Les avis
Le 18/11/2021 à 08:57
Personnel excellent et exceptionnel
Le 19/09/2021 à 01:20
Service excellent
Le 13/09/2021 à 18:53
En tant que bar, j'ai eu une bonne expérience à chaque fois. Mais je dois dire que pour la première fois je suis allé voir le match de football et je dois dire que je me suis retrouvé gêné par les injures et les gros mots utilisés par plusieurs clients. Je n'irai certainement plus y regarder des matchs.
Le 09/10/2020 à 16:51
Personnel sympathique et sympathique
Le 04/02/2020 à 11:51
Un excellent bar... des gens sympathiques et très gentils
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B, Laetitia est vraiment adorable et très presente pour ses hôtes. Les chambres sont très belles et il y a tous les équipements nécessaires. Enfin le petit déjeuner était copieux et généreux à l'image de l'hôte. Nous recommandons vivement
💬 Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
💬 Juste parfait. Une équipe pleine de gentillesse. Un lieu de repos ou la piscine est la bienvenue. Chambre spacieuse et table au dîner très savoureuse. J'ai adoré
💬 Les meillures piadinis que je n'ai jamais goûté !
💬 Qualité supérieure
💬 J'ai fait quelques promenades relaxantes. Ça va
💬 Je ne peux qu'être heureux d'avoir célébré mon 30 e anniversaire à Serendipity ! Expérience unique, environnement accueillant, élégant et raffiné, personnel serviable et sympathique, sans oublier Gennaro et Daniela, en plus d'être gentils, ils ont été super serviables, me satisfaisant dans tous mes choix. Vous étiez tous incroyables ! Je recommande fortement de vivre une expérience chez Serendipity ❤️
💬 D'une année sur l'autre c'est toujours aussi bon, bravo
💬 Top du top ! Café , cocktail , déserts … Notre café coup de cœur a padova on est passé au moin une foi chaque jour pendant notre séjour ! Je recommande fortement !!!
💬 Aujourd'hui, j'y suis allé longtemps pour acheter des beignets. Lorsque vous entrez dans le magasin, vous êtes immédiatement servi par une jeune vendeuse. Extrêmement sympathique. Vous pouvez voir qu'elle aime le travail. Vous recevrez immédiatement des conseils et un service professionnels. Tout est allé vite. C'est comme ça qu'il faut vendre. Gatterer a toujours une bonne qualité. Lorsque vous sortez, vous êtes accueilli avec appréciation. J'aimerais revenir.