Les avis
Le 21/01/2024 à 21:22
Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
Le 08/12/2023 à 20:51
Bel endroit 😍
Le 17/11/2023 à 06:32
Très grand lieu, musique avec DJ, je suis abstinent mais mes amis n'aimaient pas trop la bière.
Le 21/07/2023 à 07:42
Sans mots
Le 01/02/2023 à 09:04
Excellent.
Le 24/11/2022 à 09:27
Musique un peu forte mais endroit sympa
Le 16/10/2022 à 15:29
Ils sont presque tous là. Fins de semaine
Le 06/08/2022 à 21:44
Endroit sympa et où l'on mange bien... bière Praforte maison, poulet maison, sauce maison...
Le 12/07/2022 à 18:18
On ne sait pas si la brasserie Travesio est ouverte ou fermée. Les gérants ne prennent pas la peine d'informer les clients par le biais des médias, les laissant tenter leur chance. À mon avis, cela dénote un manque d'intérêt envers ses propres clients et ceux potentiels.
Le 10/04/2022 à 11:40
Endroit charmant, bières délicieuses, nourriture fantastique, 5,⭐ bienvenue
Le 03/01/2022 à 15:26
J'ai essayé d'aller plusieurs fois dans leur magasin à San Daniele mais je l'ai toujours trouvé fermé. Il n'y a pas d'horaire à l'entrée, ceux de Google (horaires non indiqués, auparavant 10-13) n'étaient pas respectés. J'ai appelé plusieurs fois par jour et personne n'a jamais répondu. Lors du dernier appel infructueux, j'ai envoyé un e-mail signalant le problème mais je n'ai reçu aucune réponse. S'il n'est pas possible de mettre un répondeur, un renvoi d'appel ou une alerte sur Google My Business (si simple à gérer que même le magasin le plus vétuste en est désormais équipé), une feuille très analogique sur la porte avec les horaires d'ouverture. ou un avertissement ça ne coûte rien. Après plusieurs jours d'essais j'ai décidé de me tourner vers un concurrent plus sérieux. C'est peut-être une belle boutique avec des produits délicieux comme le disent les quelques chanceux évaluateurs qui ont réussi à entrer, mais si vous n'arrivez pas à communiquer quand vous êtes ouvert ou fermé ou à être trouvé au téléphone, nous sommes mal partis.
Le 06/09/2020 à 18:13
Très bon poulet, chips et bière
Le 26/08/2020 à 11:04
Bel endroit avec d'excellentes bières, j'y reviens toujours avec plaisir.
Le 12/07/2020 à 21:09
La nourriture, les bières et l'emplacement ne seraient pas mauvais ; C'est dommage que l'attente épuisante et le service médiocre gâchent tout.
Le 12/07/2020 à 20:31
La longue attente et le service médiocre vous inciteront à ne jamais revenir !
Le 03/02/2020 à 11:28
Bonne bière et le coq un bon endroit pour faire la fête
Le 13/09/2019 à 09:54
la nourriture est bonne et l'endroit est parfait pour les dîners d'entreprise. beaucoup de plaisir et d'espace pour tout le monde !
Le 14/11/2018 à 19:20
Endroit sympa et bonne cuisine pour de belles soirées entre amis ! Refuser les demandeurs de soirées tranquilles
Le 22/06/2018 à 20:01
Le coq spécial comme tout le reste est à déguster
Le 24/03/2018 à 15:13
Bel endroit, bonne bière, délicieux sandwichs
Le 26/03/2017 à 14:55
Bien. Mais le poulet est un peu sec
Le 28/02/2017 à 11:31
Grande salle, bon coq et excellentes bières (de production propre). Le tout accompagné le week-end de musique avec DJ
Le 09/07/2016 à 20:27
Excellent pour passer de belles soirées avec musique et divertissement, excellente cuisine et plats abondants
Le 28/05/2016 à 08:58
Belles fêtes, bon poulet rôti, bonne bière.
Le 07/05/2016 à 22:53
Nourriture bonne et copieuse accompagnée d'animations et de musique... Et pour terminer la soirée on danse sur la table
💬 Très bel endroit... On mange très bien et on boit de la bonne bière. Personnel sympathique et propriétaire sympathique qui sont également disponibles dans des situations particulières de handicap. Soirées avec musique en plein air.
💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement
💬 Bien
💬 J'ai décidé de célébrer ma soirée de remise des diplômes dans cet endroit car cela me semblait agréable et privé, bien organisé et disponible. Malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi, j'avais 40 invités et il y a eu des problèmes dès le début. Il y avait des lacunes dans le service et au-delà. La seule note positive était la qualité de la nourriture, mais en tout cas ce n'était pas ce qui avait été convenu.
💬 Bon kebab et personnel super sympa.
💬 Super bar au coeur de Bracciano. Il est spécialisé dans les desserts siciliens, en fait nous avons pris deux granités classiques, même si je n'ai jamais goûté les "originaux", j'ai été agréablement satisfait par le goût (mûre rouge) et la consistance du 🍧. Le granité aux amandes était également très bon, peut-être légèrement trop sucré. Bien évidemment, le granité se déguste avec de la brioche, comme le veut la tradition. L'endroit est agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur, je recommande de rester dehors s'il fait beau, le personnel est très gentil et serviable. Il y a deux gars vraiment sympas qui gèrent le service 😙 Je reviendrai certainement 😍
💬 Plutôt une grosse cantine, prix pas très abordables...un peu déçu
💬 Écrivez en italien, changez autant de mots que possible, inspirez-vous de la critique ci-dessous, écrivez sur une de mes récentes visites Écrivez de manière concise et élégante. J'ai pris le petit déjeuner avec un dessert et un lait donc du chocolat, le dessert était normal donc le lait et le chocolat l'endroit est très réputé localement et est situé dans un emplacement central et central. Bar et pâtisserie ouverts pratiquement toute la journée, les produits sont généralement frais et bien préparés, les pâtes sont excellentes. Endroit très soigné, bon service
💬 Des pizzas d'autrefois ! Fabriqué avec compétence et passion. Hautement recommandé!
💬 Les pizzas sans gluten sont excellentes ! Nous avons pris à emporter. Service au top malgré la forte fréquentation due à la fête du village et le fait que je ne parle presque pas italien. Je recommande vivement.