📌 Via Provinciale n. 4 Squinzano, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Rome Tor belle Monaca. Bar avec deux entrées, tables internes confortables, personnel sympathique.
💬 Une viande très goûteuse, cuite selon la commande. Le service souriant, efficace et professionnel. Un agréable repas tout comme le vin rouge (Lacrima,) servi à parfaite température. Nous y retournerons sans hésiter... Dommage que seuls les samedis il soit possible de prendre un repas à midi, sinon toujours ouvert le soir.
💬 Expérience à OUBLIER. Nous sommes arrivés dans la chambre et avons trouvé des lits inconfortables, une porte-fenêtre cassée, une armoire cassée, pas de papier toilette dans toutes les chambres que nous avions réservées et de l'eau froide. Bref, nous avons mal dormi, nous n'avons pas eu la chance de prendre une douche et nous avons été obligés de quitter la maison et de partir à la recherche d'un dépanneur pour acheter du papier toilette. Incroyable.
💬 Bel appartement comprenant 4 chambres chacune avec salle de bain en suite. Equipé de tout le confort. Ménage impeccable tous les matins avec changement des serviettes. Cuisine à disposition et équipée. Valentina, la propriétaire, est une fille gentille et toujours prête à résoudre tout événement inattendu. Bref, tout était vraiment parfait.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un événement sportif au Palazola. L'endroit est magnifique, calme et super propre... mais les cinq étoiles reviennent toutes au propriétaire. M. Luciano est vraiment le meilleur... serviable, gentil et vraiment gentil !!! Si nous devions revenir dans la région, nous avons déjà un endroit où aller. Je le recommande à tout le monde !!!!!!!!
💬 Bon service, prix raisonnable. Nous avons commandé les hamburgers et ils étaient plutôt bons. Rien de spécial mais une bonne option.
💬 Bon que dire, les images parlent d'elles-mêmes... Très bonne pizza, je recommande vivement, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme vraiment excellent, tout même le kebab était délicieux, nous y retournerons certainement
💬 Très mauvais. Nous avons payé pour que le petit-déjeuner soit inclus et cela ne nous a pas été fourni. Demandé un remboursement pour le petit-déjeuner NON servi et remboursement non reçu. Chambre avec toiles d'araignées dans les coins des murs. Couvrez le matelas avec les cheveux et les cheveux des invités précédents. Salle de bain en assez bon état. Matelas inconfortable.
💬 Une soirée désagréable, nous ne reviendrons plus jamais. Endroit très sale avec un personnel très désagréable (nous avons demandé s'il était possible de débarrasser la table pleine de terre pour nous asseoir et ils nous ont dit que nous devions le faire nous-mêmes car ce n'était pas leur problème). Des sandwichs incroyablement froids, le pain grillé de mon fils était gelé. Nous avons surtout attendu une heure pour avoir le menu… une expérience horrible. J'ai hésité à publier un post négatif, mais cette fois il fallait le faire !
💬 Magnifique bord de plage. Excellente cuisine. Service super sympa et prix contenus. Très bonne adresse.