Restaurant 🇮🇹

La Botte Divina Avis

📌 Prima Tronco Via Ravagnese Gallina, nr. 21, 89131 Reggio Calabria - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Botte Divina à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur La Botte Divina à Reggio Calabria

elena.e

Le 22/07/2023 à 07:09

5 / 5

J'ai eu une très belle expérience pour le palais et le professionnalisme et voyant cette transmission de père en fils de cette tranche de vie engageante, à répéter, Elena

Giovanna.a

Le 10/05/2019 à 19:12

5 / 5

Cuisine exquise d'excellente qualité et super bons prix... Je le recommande vraiment😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°8 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Photo n°9 de l'avis de Giovanna.a fait le 10/05/2019 à 19:12 sur le  La Botte Divina à Reggio Calabria
Angelica.u

Le 30/05/2018 à 06:43

5 / 5

Des professionnels sympathiques, une cuisine excellente et abondante, le tout au top.....

Demetrio.i

Le 14/04/2018 à 04:50

4 / 5

Excellente carte, copieuse et savoureuse. Que puis-je dire, tu manges très bien. Emplacement? Cosy un peu petit mais sympa. Compliments

  • 🏪 Kitchen street bistrò (99 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et efficace. Plats très savoureux. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ++++


  • 🏪 Pizzeria Di Vivarelli Stefano (149 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!


  • 🏪 Residenza Donnafugata B&B (58 Avis)

  • 💬 G&V sont des hôtes formidables. Giuseppe est très fier de sa propriété et de sa ville. Il m'a dit tellement de choses sur les restaurants, les choses à faire, les églises et les transports en commun, que je ne m'en souvenais pas de la moitié ! 😂 J'ai essayé de prolonger mon séjour de 3 jours, mais il n'y avait pas de place. 😔 Je reviendrai certainement ici


  • 🏪 Resilience Cafè (628 Avis)

  • 💬 Des cocktails vraiment délicieux réalisés par un vrai barman qui a du goût et de belles idées. On aurait envie de gouter toute la carte des cocktails !! Un très bon choix d'alcool de qualité et des bonnes petites choses pour grignoter. Le tout dans une bonne ambiance et servi par une équipe très agréable. Je recommande mille fois !!


  • 🏪 OrtoPì Country Canapa House (253 Avis)

  • 💬 excellent accueil et des produits de qualité une étape à deux pas de loreto.


  • 🏪 La Petit Paris di Iannetta Dario (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Bellamè (216 Avis)

  • 💬 Super cadre et bonne pizza mais une attente déplaisante de plus de 1h30 pour 10 pizzas ! Sans pains ou olives ou grisini à table pour patienter. Qui plus est, être attentif à la note car erreur de produits consommés. Nous aurions appréciés des excuses et un petit geste du patron. VRAIMENT décevant.


  • 🏪 Busstop Pub (54 Avis)

  • 💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.


  • 🏪 Antica Friggitoria Caruso Domenico (446 Avis)

  • 💬 Très chouette pour prendre un panini typique


  • 🏪 Bar Ziggy (29 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et souriant.