Les avis
Le 21/01/2024 à 21:22
Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
Le 08/12/2023 à 20:51
Bel endroit 😍
Le 17/11/2023 à 06:32
Très grand lieu, musique avec DJ, je suis abstinent mais mes amis n'aimaient pas trop la bière.
Le 21/07/2023 à 07:42
Sans mots
Le 01/02/2023 à 09:04
Excellent.
Le 24/11/2022 à 09:27
Musique un peu forte mais endroit sympa
Le 16/10/2022 à 15:29
Ils sont presque tous là. Fins de semaine
Le 06/08/2022 à 21:44
Endroit sympa et où l'on mange bien... bière Praforte maison, poulet maison, sauce maison...
Le 12/07/2022 à 18:18
On ne sait pas si la brasserie Travesio est ouverte ou fermée. Les gérants ne prennent pas la peine d'informer les clients par le biais des médias, les laissant tenter leur chance. À mon avis, cela dénote un manque d'intérêt envers ses propres clients et ceux potentiels.
Le 10/04/2022 à 11:40
Endroit charmant, bières délicieuses, nourriture fantastique, 5,⭐ bienvenue
Le 03/01/2022 à 15:26
J'ai essayé d'aller plusieurs fois dans leur magasin à San Daniele mais je l'ai toujours trouvé fermé. Il n'y a pas d'horaire à l'entrée, ceux de Google (horaires non indiqués, auparavant 10-13) n'étaient pas respectés. J'ai appelé plusieurs fois par jour et personne n'a jamais répondu. Lors du dernier appel infructueux, j'ai envoyé un e-mail signalant le problème mais je n'ai reçu aucune réponse. S'il n'est pas possible de mettre un répondeur, un renvoi d'appel ou une alerte sur Google My Business (si simple à gérer que même le magasin le plus vétuste en est désormais équipé), une feuille très analogique sur la porte avec les horaires d'ouverture. ou un avertissement ça ne coûte rien. Après plusieurs jours d'essais j'ai décidé de me tourner vers un concurrent plus sérieux. C'est peut-être une belle boutique avec des produits délicieux comme le disent les quelques chanceux évaluateurs qui ont réussi à entrer, mais si vous n'arrivez pas à communiquer quand vous êtes ouvert ou fermé ou à être trouvé au téléphone, nous sommes mal partis.
Le 06/09/2020 à 18:13
Très bon poulet, chips et bière
Le 26/08/2020 à 11:04
Bel endroit avec d'excellentes bières, j'y reviens toujours avec plaisir.
Le 12/07/2020 à 21:09
La nourriture, les bières et l'emplacement ne seraient pas mauvais ; C'est dommage que l'attente épuisante et le service médiocre gâchent tout.
Le 12/07/2020 à 20:31
La longue attente et le service médiocre vous inciteront à ne jamais revenir !
Le 03/02/2020 à 11:28
Bonne bière et le coq un bon endroit pour faire la fête
Le 13/09/2019 à 09:54
la nourriture est bonne et l'endroit est parfait pour les dîners d'entreprise. beaucoup de plaisir et d'espace pour tout le monde !
Le 14/11/2018 à 19:20
Endroit sympa et bonne cuisine pour de belles soirées entre amis ! Refuser les demandeurs de soirées tranquilles
Le 22/06/2018 à 20:01
Le coq spécial comme tout le reste est à déguster
Le 24/03/2018 à 15:13
Bel endroit, bonne bière, délicieux sandwichs
Le 26/03/2017 à 14:55
Bien. Mais le poulet est un peu sec
Le 28/02/2017 à 11:31
Grande salle, bon coq et excellentes bières (de production propre). Le tout accompagné le week-end de musique avec DJ
Le 09/07/2016 à 20:27
Excellent pour passer de belles soirées avec musique et divertissement, excellente cuisine et plats abondants
Le 28/05/2016 à 08:58
Belles fêtes, bon poulet rôti, bonne bière.
Le 07/05/2016 à 22:53
Nourriture bonne et copieuse accompagnée d'animations et de musique... Et pour terminer la soirée on danse sur la table
💬 Restaurant écarté des lieux touristiques mais qui mérite un détour. Agréablement surpris par le professionnalisme et la sympathie des serveurs. Les plats sont succulents ainsi que le vin que nous avons choisi. Si vous venez à Rome et que vous ne savez pas où dîner, n’hésitez pas ce lieux et fait pour passer un agréable moment !
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.
💬 Très bonne pizza le pizzaiolo est très accueillant et rigolo il a fait essayer la balançoire a l'entrée a mon fils restaurant vraiment atypique.
💬 Bonne cuisine aux saveurs siciliennes (mais pas que). Service souriant. Ambiance et décoration agréable.
💬 Très bon service et la nourriture est très savoureuse. Le lieu est petit, seulement 4 places, mais il est principalement conçu pour emporter. J'ai essayé la foccacia mozzarella, pistache et mortadelle et c'était vraiment bon. Pour 6€ vous obtenez 2 bonnes tranches. Ne soyez pas timide et essayez les gourmandises sucrées, vous ne le regretterez pas 😌
💬 D'accord
💬 Appartement propre, équipé tout confort, trousse de secours, lave-linge, produits d'hygiène. Nous venons de passer le week-end de l'Immaculée Conception dans ce B&B et nous nous sommes sentis chez nous. Le gérant a été très gentil, dès notre arrivée il nous a fait trouver la maison chaleureuse (pour moi qui souffre du froid c'était le meilleur) chocolat chaud, panettone pour nous et pour notre chien, un geste que nous avons beaucoup apprécié. Les croissants chauds du petit déjeuner sont superbes. Que dire : Expérience super positive et agréable. On reviendra certainement.
💬 Position accessible à la fois en pensant à la voiture et en pensant à l'accessibilité du lieu pour les personnes ayant des problèmes de marche. Même s'il est proche de la route, il peut être le point de départ ou d'arrivée de différents types d'excursions dans la région. La nourriture est excellente et, surtout, même s'il s'agit des saveurs "habituelles" typiques du Trentin, il y a une touche d'innovation que j'ai/nous avons particulièrement appréciée. Par exemple, le chevreuil non pas en bouchées mais en tranches comme une viande braisée "normale" ce qui est spectaculaire.
💬 Nous sommes entrés après avoir vu les prix que la nourriture était assez abordable, et nous avons été assez déçus de voir que, sans nous en informer, on nous a facturé 2,5 € par personne pour la couverture (ce qui est peut-être normal en Italie, mais nous ne le savions pas). it) et 13% de la facture du service. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste que nous n'avons pas été prévenus. Quant à la nourriture, très bonne, il faut le dire.
💬 Le pire logement. Je voyage beaucoup pour le travail et le plaisir, mais rien de tel ne s'est jamais produit auparavant. Moisissure dans tout le salon et la salle de bain. Un peu partout. La chambre avait une kitchenette, tout était sale. Nous avons dû faire ouvrir notre bouteille de vin dans le restaurant d'en face pour pouvoir boire dans des tasses à café. Après les avoir rincés bien sûr. Le réfrigérateur - une horreur. Il n'y a pas d'autres mots pour cela. Toilettes non nettoyées, murs pleins de moisissure et de saleté - nous avons gelé la nuit avec les fenêtres ouvertes et nous ne reviendrons plus jamais ici. Ne réservez certainement pas cet hébergement. L'emplacement est sensationnel, mais malheureusement aucune compensation pour les circonstances du logement !!!