📌 Via Giacomo Matteotti, 4/6, 00032 Carpineto Romano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:12
La beauté qui a bon goût. Ambiance chaleureuse et accueillante dans ce petit endroit du centre historique de Carpineto, au mobilier éclectique et de bon goût. Nous avons été accueillis par les propriétaires comme si nous avions toujours été amis, ils nous ont mis à l'aise et nous ont conseillé les plats du jour. EXCELLENTE cuisine typiquement romaine On sent des matières premières de grande qualité, cuisinées avec savoir-faire et amour. Les plats, en plus d'être délicieux, sont copieux. Excellents prix, pour une facture en deçà des attentes Vraiment une perle rare située dans un paysage à couper le souffle. Absolument recommandé, nous reviendrons dès que possible.
Le 06/04/2024 à 18:41
Des gens sympas et sympathiques, la nourriture comme avant et un prix raisonnable, excellent, fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 18:40
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 13:32
Nous sommes tombés dessus par hasard et j'ai été plus que satisfait !! Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 18/02/2024 à 13:30
Tout est très bon et excellent !!! excellent
Le 03/02/2024 à 17:57
Environnement petit et confortable, excellent service, cuisine qui satisfait tous les besoins du moment (coeliaque/végétarien, etc.) et ce n'est pas pour tout le monde ! Sabrina et Tiziano vous accueillent avec leur chaleur dans cette superbe petite osteria au coeur de Carpineto Romano. Informé? Hautement recommandé!!!
Le 22/01/2024 à 14:19
Nourriture vraie et authentique, accueil et hospitalité, si vous êtes à Carpineto Romano, vous ne pouvez choisir que la cuisine de Tiziano !
Le 22/01/2024 à 14:16
Mon mari et moi sommes tombés dessus par hasard lors d'un voyage hors de la ville, nous avons été accueillis par Tiziano et Sabrina qui ont su satisfaire mes besoins végétariens d'une manière qui n'était pas évidente, j'ai pris conseil et je me suis confié à eux. Cela s'est vite transformé en déjeuner entre amis, nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous recommandons absolument !
Le 16/12/2023 à 21:08
très bon cuisinier
Le 11/12/2023 à 20:51
Taverne romaine chaleureuse et accueillante, tripes excellentes, agneau excellent, je n'ai pas testé les entrées, prix honnêtes (25 entrée et entrée)
Le 08/12/2023 à 12:32
Accueilli par le personnel très attachant, le chef excellent et la qualité de la nourriture
Le 29/10/2023 à 19:36
Des amateurs en ébullition. Serveuses grossières, le chef n'arrive pas
Le 29/10/2023 à 19:33
Des amateurs en fuite, des serveuses grossières et ne connaissant pas le métier. Chef si on peut l'appeler qui n'est pas arrivé
Le 28/10/2023 à 13:13
Environnement agréable
Le 09/10/2023 à 16:59
Super à tous points de vue, à ne pas manquer
Le 17/09/2023 à 21:18
Retrouvés par hasard ce soir lors d'une promenade à Carpineto, nous avons tout de suite trouvé les propriétaires nous accueillant... nourriture excellente et prix raisonnable... fortement recommandé
Le 06/06/2023 à 06:45
Très bien
Le 07/05/2023 à 13:25
De bons produits frais et des propriétaires sympathiques et polis.
Le 03/04/2023 à 11:36
Environnement et personnel à la hauteur des attentes... Mangez avec brio.... Super
Le 02/04/2023 à 15:39
Un endroit qui n'a que 5 étoiles me rend méfiant mais rétrospectivement, je dois dire que... j'y suis ! Ambiance sympa, colorée, particulière, certes pas banale. Service sympathique avec le chef qui arrive et prend les commandes avec gaieté et avec quelques belles blagues. Salle de bain propre. Pour les plats j'ai pris un apéritif maison avec une petite poêle de coratella, une de faines avec couenne de porc, une de tripes. Des portions justes et bonnes, bien cuites, savoureuses au bon moment, accompagnées du bon pain. Ensuite, j'ai eu une entrée avec des penne, de l'huile, de l'ail et des anchois, bonne, savoureuse et avec le bon piment (attention aux goûts délicats !). Le tout avec un agréable rouge maison. Pour finir, un mélange de grappa et de bonbons secs. Compte en ligne, c'est vrai. J'ai été agréablement satisfait, donc 5 étoiles.
Le 14/01/2023 à 13:57
Et fortement recommandé.....local et très accueillant, propre et le personnel très gentil ☺️ cuisine typique romaine...... Convient aux enfants Ça vaut la peine de revenir
💬 Expérience très agréable ! Le kebab est toujours délicieux et la gentillesse du personnel donne vraiment envie de revenir :) toujours sympa avec les clients et prêt à offrir un petit plus si vous devez faire la queue.
💬 Excellent emplacement, tous types de services ouverts jusque tard, la chambre était propre et calme. Vraiment une excellente solution aussi bien pour un court séjour que pour une période plus longue.
💬 Bon café et croissant servis chauds. La vue sur la Costa degli Dei est spectaculaire. Un petit détour de la route principale permet de se détendre pendant 30 minutes
💬 Nous avons réservé cet endroit comme "siège" principal pour notre voyage dans les Dolomiti. et nous y étions très heureux. La chambre était assez grande pour 2 adultes et deux enfants, nous nous réveillons tôt de bonne humeur pour dire Buon Giorno à Franca (la gérante), toujours avec le sourire aux lèvres, et profitons d'un excellent petit-déjeuner avec vue sur la place principale. Le style de l'endroit est celui des années 70 et 80, donc vous pouvez appeler ça kitch :)...
💬 Très belle cuisine de la mer dans un restaurant à la jolie vue sur le Lagon Di Lèsina. Essayez les rigatoni à la tomate en dessert...
💬 Excellent B&B. Endroit très accueillant, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Chambres lumineuses et spacieuses, bien nettoyées et soignées dans les moindres détails. La nourriture est bonne, surtout la carbonara. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
💬 Le bar est ouvert de 21h jusqu'à tard dans la nuit et propose d'excellentes entrées salées, ainsi que tout ce dont on peut rêver pour un excellent petit-déjeuner avant d'aller dormir. Le propriétaire très gentil
💬 Piadineria typique, service rapide, très propre.
💬 Non ouvert cette semaine l'après-midi, ok.