Microbrasserie 🇮🇹

BIRRA PRAFORTE Avis

📌 Via Val Cosa, 12, 33090 Travesio - Italie

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur BIRRA PRAFORTE à Travesio

Les avis

Les dernier avis sur BIRRA PRAFORTE à Travesio

Stefano.a

Le 21/01/2024 à 21:22

5 / 5

Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!

Diana.u

Le 08/12/2023 à 20:51

5 / 5

Bel endroit 😍

Andrea.o

Le 17/11/2023 à 06:32

2 / 5

Très grand lieu, musique avec DJ, je suis abstinent mais mes amis n'aimaient pas trop la bière.

Giovanni.e

Le 21/07/2023 à 07:42

3 / 5

Sans mots

Dario.o

Le 01/02/2023 à 09:04

1 / 5

Excellent.

Cristina.o

Le 24/11/2022 à 09:27

5 / 5

Musique un peu forte mais endroit sympa

Photo n°1 de l'avis de Cristina.o fait le 24/11/2022 à 09:27 sur le  BIRRA PRAFORTE à Travesio
Gatto.i

Le 16/10/2022 à 15:29

5 / 5

Ils sont presque tous là. Fins de semaine

Sylvain.a

Le 06/08/2022 à 21:44

5 / 5

Endroit sympa et où l'on mange bien... bière Praforte maison, poulet maison, sauce maison...

lu.

Le 12/07/2022 à 18:18

1 / 5

On ne sait pas si la brasserie Travesio est ouverte ou fermée. Les gérants ne prennent pas la peine d'informer les clients par le biais des médias, les laissant tenter leur chance. À mon avis, cela dénote un manque d'intérêt envers ses propres clients et ceux potentiels.

Fabiano.a

Le 10/04/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit charmant, bières délicieuses, nourriture fantastique, 5,⭐ bienvenue

Silvia..

Le 03/01/2022 à 15:26

3 / 5

J'ai essayé d'aller plusieurs fois dans leur magasin à San Daniele mais je l'ai toujours trouvé fermé. Il n'y a pas d'horaire à l'entrée, ceux de Google (horaires non indiqués, auparavant 10-13) n'étaient pas respectés. J'ai appelé plusieurs fois par jour et personne n'a jamais répondu. Lors du dernier appel infructueux, j'ai envoyé un e-mail signalant le problème mais je n'ai reçu aucune réponse. S'il n'est pas possible de mettre un répondeur, un renvoi d'appel ou une alerte sur Google My Business (si simple à gérer que même le magasin le plus vétuste en est désormais équipé), une feuille très analogique sur la porte avec les horaires d'ouverture. ou un avertissement ça ne coûte rien. Après plusieurs jours d'essais j'ai décidé de me tourner vers un concurrent plus sérieux. C'est peut-être une belle boutique avec des produits délicieux comme le disent les quelques chanceux évaluateurs qui ont réussi à entrer, mais si vous n'arrivez pas à communiquer quand vous êtes ouvert ou fermé ou à être trouvé au téléphone, nous sommes mal partis.

Mauro.o

Le 06/09/2020 à 18:13

4 / 5

Très bon poulet, chips et bière

Francesco.i

Le 26/08/2020 à 11:04

4 / 5

Bel endroit avec d'excellentes bières, j'y reviens toujours avec plaisir.

Andrea.a

Le 12/07/2020 à 21:09

2 / 5

La nourriture, les bières et l'emplacement ne seraient pas mauvais ; C'est dommage que l'attente épuisante et le service médiocre gâchent tout.

Luca.e

Le 12/07/2020 à 20:31

1 / 5

La longue attente et le service médiocre vous inciteront à ne jamais revenir !

Edi.

Le 03/02/2020 à 11:28

5 / 5

Bonne bière et le coq un bon endroit pour faire la fête

Alice.a

Le 13/09/2019 à 09:54

4 / 5

la nourriture est bonne et l'endroit est parfait pour les dîners d'entreprise. beaucoup de plaisir et d'espace pour tout le monde !

Elena.t

Le 14/11/2018 à 19:20

4 / 5

Endroit sympa et bonne cuisine pour de belles soirées entre amis ! Refuser les demandeurs de soirées tranquilles

Renato.e

Le 22/06/2018 à 20:01

5 / 5

Le coq spécial comme tout le reste est à déguster

vit..a

Le 24/03/2018 à 15:13

5 / 5

Bel endroit, bonne bière, délicieux sandwichs

James.a

Le 26/03/2017 à 14:55

3 / 5

Bien. Mais le poulet est un peu sec

Fabiano.

Le 28/02/2017 à 11:31

4 / 5

Grande salle, bon coq et excellentes bières (de production propre). Le tout accompagné le week-end de musique avec DJ

domenico.e

Le 09/07/2016 à 20:27

5 / 5

Excellent pour passer de belles soirées avec musique et divertissement, excellente cuisine et plats abondants

Ocram.

