📌 Via Provinciale, 88, 83020 Contrada - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:34
1er mai Première expérience... Excellente pizza.... Autant de croissants et de frites... expérience à renouveler absolument 😋
Le 24/04/2024 à 16:28
Super
Le 09/03/2024 à 21:27
Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes coquilles Saint-Jacques de ma vie. Viande moelleuse, odeur de champignon irrésistible, endroit agréable et calme, les propriétaires sont deux jeunes gens bien élevés et nous reviendrons dès que nous le pourrons.
Le 11/09/2023 à 11:58
Bien bien bien. Des gars volontaires et bons. Nourriture ok, service ok, prix ok. Et merci pour le gâteau offert hier soir par la maison
Le 26/07/2023 à 08:13
Des gens merveilleux Bas prix Très bonne pizza
Le 11/02/2023 à 21:12
À éviter
Le 09/01/2023 à 18:32
Haute qualité - Pizzas gourmandes à petit prix Un petit endroit, dans une petite ville, avec une grande passion mise au service d'excellents plats. Des pizzas superlatives, avec des ingrédients étudiés, au niveau de pizzerias gastronomiques bien plus renommées, avec également une attention portée à leur apparence. Les fritures sont délicieuses et les beignets de bienvenue, gros et nombreux, préparent une joyeuse soirée. à tout cela, ajoutez la courtoisie des propriétaires, jeunes mais pas inexpérimentés. Le prix? Incroyable.
Le 07/05/2022 à 18:56
l'eau venait du robinet
Le 05/06/2021 à 21:33
Personnel très sympathique, très bonne nourriture
Le 09/05/2021 à 18:43
Bel endroit, les propriétaires sont jeunes et sympathiques et chaque fois que j'y vais, je me sens comme chez moi. Bonne pizza, pâtes de grande qualité et le dessus c'est le steak sur pierre de lave avec provola et cèpes, un plaisir.
Le 07/02/2021 à 07:53
Excellente pizza et accueil
Le 15/01/2021 à 20:24
Endroit propre, bonne pizza, bon prix. Personnel sympa et sympathique, je le recommande !
Le 17/12/2020 à 15:43
Excellente pizza
Le 16/10/2020 à 18:39
Bonne pizza
Le 07/09/2020 à 08:12
Certainement la meilleure pizza de la région. Hautement recommandé!!!
Le 29/08/2020 à 01:28
Excellente pizza.
Le 16/07/2020 à 09:38
Excellente pizza personnelle disponible à des prix normaux
Le 17/06/2020 à 17:47
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai toujours pris des pizzas à emporter. La pizza est bonne et le propriétaire très gentil et sympathique. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 06/06/2020 à 19:16
Tout à mon goût !
Le 22/02/2020 à 22:45
Excellente coupe de viande
Le 27/06/2019 à 18:39
Bonne pizza et courtoisie
Le 09/06/2019 à 20:17
Bon choix
Le 03/06/2019 à 05:13
Excellente pizza Francesco
Le 19/04/2019 à 14:28
Ils font de bonnes pizzas
Le 30/03/2019 à 23:04
Personnel très sympathique et serviable mais surtout la pizza est de grande qualité, mais pas seulement la pizza, je la recommande...
Le 14/03/2019 à 08:46
Je dirais une excellente pizza...
Le 20/01/2019 à 15:22
Pizza délicieuse et personnel très gentil
Le 06/01/2018 à 11:43
Endroit confortable et pizza décente
Le 17/01/2017 à 19:00
Bonjour; salut
Le 12/07/2016 à 07:23
Bar historique des supporters de football d'Avellino, rempli de photos souvenirs avec des joueurs et des entraîneurs. Accueillante. Bon café. Un peu besoin de modernisation.
💬 Que puis-je dire, une belle structure avec une attention portée à chaque petit détail. Chaque objet, chaque fleur du jardin, chaque ingrédient du petit-déjeuner raconte l'amour qu'Annamaria et Pino mettent dans leur travail. Accueillant, serviable et toujours prêt à aider les clients avec tous leurs besoins. Vraiment fortement recommandé❤️
💬 Le seul point positif est la salle de bain. Pour le reste je tirerais un voile pitoyable. Les propriétaires? Qui suis-je? Où suis-je? Je n'ai vu qu'un monsieur qui m'a donné les clés de la chambre et une bouteille d'eau à une température minimale de 40 degrés. Pièces en commun ? Non reçu. Petit dejeuner? Non reçu. Wifi? Non reçu. Frigo dans la chambre éteint, abat-jour avec lumière grillée, toiles d'araignées qui m'ont donné l'impression d'être sur le tournage de Spiderman. Equipez-vous d'un 4x4 car la montée aura une pente à 90%. Meubles grinçants de la famille Addams, sachets de thé, camomille, tisane, ....... mais où est la théière ? Vous appelez les propriétaires et personne ne répond, où sont-ils ? Mehhhh. Mieux vaut dépenser 100 euros de plus et vous êtes au moins sur le front de mer de Noli
💬 Nous y sommes allés en 2021 et avons passé une excellente soirée. La pizza était délicieuse, bravo à l'homme à l'heure !! Nous avons eu d'excellentes conversations et ils ont mon tiramisu et ma pizza préférés en Italie 🤙 Salutations d'Allemagne, Lars&Lisa
💬 Je les aime et puis ils le sont aussi bon que du pain ! Allez-y et vous vous sentirez chez vous !
💬
💬 Bon emplacement pour les compétitions de la marine, de l'armée de l'air, etc. gestionnaire très serviable.
💬 Nourriture d'excellente qualité, sandwichs abondants avec la possibilité de pouvoir la déguster avec une variété de sauces fabuleuses allant de l'andalouse au yaourt et, surtout, les prix sont modestes. Avec 10 e par personne, vous pouvez vous sentir rassasié. Personnel attentif et gentil avec les clients.
💬 Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
💬 Lors de notre séjour de deux nuits à Rinella, nous avons apprécié l'emplacement et les prestations de l'hôtel mais également la gentillesse de l'accueil des propriétaires (et de leur chienne :). Nous recommandons sans réserve cet établissement.
💬 Bel endroit pour dîner, pas trop cher et vaut bien son prix. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour un bon burger gras et une fois pour une pizza et des côtes levées. Je le recommande à tout le monde, la nourriture est de grande qualité !