📌 Via Luigi Siviero, 42, 45014 Porto Viro - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:36
Excellente pizza et personnel gentil et sympathique, prix très raisonnables
Le 18/08/2023 à 16:49
Excellente convivialité, les propriétaires sont très gentils
Le 15/08/2023 à 15:28
Ma pizza préférée ! Fiorita et Michele sont une garantie. Ils respectent les délais d'attente, au pire vous attendez dix minutes. Gentils et sympathiques, ils proposent un super produit ! Super recommandé
Le 29/04/2023 à 19:53
Très bonne pizza, rapport qualité prix au top. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Porto Viro 🤤
Le 25/03/2023 à 10:40
Vraiment une super pizza ! Four à bois, excellente qualité des matières premières et beaucoup de passion et de convivialité. Hautement recommandé
Le 01/01/2023 à 00:31
La pizza est toujours excellente 🍕, personnel exceptionnel, professionnel, courtois, je recommande à chacun d'essayer sa pizza.👏
Le 29/09/2022 à 15:42
C'est pour m'aider
Le 15/09/2022 à 18:33
Les gérants sont des gens très accueillants, les pizzas, à emporter uniquement, sont excellentes et copieuses. Ça vaut le détour
Le 28/07/2022 à 18:24
Bonne pizza et gentillesse
Le 19/06/2022 à 13:02
Excellente pizza, la meilleure de tout Porto Viro, Fiorita et Michele toujours gentilles et ponctuelles avec les livraisons, très bonne
Le 01/01/2022 à 18:05
Je vais souvent manger des pizzas, j'aime ça puis ils ont un four à bois rotatif alors on sait qu'une pizza faite au four à bois c'est mieux je la recommande.
Le 05/11/2021 à 10:30
Bonne pizza et ils sont très gentils.
Le 18/08/2021 à 12:13
Des gens très sympas et de bonnes pizzas ! Le prix était bon (pas cher). Très rapide aussi :)
Le 19/03/2021 à 19:15
La meilleure pizza de la ville ! Pâte et garnitures toujours de qualité. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 22/02/2021 à 11:03
Excellente pizza
Le 11/02/2021 à 22:02
Excellente pizzéria. Les gérants. Plus gentil que tt lortoviro dans l'ordre et l'explication
Le 30/12/2020 à 17:02
La meilleure pizza
Le 02/12/2020 à 07:46
Parce que la pizza est très bonne
Le 06/07/2020 à 06:18
Excellentes pizzas, qualité, authenticité des produits et gentillesse sont le point fort.
Le 25/06/2020 à 21:21
Délicieuse pizza à essayer
Le 07/06/2020 à 22:06
De délicieuses pizzas complimentent Mikele
Le 13/02/2020 à 08:54
Numéro un!!
Le 13/10/2019 à 19:44
Convivialité et bonté vont de pair.... excellente pizza avec des produits de première qualité !!!!
Le 07/07/2019 à 18:12
Longs délais d'attente pour une pizza médiocre
Le 28/06/2019 à 16:29
Très bonne pizza
Le 27/06/2019 à 18:16
Toujours à l'heure, il offre un produit d'excellente qualité
Le 30/05/2019 à 10:37
Très bonne pizza
Le 29/04/2019 à 09:02
Grand choix de pizzas à petit prix. Tout est frais, la base de pizza est délicieuse et le service très sympathique. Vous pouvez soit manger la pizza directement au magasin, soit l'emporter avec vous. Prix entre 6 et 8 euros. Recommandé!
Le 08/02/2019 à 13:07
Précis, ponctuel, bonne pizza, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients.
Le 04/02/2019 à 18:42
Très bonne pizza très bonne..
Le 11/01/2019 à 23:23
Bien, ça vaut le coup d'essayer et d'apprécier
Le 29/12/2018 à 22:55
Bon... Pizzaiolo professionnel depuis plus de 30 ans...
Le 26/12/2018 à 17:58
Excellente pizza et convivialité fantastique, ma pizzeria préférée à Porto Viro !
Le 16/10/2018 à 10:39
Excellente pizza, bien cuite, excellents ingrédients
Le 03/06/2018 à 19:38
Pour moi, c'est l'un des meilleurs de Porto Viro.
Le 05/11/2017 à 08:39
Vous pouvez manger d'excellents sandwichs et boire un excellent vin
Le 08/08/2017 à 18:32
Pizzeria historique près de chez moi. Super Michele et Fiorita!
💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!
💬 Je les sers depuis deux ans, le pain est excellent, les sandwichs et croissants sont également excellents. Personnellement, je n'aime pas les pizzas mais c'est une question de goût, les filles au comptoir sont sympas et très bonnes.
💬 Il n'y a rien ici :(, mais je le voulais vraiment !
💬 Tout va bien. L'air n'est pas transférable.
💬 La première fois que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos 🤭, la pizza avait déjà disparu 🤭 Que dire, voir c'est croire, pizza excellente et bien farcie d'excellentes matières premières. J'ai choisi le fin car c'est mon préféré. Je peux enfin revenir et savourer les bienfaits qu'offre leur menu. Propriétaires et pizza un combo de l'essence du bonheur 🤩 A bientôt 🫡😋🔝🔝🔝
💬 Personnel très gentil, portions généreuses et vraiment super bonnes avec une grande variété de choix parmi les plats ! Des prix vraiment corrects. On reviendra certainement! C'est dommage que l'endroit ne soit pas très visible depuis la rue car il vaut tellement.
💬 Environnement accueillant, gars fantastiques, chef et pizzaiolo très compétents et serviables, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Courtoisie, disponibilité, environnement familial propre et soigné, excellent également pour les apéritifs, prix accessibles à tous, bref, TOP, super recommandé
💬 Malgré un personnel très sympathique, que ce soit l’accueil, les serveuses ou les femmes de ménage, cet hôtel n’est pas à la hauteur des 4 étoiles. Chambre petite, vieillie et très mal insonorisée, joints de la salle de bain jaunes, traces sur les murs non nettoyées, vielles prises, aucune bouteille d’eau gratuite mise à disposition mais un mini bar payant. Bref, nous avons testé et ne reviendrons pas. Nous avons mis au moins 1 mois avant d’avoir la confirmation par mail de la faisabilité d’utiliser notre bon wonderbox…avec un supplément à notre charge. Le petit-déjeuner était bon, mais rien n’était frais…tout était ou presque décongelé…même les jus de fruits ne sont pas pressés…donc bon le 4 étoiles ne le vaut pas du tout de notre point de vue…
💬 Personnel sympathique, inscription très fluide. Mais la plupart du temps, le personnel ne parle pas anglais. La plupart des visiteurs sont italiens, sans visiteurs internationaux. Emplacement avec une vue spectaculaire