📌 Via Cremona, 10, 25025 Manerbio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:16
Dommage pour le peu de place à l'intérieur. Excellente nourriture et service courtois
Le 11/04/2024 à 10:35
Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
Le 08/04/2024 à 19:49
Nous sommes restés avec toute la famille. Endroit très propre et accueillant et d'excellents burgers. Nous y retournerons certainement
Le 04/04/2024 à 20:00
J'étais avec des amis..... Poulet très bon et savoureux !!!!! Bien joué!!!!!
Le 13/03/2024 à 19:37
J'ai commandé un burger au bacon, je l'ai vraiment aimé, la fille Klarisa était très sympathique et gentille, endroit petit mais accueillant, j'y retournerai certainement
Le 13/03/2024 à 19:26
Très bon poulet effiloché. Des chips de qualité aussi Klarisa la fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Excellent rapport qualité/prix Nous serons de retour
Le 12/03/2024 à 20:19
Nous avons séjourné au Befed à Manerbio avec toute la famille. Ambiance vraiment très sympa, petite mais très accueillante. La propreté et l'attention portée aux détails sont immédiatement frappantes. Personnel poli et sympathique. DÉLICIEUX coq !!!! Hautement recommandé.
Le 10/03/2024 à 10:16
Malheureusement, par rapport à celui de Brescia, les places à l'intérieur sont extrêmement limitées, favorisant ainsi le service à emporter. La qualité et la variété des aliments sont également différentes : j'ai trouvé le coq extrêmement salé et trop cuit au point de le brûler. Péché...
Le 01/02/2024 à 18:13
Petit mais il y a de la place pour consommer sur place, même pour les familles.
💬 Je ne recommande pas ce hôtel. Déjà une fois que l’on arrive devant la grande porte d’entrée de cet ancien palais, il est très difficile de joindre la réception par l’interphone ! La chambre est mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. L’hôtel a été mal rénové : les WC de notre salle de douche n’étaient mêmes pas scellés… Le rideau de douche tenait avec 3 anneaux. Par contre, très jolie salle où prendre les petits-déjeuners qui sont bons.
💬 Tout cela est très bon, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
💬 Pâtes fraîches vraiment bonnes ! Différentes tailles, les nôtres étaient des king size. Les portions sont généreuses et bien assaisonnées. Le personnel est jeune et accueillant.
💬 Excellente pizza napolitaine ! Excellent rapport qualité prix pour le menu du midi : 5€ !!
💬 Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients. Ils recommandent bien. J'ai eu un délicieux milkshake garni de Nutella. C'est sûr que quand je reviendrai dans la vallée, je reviendrai😋
💬 Super!
💬 Une super adresse, du personnel très sympathique et chaleureux, nous avons passé un très bon moment et très bien mangé, pour un prix très raisonnable.
💬 Endroit cosy, personnel très professionnel et courtois, présentation claire et complète des menus. Excellente qualité de viande avec une cuisson qui met en valeur toutes ses caractéristiques. Vin d'excellente qualité (je recommande la sastreria !) Ça vaut vraiment le coup de revenir goûter les autres spécialités. La seule chose à souligner est le temps d'attente qui est un peu long mais cela se comprend compte tenu de l'afflux de clientèle, notamment le week-end.
💬 Très bonne glaces, parfums originaux, vendeurs sympa.
💬 Très belle découverte. Les plats sont généreux et très bons. L accueil est sympathique, le service parfait. Le tiramisu est à tomber