Les avis
Le 02/11/2023 à 17:15
Le bar est ouvert de 21h jusqu'à tard dans la nuit et propose d'excellentes entrées salées, ainsi que tout ce dont on peut rêver pour un excellent petit-déjeuner avant d'aller dormir. Le propriétaire très gentil
Le 08/06/2023 à 06:47
Excellents produits, personnel courtois et poli
Le 18/01/2023 à 20:21
Un endroit où l'on retrouve un ami et d'excellents croissants
Le 09/10/2020 à 03:50
Lieu situé dans un endroit très calme, dommage pour la faible variété de bières mais idéal pour finir une soirée en compagnie
Le 10/09/2020 à 18:12
Courtois, serviable, rapide
Le 05/09/2020 à 22:56
Merci Nella, tu es toujours accueillante et gentille. Vous nous régalez le soir avec vos croissants au Nutella😍😍
Le 11/06/2019 à 12:32
D'excellents croissants
Le 08/04/2019 à 14:59
Excellent café, accueil très sympathique
Le 04/04/2019 à 21:18
fait de bons croissants
Le 02/03/2019 à 00:17
Bel endroit privé calme et confortable
Le 16/02/2019 à 01:56
Amabilité du gérant et qualité des produits
Le 15/11/2018 à 17:03
Unique
Le 18/09/2018 à 05:38
Excellent
Le 24/08/2018 à 11:41
Un croissant et bien plus encore. Tout est excellent.
Le 12/08/2018 à 10:55
Un gâchis
Le 03/05/2018 à 18:37
D'accord
Le 06/02/2018 à 12:39
Excellent..très familier..TOP produits
Le 21/10/2017 à 14:31
Le meilleur de tous les temps ❤️ Il y a le mauvais barman qui est le meilleur ! De délicieux croissants, à choisir parmi différents types et dans de nombreuses saveurs différentes et originales ! Des plats savoureux et savoureux : des saucisses de Francfort, des panzerotti et des sandwichs super bons ! Bel endroit. Gentilles personnes
Le 25/02/2015 à 03:38
Merci
Le 26/11/2014 à 17:34
endroit fou... des gens sympas... de délicieux croissants et des prix incroyablement abordables.
💬 Super pizzas ! Personnel amiable !!
💬 Une belle soirée, un excellent accueil, gentil et convivial. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont servi le plat de pâtes qui a égayé notre dîner. Service client attentif qui mérite plus de 5 étoiles. Bonne liste de bières. Merci beaucoup☀️
💬 Très bel endroit... la pizza a une bonne pâte croustillante et savoureuse, une tranche en entraîne une autre... le pizzaiolo est très disponible pour apprendre à faire la pizza aux enfants d'une 4ème classe qui ont préparé et mangé la pizza qu'ils ont préparée et bourré.... Conseiller
💬 Excellentes pizzas je dois dire qu'il était temps que les courgettes soient plus cuites et savoureuses compliments
💬 Courez, ne marchez pas et faites une réservation maintenant si vous vous trouvez à Catane. Je voulais tout manger. J'ai mangé une pizza incroyable et un demi-hamburger de mon ami, j'ai pu goûter des morceaux de tout ce qui avait été commandé et chaque plat était tellement unique. De la pâte à pizza au pain fait maison, du pesto de pistache à l'incroyable jambon, tout était si savoureux et délicieux. L'intérieur est également magnifique, tout comme la nourriture, rien n'est standard, des verres vintage aux différentes tables. Merci ma délicieuse soirée à Catane. Je reviendrai'
💬 Excellent restaurant gastronomique.
💬 Les temps ne sont pas bons... j'y suis allé jeudi soir (22h) et il n'y avait pas de camion 🚛 :/
💬
💬 B&B borde le centre, bon emplacement calme, propriétaire sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Chambre propre, salle de bain un peu petite, ça reste une expérience positive.
💬 Le meilleur de Parme