📌 Via Michael Pacher, 17F, 39030 Pfalzen - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 06:30
Excellent boulanger. Délicieux pain noir
Le 17/02/2024 à 09:04
Des pâtisseries très savoureuses et de qualité supérieure. Vendeuse super sympa et très sympathique.
Le 15/01/2024 à 16:31
Aujourd'hui, j'y suis allé longtemps pour acheter des beignets. Lorsque vous entrez dans le magasin, vous êtes immédiatement servi par une jeune vendeuse. Extrêmement sympathique. Vous pouvez voir qu'elle aime le travail. Vous recevrez immédiatement des conseils et un service professionnels. Tout est allé vite. C'est comme ça qu'il faut vendre. Gatterer a toujours une bonne qualité. Lorsque vous sortez, vous êtes accueilli avec appréciation. J'aimerais revenir.
Le 02/09/2023 à 06:00
J'ai aimé le personnel très sympathique et gentil
Le 31/07/2023 à 05:58
Le boulanger nous a donné de bons conseils.
Le 25/04/2023 à 12:01
Super café. Service amical
Le 02/01/2023 à 18:38
Large gamme de produits de boulangerie et confiseries
Le 12/10/2022 à 14:07
Meilleurs pains et friandises de la région
Le 07/10/2022 à 13:14
Excellent pain complet
Le 06/10/2022 à 12:12
Très bons produits et service sympathique
Le 06/09/2022 à 14:26
Fantastique, une petite boulangerie de village où l'on trouve un peu de tout, le pain est excellent, mais les desserts sont exceptionnels, je crois y avoir acheté le meilleur strudel de ma vie ❤️ Si vous êtes dans le coin, passez nous conseiller.
Le 13/08/2022 à 08:01
Excellent pain de différentes qualités Et des desserts fantastiques pour tous les goûts.
Le 10/08/2022 à 19:53
Excellent pain, encore plus de desserts....
Le 27/07/2022 à 18:01
D'accord
Le 22/07/2022 à 15:35
Bien
Le 08/07/2022 à 19:45
Informé
Le 25/06/2022 à 07:59
De délicieuses pâtisseries
Le 28/05/2022 à 16:40
Agréable équipé de nombreuses bonnes choses en centre ville.
Le 05/03/2022 à 13:43
De délicieux beignets et pâtisseries. Service amical. Tout est parfait.
Le 04/01/2022 à 14:58
Excellents desserts !
Le 21/12/2021 à 18:05
La meilleure adresse de Palatinat en matière de pâtisserie. Central, places de parking devant la porte, conviviales et éprouvées par les touristes ;)
Le 10/12/2021 à 10:18
Très bonnes pâtes. Sandwichs bons et copieux garnis à notre demande. Prix très corrects. La vendeuse était rapide, précise et très gentille.
Le 07/12/2021 à 18:48
Vendeuses très sympathiques, bons produits !
Le 07/11/2021 à 20:24
9 euros les 4 sandwiches de pain brun.... Excellent mais prix un peu exagérés.... et évidemment sans ticket de caisse !
Le 11/09/2021 à 19:33
Boulangerie en centre ville.
Le 31/08/2021 à 11:55
Boulangerie avec un large assortiment de bon pain, d'excellentes tranches de gâteau, charcuterie, produits laitiers, yaourts, beurre, fromages locaux. Excellent service très bonnes heures.
Le 30/08/2021 à 14:42
Le meilleur strudel du Tyrol du Sud
Le 16/08/2021 à 19:02
Personnel sympathique et desserts excellents.
Le 13/08/2021 à 11:20
Pains d'excellente qualité et variété
Le 15/07/2021 à 18:07
De nombreux excellents types de pain local
Le 09/07/2021 à 03:29
Boulangerie bien achalandée, pain excellent et personnel gentil et sympathique.
Le 05/01/2021 à 16:37
Super boulangerie avec des gâteaux et du pain toujours frais.
Le 26/08/2020 à 15:57
Petite boutique bien agencée
Le 13/08/2020 à 16:57
Excellent strudel au mètre !
Le 13/07/2020 à 17:18
Strudel exceptionnel, pâtisseries et pain excellents
Le 02/02/2020 à 17:35
Optimal
Le 19/10/2019 à 12:10
Dans la plus jolie rue de la ville. Très bien fréquenté par les locaux aussi. Excellent service amical et ponctuel. A visiter en toute saison.
Le 11/09/2019 à 16:22
Service amical et bons produits
Le 26/08/2019 à 16:39
Un lieu enchanteur dans un petit village parfait pour les enfants
Le 21/08/2019 à 11:59
Bon pain du Tyrol du Sud
💬 Excellent, j adore un décor de saloon , de la bonne musique, on y mange bien pour pas chers, franchement si vous passer dans le coin , ne le manquer pas, je vous le recommande.
💬 Restaurant typique, sans chichi Personnel très agréable Bon marché et très bon Juste ne pas être pressé, mais bon c'est les vacances
💬 Nourriture délicieuse et personnel adorable, je recommande vivement ce restaurant - ils sont très attentifs, la nourriture était rapide, fraîche et délicieuse - même si je ne parle pas italien, ils ont très bien pris notre commande, il n'y a pas de menu mais le personnel le fera laissez-vous savoir ce qu'ils ont - fabuleux, merci 🙏
💬 Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.
💬 C'est un post stupendo, particulier et authentique. La cuisine typique du luogo et de la saporita. Le patron de la maison est une personne très hospitalière, qui est tout à fait pour soddisfare et clienti. Les amis, je recommande vivement la cuisine nationale d'une petite trattoria. La petite terrasse offre un panorama époustouflant, le restaurant est construit dans la roche. Le propriétaire est hospitalier, drôle et fait tout pour que ses clients aient quelque chose à retenir. Il n’existe pas de menu écrit généralement accepté. Au lieu de cela, sur la page, il y a une phrase écrite en dialecte : tais-toi et mange. Suivez ces conseils et vous serez émerveillé par tous les plats qui vous seront servis. Faites confiance et vous ne le regretterez pas.
💬 Viande savoureuse, salade simple, prix raisonnable
💬 Pizzeria atypique ou lon trouve de bonnes pizzas et schiacce.
💬 Crabe, grenouille, canard sauce thaï, udon, riz croustillant, won ton… tout était vraiment délicieux ! Et le propriétaire est une personne vraiment sympa, définitivement recommandé !!
💬 Magnifique ce club !
💬 Ce charmant petit restaurant ne sert que des pizzas, et comme il ne se concentre que sur la pizza, c'était vraiment bon. Nous avons commandé 4 sortes de saveurs différentes et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est joliment décoré, propre et confortable. Le stationnement est toujours un défi. Vous pouvez essayer de vous garer le long de la route et dans certains parkings couverts, mais la plupart des sociétés de stationnement ne fonctionnent pas le dimanche et les jours fériés. Le personnel est souriant et nos commandes ont été servies rapidement. Recommandé!!!