Les avis
Le 21/01/2024 à 21:22
Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
Le 08/12/2023 à 20:51
Bel endroit 😍
Le 17/11/2023 à 06:32
Très grand lieu, musique avec DJ, je suis abstinent mais mes amis n'aimaient pas trop la bière.
Le 21/07/2023 à 07:42
Sans mots
Le 01/02/2023 à 09:04
Excellent.
Le 24/11/2022 à 09:27
Musique un peu forte mais endroit sympa
Le 16/10/2022 à 15:29
Ils sont presque tous là. Fins de semaine
Le 06/08/2022 à 21:44
Endroit sympa et où l'on mange bien... bière Praforte maison, poulet maison, sauce maison...
Le 12/07/2022 à 18:18
On ne sait pas si la brasserie Travesio est ouverte ou fermée. Les gérants ne prennent pas la peine d'informer les clients par le biais des médias, les laissant tenter leur chance. À mon avis, cela dénote un manque d'intérêt envers ses propres clients et ceux potentiels.
Le 10/04/2022 à 11:40
Endroit charmant, bières délicieuses, nourriture fantastique, 5,⭐ bienvenue
Le 03/01/2022 à 15:26
J'ai essayé d'aller plusieurs fois dans leur magasin à San Daniele mais je l'ai toujours trouvé fermé. Il n'y a pas d'horaire à l'entrée, ceux de Google (horaires non indiqués, auparavant 10-13) n'étaient pas respectés. J'ai appelé plusieurs fois par jour et personne n'a jamais répondu. Lors du dernier appel infructueux, j'ai envoyé un e-mail signalant le problème mais je n'ai reçu aucune réponse. S'il n'est pas possible de mettre un répondeur, un renvoi d'appel ou une alerte sur Google My Business (si simple à gérer que même le magasin le plus vétuste en est désormais équipé), une feuille très analogique sur la porte avec les horaires d'ouverture. ou un avertissement ça ne coûte rien. Après plusieurs jours d'essais j'ai décidé de me tourner vers un concurrent plus sérieux. C'est peut-être une belle boutique avec des produits délicieux comme le disent les quelques chanceux évaluateurs qui ont réussi à entrer, mais si vous n'arrivez pas à communiquer quand vous êtes ouvert ou fermé ou à être trouvé au téléphone, nous sommes mal partis.
Le 06/09/2020 à 18:13
Très bon poulet, chips et bière
Le 26/08/2020 à 11:04
Bel endroit avec d'excellentes bières, j'y reviens toujours avec plaisir.
Le 12/07/2020 à 21:09
La nourriture, les bières et l'emplacement ne seraient pas mauvais ; C'est dommage que l'attente épuisante et le service médiocre gâchent tout.
Le 12/07/2020 à 20:31
La longue attente et le service médiocre vous inciteront à ne jamais revenir !
Le 03/02/2020 à 11:28
Bonne bière et le coq un bon endroit pour faire la fête
Le 13/09/2019 à 09:54
la nourriture est bonne et l'endroit est parfait pour les dîners d'entreprise. beaucoup de plaisir et d'espace pour tout le monde !
Le 14/11/2018 à 19:20
Endroit sympa et bonne cuisine pour de belles soirées entre amis ! Refuser les demandeurs de soirées tranquilles
Le 22/06/2018 à 20:01
Le coq spécial comme tout le reste est à déguster
Le 24/03/2018 à 15:13
Bel endroit, bonne bière, délicieux sandwichs
Le 26/03/2017 à 14:55
Bien. Mais le poulet est un peu sec
Le 28/02/2017 à 11:31
Grande salle, bon coq et excellentes bières (de production propre). Le tout accompagné le week-end de musique avec DJ
Le 09/07/2016 à 20:27
Excellent pour passer de belles soirées avec musique et divertissement, excellente cuisine et plats abondants
Le 28/05/2016 à 08:58
Belles fêtes, bon poulet rôti, bonne bière.
Le 07/05/2016 à 22:53
Nourriture bonne et copieuse accompagnée d'animations et de musique... Et pour terminer la soirée on danse sur la table
💬 La qualité des produits est très bonne, c'est dommage que le prix de couverture soit exagéré. De plus, un sourire du propriétaire ne ferait pas de mal aux clients.
💬 Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !
💬 Chambre cosy, chaleureuse et spacieuse. Oreillers et matelas fissurés (oreillers très inconfortables, constitués de nombreuses boules, nous nous sommes réveillés avec des maux de tête et de dos). Salle de bain sans chauffage, c'est à dire qu'il y avait un radiateur mais il était éteint. En sortant de la douche, vous vous retrouvez dans les toilettes. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne fonctionne pas. Petit-déjeuner dans un espace extérieur devant la réception avec croissants emballés. Nous n'avions jamais pris de petit-déjeuner en veste. Nous n'y retournerons pas.
💬
💬 Hôtel bien situé, proche commerces et plages calmes - un peu en retrait du centre ville très bruyant et où tout le monde se bouscule sur les plages. Chambres et parties communes propres et bien entretenues. Cuisine soignée, menus variés et très copieux. Personnel accueillant et agréable, font beaucoup d'efforts pour les langues. La direction est présente et sympathique, font tout pour que le client se sente bien. Avons passé de très bonnes vacances et comptons bien y retourner l'an prochain :) !
💬 Nous avons mangé au Momi pollo pendant notre séjour à Naples. Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture, donc certaines options de plats d'accompagnement (comme la salade) n'étaient pas disponibles. Mais le poulet était vraiment savoureux, bien cuit et frais et surtout, le personnel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. Nous y retournerions certainement si nous nous retrouvions à Naples.
💬 Personnel souriant et très serviable. Établissement propre, terrasse agréable.
💬 Nourriture incroyable, chaque plat était délicieux!
💬 On peut-être attiré par ce lieu étant donné son emplacement mais c'est la seule chose appréciable Service moyen et express (les plats arrivent en 5 minutes alors qu'on a demandé à avoir du temps pour prendre notre apéritif tranquillement), plats chers, qualité pas au rendez vous et gras ou sans saveurs particulières Vins pas bon du tout (verre de vin rouge qui ressemble plus à du vinaigre qu'à autre chose!) Un endroit qu'on peut éventuellement retenir pour boire un cocktail avec de la musique mais ça s'arrête la
💬 Je comprends que l'hôtel est 3 étoiles, mais il aurait pu s'agir de bois cassé. réparer la barrière. Numéro 105, Internet n’est pas mobile, d’autant plus que le WiFi ne nous est pas parvenu. Eau accumulée dans la douche. Le petit déjeuner est normal. L'emplacement est bon. C'était calme en juillet.