Bar 🇮🇹

Sole Café Avis

📌 Via G. Scotti, 38, 20060 Truccazzano - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Sole Café à Truccazzano

Les avis

Les dernier avis sur Sole Café à Truccazzano

Hamit.e

Le 20/04/2024 à 04:09

5 / 5

Excellent service, j'aimerais pouvoir venir tous les jours.

Tiziano.a

Le 29/03/2024 à 09:01

3 / 5

Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Trois ou quatre choix pour les premier et deuxième plats et accompagnements. Des portions très généreuses.

giovanni.r

Le 09/03/2024 à 20:41

5 / 5

Une excellente combinaison de quantité et de qualité... le personnel très sympathique satisfait toutes les envies... celui qui l'essayera l'essayera à nouveau... prix plus que compétitif et correct

desiree.e

Le 08/02/2024 à 14:11

5 / 5

Lieu informel, très bonne cuisine maison, Roberto et Wilma sont une garantie

Mirko.o

Le 15/12/2023 à 14:26

4 / 5

J'y vais souvent pour ma pause déjeuner de travail. Environnement familial très convivial Nourriture bonne et copieuse service rapide Personnel très gentil et serviable A commencer par les managers 🔝🤟🏻

Antonio.e

Le 22/08/2023 à 10:56

5 / 5

Personnel sympa, super déjeuner de travail.

Roberto.

Le 27/07/2023 à 15:59

5 / 5

Excellent pour ceux qui travaillent et veulent déjeuner rapidement

Claudio.e

Le 09/07/2023 à 05:33

4 / 5

Excellent dommage qu'il faille réserver sinon ce sera difficile de trouver une place

igor.o

Le 21/02/2023 à 12:32

5 / 5

Au déjeuner on mange très bien, je suis satisfait, bon prix et service rapide :)

Francesco.a

Le 07/08/2022 à 10:50

5 / 5

Endroit approprié pour un apéritif ou un déjeuner ou un dîner d'affaires, une personne sérieuse et sympathique. Cuisine apparemment maison, puis vous découvrez les saveurs de la haute cuisine. Chaque jour des menus variés et abondants, le prix le plus honnête de la région. Chaque jour est un joie pour le palais

salvatore.o

Le 29/07/2022 à 15:00

5 / 5

On mange très bien

Max.a

Le 15/07/2022 à 12:59

5 / 5

Optimal

Roberto.r

Le 04/05/2022 à 17:23

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, personnel sympathique et service rapide. Je le recommande à tout le monde. Je reviendrai

Andrea.r

Le 30/04/2022 à 15:51

5 / 5

Gros gros gros

Pino.r

Le 08/03/2022 à 07:19

5 / 5

idéal pour la pause déjeuner

Antonella.a

Le 11/01/2022 à 09:08

5 / 5

Toujours joyeux et gentil Je recommande de s'arrêter pour déjeuner Excellent et copieux La possibilité de prendre des plats à emporter le midi est également excellente.

Luisa.s

Le 17/12/2021 à 22:04

5 / 5

Exceptionnel

Andrea.o

Le 03/11/2021 à 10:44

4 / 5

Des gens sympas, un environnement agréable

Corrado.a

Le 09/01/2020 à 19:05

5 / 5

Mon préféré. Rien d'autre à dire

Francesco.i

Le 23/07/2019 à 17:59

5 / 5

Bar sympa, je suis passé par hasard il y a quelques jours et le patron m'a beaucoup fait rire. Il me semblait que je le connaissais depuis longtemps. Sandwich et bière OK

  • 🏪 Altoforno Bistrot (14 Avis)

  • 💬 Pour le Qualité de la nourriture 4 étoiles et même au-delà. Malheureusement, une attente absurde, plus d'une heure entre le premier plat et l'entrée. Ce qui fait malheureusement s'effondrer la note. L'emplacement est également magnifique, même s'il pourrait être nettement mieux entretenu. Toujours recommandé


  • 🏪 Pasticceria Lada (50 Avis)

  • 💬 La photo vaut plus de 1000 mots : belle et délicieuse. La pâtisserie super sympathique et gentille propose également des suggestions sur la façon de le transporter en voiture : route Cusago/Bergame, le gâteau est arrivé intact.


  • 🏪 29mq Bed & Breakfast Villa Castelli (3 Avis)

  • 💬 Réservé via booking... tout était très simple. Endroit propre et bien tenu avec une belle terrasse calme et confortable. A l'été prochain !


  • 🏪 B&B Il Gelsomino (38 Avis)

  • 💬 J'ai réservé et payé l'intégralité de mon séjour sur le service de réservation d'hébergement le plus populaire. Je suis citoyen de la République de Biélorussie. J'ai un permis de séjour en Ukraine, le numéro de contact est également ukrainien. Presque immédiatement après la réservation, la réponse est venue : "Bongiorno mi scuso per il dagio si lei puo Cancellare la sua prenotazione no li fascio pagare nulla chiami a booking.con si lo prometto no li fascio pagare nulla ma disdette. Non vogliamo nesun russo nella struttura Par "Piacere Cancelli la sua prenotazione La ringrazio." J'ai écrit que je suis biélorusse et que je vivais en Ukraine avant la guerre et que leur message n'est pas seulement une discrimination directe, mais viole également la loi italienne. Cela n'a pas aidé : la réservation a été annulée. Le système de réservation en a été informé : des circonstances imprévues. Ils promettent de restituer l'argent au fil du temps. Comment est-ce possible? Très bouleversé par cette situation.


  • 🏪 May Fair Bar - Passignano sul Trasimeno (pg) (559 Avis)

  • 💬 Apéritif servis avec antipastis, vue agréable sur l'embarcadère pour l'île... Très joli à l'heure du couucher de soleil...


  • 🏪 La Piana (299 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial ou nous avons ete accueillis très chaleureusement. Les serveurs et serveuses sont d'une grande gentillesse, et extrêmement attentifs aux clients. La cuisine est traditionnelle sarde, réalisée avec des produits locaux de qualité et nous y avons dégusté un excellent tiramitsu. Le rapport qualité prix est très raisonnable. L'établissement nous a tellement plu que nous y sommes retournés régulièrement pendant notre semaine de vacances.


  • 🏪 CONCIABOCCA (241 Avis)

  • 💬 Restaurant écarté des lieux touristiques mais qui mérite un détour. Agréablement surpris par le professionnalisme et la sympathie des serveurs. Les plats sont succulents ainsi que le vin que nous avons choisi. Si vous venez à Rome et que vous ne savez pas où dîner, n’hésitez pas ce lieux et fait pour passer un agréable moment !


  • 🏪 Happy Days (850 Avis)

  • 💬 Endroit frais!!!


  • 🏪 La Vaca Paca (360 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne. La propriétaire était très gentille et très serviable - nous parlions très peu italien et elle ne parlait pas anglais, c'était amusant. L'ambiance était également fantastique et le vin était également très bon.


  • 🏪 Nonna Rosetta (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!