à 10:38

3 / 5

👍

NADHEM.E

Le 22/05/2020 à 12:03

5 / 5

Bonne pizzeria vous y êtes

Samad.h

Le 30/12/2019 à 15:32

5 / 5

Excellente qualité de pizza

Federico.i

Le 01/11/2019 à 13:45

5 / 5

Délicieuse pizza, super rapide !!!!

Chadi.l

Le 28/10/2019 à 08:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, falafel, pizza et kebabs (shawarma).

Andrea.e

Le 21/09/2019 à 17:38

5 / 5

Un endroit spécial géré par des personnes tout aussi spéciales. Un personnel serviable toujours avec le sourire. Petit endroit mais grand en esprit et en bonté. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande. 5 étoiles plus que méritées.

Abdel.a

Le 06/09/2019 à 10:56

5 / 5

Ooooh

martina.i

Le 10/08/2019 à 05:35

3 / 5

Discret

Davide.a

Le 07/08/2019 à 18:46

5 / 5

Pizza et kebab vraiment excellents

Virginio.a

Le 10/06/2019 à 14:32

1 / 5

Changement de direction, les recettes ne savent même pas ce qu'elles sont et les sandwichs sont rares avec peu d'ingrédients presque seulement du pain, ils n'ajoutent même pas de sel, tout strictement DANS LE NOIR !

Stefania.e

Le 07/06/2019 à 11:07

5 / 5

La nourriture est bonne, je le recommande vivement

venchiaruttidario.

Le 28/05/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonne pizza

Antonio.o

Le 09/04/2019 à 11:13

5 / 5

Si vous avez envie de manger une pizza cuite au feu de bois, légère et au goût unique, cet endroit est fait pour vous. Hautement recommandé

Miriam.b

Le 03/04/2019 à 13:20

5 / 5

Service et nourriture satisfaisants

Hali.a

Le 20/03/2019 à 00:20

5 / 5

Délicieuse pizza au feu de bois, khebab à base de pain frais et de pâte à pizza. Des gens formidables, corrects, gentils et travaillent avec passion pour offrir aux clients un bon service et une nourriture de qualité 👍

Alessio.i

Le 24/02/2019 à 11:50

5 / 5

Très bien

Chiara.

Le 23/02/2019 à 19:27

1 / 5

Toujours en retard dans la livraison à domicile, commande arrivée à mi-chemin, un samedi soir le téléphone était éteint, sandwich kebab bon mais l'efficacité est à beaucoup améliorer

Elisa.e

Le 27/01/2019 à 15:34

4 / 5

bel endroit!

Deb.a

Le 27/01/2019 à 07:41

4 / 5

Très bon kebab et endroit très propre

Sara.d

Le 12/01/2019 à 06:59

5 / 5

Excellente pizza

Athanase.a

Le 30/12/2018 à 20:35

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.a

Le 29/12/2018 à 20:24

5 / 5

Mais pourquoi 5 étoiles ??!! Oui.. pour moi, cette pizza est 5 étoiles.. À mon avis, cette pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. En attendant, il y a un grand choix de pizzas et vous pouvez également choisir des brochettes, des sandwichs et des frites. La pizza est délicieuse et cuite à la perfection et l'assaisonnement est également excellent. Parfois, si la pizza arrive en retard... ils vous apportent une bouteille gratuite de cola ou autre chose. J'aime cette pizza.. mais je ne peux pas évaluer le kebab.. que je n'ai jamais mangé

Barbara.i

Le 29/12/2018 à 20:17

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de Sant'Agata. Les pizzas sont cuites et farcies. Les prix sont excellents. Hautement recommandé.

Ghost_zdle.

Le 28/12/2018 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza de Sant'Agata, j'aime vraiment les paninis et la pizza, le personnel... le meilleur !!!

Emmanuela.a

Le 26/12/2018 à 20:35

5 / 5

Fantastique! Super bon, super croquant et... Super léger promu☺☺☺

Andrea.e

Le 19/12/2018 à 10:55

4 / 5

.....La pizza à laquelle on ne s'attend pas !!!

mario.i

Le 30/11/2018 à 06:44

5 / 5

Optimal

Tiago.a

Le 12/11/2018 à 14:03

1 / 5

Mauvais moment. N'a pas servi de nourriture à l'heure prévue

Cristian.e

Le 09/11/2018 à 12:34

5 / 5

Service rapide, très bonne nourriture, personnel sympathique. Wifi gratuit.

andrea.e

Le 01/11/2018 à 22:52

5 / 5

Qualité et courtoisie

Manuel.r

Le 28/10/2018 à 13:49

4 / 5

Pizza au four en pierre, bonne saveur

Emmanuela.a

Le 21/10/2018 à 21:47

5 / 5

la meilleure pizza !!!!! Hauts!

Loredana.a

Le 10/10/2018 à 10:55

5 / 5

Toujours très gentil. Grzzz

Francesco.n

Le 12/09/2018 à 13:16

5 / 5

Très bon kebab

Lahoussaine.k

Le 12/08/2018 à 06:39

5 / 5

bonne !!

Enrico.a

Le 04/08/2018 à 10:42

4 / 5

Ils fonctionnent bien. Bonnes pizzas à emporter et plus encore. Ils font également la livraison à domicile. Bas prix

Sandro.i

Le 26/07/2018 à 18:37

3 / 5

Bonne pizzéria.

