📌 Prima Tronco Via Ravagnese Gallina, nr. 21, 89131 Reggio Calabria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 07:09
J'ai eu une très belle expérience pour le palais et le professionnalisme et voyant cette transmission de père en fils de cette tranche de vie engageante, à répéter, Elena
Le 10/05/2019 à 19:12
Cuisine exquise d'excellente qualité et super bons prix... Je le recommande vraiment😋😋😋
Le 30/05/2018 à 06:43
Des professionnels sympathiques, une cuisine excellente et abondante, le tout au top.....
Le 14/04/2018 à 04:50
Excellente carte, copieuse et savoureuse. Que puis-je dire, tu manges très bien. Emplacement? Cosy un peu petit mais sympa. Compliments
💬 Merveilleux B&B, d'où l'on peut déjà voir la mer, propriétaires très accueillants et serviables Natascia et Roméo qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille♥️
💬 Bonne chicha, bonne nourriture
💬 Critique honnête. Hôtel malhonnête. Prix en ligne de dernière minute indiqués à 68,50 $. Nous sommes arrivés sans réservation et l'homme de la réception qui parlait un anglais parfait nous a donné la chambre double économique à 65 $, sinon la chambre supérieure à 85 $. Nous avons opté pour l'option la moins chère. Nous avons séjourné dans une chambre économique sans fenêtre, ressemblant davantage à une cellule capitonnée avec des draps qui vous démangeaient. Mais c'était ok à cause du prix. Le petit déjeuner était basique. Café horrible. Finalement, au moment du départ, ils nous ont quand même facturé 75 $ et ne nous l'ont pas donné au prix convenu. J'aurais séjourné ailleurs si j'avais su - c'était au mieux un 2 étoiles.
💬 Hébergement parfait. Lit confortable, chambre spacieuse, salle de bain propre, terrasse avec une belle vue. Délicieux petit déjeuner et une propriétaire qui a écouté toutes mes demandes et a rendu mes vacances encore meilleures grâce à sa gentillesse. La maison se trouve dans un environnement très calme, à quelques pas du centre de Castelbuono.
💬
💬 Superbe hotel refait à neuf il y a juste 1 an. C'est décoré avec goût et chaque chambre a son propre thème. Nous avions réservé le petit appartement tout en haut, c'était parfait. Le petit déjeuner était excellent!
💬 Tout va bien et surtout d'excellente qualité Les propriétaires sont des gens exquis 🥰
💬 Endroit agréable et propre au coeur du centre historique! propriétaires fantastiques! Super recommandé! ❤️ très caractéristique !
💬 Des produits toujours frais, d'excellente saveur et qualité. Si je veux être prudent, je vais dans « Délices à déguster ».
💬 Nous avons déjà commandé 2 fois chez Just Eat et nous commanderons certainement à nouveau. Coursiers toujours gentils et ponctuels, prix moyens mais surtout TRÈS BONNE nourriture, ça vaut vraiment le coup. Recommandé pour au moins un essai. (et de toute façon malheureusement ce n'est pas donné, ils permettent aussi de créer le sandwich comme on veut ET ils l'emballent en le fermant bien avec je ne sais quoi pour qu'il reste chaud et qu'il faut déchirer pour l'ouvrir)