Microbrasserie 🇮🇹

BIRRA PRAFORTE Avis

📌 Via Val Cosa, 12, 33090 Travesio - Italie

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur BIRRA PRAFORTE à Travesio

Les avis

Les dernier avis sur BIRRA PRAFORTE à Travesio

Stefano.a

Le 21/01/2024 à 21:22

5 / 5

Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!

Diana.u

Le 08/12/2023 à 20:51

5 / 5

Bel endroit 😍

Andrea.o

Le 17/11/2023 à 06:32

2 / 5

Très grand lieu, musique avec DJ, je suis abstinent mais mes amis n'aimaient pas trop la bière.

Giovanni.e

Le 21/07/2023 à 07:42

3 / 5

Sans mots

Dario.o

Le 01/02/2023 à 09:04

1 / 5

Excellent.

Cristina.o

Le 24/11/2022 à 09:27

5 / 5

Musique un peu forte mais endroit sympa

Photo n°1 de l'avis de Cristina.o fait le 24/11/2022 à 09:27 sur le  BIRRA PRAFORTE à Travesio
Gatto.i

Le 16/10/2022 à 15:29

5 / 5

Ils sont presque tous là. Fins de semaine

Sylvain.a

Le 06/08/2022 à 21:44

5 / 5

Endroit sympa et où l'on mange bien... bière Praforte maison, poulet maison, sauce maison...

lu.

Le 12/07/2022 à 18:18

1 / 5

On ne sait pas si la brasserie Travesio est ouverte ou fermée. Les gérants ne prennent pas la peine d'informer les clients par le biais des médias, les laissant tenter leur chance. À mon avis, cela dénote un manque d'intérêt envers ses propres clients et ceux potentiels.

Fabiano.a

Le 10/04/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit charmant, bières délicieuses, nourriture fantastique, 5,⭐ bienvenue

Silvia..

Le 03/01/2022 à 15:26

3 / 5

J'ai essayé d'aller plusieurs fois dans leur magasin à San Daniele mais je l'ai toujours trouvé fermé. Il n'y a pas d'horaire à l'entrée, ceux de Google (horaires non indiqués, auparavant 10-13) n'étaient pas respectés. J'ai appelé plusieurs fois par jour et personne n'a jamais répondu. Lors du dernier appel infructueux, j'ai envoyé un e-mail signalant le problème mais je n'ai reçu aucune réponse. S'il n'est pas possible de mettre un répondeur, un renvoi d'appel ou une alerte sur Google My Business (si simple à gérer que même le magasin le plus vétuste en est désormais équipé), une feuille très analogique sur la porte avec les horaires d'ouverture. ou un avertissement ça ne coûte rien. Après plusieurs jours d'essais j'ai décidé de me tourner vers un concurrent plus sérieux. C'est peut-être une belle boutique avec des produits délicieux comme le disent les quelques chanceux évaluateurs qui ont réussi à entrer, mais si vous n'arrivez pas à communiquer quand vous êtes ouvert ou fermé ou à être trouvé au téléphone, nous sommes mal partis.

Mauro.o

Le 06/09/2020 à 18:13

4 / 5

Très bon poulet, chips et bière

Francesco.i

Le 26/08/2020 à 11:04

4 / 5

Bel endroit avec d'excellentes bières, j'y reviens toujours avec plaisir.

Andrea.a

Le 12/07/2020 à 21:09

2 / 5

La nourriture, les bières et l'emplacement ne seraient pas mauvais ; C'est dommage que l'attente épuisante et le service médiocre gâchent tout.

Luca.e

Le 12/07/2020 à 20:31

1 / 5

La longue attente et le service médiocre vous inciteront à ne jamais revenir !

Edi.

Le 03/02/2020 à 11:28

5 / 5

Bonne bière et le coq un bon endroit pour faire la fête

Alice.a

Le 13/09/2019 à 09:54

4 / 5

la nourriture est bonne et l'endroit est parfait pour les dîners d'entreprise. beaucoup de plaisir et d'espace pour tout le monde !