Selim.o

Le 22/06/2018 à 17:21

4 / 5

Ils sont bons

Franco.r

Le 04/05/2018 à 18:33

5 / 5

Excellentes pizzas, très bon kebab

MICHELE.A

Le 24/03/2018 à 22:12

5 / 5

Mignon simple et très accueillant. Personnel très courtois et serviable

Ennesette.e

Le 03/03/2018 à 12:19

5 / 5

Numéro un.

Timur.i

Le 28/02/2018 à 09:43

5 / 5

Pizzaiolo

Ciro.v

Le 16/02/2018 à 06:33

4 / 5

Excellent kebab

Andrea.o

Le 07/11/2017 à 17:22

5 / 5

Je le connais ainsi que son frère et je peux garantir qu'ils sont les meilleurs

Gianmarco.o

Le 16/09/2017 à 19:37

5 / 5

La meilleure pizza de Sant'Agata, maintenant meilleure que Maggi dont seul le nom reste bon (grossier, cher et avec des pizzas brûlées). Four à bois, pâte bien cuite sans brûler et savoureuse.

Filippo.n

Le 15/09/2017 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Salah est sympathique et le menu propose un très bon choix. Prix ​​bas, nourriture savoureuse

suria.h

Le 28/08/2017 à 06:20

4 / 5

L'une des meilleures pizzas de Sant'Agata Bolognese, la Pizza Panino avec Kebab est incroyable !

Eo.a

Le 04/07/2017 à 14:45

4 / 5

Gestion étrangère gentille et hospitalière. Ne convient pas à ceux qui n'aiment pas les kebabs

Giancarlo.o

Le 18/06/2017 à 14:54

5 / 5

Service ok convivialité nourriture ok

Mirco.a

Le 07/06/2017 à 12:02

4 / 5

La pizza kebab et le kebab sont toujours de grande qualité, les gérants sont sociables et sympathiques, je ne pense pas qu'on puisse demander beaucoup plus pour un lieu de ce type.

Enrico.a

Le 05/06/2017 à 19:03

4 / 5

Bonne

Tanya.a

Le 02/06/2017 à 21:35

5 / 5

Bonne pizza...bon kebab...gentillesse et courtoisie....

enzo.i

Le 02/06/2017 à 17:48

4 / 5

Bonne pizza et kebab

Tullyo_boy.

Le 20/05/2017 à 11:10

5 / 5

Recommandé à tout le monde, excellent produit four à bois, toujours à l'heure !!!

stefano.a

Le 15/05/2017 à 09:19

5 / 5

Les meilleures pizzas à emporter à Sant'Agata Bolognese

giovanni.h

Le 08/04/2017 à 10:17

5 / 5

Sympathique Le kebab est excellent et ils sont très sympas

Simo.l

Le 06/03/2017 à 09:50

5 / 5

Bon kebab

Mirko.e

Le 30/01/2017 à 14:10

4 / 5

bonne pizza

Salvatore.u

Le 10/01/2017 à 14:36

3 / 5

Petite place avec peu de parking, le sandwich Kebab et la pizza Kebab sont à consommer à volonté. Gentil et amical.

Giova.e

Le 14/12/2016 à 09:06

3 / 5

La pizza au mètre vaut le coup, le kebab n'est pas mal non plus.

  • 🏪 B&b "Stregatto dalla Luna" (6 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B. Chambre et salle de bain impeccables et très bien meublées. Un coin repas et une cuisine équipée sont disponibles. Alessandra, la propriétaire, ne pouvait pas être présente mais elle était très gentille et très serviable. Nous avons utilisé le garage pour nos vélos


  • 🏪 Salumeria (4 Avis)

  • 💬 Très bonne viande


  • 🏪 Your House Rooms (103 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à Gênes, à 15 mn du centre ville. La chambre était superbe, grande et bien équipée (petit frigo, machine Nespresso...). Le personnel charmant et le petit déjeuner exceptionnel. Si vous venez à Gênes, n'hésitez pas un instant !


  • 🏪 La Rocca Punto di Ristoro (250 Avis)

  • 💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous


  • 🏪 Tower Elvira (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Querceto B&B (67 Avis)

  • 💬 Un lieu calme en dehors de la ville superbement géré par Genivra qui est une hôte vraiment sympathique, souriante et attentive aux moindres détails et nécessités. Superbe vue depuis le jardin. Propriété calme et apaisante. Accès facile à la gare ferroviaire qui amène en centre ville en 15 minutes. La chambre est petite mais très propre. Salle de bain moderne et spacieuse. Un excellent rapport qualité/prix, un petit déjeuner vraiment top. Je recommande chaudement. Encore merci pour tout !!


  • 🏪 Donna Cecilia (138 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel ! Que des produits locaux divinement bons ! N'hésitez plus, foncez-y !


  • 🏪 Hotel Sport Daniel (262 Avis)

  • 💬 A de belles chambres propres et modernes. Quartier vraiment agréable et dispose d'une piscine extérieure chauffée. Le petit déjeuner était super aussi. Le service était impeccable.


  • 🏪 The Bridge Wine Bar & Beer (132 Avis)

  • 💬 Lieu intimiste avec un très large choix et d'excellents conseils pour un choix parfait en fonction de vos goûts. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Tagliaferro (201 Avis)

  • 💬 IV étape du chemin des dieux. La propriété est située directement dans la rue. Personnel très accueillant et disponible pour tout renseignement. En arrivant là-bas par hasard, je garde un beau souvenir du voyage. Structure datant des années 1400, l'histoire et l'environnement du bâtiment vous ramènent à l'époque des voyageurs du passé. Dîner et petit déjeuner excellents et copieux. Chambre (j'ai dormi dans une chambre partagée, 3 lits) et salle de bain très spacieuses et propres. A ne pas manquer absolument