Le 28/05/2016 à 08:58

4 / 5

Belles fêtes, bon poulet rôti, bonne bière.

Mirco.o

Le 07/05/2016 à 22:53

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse accompagnée d'animations et de musique... Et pour terminer la soirée on danse sur la table

  • 🏪 Cortigiano Braceria - Macelleria (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Àmare restaurant (337 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec les enfants (adolescents) pour le dîner - nourriture de qualité supérieure, atmosphère raffinée et moderne et service excellent et amical.


  • 🏪 Enoteca Divino - Peccati Di Gola (27 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné.....avec des vins et liqueurs de qualité et plus encore....desserts et produits typiques siciliens, calabrais et des Pouilles....et logiquement de Campanie Vente de dosettes, capsules et grains de café des meilleures marques....en gros vous trouverez tout ce que vous voulez....fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saporissimo (267 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant!


  • 🏪 Pizzeria lilia (222 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de la ville de Villongo. Restaurant unique de style familial italien. Grande variété de pizzas, expresso savoureux. Ne manquez pas une occasion de le visiter !


  • 🏪 Hotel Claudio (314 Avis)

  • 💬 La vue sur la mer est magnifique et tout s’arrête là. Les murs, les sols et les jardins sont à l’abandon. Les deux tables de tennis sont faites pour jouer en étant assis sur une chaise roulante car les balles ne rebondissent pas. Le petit déjeuner est comme tout le reste: pauvre et défraîchi. Le chef garde visiblement son savoir faire et les bons ingrédients pour les menus du soir, dont le prix est très salé. On ne peut pas manger sur la terrasse, on se demande à quoi servent tous ces endroits magnifiques à part les prendre en photo et les mettre sur les websites pour amadouer les touristes., On croise du personnel un peu partout dans les jardins, et on se pose des questions. Car l’interieur comme l’exterieur des locaux est dans un état qui manque de l’hygiène. Les draps sur le lit sont moites et grises, jamais repassés. La salle de bain est longue, grande, mais malgré la place, la douche fait seulement 70 sur 70, avec une grosse poire rouillée sur la tête, rien pour poser ses produits de douche, impossible de bouger là dedans et j’ai une corpulence moins de 60 kg. Enfin, pour se laver c’est folklorique. Les joints de la cabine sont marron à cause de la saleté. Pas de vmc, ça sent les égouts et faut laisser la fenêtre large ouverte pour avoir un brin d’air. La clime dans la chambre est manuelle et l’interrupteur bien caché, faut être du métier pour la démarrer. Terrasse de la chambre et vue superbes, mais on peut pas en profiter car pas de room service. L’endroit idéal pour du « tiré du sac » et consommation en douce. De plus, la route pour descendre sur la côte est très sinueuse et étroite, voire dangereuse en voiture ou à pieds; si on veut déjeuner ou dîner ailleurs qu’a l’hotel, ou simplement aller à la plage faut se taper un escalier sur 2km. La chambre, qui s’est dit suite, avec le petit déjeuner est à 220 eur par jour. On a demandé le remboursement et on a quitté le lendemain. Un endroit qui manque de générosité et de politesse.


  • 🏪 Agriturismo LA FENICE (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant un week-end pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous étions 19 filles et nous avons passé un très bon moment. Structure neuve et confortable, chambres spacieuses et belles. Le propriétaire était très serviable, gentil et attentionné. Le petit déjeuner copieux avec des produits préparés par eux, vraiment délicieux. Nous étions tous très satisfaits. Nous y retournerons certainement si nous devons rester dans cette région !


  • 🏪 Albergo Buchholz Hotel (94 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit et le propriétaire de l'hôtel est incroyable. Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous pourrions recharger nos vélos électriques et les mettre également dans un endroit sûr. Nous avons eu un merveilleux dîner sur la terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont un peu démodées mais les chambres récemment rénovées sont incroyables. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 La Maison Casa Vacanze (39 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. J'étais avec ma famille pour la première fois dans ce bel endroit immergé dans la belle et célèbre Vallée d'Itria, que dire, un accueil incroyable, des gens très sympas. L'endroit est très propre, très confortable, nous y retournerons certainement la prochaine fois. Fortement recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Dora's House (10 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les jeunes couples voyageurs Avantages: - très propre aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ; - le propriétaire est très gentil et serviable ; - un quartier agréable et tranquille ; - des petits-déjeuners sucrés typiquement italiens sur un magnifique patio ; - relativement proche de plusieurs bons restaurants - parfois, cela ne vaut pas la peine de perdre trop de temps pour aller dîner au centre de Cagliari Inconvénients : - le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais fonctionne sur la terrasse et dans la salle de bain ; - les rues environnantes sont typiquement italiennes et étroites - un conducteur non qualifié peut avoir des problèmes pour se garer - assez loin à pied de la plage