Elena.t

Le 14/11/2018 à 19:20

4 / 5

Endroit sympa et bonne cuisine pour de belles soirées entre amis ! Refuser les demandeurs de soirées tranquilles

Renato.e

Le 22/06/2018 à 20:01

5 / 5

Le coq spécial comme tout le reste est à déguster

vit..a

Le 24/03/2018 à 15:13

5 / 5

Bel endroit, bonne bière, délicieux sandwichs

James.a

Le 26/03/2017 à 14:55

3 / 5

Bien. Mais le poulet est un peu sec

Fabiano.

Le 28/02/2017 à 11:31

4 / 5

Grande salle, bon coq et excellentes bières (de production propre). Le tout accompagné le week-end de musique avec DJ

domenico.e

Le 09/07/2016 à 20:27

5 / 5

Excellent pour passer de belles soirées avec musique et divertissement, excellente cuisine et plats abondants

Ocram.

Le 28/05/2016 à 08:58

4 / 5

Belles fêtes, bon poulet rôti, bonne bière.

Mirco.o

Le 07/05/2016 à 22:53

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse accompagnée d'animations et de musique... Et pour terminer la soirée on danse sur la table

  • 🏪 Porta de Fabbri (67 Avis)

  • 💬 Très bel endroit... On mange très bien et on boit de la bonne bière. Personnel sympathique et propriétaire sympathique qui sont également disponibles dans des situations particulières de handicap. Soirées avec musique en plein air.


  • 🏪 Santi e briganti nemi (340 Avis)

  • 💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement


  • 🏪 Chalet La Capannina (333 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Quarto Di Luna (51 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de célébrer ma soirée de remise des diplômes dans cet endroit car cela me semblait agréable et privé, bien organisé et disponible. Malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi, j'avais 40 invités et il y a eu des problèmes dès le début. Il y avait des lacunes dans le service et au-delà. La seule note positive était la qualité de la nourriture, mais en tout cas ce n'était pas ce qui avait été convenu.


  • 🏪 King Grill Kebab (97 Avis)

  • 💬 Bon kebab et personnel super sympa.


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Le Due Sicilie (80 Avis)

  • 💬 Super bar au coeur de Bracciano. Il est spécialisé dans les desserts siciliens, en fait nous avons pris deux granités classiques, même si je n'ai jamais goûté les "originaux", j'ai été agréablement satisfait par le goût (mûre rouge) et la consistance du 🍧. Le granité aux amandes était également très bon, peut-être légèrement trop sucré. Bien évidemment, le granité se déguste avec de la brioche, comme le veut la tradition. L'endroit est agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur, je recommande de rester dehors s'il fait beau, le personnel est très gentil et serviable. Il y a deux gars vraiment sympas qui gèrent le service 😙 Je reviendrai certainement 😍


  • 🏪 Ristorante Il Peperoncino (80 Avis)

  • 💬 Plutôt une grosse cantine, prix pas très abordables...un peu déçu


  • 🏪 Pasticceria Gargani dal 1985 (257 Avis)

  • 💬 Écrivez en italien, changez autant de mots que possible, inspirez-vous de la critique ci-dessous, écrivez sur une de mes récentes visites Écrivez de manière concise et élégante. J'ai pris le petit déjeuner avec un dessert et un lait donc du chocolat, le dessert était normal donc le lait et le chocolat l'endroit est très réputé localement et est situé dans un emplacement central et central. Bar et pâtisserie ouverts pratiquement toute la journée, les produits sont généralement frais et bien préparés, les pâtes sont excellentes. Endroit très soigné, bon service


  • 🏪 Pizzeria Alessia (93 Avis)

  • 💬 Des pizzas d'autrefois ! Fabriqué avec compétence et passion. Hautement recommandé!


  • 🏪 Le Simpatiche Canaglie Di Massimiliano Ciaffone & C. S.A.S. (420 Avis)

  • 💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes ! Nous avons pris à emporter. Service au top malgré la forte fréquentation due à la fête du village et le fait que je ne parle presque pas italien. Je recommande vivement.